Baronnie Ravran [2/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Les Têtes à couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageBaronnie Ravran [2/4] 19/7/2016, 15:48

Baronnie Ravran





Légende :
= Libre
= Réservé
= Pris

Harleen Ravran feat Olga Kurylenko
Mérit Ravran feat Imogen Poots
Edwin feat Colin Morgan
Fendar feat Clive Standen



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageRe: Baronnie Ravran [2/4] 19/7/2016, 16:55

ᚕ Harleen Ravran


Nom et prénom : Harleen Ravran Age : vingt-huit ans Race : HumaineContrée de naissance : Baronnie Ravran dans la forêt de Greythorne Statut social : Noble Statut civil : CélibataireOrientation sexuelle : Bisexuelle Métier/Fonction : Baronne et Guerrière Allégeance : Le Culte des douze Groupe : The Temperance Célébrité : Olga Kurylenko [Arté]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Harleen avait une soeur jumelle Neerath mais elle est morte de la main
- Chut ! Il ne faut pas évoquer sa mort, c'est un sujet tabou ! >>

<< - J'ai vu Harleen combattre, c'est impressionnant. Elle se bat avec une épée dans chaque main.
- On la surnomme le berserker et parfois elle met même les dents !
- Elle est folle votre baronne. >>

<< - Je ne la vois pas choisir un homme pour gouverner à ses côtés.
- C'est la tradition, elle ne passera pas outre les Épreuves.
- Je paris 100 pièces d'or qu'on aura une consorte >>



Histoire

Harleen Ravran est née en l'an 373 de l'union de Merentha Ravran et d'un noble chasseur de la forêt de Greythern. Dans sa main de bébé elle tenait la cheville de sa soeur jumelle qui lui ressemblera en tout point sauf par la couleur de cheveux : l'une est aile noire de corbeau et l'autre est une rousse flamboyante. Elles formaient un binôme, chassant toujours ensemble.

Cette vie dure semblait pourtant idyllique jusqu'au jour où les deux jeunes femmes furent traquées par des hommes, des ouestriens. Ce jour là tout a basculé : Neerath a pris une flèche en plein coeur, se plaçant devant Harleen pour la sauver. Or les jours qui ont suivi, elle a regretté d'avoir survécu. Un pacte de non agression avait été pourtant signé avec le Clan du Renard vivant à la frontière mais ce ne sont pas eux qui ont attaqué les deux jeunes femmes.

Harleen est devenue froide depuis la mort de sa sœur jumelle et s'est jurée de se venger de ceux qui ont assassiné sa sœur. Cet événement l'a prématurément vieillie, des mèches blanches strient la chevelure noire de la guerrière. Elle est prête à riposter au moindre signe d'attaque des ouestriens. Elle est Aava réincarnée lors de ses terribles colères, elle prie d'ailleurs quotidiennement celle-ci. La Baronnie Ravran est la seule à adorer encore les dieux du Culte des Douze passant pour des sauvages et des impies aux yeux des inquisiteurs et de la Cour. Harleen se plaît à cultiver cette image de sauvage, lors de sa dernière visite à la Cour, elle est venue uniquement habillée de cuir et de fourrure.

Cependant Harleen n'est pas seule, il lui reste une sœur cadette qui a souffert depuis sa tendre enfance du lien privilégié entre les deux jumelles. Harleen souhaiterait d'ailleurs nouer des liens avec celle-ci mais ignore comment s'y prendre, enchaînant maladresse sur maladresse qui ne font que raviver le chagrin chez les deux jeunes femmes.

L'intervention d'Harleen lors du Jour du Serment a dégradé les rapports déjà peu cordiaux entre l'Ordre des Inquisiteurs et la Baronnie. En effet les excuses publiques qu'elle a dût faire n'était qu'une vague fumisterie qui n'a aveuglé que les plus ignorants en géopolitique . Toutefois des inquisiteurs essayent de convaincre la population à renier les anciennes croyances, ce qui n'est pas au goût de la Baronne.

PV mis à jour lors de la V2









Liens

❝ Mérit Ravran❞ • Petite soeur délaissée pendant des années. Harleen n'est pas proche de Mérit qui est trop fragile à son goût. Les personnalités des deux sœurs sont très différentes mais Harleen ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose. Cependant, elle n'arrive pas bien à cerner cette sœur qu'elle ne connaît pas vraiment.

❝ Erik le Sauvage❞ • Chasseur émérite, il est celui qui a été vainqueur des dernières Epreuves et est donc par conséquence le père d'Harleen. Harleen est attachée à son père qui lui a tout appris. Il est le seul à savoir refréner ses instincts sanguinaires, à lui tenir tête tout simplement. Il n'a cure qu'elle soit la baronne, pour lui elle restera toujours Leen' sa petite fille chérie.

❝Fendar❞ • Un des amants d'Harleen, seulement s'il est bon au pieux elle n'en veut pas en faire son consort. En effet, il veut qu'elle soit sa bonne épouse soumise, ce qu'elle ne sera jamais. Entre passion et cynisme voilà comment leur relation peut-être résumée.

❝L'assassin à la flèche❞ • Harleen ne le connaît pas personnellement, c'est un ouestrien comme les autres qui passe parfois la frontière pour commercer avec la baronnie. Seulement un lien bien plus sombre les unit : cet homme est celui qui a abattu Neerath de sa flèche. Un assassin qui lui a ravi une partie de son âme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageRe: Baronnie Ravran [2/4] 19/7/2016, 17:12

ᚕ Mérit Ravran


Nom et prénom : Mérit Ravran Age : dix-neuf ansRace : HumainContrée de naissance : Baronnie Ravran, BlackthorneStatut social : Noble Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle Métier/Fonction : guérisseuse Allégeance : Le culte des douzeGroupe : The Temperance Célébrité : Imogen Poots [Anarya]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Tu as vu comment elle frisonne quand quelqu'un la touche ?
- Laisse-là tranquille, elle ne t'a pas accordé le privilège du contact rapproché.
- Elle ne l'accorde plus à personne depuis la mort de sa sœur aînée. >>

<< - Elle semble souvent absente.
- Non, elle écoute simplement le vent. Il raconte beaucoup de choses à ceux qui l'écoutent.
- Ce n'est pas une chasseresse.
- Certes mais elle sait quand est-ce que les éléments se déchaineront, te permettant de garder tes fesses au chaud. >>

<< - Elle ne lui pardonnera jamais à Harleen même en mémoire de leur soeur.
- Mérit ne méritait pas d'être ainsi abandonné, elle en a souffert toute son enfance. Il est trop tard pour demander pardon. >>



Histoire

Mérit est née en l'an 382, cadette inattendue elle combla pourtant ses parents Merentha et Erik. Pourtant, elle ne fut pas aussi bien accueillie par les deux soeurs jumelles : elle était un frein à leurs jeux et la différence d'âge n'arrangeait en rien la situation.

La mort de Neerath aurait du tout changer, combien de fois Mérit a souhaité que l'une d'entre elle ne soit plus là ? Seulement la culpabilité dévora Mérit qui ne réussit point à approcher sa soeur Harleen, qui semble si froide depuis que sa jumelle est morte. Harleen revient vers elle depuis quelques temps mais Mérit n'arrive pas à s'ouvrir à elle.

Mérit ne supporte pas de voir le sang couler, de tuer une bête même si c'est nécessaire pour survivre. Elle ne devint donc pas une chasseresse, bien qu'elle soit capable de se défendre à l'aide d'un petit poignard nommé "Courage" qui lui a été offert par son père le jour de ses 18 ans. Cependant, elle exerce une fonction importante au sein de la baronnie en tant que guérisseuse. Elle s'est établie dans la forêt thornewood où elle retrouve toute sa sérénité. Ainsi, elle s'éloigne de sa soeur Harleen qui est plus souvent dans leur fief à Blackthorne qu'avec les chasseurs dans la forêt.

Actuellement, elle soigne et cache un mage blessé activement recherché par l'ordre des inquisiteurs. Son nom est Edwin et il contrôle les éléments plus ou moins d'ailleurs forçant plusieurs fois Mérit à ordonner aux chasseurs de se cacher. Elle éprouve d'étranges choses en sa présence, il l'attire comme un aimant et son corps ne lui répond plus lorsque ses yeux chocolats pailletés de feu la fixent. Seulement, la seule fois où il l'a accidentellement touché, elle a rêvé d'un monde à feu et à sang. Mérit est maudite, ses terribles visions s'activent toujours au contact des autres et elle ne peut rien n'y faire.







Liens

❝Edwin❞ • Mérit l'a trouvé tout sanguinolent, poursuivi par les forces de l'Ordre mais elle n'a pu se résoudre à le dénoncer. Elle l'a soigné et un lien de plus en plus profond se noue entre les deux jeunes adultes du même age. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle ressent pour lui hormis mais elle ne peut ignorer les frissons qui la parcourt quand il la fixe de ses yeux bruns.

❝Harleen Ravran ❞ • Grande sœur lointaine, autrefois maudite pour ne pas avoir fait attention à elle. Mérit se sent désormais coupable d'avoir pu lui souhaiter du mal et n'ose pas faire le premier pas vers Harleen, de peur sans doute que sa soeur voit les ténèbres qui se tapissent en elle. Mérit s'efforce d'ailleurs de l'éloigner d'elle par une indifférence jouée.

❝Morgane Fran❞ • Elles pratiquent toutes deux le même art qui est celui de la guérison : l'une par la magie et l'autre par la science. Elles se sont déjà croisées par le passé grâce aux errances de Morgane dans tout le royaume. Mérit a énormément appris aux côtés de Morgane qui la pense promise à un grand avenir.

❝Fendar❞ • C'est un homme troublant, il la surveille sans cesse, veillant même à lui apporter de quoi se nourrir. Pourtant, elle sait qu'il ne prend soin d'elle que pour s'attirer les faveurs d'Harleen. Toutefois elle le laisse faire car c'est rassurant d'avoir quelqu'un sur qui compter. Mérit lui fait confiance.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageRe: Baronnie Ravran [2/4] 20/7/2016, 16:42

ᚕ Edwin


Nom et prénom : Edwin Age : dix-neuf ans Race : Humain Contrée de naissance : Baronnie Ravran, à GyernathStatut social : issu d'une famille de marin, Edwin est pauvre. Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/Fonction : mage en fuite Allégeance : Renégats Groupe : The Might Célébrité : Colin Morgan [Vert-Pomme]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Edwin n'a jamais eu le pied marin.
- Je confirme, il vomissait ses tripes chaque fois qu'on naviguait loin des côtes.
- Ceci dit c'était le meilleur pour piéger les crabes. >>

<< - Je l'ai vu une fois faire de la magie, c'était beau.
- Chut tais-toi les Inquisiteurs rôdent. >>

<< - Il s'est enfui, les Inquisiteurs le cherchent partout.
- Par les douze, il aurait mieux fait de se rendre, ils vont le faire souffrir.
- Pauvre gamin, il ne mérite pas ça. >>



Histoire

Edwin est né en l'an 382 à Gyernath dans une famille de marin. Il est le deuxième enfant du couple entouré par 2 soeurs et un autre frère. Edwin aime beaucoup ses soeurs qu'il surprotège tandis qu'il n'est pas très proche de son frère aîné qui s'est toujours moqué de lui. En effet Edwin n'a pas le pied marin, malgré cela il s'est toujours rendu utile en piégeant les crabes et les langoustes dans la baie. Également si son père lui demandait, il prenait le large avec lui sans geindre. Ses mains sont gercées par le sel comme preuve de son investissement.

