Baronnie Morghun [2/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Les Têtes à couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 201
▲ POINTS D'INFLUENCE : 16
MessageBaronnie Morghun [2/4] 19/7/2016, 15:49

Baronnie Morghun





Légende :
= Libre
= Réservé
= Pris

Rowan Morghun feat Luke Evans
Shara Morghun feat Lena Headey
Serena Morghun feat Alycia Debnam Carey
Caedan Sorras feat Nikolaj Coster-Waldau


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 201
▲ POINTS D'INFLUENCE : 16
MessageRe: Baronnie Morghun [2/4] 19/7/2016, 16:43

ᚕ Rowan Morghun


Nom et prénom : Rowan Morghun Age : Quarante ans Race : Humain. Contrée de naissance : Gresse Statut social : Noble Statut civil : Marié. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier/Fonction : Baron de Gresse Allégeance : La Couronne Groupe : The Temperance. Célébrité Luke Evans [Sélène]
Caractère :


     


Anecdotes

Rowan a toujours souffert de sa condition de bâtard et même lorsqu'il a été légitimé • Il a profondément aimé son père malgré son rejet • Il a perdu sa virginité avec une inconnue • En tant que Cavalier Vert, il avait accès aux archives de la Couronne et a apprit quelques secrets sur son père et sa vraie mère mais a décidé de ne rien en faire • Lorsqu'il a apprit qu'il allait épouser Shara, il a été prit de panique et n'a pas réussit à dormir la nuit avant son mariage • Il a toujours voulu avoir une fille • Il n'a jamais voulu devenir Baron mais lorsque son père est décédé, il s'est senti prêt à le devenir • Il déteste se faire servir ou avoir des domestiques mais vu sa condition, il n'a pas le choix • Il ne s'entend pas très bien avec le Grand Inquisiteur, pourtant si cher à sa maison. Il lui a reproché sa condition de "bâtard" mais Rowan ne peut rien répondre, alors il laisse passer les choses


Histoire
Fils illégitime d'un Baron, Rowan n'a pas commencé sa vie dans la meilleure des façons. Bien que désiré par son père, ce dernier lui a rendu la vie difficile. Il l'a tout de même reconnu mais lui a demandé deux fois plus d'efforts pour prouver sa valeur. Arraché à sa mère bien trop tôt, Rowan a grandit dans le château de son père, élevé par les domestiques puisque sa belle-mère ne voulait pas le voir. Elle voyait en lui un affront de son mari mais ne pouvait l'en blâmer puisqu'elle a été incapable de lui donner un héritier. Rowan avait une relation particulière avec son père jusqu'à sa majorité, ne comprenant pas pourquoi il devait faire autant d'effort jusqu'à ce qu'il comprenne son statut de fils bâtard, né de l'union de son père et d'une femme d'un soir.

Il a rapidement fait preuve d'une volonté d'émancipation pour se prouver à lui-même et aux autres, que même un bâtard pouvait arriver. Il a donc rejoint les Cavaliers Verts afin de se former aux techniques de combats. Rapidement remarqué par ses supérieurs, il s'applique pour se donner les moyens de prouver sa valeur, omettant volontairement de dire d'où il venait. Lors de ses années chez les Cavaliers Verts, il fait la rencontre d'une jeune femme délicieuse, Shara. Il ne connait que son prénom mais il s'est rapidement éprit d'elle et ils ont passé quelques bons moments ensemble. Après avoir passé quatre années à servir les Cavaliers Verts et la Couronne, il est rappelé auprès de son père puisqu'il est gravement malade. Arrivé en trombe au chevet de son père, il le trouve dans un état proche de la fin et alors qu'il n'y croit plus, son père le reconnait enfin en fils légitime et Rowan comprend alors que tous ses efforts n'ont pas été vains, le voilà récompensé. À la mort de son père, il hérite donc de son titre et de ses terres. Il est alors grand temps de trouver une épouse.

Incapable de trouver chaussure à pied, Rowan désespère de trouver une épouse. Soit trop jeune, soit pas assez jolie, soit trop compliquée,... Puis finalement, une femme se présente par l'intermédiaire de ses parents à Rowan. Ils se rencontrent et sont agréablement surpris lorsqu'ils se reconnaissent : Shara. Sans hésiter une seule seconde, Rowan accepte et le mariage est célébré rapidement. Quelques mois plus tard, un enfant vient combler le couple, Serena, née d'une union d'amour, qui est si rare en ces temps. La famille est heureuse, Shara et Rowan gouverne la Maison Morghun avec efficacité, puisqu'ils sont sur la même longueur d'onde. Ils ont choisis leurs combats et mettent tout en place pour parvenir à faire évoluer les moeurs.






Liens

❝ Shara Morghun ❞ • Sa première et dernière amante, Shara et Rowan se sont d'abord rencontré lors d'une nuit d'hiver à Korina. Lui était Cavalier Vert et elle était là pour découvrir le monde, s'émanciper de son cocon familial. Une rencontre torride, la première nuit des deux amants qui pensaient ne jamais se revoir. Et finalement, ils se sont retrouvés et unis pour la vie. Le couple fonctionne parfaitement, ils ont trouvés un équilibre et Rowan accepte parfaitement que sa femme dirige la Baronnie avec lui et il l'admire pour son combat pour l'égalité homme/femme.


❝ Aodhan Svanjold ❞ • Son beau-frère, une personnalité compliquée à cerner pour Rowan. Il a du mal à comprendre le lien fort qui unit sa femme et son frère et qui, au fil du temps s'est dissipé. Il reste sceptique et sur ses gardes car il n'a pas vraiment confiance. Cependant, il accepte volontiers de le recevoir dans son manoir et laisse sa femme le gérer comme bon lui semble mais il veille toujours au grain.


❝ Valéra Svanjold ❞ • Sa belle-soeur, il ne la comprend pas non plus. Elle est complètement à l'opposé de Shara. Une parfaite lady, qui en use et en abuse. Il la trouve sans intérêt et il comprend tout à fait le désir de sa femme d'avoir voulu s'éloigner de cette famille. Au final, il la tolère, comme son frère et fait simplement avec, il reste calme et laisse sa femme gérer, elle le fait mieux que personne.


❝Caedan Sorras❞ • Rowan connaît le capitaine des Égides Blanches étant donné qu'il est présent à chacune de ses entrevues avec le Grand Inquisiteur. Rowan apprécie cet homme pour ses valeurs honorables et leurs âges semblables les rapproche d'autant plus. Seulement si Rowan souhaite sympathiser avec lui, ce n'est pas le cas de Caedan qui réagit bizarrement en sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 201
▲ POINTS D'INFLUENCE : 16
MessageRe: Baronnie Morghun [2/4] 19/7/2016, 16:50

ᚕ Shara Morghun


Nom et prénom : Shara Morghun née Svanjold Age : Quarante-deux ans Race : Humain Contrée de naissance : Baronnie Svanjold Statut social : Noble Statut civil : Mariée à Rowan Morghun Orientation sexuelle : hétérosexuelle Métier/Fonction : Baronne, elle est l'égale de Rowan au sein de la baronnie.Allégeance : La CouronneGroupe : The Temperance Célébrité : Lena Headey [gentle heart]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Une nuit j'ai été réveillé en sursaut par le tintement d'un objet par terre. Heureusement, ce n'était que Shara qui s’entrainait dans sa chambre avec l'épée de son frère Aodhan.
- Une noble guerrière ? quelle idée ! >>

<< - Shara a été mariée tardivement, pourtant c'était une véritable beauté.
- Des rumeurs courent sur sa prétendue virginité, elle l'aurait consommée il y a bien longtemps avec un fils illégitime.
- C'est étrange comme un instant de plaisir peut foutre toute une vie en l'air.
- Hé elle s'en sort bien, elle est mariée à un baron.>>

<< - Dis, tu crois qu'elle accepte que sa fille soit loin d'elle ?
- Bien sûr, elle l'a toujours encouragé à être indépendante, c'est ce qu'elle fait mais en voyageant un peu plus que sa mère. >>



Histoire

Shara est née en l'an 359 à Erskan, elle est ainsi la soeur cadette d'Aodhan Svanjold. Elle fut proche de son frère jusqu'à ce que celui-ci se rende compte de son amour pour Valéra leur autre soeur. En effet Shara considère cet amour contre-nature, d'antiques récits racontent que l'enfant d'une union incestueuse sera fou. Elle surveille ainsi d'un œil attentif les actes de son neveu Marius.

Dans son enfance elle fut surnommée le "canard noir" car elle voulait tout faire comme les garçons, refusant d'être réduite à une pouliche manipulant l'aiguille. Elle préfère l'épée qui pique déjà un peu plus qu'une aiguille. A l'âge de 18 ans, elle demanda l'autorisation à ses parents de partir vivre à la Cour sous prétexte de s'ouvrir au monde et d’acquérir de l'expérience.

Elle resta quelques années à la Cour où elle perdit sa virginité en signe de rébellion dans les bras d'un Cavalier Vert : Rowan. Elle ne savait de lui que son prénom qui roulait dans sa gorge comme une délicieuse friandise. Elle n'avait nullement honte : après tout aucun homme n'est vierge avant le mariage, pourquoi les femmes devraient-elles s'y tenir ? Elle refusa ainsi de retourner dans le cocon familial car si son père apprenait cela les conséquences seraient terribles pour elle. Elle ne put lui échapper quand il envoya ses hommes à la capitale pour la ramener.

Shara avait la vingtaine de passée et son père souhaitait la marier au prétendant le plus riche, ne faisant guère attention aux volontés de sa fille. Cette horrible situation renforça la volonté de Shara d'instaurer une égalité homme-femme, d'autant plus qu'on lui força à subir une humiliation : son prétendant voulait être sûr qu'elle était vierge et exigea que son hymen soit examiné devant témoins. Le résultat fut bien sûr négatif, ce qui brisa toutes les chances pour Shara de faire un bon mariage.

Heureusement un baron tout juste légitimé souhaitait conclure un mariage mais ne trouvait pas l'épouse parfaite, n'ayant plus rien à perdre, elle se présenta devant lui, pour faire face avec stupeur à un homme qu'elle avait bien connu : le baron de Morghun était le cavalier vert avec qui elle avait perdu son hymen. Rowan accepta alors de la prendre pour épouse et le mariage fut célébré rapidement, quelques mois après Shara tomba enceinte et naquit une petite fille : Serena Morghun. Les deux parents sont très fiers de leur enfant et en tant qu'aîné elle héritera de la baronnie même si un jour un enfant mâle naît.

Les deux époux ont la même vision des choses et ils se comprennent naturellement. De sortes qu'ils gouvernent main dans la main la baronnie, même si certains invités sont étonnés d'obtenir une audience avec la Baronne, elle ne se laisse pas faire et son mari se garde bien d'intervenir.






Liens

❝ Rowan Morghun ❞ • Ils ont été réunis par le destin, amant d'un jour et époux pour toujours. Ils forment un couple uni ayant la chance de contracter un mariage d'amour. Ils se respectent et s'apprécient énormément. Shara est impressionnée par l'ouverture d'esprit de son mari : rare sont les hommes prêt à laisser du pouvoir à leurs femmes.

❝ Aodhan Svanjold❞ • Frère aîné, Shara l'a toujours aimé comme un frère. Il était son protecteur, entre ses bras rien ne pouvaient lui arriver. Ils étaient très complices et joueurs, jusqu'au jour où les inégalités hommes-femmes creusèrent un fossé entre eux. Ce qui a été renforcé par l'amour croissant d'Aodhan pour sa deuxième soeur Valéra et par le départ de Shara. Cependant, ils sont restés en très bon termes et Shara n'hésitera pas à se sacrifier pour lui si nécessaire, le contraire est également vrai.

❝ Valéra Svanjold ❞ • Les deux soeurs sont complétement à l'opposé au niveau du caractère. Valéra était la parfaite lady, ce qui exaspérait grandement Shara d'autant plus que Valéra la dénonçait à leurs parents. Cette mesquinerie a laissé des traces, Shara se méfie de Valéra comme une espèce venimeuse. Il faut le dire, Shara aimait  embêter sa soeur allant jusqu'à lui mettre une araignée des tombes dans les cheveux.


❝ Elise Hyld ❞ • Shara s'est considérablement rapprochée d'Elise depuis son couronnement, une solidarité toute féminine les lie toutes deux. Elle est devenue sa confidente et s'efforce de montrer toutes les ficelles du pouvoir à la jeune Reine tout en plaçant ses propres pions pour renforcer le pouvoir de la Baronnie Morghun.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 201
▲ POINTS D'INFLUENCE : 16
MessageRe: Baronnie Morghun [2/4] 19/7/2016, 17:08
ᚕ Serena Morghun

Nom et prénom : Serena Morghun Age : Dix huit ans Race : Humaine. Contrée de naissance : Morghun. Statut social : Noble. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Asexuelle. Métier/Fonction : Cavalier Vert. Allégeance : La Couronne. Groupe : The Mercy. Célébrité : Alycia Debnam Carey [Liliana]
Caractère :



     


Anecdotes
Il parait que Serena a fait voeux de chasteté lors qu'elle s'est engagée chez les Cavaliers Verts • Elle a toujours voulu un petit frère • Elle cache dans sa ceinture ou sa chaussure une dague car elle n'a confiance en personne • Même si elle est fière de ses origines, elle ne se voit pas devenir Baronne • Malgré son jeune âge, elle fait preuve d'une grande maturité • Elle n'a jamais éprouvé la moindre attirance physique, ni pour un homme, ni pour une femme • Elle adore passer du temps en cuisine mais déteste rester des heures à table •



Histoire


Née d'un amour inconditionnel, Serena est la fille unique du Baron et de la Baronne Morghun. Elle a grandi entourée d'amour et de bienveillance, s'initiant à l'art ainsi qu'à l'Histoire. Promise à une grande destinée noble, elle n'en reste pas moins indépendante et fière de le revendiquer. Elle voudra très jeune apprendre l'art du combat pour servir sa Maison. Ses parents l'ont tenue le plus longtemps possible en dehors des conflits géopolitiques mais Serena avait l'envie d'en découvrir plus.

Véritable aventurière, elle demande à ses seize ans, le droit de rejoindre les Cavaliers Verts. Son père, bien qu'inquiète accède à sa requête mais sa mère s'y oppose au départ. Après de longues discussions et de nuits éveillées, sa mère accepte qu'elle parte finalement, lui faisant promettre de revenir au moins une fois par an à la Maison. Serena accepte, car jeune et encore attachée à son foyer.

Elle prend donc la direction de Pontois afin de rejoindre les rangs des Cavaliers Verts, que son père à fréquenté étant plus jeune. Elle se refuse à dire d'où elle vient afin d'être l'égale des autres. Bien qu'elle soit une femme, elle a réussi les tests d'entrée et elle est donc formée aux techniques de combat et d'infiltration. Après avoir validé son année de test, elle revient, comme convenu, à la Maison pour retrouver ses parents. Elle y reste un mois et même si sa mère préfèrerai qu'elle reste, Serena reprend la route pour cette fois-ci, intégrer les réels Cavaliers Verts. Lors de la cérémonie officielle, le chef des Cavaliers lui appose un cercle au centre du front, la marque du Dôme, la preuve ultime de l'appartenance aux Cavaliers. Bien que fiers, ses parents s'inquiètent toujours autant pour elle et souhaiteraient qu'elle revienne plus souvent.

Après avoir réussi de nombreuses missions, Serena monte rapidement en grade et devient le bras droit du chef des Cavaliers Verts et cette fonction n'avait jamais été occupée par une femme auparavant, ce qui lui a valu des moqueries, mais elle ne s'est pas laissé faire et les a ignorés, en leur montrant simplement de quoi elle est capable.

Aujourd'hui, Serena part en mission régulièrement et le reste du temps, elle est chez ses parents, avantage octroyé par son excellence et ses compétences hors norme. Mais ses parents ne perdent pas de vu qu'un jour, elle deviendra Baronne et qu'il faut également lui apprendre à gérer un peuple et des ressources. Acceptera-t-elle son héritage ou bien rejoindra-t-elle une bonne fois pour toute les Cavaliers Verts ?



Liens

❝ Rowan Morghun ❞ •  Leur relation est presque fusionnelle tellement elle est noble. Son père l'a toujours désirée et il l'a aimée au premier regard. Depuis, il fait en sorte de lui enseigner les meilleures valeurs. Lorsqu'elle a décidé de rejoindre les Cavaliers Verts, son père l'a encouragé même s'il avait peur de la perdre. Ils ont une relation équilibrée, saine et positive qu'ils entretiennent avec le temps.

❝ Shara Morghun ❞ • Shara a toujours désiré une fille et lorsque Serena est née, son voeu le plus cher a été exaucé. Mère aimante, elle fait tout pour protéger son enfant quitte même à trop la ménager. Elle a eu du mal à accepter son départ pour les Cavaliers Verts, elle passait des nuits éveillée, rongée par l'inquiétude. Mais sa fille lui est toujours revenue alors avec le temps, elle apprend à lâcher du lest afin de la laisser revenir lorsqu'elle est prête.  

❝ Cmdt des Cavaliers Verts ❞ • Après une début de relation tendu, Serena a réussi à prouver sa valeur aux yeux du Commandant. Il sait aujourd'hui qu'il peut compter sur elle et fait en sorte de lui apprendre les meilleures techniques. Il est très exigeant avec elle car il sait qu'elle peut exceller. Plus qu'un simple mentor, le Commandant est un véritable modèle que Serena admire et respecte au plus haut point.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 201
▲ POINTS D'INFLUENCE : 16
MessageRe: Baronnie Morghun [2/4] 19/7/2016, 17:44

ᚕ Caedan Sorras


Nom et prénom : Caedan Sorras. Age : 41 ans. Race : Humain. Contrée de naissance : Corin, Baronnie Hardorn. Statut social : Pauvre. Statut civil : Célibataire.Orientation sexuelle : Homosexuel. Métier/Fonction : Capitaine des Égides Blanches. Allégeance : L'Ordre des Inquisiteurs. Groupe : The Faith. Célébrité : Nikolaj Coster-Waldau. [Vanaheim]
Caractère :


     


Anecdotes

ᚕ Il a une réputation de beau parleur auprès des femmes, mais il n'est jamais allé plus loin qu'un innocent flirt pour brouiller les pistes.

ᚕ Il a brisé ses vœux de chasteté avec quelques jolis messieurs au fil des ans, et s'est toujours senti comme le pire pécheur qui soit le lendemain matin.

ᚕ Il a beaucoup voyagé pendant ses années en tant que Pacificateur, et s'est fait de nombreux amis de par la plupart des Baronnies.

ᚕ Il est extrêmement superstitieux et voit constamment des signes là où quelqu'un d'autre ne verrait que d'innocentes coïncidences.



Histoire

Caedan est né en l'an 360 en la cité de Corin, dans la Baronnie Hardorn. Aîné d'une fratrie de deux enfants, il avait souvent sa petite sœur sous sa responsabilité, ce qui développa dès son plus jeune âge un instinct protecteur particulièrement puissant. Les Sorras, marchands de tissus, évoluaient dans la pauvreté et, de nombreuses fois, durent compter sur la générosité des Inquisiteurs pour survivre. C'est dans cet environnement que grandit Caedan, un lieu lugubre où l'Ordre des Inquisiteurs était la seule lueur d'espoir.

Protecteur dans l'âme et garçon rêveur, imaginant un futur plein de gloire et d'honneur, il voulait devenir Chevalier, mais rejoindre l’École de Chevalerie de Pontois était parfaitement impossible pour ceux qui ne possédaient pas les pièces d'or nécessaires. C'est avec beaucoup d'amertume qu'il vit les jeunes nobles et les plus aisés de sa cité rejoindre les rangs dont il désirait tant faire partie, mais cela le conforta dans sa pensée que le monde était injuste. Lui, il pensait pouvoir faire quelque chose, il pensait pouvoir sauver le monde et répandre la justice et la paix. A l'âge de 12 ans, il décida de rejoindre les Pacificateurs de l'Ordre des Inquisiteurs, en tant qu'écuyer. Il connaissait tous les cantiques sur le bout des doigts, il croyait dur comme fer en la religion des Inquisiteurs et voulait partager avec le reste du peuple la lumière que l'Ordre avait amené dans sa vie.

Caedan avait toujours senti qu'il était différent, mais s'il pensait au début être trop pur pour être détourné du droit chemin par la gent féminine, il se rendit finalement compte que la situation était beaucoup plus compliquée que cela. Son attirance pour les hommes le terrifiait, il voyait sa propre nature profonde comme une impureté, un péché que seul son dévouement à l'Ordre pourrait absoudre. Alors il devint le meilleur, et gravit les échelons à une vitesse effarante. A 17 ans il était adoubé Pacificateur, à 25 ans à peine, il était Commandant du régiment du Temple de Pontois. A 33 ans il rejoint l'élite de l'élite, les Égides Blanches, les gardes du corps du Grand Inquisiteur lui-même, et quitta sa Baronnie natale pour rejoindre la Grande Cathédrale en la Baronnie Morghun. A 37 ans, l'honneur suprême et la consécration, il fut nommé Capitaine des Égides Blanches. Coincé à la Grande Cathédrale, il ne participait plus au partage de la parole de Dieu, mais il était néanmoins responsable de la sûreté de la personne la plus importante du continent ce qui, en son sens, était tout aussi bien. Mais malgré ses prouesses, Caedan ne peut se retirer de l'esprit l'idée qu'il n'est qu'un menteur, qu'il trompe son monde et qu'il ne mérite aucun des honneurs qui sont les siens.
 






Liens


❝ Ysolda Armell ❞ • On peut dire que le frère et la soeur ont bien gravi l'échelle sociale depuis leur enfance dans la misère. Sa douce soeur Ysolda a fait un excellent mariage, quoi que quelque peu malheureux, mais elle est plus épanouie que jamais depuis son veuvage. Caedan et sa soeur ne sont plus aussi proches qu'ils ne l'étaient dans les bras de l'enfance et Caedan, en éternel solitaire, a toujours peur de s'imposer dans la vie de famille d'Ysolda. Néanmoins, il l'aime plus que tout et s'en veut terriblement de ne pas avoir été présent pendant les difficiles années qui ont suivi son mariage.


❝ Rowan Morghun ❞ • Il est de notoriété publique que les Morghun sont particulièrement proches du Grand Inquisiteur, et Caedan est toujours présent lorsque celui-ci rend visite au Baron Rowan. De façon assez ridicule, Caedan devient toujours inconfortablement complexé en présence du Baron, comme s'il tenait constamment son bouclier à l'envers ou avait un air stupide sur le visage. Et à chaque fois que leurs regards se croisent, l’Égide Blanche ne peut s'empêcher de tourner la tête, comme s'il était pris en flagrant délit. Rowan Morghun est marié, et avoir ce genre de pensées en présence du Grand Inquisiteur lui-même rajoute à sa honte, Caedan sait tout cela mais tout de même, on a le droit de rêver...


❝ Ghrazran Olvendar ❞ • C'est une amitié étrange qui lie Caedan à ce nain antipathique. Tout les sépare et pourtant, il ne pense pas pouvoir un jour trouver un meilleur ami que celui-ci. Ils se sont rencontrés quand Caedan était encore Pacificateur : posté à Havern pour une mission, il y rencontra cet alchimiste qui vint les ravitailler en potions et toniques et se sentit immédiatement mis en confiance par son caractère grognon qui l'amusait tant. Ghrazran est une âme troublée et blessée mais est également capable de toute la compassion du monde et si quelques bières furent suffisantes au nain pour dévoiler tous ses secrets à Caedan, ce dernier dût être pris en plein dans l'acte avec un autre homme avant de s'ouvrir à son ami. Aujourd'hui, bien qu'ils ne se voient pas aussi souvent qu'ils le voudraient, les deux compères ont une relation fraternelle et seraient prêts à tout l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Baronnie Morghun [2/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Baronnie] Lusignan - Euzen (douaire)
» [Baronnie] Maillezais - Allydou
» GM di Favara
» Index des fiefs Poitevins
» GM Cardinal d'Eirbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: