La Cour Royale [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Les Têtes à couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 191
▲ POINTS D'INFLUENCE : 6
MessageLa Cour Royale [5/5] 19/7/2016, 15:46

La Cour royale





Légende :
= Libre
= Réservé
= Pris

Elise Hyld feat Adelaide Kane
Rowena Hyld feat Michelle Fairley
Richard Hyld feat Sean Bean
Sorey Ilforte feat Michiel Huisman
Nathan Hyld feat Julian Morris



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 191
▲ POINTS D'INFLUENCE : 6
MessageRe: La Cour Royale [5/5] 19/7/2016, 16:08

ᚕ élise Hyld


Nom et prénom :Élise Hyld Age :20 ansRace : Humaine.Contrée de naissance : Dans la demeure royale de Korina.Statut social : Noble de sang royal Statut civil : Célibataire mais son rang fait qu'elle doit se marier au plus vite.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier/Fonction : Reine de Balaïa Allégeance : La Couronne, représentation de la Royauté de la famille Hyld et de l'héritage de son père. Groupe :The Justice.Célébrité Adelaïde Kane [D.S.R]
Caractère :


     


Anecdotes

ᚕ << - Hé Elise m'a confié une lettre, je dois la remettre discrètement à son destinataire. Je crois que notre petite reine a un soupirant.
- Chut, moins fort ! Si quelqu'un t'entends dire ça, tu peux dire adieu à ton travail de servante au palais. >>
ᚕ << - J'ai entendu la Reine chuchoter des prières mais je crois qu'elle ne s'adressait pas au foutu Dieu des Inquisiteurs.
- La Reine, hérétique ? Tu n'aurais pas un peu trop bu ce matin ?
- Nan je t'assure, elle priait Viniel de lui donner la force de combattre.>>
ᚕ << - Elle n'a pas pleuré lors de la mort de son père, elle est restée digne.
- Sa mort l'a brisée, elle est devenue si froide depuis qu'il n'est plus là.
- Je me souviens encore lorsque tous les matins, elle lui apportait une rose tantôt rouge, jaune, bleue ou blanche.
- Pauvre petite ! >>



Histoire

Élise est née en l'an 381, cadeaux des dieux pour un couple royal qui ne réussissait pas à avoir d'enfant malgré les diverses mixtures avalées. Elle était l'aînée, l'enfant choyé par ses deux parents. Ils souhaitaient donner la meilleure éducation possible à leur fille engageant ainsi les meilleurs précepteurs du royaume. Seulement, une princesse se sent terriblement seule malgré les nombreux enfants nobles jouant avec elle : ils la laissaient gagner tout le temps par peur qu'elle pique une colère. Âgée de 5 ans, elle réclama à ses parents un petit frère ou une petite sœur. Ses parents acceptèrent de bon cœur, désireux eux aussi d'avoir un deuxième enfant, un fils plus précisément qui pourrait porter avec fierté la couronne. Élise vit sa mère accoucher, hurlant de douleur sous les contractions et les sages-femmes courant dans la chambre confuse. L'enfant, le fils tant attendu était mort né.

Cette perte tragique rapprocha Élise de Rowena qui devint sur-protectrice envers sa fille. Élise fut alors éduquée en tant qu'héritière du trône de Balaïa, elle suivait son père dans tous ses déplacements, assistant parfois aux audiences perchée sur les genoux de celui-ci. Au fil des années, Élise devint une très belle femme, elle était surnommée "La rose sauvage" à cause de sa beauté et de son insaisissabilité. Son père repoussait fermement tous les nobles se proposant de la courtiser. Elle choisirait elle-même l'homme digne de la courtiser, de l'aimer, d'être son consort et de perpétuer la lignée.

La mort brutale de son père brisa quelque chose en elle : elle changea du jour au lendemain, la jeune femme enjouée laissant place à quelqu'un d'amer et renfermé. De plus, l'exercice du pouvoir la fatigue, son visage plus pâle qu'à l'habitude en porte les stigmates. Elle se repose alors sur son oncle qu'elle a nommé Premier Conseiller malgré les avertissements de sa mère sur la vraie personnalité de Richard. Il a servi Marek durant de longues années, il n'y a donc pas de raison qu'il ne fasse pas de même avec la fille de celui-ci. Cependant, derrière son allure fragile, Élise est déterminée et ne reculera devant aucun stratagème pour conserver son trône quitte à tuer tous ceux qui s'opposeront à son règne.