Edwin se sentait pourtant différent des autre enfants. Cette différence l'effraya au départ mais il la cultive désormais. Lors de sa puberté, il découvrit ses pouvoirs : il pouvait contrôler les éléments bien qu'il ait une affinité avec l'eau. Les éléments réagissaient à ses émotions particulièrement à la peur et à la colère provoquant parfois des tempêtes alors que la saison ne s'y prête pas. Ces perturbations du climat attira les Inquisiteurs à Gyernath. Edwin compris qu'il devait se cacher, ce qu'il fit pendant quelques temps jusqu'au jour où une jeune femme le surprit à faire des flammes au creux de sa main. Émerveillée, elle en parla aux villageois qui le dénoncèrent à l'Ordre.

Edwin fut prévenue par sa soeur de l'arrivée des Inquisiteurs et décida de fuir. Il connaissait le sort que les mages subissaient entre les mains de ces guerriers de la Foi et il était trop jeune pour mourir. Il courut pendant de longues journées, ne s'autorisant pas une seule nuit à faire un feu. Il s'écorchait sans cesse les genoux, fatigué de courir et de ne pas pouvoir manger. Un jour il traversa les propriétés d'un chasseur pour y chercher asile et ne trouva qu'une flèche décochée à toute allure sur son épaule gauche. Il arriva, il ne sait comment jusqu'à la forêt de thornewood.

Une femme était penchée sur lui à son réveil, ses cheveux blonds encadrant son visage la faisait ressembler à Viniel elle-même sauf qu'elle était aussi jeune que lui. Elle s'appelait Mérit Ravran, la cadette de la baronne, une noble dame s'occupait de lui. Naïvement, il lui raconta son histoire mais elle ne le repoussa pas après avoir compris ce qu'il est. Il reste actuellement à ses côtés pour guérir de son épaule qui s'était infectée. Il développe des sentiments pour elle mais sait aussi qu'il devra partir sans se retourner avant que les Inquisiteurs les trouvent.






Liens

❝Mérit Ravran ❞ • Sa sauveuse. Edwin serait mort à cette heure si Mérit n'était pas intervenue. Il lui voue une admiration sans borne et la trouve magnifique. Il souhaite apprendre à la connaître mais il n'ignore pas que le temps lui est compté. Or Mérit malgré sa gentillesse est insaisissable, le jeune homme bavard n'arrive pas à la dérider.

❝jeune femme❞ • Elle est plus jeune de quelques années qu'Edwin et elle trouvait que son don était une chose merveilleuse. Elle en a ainsi parlé, mais aux mauvaises personnes. Edwin la tient responsable de ce qui lui arrive mais il ne lui en veut pas car sans elle, il n'aurait rien vécu d'autre qu'une vie de marin à Gyernath.

❝Fendar❞ • Edwin a une dette envers cet homme dont il ignore même le nom mais ce regard qu'il lui a lancé ne laisse pas de place au doute : c'est un homme loyal à Mérit et qui gardera leur secret. En effet Fendar les a surpris ensemble lors d'une démonstration de ses pouvoirs à Mérit.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageRe: Baronnie Ravran [2/4] 20/7/2016, 21:05

ᚕ Fendar
Nom et prénom : Fendar est le nom que les Esprits lui ont donné, cela signifie "feu ardent" Âge : Trente-cinq ans  Race : Humain Contrée de naissance : Au-delà des montagnes, à l'Ouest Statut social : Bien qu'ayant un haut statut à Blackthorne, il appartient à la roture Statut civil : Amant de Harleen Ravran, il compte bien devenir son consort Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/Fonction : Commandant en second de la garde de Blackthorne, capitaine de la garde personnelle de la baronne Allégeance : Renégats Groupe : The Hope Célébrité : Clive Standen [Fassophy]
Caractère :


     


Anecdotes

<< - Le clan de l'Ours est un clan légendaire, ça ne doit pas être facile d'en porter la responsabilité en tant que chef.
- Fendar s'est imposé pourtant, il a même réclamé la place de ses ancêtres, mais l'influence des chamanes le rendait fou. >>

<< - On dit qu'il est mort, qu'il n'aurait pas survécu à l'hiver dans les montagnes.
- L'hiver ne peut l'avoir fauché, il a déjà survécu à un ours.
- C'était un jeune premier et il l'a abattu à mains nues.
- On dit qu'il a traversé les sommets et qu'il chasse désormais aux côtés des balaïens.
(Sirendor : ) - Foutaises ! Il ne trahirait pas notre peuple, je connais mon frère. >>

<< Vous avez entendu cette nuit, ces cris venus de la chambre de la baronne ? Et le verre brisé ?
- J'ai vu Fendar y entrer peu avant, mais pour le coup ça n'avait rien à voir avec des rumeurs de galipettes... !
- Elle qui ne sortait plus de là depuis des semaines, la voilà de nouveau parmi les vivants.
- C'est la mort de Neerath qui l'avait enfermée là, comme folle... Vous croyez qu'il a su comment la ramener à la raison ?
- Moi je crois qu'elle était à deux doigts d'en finir et qu'il l'a sauvée. C'est un rustre mais il ferait n'importe quoi, pour elle. >>




Histoire

Fendar est né en l'an 366 lors d'un rude hiver, fils aîné d'un chef de clan en perdition. Il appartient au Clan de l'Ours, celui qui a jadis unifié les ouestriens sous l'oriflamme de Gidéon pour envahir Balaïa, et qui les a finalement menés à la mort. La famille de Fendar porte ce lourd tribut car le père de Fendar n'est nul autre que le petit fils de Gidéon. Le jeune héritier s'est donc entraîné sans relâche pour devenir le meilleur guerrier, le meilleur pisteur et le meilleur chasseur.

À l'âge de 16 ans, il partit vivre dans les montagnes, avec rien d'autre que ses frusques sur le dos et ses haches jumelles. Il en est revenu vivant, une carcasse d'ours sur le dos. Les Esprits l'ont promis à de grandes choses, il le sait. Son retour au bercail, bien que triomphal, lui fit voir son père plus diminué que jamais. Il refusait de laisser Fendar lui succéder, de rester dans l'ombre comme un vieillard. C'est la loi de la victoire du plus fort qui eut raison de sa fierté de mortel.

La mort du père survint quelques mois plus tard, lors d'un duel à mort contre l'homme qu'il considérait comme son meilleur ami. Cet événement fut un tournant décisif qui orienta la destinée de Fendar.
Sa vengeance serait terrible car Yoren, vainqueur de ce duel, avait remporté le titre de chef de clan en plus d'avoir tué son père. Fendar ne vit en lui qu'un usurpateur. Il le défia cinq lunes plus tard, lorsque la chamane vint le trouver pour lui dire que les Esprits lui seraient favorables. Fendar devint le nouveau chef de clan en l'an 383, en triomphant de Yoren. Il le resta pendant trois ans, jusqu'au jour où il contesta publiquement l'autorité de la chamane, allant jusqu'à lever la main sur elle. Il fut banni lors du Conclave des Clans.

Misant tout sur ses exceptionnelles qualités de survivant, il passa de l'autre côté des montagnes, rejoignant Balaïa et plus précisément une contrée semblable à la sienne, celle où la famille Ravran régnait. Il chassa aux côtés d'hommes qui apprirent à lui faire confiance, et jurèrent de ne pas dévoiler son secret. Pour le reste du peuple balaïen, et en particulier pour les oreilles des Ravran, il inventa une histoire où il avait été trouvé tout petit par une famille de chasseurs au bord d'une rivière. Il aurait été élevé par ceux-ci jusqu'à leur mort, et aurait vécu depuis en ermite dans les montagnes.

Sa rencontre avec Harleen lui fit ressentir pour la première fois de l'admiration, sentiment qu'il bannit rapidement sous une couche de mépris. Les deux soeurs jumelles s'amusèrent de cette réaction et renversèrent la vapeur, transformant l'inimitié en jeu. Neerath fut la première à tenter de séduire Fendar mais elle compris vite qu'il n'avait réellement d'yeux que pour Harleen, et si leur couche les accueillait souvent tous trois, c'est bien avec cette dernière que les liens s'affermirent jusqu'à ressembler à du véritable amour. Du moins, c'était le cas pour Fendar, qui malgré tout rechignait à se l'avouer, constatant que sa belle lui échappait encore.
Jaloux et possessif, il a réussi à s'assurer une place de choix dans le ballet des amants de la jeune femme, et bien souvent désormais les potentiels intéressés n'ont qu'à croiser son regard et à écouter les mises en garde des autres hommes pour s'abstenir. Harleen lui a toujours fait confiance et l'a promu capitaine de sa garde personnelle, tandis que le baron consort, Erik, a fait de lui son second en tant que commandant des guerriers de la citadelle.

Les origines de Fendar ont bien vite été démasquées par Erik, qui connait bien les ouestriens, leurs manières, leur art du combat. Ce qui aurait pu être la fin pour Fendar a en fin de compte donné naissance à une étroite complicité entre les deux hommes : Erik considère le guerrier comme un grand atout et espère le voir épouser sa fille.
Si Harleen faisait de cette question un jeu avant le décès de sa soeur jumelle, elle y oppose désormais une résistance farouche en esquivant perpétuellement les discours de son père à ce sujet, et veille à ne pas donner à Fendar trop de raisons de se sentir désiré en tant que mari : tous les deux sont certes très proches, et gardent pour eux le secret de la nuit où Harleen a voulu mettre fin à ses jours et où Fendar l'en a empêchée ; mais c'est presque devenu une lutte sournoise entre eux où l'une s'accroche à son pouvoir de décision quand l'autre demeure tel un roc, prédateur patient attendant l'heure des Épreuves. Toute baronne qu'elle soit, la jeune femme ne pourra plus se défiler lorsqu'il aura la reddition ou la tête du dernier de ses concurrents, et en leader né, Fendar n'a aucun doute sur son ascension au sommet du pouvoir.






Liens

❝ Harleen Ravran ❞ • À les voir, ils ont parfois l'air d'un vieux couple qui a fait son chemin. Harleen ne s'envisageait pas baronne et c'est pourquoi elle profitait pleinement de sa liaison avec le guerrier, à quelques piques près. Désormais, même s'il est toujours son amant et qu'elle l'a gardé comme son garde le plus proche, elle ne peut plus se leurrer et doit prendre avec sérieux les chances de Fendar dans la course au trône de consort. Pour cette raison, elle est devenue plus mesquine avec lui que jamais, une tentative maladroite de le décourager à l'usure, et d'étouffer la tendresse réelle qu'elle lui porte. Lui est sincèrement tombé amoureux de cette femme valeureuse, mais il ne s'abaissera pas à le reconnaître, même pas à lui-même. Campé dans sa mentalité patriarcale et maladivement fier, il ne peut admettre avoir trouvé une égale chez elle. Il se complaît malgré cela dans son rôle d'amant et il pense même qu'il serait un excellent parti pour elle. Le fait qu'elle lui nie cette perspective ne manque jamais de le mettre en rogne. Devenir le baron de Blackthorne serait pour lui une belle revanche sur le sort que lui a imposé son ancien clan, et il se voit déjà maître en son domaine, régnant sur toute une baronnie, et se targuant d'avoir épousé l'une des femmes les plus impressionnantes du royaume en ayant écrasé ses autres prétendants.


❝Mérit Ravran❞ • Fendar considère Mérit comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue. Il a toujours souhaité en avoir une et Mérit serait le portrait craché de celle-ci : une femme solitaire mais attentionnée. Une oursonne mal léchée dans ses beaux jours en somme mais sans la violence, compensant ainsi celle dont Fendar fait preuve. À sa façon il l'aime donc beaucoup, et veille sur elle à chaque instant. Harleen voit dans cette relation un bon prétexte à lui marier Mérit, et si Fendar s'est emporté lorsqu'elle lui en a fait part et préfère prendre cela pour des paroles en l'air, Harleen, elle, conserve sérieusement cette idée dans un coin de sa tête.


❝ Erik le Sauvage ❞ • Erik a passé suffisamment de temps parmi les chasseurs, y étant né lui-même, pour ne pas être dupe au sujet de Fendar. Lorsque ce dernier a débarqué, et qu’on l’a amené devant Erik pour qu’il l’accepte ou non parmi les guerriers de Blackthorne, ils ont eu tous les deux un petit entretien. Fendar a menti sur ses origines, et comme tout le monde ne se fiait qu’à Erik, celui-ci a fait semblant de le croire. Mais ses techniques de combat n’étaient pas celles d’un fils de chasseurs, et aucun mensonge n’était suffisant pour masquer éternellement à l’esprit aiguisé et expérimenté du consort qu’il s’agissait d’un ouestrien. Il n’a jamais rien dit, et en a même fait en quelque sorte son poulain, parce que Fendar est un atout. Il reste prudent dans la manière dont il le gère, car tout apprivoisement comporte le risque d’être manipulé en retour, mais pour l’instant l’un et l’autre sont un bon binôme. Et quand les jumelles se sont intéressées de plus près au nouveau mâle de la garde, il y a vu une excellente promesse du destin. Il sait que Harleen exerce une vraie fascination sur Fendar, et souhaite qu’il soit vainqueur lors des Épreuves qui se produiront lors des trente ans de la jeune femme, afin d’avoir un complice comme successeur.


❝ Eylís ❞ • Cette femme est une des seules à avoir essayé de le contrôler, arguant pour cela son statut de chamane. Il ne l'a jamais appréciée, elle semblait toujours connaître les moindres de ses pensées. Elle lui a même fait boire un thé qui l'a rendu impuissant pendant quelques jours car il avait osé lui désobéir, jusqu'à ce fameux jour où il l'a frappée. Il a perdu son clan à cause d'elle, et le lui fera payer un jour.



❝Sirendor❞ • Fendar considérait Sirendor comme un frère, ils étaient inséparables. Seulement la trahison du père de Sirendor lui est restée en travers de la gorge. Il ne ressentait plus que de la colère envers tout le monde, même envers Sirendor. Fendar a alors payé sa vengeance au prix de l'amitié de Sirendor. S'il pouvait revenir en arrière, Fendar n'agirait pourtant pas différemment, à part peut-être pour tuer son vieil ami en même temps que son maudit père.


❝Edwin❞ • Fendar est un excellent pisteur, ça n'a pas été difficile pour lui de trouver les traces de sang frais menant tout droit à la hutte de Mérit, au cœur de la forêt. La frayeur qu'il ressentit à l'idée que la sœur de son amante se soit faite attaquer lui donna des ailes. Il ne trouva finalement qu'un jeune mage blessé. S'étant expliqué avec les deux jeunes gens, Fendar se décida à garder leur secret.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Baronnie Ravran [2/4]
Revenir en haut Aller en bas
Baronnie Ravran [2/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Baronnie] Lusignan - Euzen (douaire)
» [Baronnie] Maillezais - Allydou
» GM di Favara
» Index des fiefs Poitevins
» GM Cardinal d'Eirbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: