Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. 9/7/2018, 19:44
Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Aodhan & Valéra
Valéra errait dans les couloirs de la maison elle était à la recherche de son frère Aodhan il était plus que son frère mais cela elle le cachait encore c'était son petit secret à elle ayant peur, elle savait que cela serait mal pris. Elle savait que le regard des gens serait compliqué à supporter parce qu'il n'était pas naturel d'aimer plus que de raison son frère et que c'était ce qui se passait pour elle. Mais la blonde ne contrôlait pas tout cela elle ne pouvait rien faire contre ce que son cœur ressentait et elle ne le voulait pas se trouvant bien en compagnie de son frère et puis il ne semblait pas avoir de soucis avec leur complicité même s'il ne confiait pas avoir des sentiments plus puissants que ceux que devait avoir un frère envers sa sœur. Valéra finit par le trouver dans sa chambre c'était sans doute l'endroit où elle aurait dû commencer à chercher mais sa balade lui avait permis de passer du temps en compagnie de ses pensées et ainsi pouvoir faire le tri et le travail nécessaire pour ne rien laisser paraître devant son aîné quand elle entra dans la pièce. " Bien le bonjour monsieur" Souvent la jeune Valéra se moquait des marques de politesse très marquée qu'il pouvait y avoir envers sa famille elle était encore jeune et n'était pas encore tellement concerné par le fait d'être une bonne baronne sa mère et son père s'occupait du royaume elle se construisait doucement mais surement avec beaucoup de douceur et d'humour pour se protéger aussi de ceux qui pouvaient être contre eux et qui pouvaient parfois se montrer méchant dans leurs mots pour faire comprendre aux riches que le système n'était pas parfait. Loin de la classe qu'elle devait avoir en public elle se laissa choir sur le lit de son frère faisant tout de même attention à ce que sa longue robe soit bien en place si elle faisait des plis sa mère ne serait pas contente et elle n'avait pas envie d'entendre un sermon. " Comment vas-tu ?"
Re: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. 12/7/2018, 09:22
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...Valéra & Aodhan Twisted fates••• Seul dans sa chambre, Aodhan en profite pour faire un peu de rangement. Il n'attend pas de visite mais on ne sait jamais qui pourrait débarquer à l'improviste. Il prend le temps de ranger correctement ses vêtements, qu'il n'aime pas avoir froissé et entreprend de refaire son lit, en y mettant un beau drap de dessus. Il le trouve bien vide d'ailleurs, cela fait bien longtemps qu'aucune femme ne le réchauffe. Il faut dire que le jeune Aodhan n'a d'yeux que pour une seule femme. Et cela ne facilite pas les choses. Depuis de longues années déjà, il ne pense qu'à elle lorsqu'il est avec d'autres. Mais il le garde pour lui, car ce n'est pas très conventionnel.
Il espère secrètement qu'elle va débarquer dans sa chambre, lui promettant son amour éternel au delà du fraternel. Ces fantasmes, il en fait tous les jours. Pas un ne passe sans qu'il ne s'imagine avec elle. Ses cheveux blonds, son odeur sucrée et son corps tout juste fait,... Rien que d'y penser, il se met dans tous ses états. Il secoue la tête, chassant ces rêves interdits et se concentrant sur son rangement. Il se demande si elle pense aussi à lui de cette façon. Mais Valéra est encore jeune et ne connait pas encore l'amour. Il aimerait lui montrer, lui expliquer tout cela. Mais cela est contre nature.
Il entend des pas dans le couloir mais n'y prête pas attention avant que sa porte ne s'ouvre, timidement. Elle entre. Le regard du brun est capté par sa beauté juvénile et encore sauvage. Il regarde l'objet de ses désirs entrer dans sa chambre, les chevaux détachés, comme à son habitude, simplement retenu par une pince aux milles éclats. Elle aime se moquer et taquiner aussi, lorsqu'elle le salue, elle en fait trop, ce qui arrache un sourire à l'homme. Il lui répond sans hésiter, l'air taquin. « Ma Dame, votre venue enchante ma journée ! » Il en profite pour la saluer, comme font les nobles devant leur roi, se baissant bas, ajoutant des courbettes avec ses bras. Elle sourit et lorsqu'Aodhan place à nouveau les yeux sur elle, il n'a qu'une seule envie, l'embrasser. Elle se laisse alors tomber sur le lit qu'il vient tout juste de refaire, plaçant correctement sa robe. Aodhan lui enlèverait s'il le pouvait. Et elle lui demande comment il va. Question évidente lorsqu'elle est là. « Et bien, comme tu vois, je suis en train de ranger un peu mes affaires. Je n'attendais pas ta visite mais j'ai eu raison de mettre un peu d'ordre... ! Et toi, Valéra, comment vas-tu ? »
Il plonge ses yeux dans les siens, la laissant interdite presque. Il a envie de la rejoindre sur le lit, de l'enlacer, de l'embrasser, de s'enivrer de son odeur et tellement plus... Mais il se retient, concentrant son esprit sur terminer le rangement pensant qu'il parle à l'objet de tous ses désirs.
Re: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. 18/7/2018, 14:20
Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Aodhan & Valéra
Difficile d'être si prêt et de devoir garder ses distances, difficiles de ne pas pouvoir l'embrasser comme elle en rêve en secret le soir dans son lit, difficile de ne pas pouvoir lui dire qu'elle a pensée à lui quand elle découvert son corps de femme, oui la situation était difficile. Elle voulait profiter simplement du fait que son frère soit heureux de la voir venir ici pour passer un temps avec lui un instant voler sans que personne ne se doute de ce qui se passait dans leur deux esprit sur la même longueur d'onde sans que les deux propriétaires ne soit au courant eux même. Aimer son frère c'est somme toute normal ils sont de la même famille ils sont liés et proche mais désirer son frère c'est là que la blonde voit sa relation devenir anormale inacceptable pour beaucoup sans doute alors elle le tait pour le moment elle ne le dit pas à Aodhan de peur qu'il ne veuille plus la voir elle garde tout en elle mais un jour elle sera obligée de le dire ne se voyant pas épousé un autre homme. " Si j'avais su, j'aurais erré moins longtemps dans les couloirs avant de venir, vous trouvez" Et avec sa grâce légendaire la jeune femme se laissa tomber sur le lit très bien fait de son aîné faisant attention a ce que sa robe soit bien placé, c'était ce qu'on lui avait toujours appris et elle l'appliquait avec soins pour ne pas s'attirer d'ennuis si quelqu'un d'autre venait à débarqué.
" Tu sais que ta chambre soit arrangée ou non m'importe guère je suis là pour ta personne et ta présence pas pour le lieu en lui-même. Je vais bien un peu perturber par tout un tas de questionnement qui m'arrive d'un coup, mais je vais bien" Et elle ne savait pas la petite Valéra si elle pouvait parler de ce qui se tramait en elle à son frère, car si il était normalement son confident premier, elle était terriblement gênée de découvrir ce que son corps pouvait ressentir en sa présence, c'était le seul et le premier homme à lui faire ressentir tout un tas de choses qui était toute nouvelle pour une fille de son âge elle n'était qu'une adolescente après tout. " As-tu à un moment donné ressentit des chose que tu ne devais pas ressentir ?" Une simple question lancé comme ça, mais une véritable idée derrière la tête pour savoir si elle était normale ou totalement anormale de ressentir ce que son cœur ressentait, une chose sur laquelle elle n'avait aucun contrôle, aucun pouvoir et qu'elle ne voulait pas cacher sans doute pousser par l'insolence de sa jeunesse à ne pas vouloir resté sagement dans une case toute faite pour elle.
" Oublie j'ai rien dit" La peur de le voir fuir à nouveau la prenait et elle n'était plus certaine de pouvoir poser ses questions et d'aller au bout de son envie de lui dévoiler ce qu'il se passait en elle.
Re: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. 16/8/2018, 12:41
Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Aodhan & Valéra
Valéra hésite beaucoup, elle se demande si elle peut tout confier à son frère sans subir un jugement de sa part. Elle ne veut pas qu'il la juge qu'il est peur d'elle et pourtant elle sait que ce qu'elle ressent n'est pas normal, elle ne devrait pas et elle ne peut rien faire contre ça. En parler elle en rêve depuis qu'elle c'est rendu compte de ce que son cœur ressent envers son aîné mais à qui, comment, elle voudrait lui en parler à lui après tout il est son confident en temps normal mais à chaque fois elle bloque et elle se rétracte au dernier moment. Aujourd'hui elle a commencer à échanger avec lui sur des banalités comme le fait de l'avoir chercher de partout avant d'avoir l'idée de venir ici et sa réponse la fait sourire oui il y est souvent dans sa chambre mais le soleil brille dehors pensé qu'il avait pu sortir était une option plausible. " Il fait beau dehors je pensais que tu était sortit un peu et j'ai fais la chambre en dernier mais ce n'est pas bien grave cela m'aura fait un peu de sport vu que je ne suis pas trop sportive de base ça me fait pas de mal un peu d'exercices" Mais bon elle était heureuse de le voir dans un endroit un peu intime où ils n'étaient qu'eux deux c'était pour Valéra des moments volé qu'elle appréciait outre mesure. Une fois installé sur le lit de son frère la blondinette l'observa ranger sa chambre elle pouvait ainsi se faire plaisir et laisser son regard voyagé sur sa personne même si cela n'était clairement pas recommander quand on voulait évité de se faire repérer. Valéra comme à son habitude joue la carte de la franchise elle ne veut pas avoir à trop jouer un jeu en compagnie de son frère elle vient pour être avec lui point barre et celui qui n'est pas content de se fait doit l'accepter de force elle ne le changera pas. " J'aimerais te le dire énormément même mais je ne sais pas si pour ce coup-ci je peux réellement tout te dire sans perdre gros" Mais finalement emporté par une force qu'elle ne contrôle pas la blondinette entend la question quitter ses lèvres et son esprit pour être réellement posé à son aîné pour voir sa réaction et savoir si elle est un être anormale où juste une adolescente un peu perdue dans son évolution. Sa surprise fut grande quand à la place de la réprimander comme elle le pensait son frère vient s'asseoir à ses côtés prenant même sa main, lui disant alors qu'il était important qu'elle en parle mais en avait-elle réellement le droit ou cela n'était-il a dire qu'entre eux elle hésitait toujours un peu. " Tu peut réellement y répondre ?" Pour le coup c'était l'espoir qui prenait le dessus si il pouvait l'aider alors elle pouvait répondre aux question qu'il posait surtout quand il se mettait à être doux envers elle cela la faisait toujours fondre. " Des sentiments amoureux je crois je n'ai jamais ressentis ça avant je suis un peu perdue. Tu as déjà vraiment ressentis ça envers une personne interdite ?" Hésitation elle devait répondre à l'autre question mais cela était sans doute la partie la plus difficile pour l'adolescente qui était réellement inquiète de le voir fuir une fois qu'elle aurait répondu ce fut donc dans un murmure presque inaudible qu'elle répondit. " Envers toi..."
Re: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. 10/9/2018, 23:19
Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Aodhan & Valéra
Dire ce genre de chose n'est pas aisé, la jeune adolescente n'est pas à son aise alors qu'elle doit abordé un sujet qui lui semble un peu épineux, voir interdit car ce qu'elle ressent n'est pas normal, immorale aussi mais son frère la poussait à en parler. Aodhan ne savait pas c'était sans doute pour ça qu'il voulait qu'elle parle une fois qu'il saurait il lui dirait sans doute de sortir d'ici et de ne plus jamais revenir. Alors elle prend sur elle pour se décidé a ouvrir la bouche pour expliquer ce qui se jouait en elle, cela n'était pas simple de mettre des mots sur ce qui se passait en elle après tout elle n'était qu'une jeune femme et était en proie à mille et un chamboulement. " La morale m'interdirait d'aimer cet homme et sans doute que nos parents aussi, je suis dans de beau draps" C'était clair et net cette histoire dont elle rêvait ne pouvait pas pour elle voir le jour, où cela devrait être cacher, un secret qu'elle n'était pas certaine de pouvoir supporter ayant déjà du mal à garder pour elle de simple sentiments.
Valéra était mal à l'aise et il lui semblait que son frère appréciait un peu trop cette situation à son goût mais elle n'avait pas le courage et la force pour le regarder et le reprendre en ce moment même, surtout que lui s'amusait à provoquer la rencontre entre leur deux regards ce qui n'était pas fait pour arranger la gêne de la blonde. Quand elle ouvrit de nouveau la bouche pour dire qui était la personne visé par ses sentiments interdits et ainsi dévoilé à son aîné qu'elle était amoureuse de lui alors qu'il était de son sang. La blonde ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui répond qu'il était amoureux d'elle en retour et qu'elle n'était donc pas un monstre ressentant quelque chose de totalement anormale et à oublier, il ressentait la même chose et pour peu elle aurait pu sauter de joie mais elle était incapable de bouger sous le toucher de son frère ses yeux plonger dans son regard se demandant ce qui allait se passer maintenant. Lui partageait ce qu'elle ressentait mais cela voulait-il dire qu'une histoire était possible entre eux " Tu pense réellement ce que tu dis, tu n'est pas en train de te moquer de moi ?" Elle n'osait pas réellement y croire mais quand il bougea pour caresser sa nuque et que sa bouche se rapprocha de la sienne sans réellement la touché elle se dit que quelque chose d'important était entrain de se jouer suite à sa révélation.
Elle ne bougeait plus et elle ne savait pas si elle devait faire un signe à Aodhan pour qu'il aille plus loin et qu'il concrétise la chose, alors elle humecta difficilement ses lèvres et laissa échapper deux petit mots qui modifierait sans doute toute la relation qu'entretenait le frère et la sœur. " Montre moi" C'était clairement une invitation et elle ne pourrait sans doute pas faire plus clair pour faire comprendre au garçon qu'elle voulait plus qu'elle voulait voir et apprendre avec lui, étant totalement novice en relation humaine amoureuse.