Liens

❝Rowena Hyld❞ • Rowena est une ancre pour Elise dans les moments difficiles, ensembles elles peuvent survivre à tout y compris aux complots et aux traîtrises. Ce lien s'est renforcé après la mort de Marek, ce qui a rendu Rowena encore plus protectrice et peut-être même trop. Elise souhaite alors prouver à sa mère qu'elle n'est plus un enfant qu'il faut protéger mais bien une Reine qui est capable de prendre soin d'elle et du royaume.


❝Richard Hyld❞ • Son oncle. Elle n'était pas très proche de lui jusqu'à la mort de son père. Depuis, il est devenu un véritable allié et pilier sur lequel elle peut compter. Élise nie alors les mises en garde de sa mère, ne croyant pas à une trahison de celui qui a fidèlement servi Marek. Sa position de Premier Conseiller permet d'ailleurs à Élise de maintenir une certaine emprise sur les Lotus pourpres, nul ne doute sinon que Élise aurait déjà été écartée du pouvoir par un quelconque régent. Elle se confie régulièrement à lui, partageant les souvenirs chéris qu'elle a de son père avec lui. Il l'écoute toujours d'une oreille compatissante mais il reste mystérieux, ne dévoilant jamais rien de son passé et de celui de son frère.


❝ Tamara Hardorn ❞ • Deux femmes au statut source d'ennui. La Reine de Balaïa qui se prend d'affection pour la bâtarde, cela sonne presque comme un véritable conte de fée. Leur rencontre fut un événement marquant pour Élise qui s'était faite une véritable amie pour la première fois de sa vie. L'injustice dont fut victime Tamara, révolta la jeune princesse qui l'accueillit à Korina en tant que dame de compagnie, quiconque critiquant sa dame devenait persona non grata aux yeux d’Élise.



❝Shara Morghun❞ • Elise entretient une correspondance suivie avec Shara qu'elle considère comme un modèle : une femme noble, forte, qui exerce un pouvoir politique égal à celui de son mari.  La baronne Morghun est là pour soutenir Elise dans ses différentes démarches, glissant même avec doigté certaines de ses idées personnelles pour la baronnie. Ce qui fait de la Maison Morghun un des plus proches alliés de la Couronne et de la Reine.

❝Avalon❞ • Elise a trouvé une confidente en la personne d'Avalon et elle se sent proche du culte des douze et plus que jamais. Yëvinn le roi des dieux lui a apporté tout le réconfort que le Dieu des inquisiteurs n'a pu lui donner à la mort de son père.

❝Elena Licinius❞ • Elise apprécie beaucoup sa dame de compagnie malgré leur caractère opposé, Elise est ravie de pouvoir avoir quelqu'un qui ne mâche pas ses mots en sa présence. Elle y prendrait même presque goût, devenant aussi tranchée qu'Elena.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 191
▲ POINTS D'INFLUENCE : 6
MessageRe: La Cour Royale [5/5] 19/7/2016, 16:14
ᚕ Rowena Hyld


Nom et prénom : Rowena Hyld Age : Quarante-six ans. Race : Humain. Contrée de naissance : Pontois. Statut social : Noble. Statut civil : Veuve. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/Fonction : Reine Mère. Allégeance : La Couronne. Groupe : The Justice. Célébrité : Michelle Fairley [Sweetie Plum]
Caractère :



     


Anecdotes
• Depuis que Rowena est devenue Reine, son frère, Thorment ne lui parle plus, hormis par lettres et il semblerait que ces lettres soient assez virulentes • Malgré l'importance qu'elle porte à sa famille, elle se désintéresse de son frère lorsque ce dernier lui confie qu'il souhaite devenir Roi dans un moment d'égarement • Elle n'a jamais dit à son mari qu'elle était réticente à ce mariage et que ce sont ses parents qui l'ont poussé à accepter • Rowena veut tout faire pour protéger sa fille, quitte à ne pas la laisser vivre sa vie • Il semblerait également que Rowena soit malade, de temps à autre, elle crache du sang discrètement dans son mouchoir



Histoire

Rowena est née une nuit d'automne, dans la région de Pontois, dans une famille noble, aux richesses inestimables. Elle grandit entourée d'amour et d'un frère Thorment, tous deux promis à de grandes destinées. Le sort à été plutôt favorable à Rowena en premier, lui offrant la possibilité de se marier au Roi de Balaïa, Marek Hyld. Ils étaient encore jeunes et elle n'avait que 16 ans. Ses parents ont préféré attendre ses 18 ans avant de l'unir à un homme et elle visitait régulièrement son futur époux et ils ont pu ainsi apprendre à se connaitre. Il était tendre, quoi qu'un peu pressé de la voir rejoindre son lit, brûlant d'envie d'avoir un héritier. À ses 18 ans, ils se sont mariés et elle est devenue Reine, aux côtés de Malek, l'homme qu'elle aimait.

Sa vie a alors complètement changée et même si elle était habituée à la vie de château, elle se retrouvait avec des gardes et des suivantes, qui ne la lâchait plus. Elle comprit rapidement que sa vie allait maintenant être ainsi. Le couple a eu du mal à obtenir un héritier et malgré toutes les incantations et autres potions, Rowena s'en voulait de ne pas pouvoir lui donner d'enfant. Puis, un jour, la chance a enfin tourné et elle tomba enceinte. Sa grossesse fut compliquée et elle fut alitée un bonne partie de l'année. Elle mit au monde une petite fille, Élise. Lorsqu'elle l'a prit dans ses bras pour la première fois, elle a comprit qu'elle fera de grandes choses pour le Royaume. Bien qu'un peu déçu de ne pas avoir eu de fils, Malek a aimé sa fille au premier regard. Il était un homme sage qui apportait beaucoup à Rowena. Leur fille a grandit entourée d'amour et rapidement, elle demanda un frère ou une soeur pour ne pas être seule. Désireux d'avoir un autre enfant, le couple royal mis tout en place afin de permettre à Rowena de tomber enceinte.

Quelques semaines plus tard, la chance était de leur côté puisqu'elle tomba à nouveau enceinte. Cette grossesse s'est mieux passé que la précédente mais s'est compliqué vers la fin. Lors de l'accouchement, malheureusement, l'enfant est mort-né. Dépitée par cette nouvelle, Rowena est inconsolable. Elle réalise alors que la vie est fragile et comme à développer un côté sur-protecteur envers ceux qu'elle aime. Elle voit le mal partout et fait difficilement la part des choses, étant persuadée que des personnes lui veulent du mal. Elle met en garde son mari qu'elle pressent quelque chose et elle ne s'est malheureusement pas trompé : quelques temps plus tard, Malek meurt en pleine nuit. Prise d'une crise d'angoisse, elle se précipite dans la chambre de sa fille pour ne plus la quitter.

Même si le temps passe et guérit les blessures, Rowena est souvent prise de crises d'angoisse, qu'elle a du mal à contrôler.



Liens

❝ Elise Hyld ❞ •  Enfant longtemps attendue, Elise est la fierté de sa mère. Elle a toujours voulu l'éduquer de la plus parfaite des manières et mets encore aujourd'hui, un point d'honneur à continuer ce qu'elle et son défunt mari ont commencé. Alors qu'elle attendait son deuxième enfant, mort-né malheureusement, Rowena est devenue beaucoup plus proche de sa fille, voir même un peu trop. Mère sur-protectrice, elle ne lui laisse pas beaucoup de liberté, de peur de la perdre elle aussi. Mais il va falloir qu'elle se rende compte que sa fille grandit et elle redoute plus que tout, le jour où elle choisira un époux, qui deviendra Roi aux côtés de sa chère fille, déjà Reine malgré ses vingt printemps.

❝ Richard Hyld ❞ • Richard et Rowena entretiennent une relation cordiale, en évitant au maximum les discussions houleuses. Elle ne l'a jamais vraiment apprécié mais elle a du composer avec puisqu'il s'agit du frère de son défunt mari. Elle se demande même s'il ne serait pas à l'origine de la mort du Roi, son propre frère. Elle y pense régulièrement et se dit qu'il a toutes les motivations possibles pour commettre ce crime de lèse-majesté. Il reste cependant un personnage important pour la Couronne et elle se doit de le laisser gérer ses affaires comme il le souhaite. Elle n'aime cependant pas le fait qu'il voit sa fille comme une voleuse de trône puisqu'elle l'a hérité. Elle veille à ce qu'il ne s'approche pas trop près de sa fille et pour cela, elle n'hésite pas à employer tous les moyens dont elle dispose, même si elle songe de temps à autre qu'il pourrait également s'en prendre à elle.

❝ Thorment Handorn ❞ • Bien qu'un lien familial soit très fort, il peut se distendre avec le temps. C'est ce qu'il se passe entre ces deux frère et soeur, séparés par la distance mais aussi par leurs idéaux. Ils se parlent par correspondance mais ne se voient plus. Lors d'un échange houleux, Thorment a laissé échapper son désir d'occuper la place du Roi et depuis, Rowena s'en méfie comme de la peste. Elle se dit qu'il pourrait bien se laisser guider par cette soif de pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 191
▲ POINTS D'INFLUENCE : 6
MessageRe: La Cour Royale [5/5] 19/7/2016, 16:19
ᚕ Richard Hyld


Nom et prénom : Richard Hyld Age : Quarante neuf ans. Race : Humain. Contrée de naissance : Hyld. Statut social : Noble. Statut civil : Marié. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/Fonction : Conseiller Royal. Allégeance : La Couronne. Groupe : The Justice. Célébrité : Sean Bean [Mari-Jane]
Caractère :



     


Anecdotes
• Richard est jaloux de son frère mais ne l'avouera jamais • Plus jeune, il a essayé de s'en prendre à son frère et ses parents l'on privé de nourriture pendant deux jours à la suite de cette tentative • Il aime passer des heures à lire des livres sur la géographie • Il n'a jamais rompu ses voeux de mariage • Il aurait voulu avoir un fils • Il semblerait qu'il soit prêt à tuer pour obtenir ce qu'il veut • Il aime comploter pour renverser ses ennemis • Il déteste avoir tort, encore plus lorsque c'est en public • Il aurait voulu partir découvrir tous les royaumes s'il n'avait pas ce rôle auprès du Roi •



Histoire

Richard est le deuxième enfant du couple royal, il n'est donc pas destiné à gouverner en tant que Roi. Il a été élevé dans ce sens, à savoir, toujours faire passer les intérêts de la Couronne et de son frère avant les siens. Alors qu'il a atteint sa majorité et fait ses classes militaires, il décide de s'éloigner de la contrée royale afin d'explorer le monde. Lors de son voyage, il trouve une épouse à Erskan avec qui il s'installe. Quelques années passent avant que son frère hérite du trône et le rappelle à ses côtés. Obligé d'abandonner la femme qu'il aime, il en veut à son frère mais il se rappelle l'éducation de ses parents et obéit à son Roi.

Après avoir été nommé "Premier Conseiller du Roi" et avoir donc rejoint le Lotus Pourpre, Richard prend très à coeur son rôle et y prend même goût. Rapidement, il commence à aimer le pouvoir qu'il a sur des conseillers moins importants et cherche à gagner de plus en plus de terrain. Il va régulièrement à des réunions avec les conseillers et autres intendants de la Couronne afin de marquer sa présence et montrer son ambition. D'un naturel assez calculateur, il sait se montrer persuasif et n'hésite pas à diriger son frère dans les directions qui l'arrange. Alors qu'il souhaite envoyer une armée contre les Ouestiens, un autre conseiller s'y oppose. Piqué dans son égo de leader, Richard n'a pas hésité une seconde à organiser son exécution. Tout homme qui se dresse devant lui le paiera de sa vie. Il paye un mercenaire pour effectuer ce sale travail et le paye grassement afin d'acheter son silence. Peu de personnes sont au courant que c'est lui l'organisateur du meurtre. Suite à cet évènement, Richard gagne encore en confiance et même s'il ne désire pas la Couronne, il souhaite être au plus près du pouvoir.

