(m) Graham feat Logan Lerman, la trousse de secours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Les Têtes à couper :: Scénario

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
Message(m) Graham feat Logan Lerman, la trousse de secours. 26/7/2016, 16:12

ᚕ Graham

Nom et prénom : Graham, il est beaucoup trop mal-né pour avoir un nom de famille. Age : 17 ans. Race : Humain. Contrée de naissance : Au choix. Statut social : Pauvre. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Au choix. Métier/Fonction : Apprenti de Haryn, qu'il essaye également de tuer. Allégeance : Les renégats. Groupe : The Might. Célébrité : Logan Lerman. [insuline]
Caractère :

Mot du créateur
Bonjouuur ! Tout d'abord, merci d'avoir jeté un oeil à mon scéna !  

Alors, concernant Graham, le prénom est négociable (même si j'aime bien celui la), l'avatar également même si un peu moins parce que j'aime beaucoup Lerman, mais si y a un gros blocage on peut s'arranger. J'aimerais juste que l'avatar fasse assez jeune et qu'il ait cet air joueur et innocent qui contraste beaucoup avec le côté sombre du personnage.

L'histoire est assez libre, dans le sens où j'ai donné les points principaux mais qu'il est totalement possible de broder autour.

A part ça, j'imagine une évolution assez dark pour Graham, afin de prendre sa vengeance sur Haryn je pense qu'il va finir au moins aussi horrible que lui, et j'ai pas mal de situation bien tordues en tête qu'ils pourraient vivre  . Concernant les raisons pour Haryn de prendre Graham en apprenti, en fait il peut dévorer une âme pour se soigner, du coup il a eu l'idée de se prendre un petit apprenti à bouffer au cas où il serait sur le point de clamser, d'où le "trousse de secours".

Graham et Haryn passent beaucoup de temps ensemble (genre limite tous nos RP pourraient être ensemble) donc j'aimerais bien quelqu'un d'assez présent. Je suis pas le plus rapide RPGiste donc je demande pas des réponses dans l'heure, mais au moins un joueur présent sur le forum, qu'on puisse discuter des RP. Et je crois que c'est tout ! Des bisous  

Histoire

Graham est né dans un village d'une demi-douzaine de maisons, un hameau bien trop petit pour avoir un nom. Il eut une enfance heureuse et sans histoire, jusqu'à la destruction de son village par les flammes d'un mage, à l'âge de 7 ans. Caché au fond d'un puits, il fut le seul survivant du massacre et, accroché au bord du puits, put poser les yeux sur le responsable avant qu'il ne s'en aille, gravant son visage dans sa mémoire à jamais.

Il fut élevé par les Inquisiteurs, au même titre que de nombreux autres orphelins, mais lorsqu'il découvrit qu'il possédait le Don, et après avoir vu ce que les Inquisiteurs et leurs Pacificateurs faisaient aux mages, il s'enfuit avant d'être découvert. Il trouva une ferme où il proposa ses services en tant que travailleur contre le logis et le couvert et s'y installa pendant environ deux ans, jusqu'à ce que son quotidien soit à nouveau chamboulé.

Il n'avait jamais oublié le visage de l'homme qui lui avait tout pris, et même si dix années étaient passées, il n'avait pas changé du tout. Il se présenta sous le nom de Haryn et lui dit qu'il avait été attiré par ses capacités magiques. Haryn cherchait un apprenti et proposa à Graham de devenir le sien. Graham n'hésita pas une seconde et accepta. Cet homme, Haryn, allait lui apprendre la magie et, quand le moment sera venu, Graham obtiendra sa vengeance.

Aujourd'hui, il voyage avec Haryn, le suit comme son ombre et tente de découvrir ses faiblesses tout en apprenant tout ce qu'il peut apprendre sur la magie. Lui qui est pourtant d'un naturel agité, apprend à être patient et à attendre que son heure vienne, car elle finira par venir, il en est certain.  

Liens

❝ Haryn ❞ • Cet homme est la cause de tous les malheurs de Graham et c'est avec un plaisir malsain qu'il le suit comme un toutou. Il sait que Haryn ne l'a pas pris comme apprenti par simple bonté de coeur et qu'il a des arrières-pensées, mais il s'en moque complètement : Graham a également les siennes. Il tente de décoder l'énigme qu'est ce prêtre mystérieux, récupérant des informations et des détails par-ci par là au rythme de leurs voyages. S'informer lui parait être la seule façon de gagner un avantage sur cet homme qui lui semble pour l'instant parfaitement intouchable. Mais Graham est capable d'une grande persévérance, il finira par trouver, et il le fera tomber, il est prêt à tout pour atteindre ce but.  

❝ Vous ?❞ • Si vous voulez un lien avec Graham, n'hésitez pas à demander et on verra ce qu'on peut trouver ! :3

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
(m) Graham feat Logan Lerman, la trousse de secours.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1