EDEN + don't trust appearances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageEDEN + don't trust appearances. 23/7/2016, 00:12

ᚕ Eden Leonhard
don't trust appearances

Nom et prénom : Eden Leonhard. Un prénom, un nom que tu utilises peu, voir pas du tout. Partout, on te connait sous le court sobriquet de "Léo". Une habitude à prendre quand on te connait, une surprise pour ceux qui n'ont jamais vu ta frimousse. Age : 28 années. Plus d'un quart de siècle de pauvreté, d'aventures, de larcins et de fuite. Race : Humaine. Aux dernières nouvelles. Contrée de naissance : Greythorne. Statut social : Pauvre. Ou presque. Disons que c'est ta classe sociale de base, mais au fil du temps, tu as trouver le moyen de vivre, sans forcément chercher à survivre. Statut civil : Célibataire. Trop inintéressante pour qu'un homme un jour, te demandes en mariage. Une dot inexistante aussi, ça joue. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Les hommes, rien que les hommes et pourtant ... jamais l'un d'entre eux n'a su te faire chavirer. Métier/Fonction : Hors la loi. Voleuse. Membre de la Confrérie de Thornewood. Allégeance : Le peuple. Ceux qui n'ont rien, ne sont rien et dont pourtant on a besoin. Groupe : The Hope. Célébrité et crédit : Marie Avgeropoulos. (c) Fossofory. Caractère : Sarcastique ▬ Aventurière ▬ Imprudente ▬ Téméraire ▬ Impulsive ▬ Sentimentale ▬ Impatiente ▬ Secrète ▬ Mystérieuse ▬ Ne tiens pas en place ▬ Curieuse ▬ Tenace ▬ Un peu utopiste ▬ Courageuse ▬ Travailleuse ▬ A le sommeil léger ▬ Généreuse ▬ Autonome ▬ Loyale ▬ Manipulatrice ▬ Voleuse ▬ Joueuse ▬ Bordélique ▬ Butée ▬ Fonceuse ▬ Insolente ▬ Ne supporte pas les nobles ▬ Légèrement autoritaire ▬ Brusque ▬ Parfois grossière, voir carrément vulgaire.

Qui es-tu ?

Bwuh, bah moi c'est Ka'. J'ai dépasser le quart de siècle. J'ai connu le forum grâce à Silver (Haryn) (a) & j'ai suivi Andal qu'est venu me rameuter dés que le forum a ouvert. D:
Sinon, j'aime les Pokémon, les pâtes, le poulet du McDo et le Coca Cerise. Poutoux.

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
A vrai dire, tu n'en as que faire. C'est aussi simple que cela. Mais si tu devais développer, tu dirais plutôt que les nobles, les Reines et Barons te laissent indifférente autant qu'ils t'inspirent le dégoût. Tu te fiches de son règne, de sa capacité ou non à diriger Balaïa. Tu ne seras jamais de ceux qui la soutiennent, mais tu ne seras pas non plus de ceux qui la combattent. Pour toi, c'est un autre monde dont tu préfères ignorer l'existence, tant que c'est encore possible. Tu n'as jamais été une adepte de la politique, et de toute façon, tu fais sans doute partie de ceux que cette femme aimerait voir mourir, même si ce n'est rien de personnel. Tu n'es qu'une voleuse, après tout, tu vas au delà de ses lois. Mieux vaut rester loin, très loin de ces choses là.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Bien entendu. Toi, tu n'es pas dans ces choses là. La magie, les créatures de légendes, et pourtant tu es assez ouverte d'esprit pour croire en l'existence de ces bêtes mythiques. Bien sur, tu n'es sûre de rien. Bien sur, tu n'as jamais eu l'occasion de voir un Dragon et pourtant, ils font parti des histoires que te contaient tes parents lorsque tu n'étais qu'une enfants et ils ont pour toi toujours été objet de fascination. Au fond, tu te dis qu'un jour, un Dragon survolera les Terres de nouveau, peut-être que l'ancien temps reviendra au galop, que les Dragonniers renaîtrons de leurs cendres et que les légendes redeviendront de belles et grandes réalités. Tu l'espères, parfois. Tu ne sais même pas pourquoi.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Clairement non. Tu es une personne tolérante, et pour toi les Ouestriens sont tous sauf un danger. En réalité, tu n'as rien contre eux et ta haine se trouve tout simplement ailleurs. Les gens des Terres de L'Ouest ne t'ont jamais rien fait, en réalité, pour toi, le danger réside dans la Noblesse, ces rapaces plus riches que riches qui ne songent qu'a toujours s'enrichir davantage en taxant le petit peuple qui lui, parvient à peine à survivre du fruit de son excessif labeur. Ce sont ces gens là, qui ont causer le malheur de ta vie, pas les gens de l'Ouest, alors non. Pour toi. Ils n'ont rien de dangereux, mieux, ils ont clairement leur place en ce monde, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Ni pour, ni contre, tu penses que chacun à le droit aux croyances qui lui correspondent. En ce qui te concerne, la religion n'a jamais réellement fait parti intégrante de ta vie. Tu laisses ça aux autres. Au fond, tu ne penses pas l'Ordre mauvais, ses principes sont bons, basés sur des préceptes de paix auxquels tu pourrais adhérer. En revanche, tu as tendance à trouver L'Ordre bien peu tolérant et c'est sans doute ce qui te rebutes le plus. Tu laisses volontiers la place à la Magie en ce moment, et tu as tendance à trouver que leur haine envers les Mages est purement une exagération. De plus, tu es totalement contre leurs méthodes .. tu as vu bien des innocents périr sur leurs abjectes bûchers.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: EDEN + don't trust appearances. 23/7/2016, 00:13

Histoire
« Comment on va faire ? » « On peut pas se permettre d'en avoir un de plus... » « On arrivera pas à l'élever. » « On devra peut-être l'abandonner ... » « Qu'elle est belle. » « Regarde ses yeux ... » « On va y arriver. Laisse moi me battre pour ma fille. » « C'est mon unique fille. » « Elle marche, regarde ! Elle va vite ... » « Elle grandit. » « Elle fera de grande chose, je le lis dans ses yeux. » « Regarde la. Elle a du caractère. » « Eden, les chevaux sont dangereux, tu es trop petite ! » « Eden, où étais-tu ? » « Tu ne dois pas t'éloigner de la maison. » « Eden, tu as nourris les animaux ? » « Pourquoi as-tu un regard si vide, en ce moment ? » « On ne peut rien y faire, tu sais … les pauvres, restent des pauvres. » « Tu ne dois pas te montrer si présomptueuse ! Respecte les gardes. » « Je t'aime Eden … nous t'aimons. »

C'était un matin d'hiver. Tu t'en souviens, tu n'avais que quinze ans. Tu étais jeune, fougueuse, tu voyais le monde autrement, pas comme tes parents, pas comme tes frères. Quand ils cherchaient à survivre, toi tu cherchais à vivre. Quand ils acceptaient leur sort, toi, tu courrais après une liberté qui apparaissait comme une folle utopie. Peut-être est-ce de ta faute. Peut-être as-tu ouvert la voie à la rébellion, peut-être dans tes gestes, dans tes paroles, as-tu inspirer les tiens. Peut-être les as-tu pousser à ne plus se laisser faire. Toujours est-il que ce jour là, ce n'est pas toi qui a ouvert la bouche … mais ton père. Lorsque l'on est venu lui réclamer plus de ses récoltes, plus de ses bêtes. Plus de taxes. Il a bomber le torse, il a dit non, il a lutter, mais il a échoué. Ce matin là, ils ont tués ton père. Ce matin là, ils ont violé ta mère. Ce matin là, l'un de tes frère a péri dans l'incendie qui a ravager vos étables, votre demeure. Ce matin là, lorsque tu es rentrée chez toi, il n'y avait plus rien. Rien de plus que les cendre et la fumée, rien de plus que les cadavres et le sang des tiens abreuvant des terres sur lesquelles tu avais grandis.

« Tu ne peux pas lutter ! » « Qu'est-ce que tu fais ? » « Où est-ce que tu vas ? » « Parle moi, Eden ... » « On ne peut rien y faire. » « Tu pars ? » « Où est-ce que tu vas ? » « D'où est-ce que tu viens ? » « Tu n'es jamais là ... » « Tu es secrète. » « Tu ne fais pas le poids. » « Montre nous ce que tu sais faire ! » « C'était pas mal. » « Tu as du cran ! » « Leo .. c'est pas un nom de fille. » « Pourquoi tu les détestes tant ? » « Tu joues sans cesse au héros. » « Tu es devenue si forte. » « Tu fais justice ? Quelle justice ? Y'a pas de justice. » « La vengeance, ça n'apporte rien de bon. » « Combien de riches as-tu détrousser pour cette … Confrérie ? » « Tu ne dois pas faire ça. » « Eden, reviens à ta place ! »

Mais quand comprendras-tu que ma place est ici ?

La Confrérie tu l'avais rejointe sur un coup de tête. Oh, non, ça n'avait pas été facile. Tu étais si jeune, à peine dix-huit ans, on t'avait prise pour une gosse paumée, mais tu t'étais acharnée. Pour attirer leur attention, tu avais pris des risques. De gros risques. Tu t'étais installée dans la forêt, sur leur territoire, et tu avais voler les riches de passages, leurs riches. Alors bien vite, on avait cesser de te prendre pour une imbécile. On t'avait donner ta chance, et bien sur tu avais su la saisir. Mine de rien, tu étais meilleure dans tes larcins que dans toutes tes tâches à la maison, ou dans une ferme. A croire que tu étais destinée depuis ta naissance à défier les lois, à vivre hors de leurs limites. Tu avais couper les ponts avec tes deux frères, tu les avaient laissés loin de tout ça, vivre en paix, à l'abri de ta vengeance et de ta rébellion. Tu faisais d'une pierre deux coups. Tu volais ceux que tu jugeais responsable de la mort des tiens, et tu offrais à ceux qui étaient dans le besoin. Un bandit, oui. Mais un bandit qui faisait le bien, un bandit aimé, un bandit craint. Tu avais laissé Eden. Tu étais devenue Leo.

Je vis ma vie à contresens, pour un jour en trouver le sens...

Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: EDEN + don't trust appearances. 23/7/2016, 00:23
Bienvenue officiellement par ici ♥ J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Eden *-*

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 381
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ❤
MessageRe: EDEN + don't trust appearances. 23/7/2016, 11:21
Bienvenue !

© Dita | Epicode

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
MessageRe: EDEN + don't trust appearances. 23/7/2016, 15:46
Té.

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

Invité
Invité
MessageRe: EDEN + don't trust appearances. 23/7/2016, 23:11
Té, toi-même.
Merci vous trois. **

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
MessageRe: EDEN + don't trust appearances. 31/7/2016, 16:38

Félicitations !

Ta fiche est très bonne, fluide et agréable à lire. Il faudra faire attention aux accords par contre, et aux er/é parce qu'il y a pas mal de fautes dans ta fiche qui pourraient être facilement évités avec une relecture attentive Wink A par ça c'est nickel et je suis pressé de te voir jouer les Robins des Bois !

Te voila validée ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.
© Grey WIND.

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

EDEN + don't trust appearances.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1