Il pense de temps à autre à sa femme, restée à Erskan et même s'il aimerait partir pour la retrouver, sa place est auprès du Roi et pour rien au monde il ne voudrait en partir. De temps à autre, il se demande ce qu'il se passerait si Marek serait amené à disparaitre... Et puis, tout de même, il se reprend, il s'agit de son frère. Il cherche alors une autre façon d'accroitre encre plus son pouvoir. Il a créé Les Épines, destiné à lutter contre les Opposants au Roi. Fier de sa création, il s'y investit jour et nuit, occultant presque son rôle de Conseiller. Les Épines sont recrutées pour protéger le Roi et ses intérêts et ils se battent contre les dissidents et autres personnes opposées à la Couronne. Ils emploient différents moyens pour parvenir à leurs fins : les combats loyaux ou l'empoisonnement. Toute personne prête à donner sa vie pour le Roi et la Couronne est la bienvenue, après avoir passé un test de recrutement.

Puis, vint le jour de la mort du Roi, celle qui est - encore - inexpliquée. Richard pleure son frère et son Roi mais ne perd pas de vue que la place vient de se libérer. Avant même qu'il ne puisse agir, sa nièce, Tamara est couronnée, sous ses yeux impuissants. Il s'est prit à penser, un instant, que la Couronne aurait pu lui revenir mais il n'en fut rien. Tout recommence alors, il faut qu'il garde sa place de Premier Conseiller et que sa nièce lui fasse confiance afin qu'il puisse la manipuler à son aise, ce qui sera chose facile, elle est jeune et plutôt influençable.  



Liens

❝ Elise Hyld ❞ •  Sa nièce. Il n'avait rien contre elle, jusqu'à ce qu'elle lui vole sa place sur le trône. À la mort de Marek, Richard avait espéré pouvoir prendre sa place en attendant qu'elle puisse devenir Reine mais finalement, il n'a même pas eu le temps d'y penser qu'elle était déjà Reine. Il lui en veut, comme il en voulait à son frère d'avoir été Roi. Mais il doit agir avec intelligence, de façon à avoir une influence sur elle pour qu'il puisse continuer à mener ses actions politiques sous couvert du régnant. Elise est jeune et influençable et Richard n'hésite pas à jouer aves ses sentiments et les souvenirs de son père afin de l'emmener là où il le souhaite. Au final, il l'apprécierai presque, si elle n'était pas Reine.  

❝ Rowena Hyld ❞ • Rowena est sa belle-soeur, épouse de son feu frère le Roi. Il ne se sont jamais vraiment entendu et lorsque Rowena a commencé à devenir paranoïaque, elle l'a tout de suite suspecté. Elle est persuadée que Richard a quelque chose à voir avec le meurtre de Marek. Ce n'est pas faute de lui avoir démontré qu'il n'avait aucun intérêt à le voir mort, mais Rowena persiste, Richard doit cacher quelque chose et il ne fait rien pour la ménager, au contraire, il fait tout pour lui faire croire qu'elle est folle.  

❝ Sorey Ilforte ❞ • Richard a une dette envers Sorey qui lui a sauvé la vie. Le hasard fait bien les choses, les deux hommes ont appris à se connaître, le passé d'assassin de Sorey étant un véritable atout pour Richard il l'engagea à son service personnel. La loyauté de Sorey n'étant plus à prouver, Richard l'a fait rejoindre les Epines. Sorey est le fils qu'il n'a jamais eu.


❝ Nathan Hyld ❞ • Le fils de son jeune frère. Nathan est décidément un élément problématique de la famille Hyld et refuse catégoriquement d'entendre raison. Si ses frasques enfantines d'adolescent rebelle ne causait que de l'opprobre à leur famille, ses actions et paroles récentes sont bel et bien au bord de l'acte de trahison. Et d'après ce que Sorey lui a reporté, la situation pourrait bel et bien empirer. Richard espère seulement qu'il pourra raisonner son neveu avant qu'il ne commette une erreur dont il ne pourra pas se sortir simplement avec son charme naturel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 191
▲ POINTS D'INFLUENCE : 6
MessageRe: La Cour Royale [5/5] 21/7/2016, 00:25

ᚕ Sorey Ilforte


Nom et prénom : Sorey Ilforte. Age : Trente-deux ans. Race : Humain. Contrée de naissance : Taranspike, dans les terres des Hyld. Statut social : Classe moyenne. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/Fonction : Ancienne Dague d'Ombrelune, il fait aujourd'hui partie des Épines. Allégeance :  La Couronne. Groupe : The Hope. Célébrité : Michiel Huisman. [Alaska]
Caractère :


     


Anecdotes

ᚕ Sorey est rompu à bien des arts tels que le maniement de l'épée, la hache, les dagues et couteaux de lancer, l'arc mais également l'anatomie, la fabrication de poisons et antidotes, la manipulation et l'infiltration.

ᚕ C'est un pisteur hors pair et il est exceptionnellement vif et agile.

ᚕ Il a souvent un air boudeur sur le visage mais n'est pas particulièrement asocial.

ᚕ C'est un grand amateur du jeu d'échecs, auquel il joue souvent avec Richard.

ᚕ Il peut s'endormir n'importe où et n'importe quand, et se réveiller en une fraction de secondes.



Histoire

Sorey est né à Taranspike, dans les terres royales. Fils cadet d'une fratrie de trois enfants, il était le seul garçon d'une famille de chasseurs. Les Ilforte vivaient confortablement de par l'abondance du gibier dans la foret de Greythern et n'ont jamais eu à souffrir de la pauvreté, contrairement à bien d'autres personnes qui n'ont pas eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Sa vie était simple et son enfance fut heureuse, jusqu'à la mort brutale de l'entièreté de sa famille, massacrés par des bandits locaux, à l'age de 12 ans. Parti seul en chasse ce jour là, il fut le seul survivant et devint obsédé par la vengeance. Sorey leur ferait payer…

Il traqua les bandits et réussit à les convaincre de le laisser les joindre. Pendant des mois il voyagea avec eux, apprit à les connaître, gagna leur confiance et, quand vint le moment propice, il les tua tous jusqu'au dernier. Cet acte ne passa pas inaperçue, ces bandits ayant été connus dans la région pour leur cruauté insensée, mais personne ne savait véritablement comment ils avaient été tués. Et pourtant, Sorey fut approché par quelqu'un qui se présenta comme un membre des Dagues d'Ombrelune, la guilde d'assassins. L'assassin lui fit savoir qu'il était impressionné par les actions de  Sorey, bien que son travail manque quelque peu de finesse et de discrétion. Néanmoins, il voyait du potentiel en lui et lui proposa de les rejoindre, afin d'apprendre les règles de cet art délicat qu'est le meurtre. Sorey, avec peu d'hésitation, accepta sur le champ.

Malgré ses capacités naturelles, le jeune Sorey reçut tout de même un entraînement intensif et, à l'âge de 15 ans, il était prêt à remplir ses premiers contrats. Son temps parmi les Dagues d'Ombrelune se passa très bien et il effectuait toujours ses tâches avec un professionnalisme exemplaire. Il y rencontra même une femme, un assassin elle aussi, dont il tomba amoureux. Les deux ne se marièrent jamais mais eurent une petite fille qui ne vécut malheureusement pas assez longtemps pour voir son cinquième anniversaire, emportée par une maladie. La perte de leur enfant brisa le couple, et Sorey se noya dans le travail pour oublier sa peine, il avait vingt-quatre ans. Père endeuillé, il finit par quitter la guilde cinq ans plus tard, quand on l'engagea pour le meurtre d'un enfant. Écœuré il préféra s'en aller et décida de retourner dans sa ville d'enfance de Taranspike. De façon presque providentielle, il fut présent à temps pour sauver la vie de Richard Hyld, présent dans la maison d'été de la famille royale, pendant un accident de chasse. Impressionné, Richard l'engagea  dans ses services et, une fois qu'il eut gagné sa confiance, lui proposa d'entrer dans les Épines, le groupe de forces spéciales de contre-espionnage qu'il avait créé. Sorey est donc installé à la Cour,  dans l'ombre du pouvoir, servant la Couronne et protégeant le pays contre les dissidents qui voudraient le détruire de l'intérieur.






Liens

❝ Richard Hyld ❞ • C'est par pur hasard qu'il se trouvait dans la foret de Greythern alors que les Hyld passaient l'été dans leur demeure de Taranspike. Sorey sauva la vie de Richard lors d'un accident de chasse et ce dernier décida de l'engager pour son service personnel. Quand Richard apprit à mieux connaitre Sorey, et surtout son passé auprès des Dagues d'Ombrelune, il lui proposa de joindre les rangs des Epines, ce que Sorey accepta. Depuis, le Conseiller royal est comme un mentor pour Sorey qui l'instruit aux finesses de l'intrigue de la Cour et de la politique interne du royaume de Balaïa, et ce dernier s'est découvert une âme de véritable patriote, heureux de servir son pays et sa famille royale.

❝ Elena Licinius ❞ • Lorsque la jeune Elena avait été victime d'un enlèvement, c'est Sorey qui fut envoyé par son père pour la ramener. Après l'incident, il fut frappé par la ressemblance qu'elle avait avec sa fille décédée, ou plutôt la ressemblance qu'elle aurait avec sa fille, si celle-ci avait vécu assez longtemps pour atteindre le même âge qu'Elena. Les années suivant l'enlèvement, il continua d'observer Elena de loin, s'assurant qu'elle restait hors de danger, comme s'il avait déplacé son obsession sur son incapacité à sauver sa propre fille sur la personne de la jeune Licinius. Il la perdit de vue après son départ des Dagues d'Ombrelune mais elle s'est récemment installée à la Cour et Sorey en est particulièrement ravi. Il fait de son mieux pour toujours la garder dans le coin de l'oeil, afin d'être sûr que rien ne lui arrive.

❝ Nathan Hyld ❞ • Par ordre de Richard Hyld, Sorey a commencé à filer le jeune Nathan et ce qu'il a découvert n'est pas joli joli. En plus de sa vie personnelle particulièrement débridée, mais qui n'est un secret pour personne, Nathan Hyld entretient également des idées dangereuses et antipatriotiques. Évidemment, il reporte tout à Richard et est prêt à prendre les mesures nécessaires s'il commence à devenir dangereux, qu'importe qu'il soit également de sang royal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 191
▲ POINTS D'INFLUENCE : 6
MessageRe: La Cour Royale [5/5] 21/7/2016, 20:14

ᚕ Nathan Hyld


Nom et prénom : Nathan Hyld. Age : Vingt-deux ans. Race : Humain. Contrée de naissance : Korina. Statut social : Noble de sang royal. Statut civil : Célibataire, il ne cherche pas à se fiancer bien qu'il soit un excellent parti. Orientation sexuelle : Bisexuel et libertin. Métier/Fonction : Cousin de la Reine et courtisan. Allégeance : Les Opposants. Groupe : The Justice. Célébrité : Julian Morris. [Maquizz]
Caractère :


     


Anecdotes

ᚕ C'est un grand favori du peuple de Balaïa. Il est extrêmement populaire auprès des pauvres à qui il distribue des pièces d'or à ses sorties du Palais du Feu. Il a d'ailleurs de nombreuses admiratrices, et même quelques admirateurs, qui le suivent à chacune d'entre elles.

ᚕ Il est connu pour son excellent style vestimentaire et a lancé plus d'une mode à la capitale.

ᚕ C'est un excellent danseur. Il est rare lors d'un bal qu'il ne soit pas sur la piste de danse.

ᚕ Il est très proche des Rossignols, la guilde des bardes, et en compte toujours au moins un en tant qu'invité lors des réceptions qu'il organise.



Histoire

Nathan est l'unique fils du troisième né du roi Louis Hyld, William Hyld. Il est né dans l'opulence et l'oisiveté, promis à aucune grandeur à l'exception d'un bon mariage, de par sa place éloignée dans la ligne de succession. Son éducation fut laxiste, sa philosophie blasée. Présenté à trop de tout beaucoup trop vite, Nathan ne développa pas vraiment d'ambition ou de véritable envie d'accomplir quoi que ce soit dans sa jeunesse. Il était sans cesse en quête d'une distraction, de quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait le tirer de cet ennui profond dans lequel il évoluait.

Au cours de son adolescence, il fut l'objet de nombreux et sulfureux scandales qui firent parler toute la Cour. Nathan adorait être le centre de l'attention et voulait toujours pousser les limites un peu plus loin à chaque fois : un jour on le trouvait complètement saoul dans la fontaine du jardin du Palais du Feu, le lendemain, deux jeunes premières quittaient ses appartements aux aurores. Plus ses frasques faisaient parler, plus il jubilait. Être le maitre de la scène mondaine de Korina était bel et bien le seul domaine où il excellait.

Son petit monde finit sans dessus dessous avec la mort de son oncle Marek et le couronnement d'Élise. Probablement un petit peu trop confiant – et beaucoup trop égocentrique – il se mit en tête qu'il ferait clairement un meilleur roi que son insipide cousine : après tout, tout le monde l'adorait ! Avait-il des connaissances en politique interne, en économie ou en stratégie militaire ? Absolument pas ! Mais il avait quelque chose d'autrement plus important : du style et une attitude. Et puis, Elise était une femme, comment comptait-elle gérer le pays pendant sa mauvaise période du mois ? Non vraiment, il n'y avait clairement personne de mieux qualifié que lui pour la position. Avec toute la discrétion dont il est capable, Nathan se renseigne sur les possibles opposants à la Reine tout en prêchant haut et fort que le Roi de Balaïa ne devrait être personne d'autre que lui.






Liens

❝ Elise Hyld ❞ • Sa stupide et insipide cousine. Bon, elle n'est peut-être pas particulièrement stupide mais qui pourrait nier son manque de saveur ? Qui ? Pour être honnête, Nathan n'a jamais été particulièrement proche d’Élise, ils étaient courtois l'un avec l'autre pendant l'enfance mais dès qu'il atteint la puberté, leurs chemins se séparèrent complètement. Lui le jeune noble à la réputation scandaleuse, elle la gracieuse princesse propre sur elle, avaient-ils vraiment quoi que ce soit en commun ? Toujours est-il qu'aujourd'hui, Nathan est persuadé qu'il ferait du bien meilleur boulot que sa cousine et ne serait pas contre l'évincer pour prendre sa place sur le trône.

❝ Richard Hyld ❞ • Son oncle Richard n'a jamais été aussi laxiste que son propre père et a souvent tenté de le contrôler. Nathan apprécie l'attention que lui porte Richard mais pas vraiment, en fait. Il sait ce qu'il fait et n'a pas besoin d'être traité comme un enfant. Et puis, ce n'était pas comme si ses frasques portaient vraiment préjudice à la famille Hyld, était-ce vraiment un crime de garder la Cour amusée et de bonne humeur ? Nathan ne comprend pas d'où vient le balai coincé profondément dans le fondement de son oncle mais il sait qu'entre lui et sa cousine, Balaïa n'est pas sur le point de vivre ses plus excitantes années...

❝ Sorey Ilforte ❞ • Il a vu cet homme quelques fois auprès de son oncle Richard. Nathan ne sait pas exactement qui il est ni ce qu'est sa fonction mais une chose est sûre : il est étrange. Sorey l'observe souvent, et pas de la manière dont Nathan à l'habitude ou le plaisir d'être observé par des hommes. Plutôt d'une manière... Suspicieuse. Très suspicieuse... Qui est-il exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
La Cour Royale [5/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les personnalités de l'Eglise d'Altamira
» Le Roi d''Allada ( Bénin) rend hommage à Toussaint comme le veux la tradition
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: