Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les contrées de Balaïa :: Baronnie Svanjold :: Erskan
Valéra Svanjold
Valéra Svanjold
▲ MESSAGES : 21
▲ POINTS D'INFLUENCE : 14
▲ ÂGE : 38 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne Erskan
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Diane Kruger
▲ MULTICOMPTES : .
MessageAodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..  Empty9/7/2018, 19:44

Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..

Aodhan & Valéra
Valéra errait dans les couloirs de la maison elle était à la recherche de son frère Aodhan  il était plus que son frère mais cela elle le cachait encore c'était son petit secret à elle ayant peur, elle savait que cela serait mal pris. Elle savait que le regard des gens serait compliqué à supporter parce qu'il n'était pas naturel d'aimer plus que de raison son frère et que c'était ce qui se passait pour elle. Mais la blonde ne contrôlait pas tout cela elle ne pouvait rien faire contre ce que son cœur ressentait et elle ne le voulait pas se trouvant bien en compagnie de son frère et puis il ne semblait pas avoir de soucis avec leur complicité même s'il ne confiait pas avoir des sentiments plus puissants que ceux que devait avoir un frère envers sa sœur. Valéra finit par le trouver dans sa chambre c'était sans doute l'endroit où elle aurait dû commencer à chercher mais sa balade lui avait permis de passer du temps en compagnie de ses pensées et ainsi pouvoir faire le tri et le travail nécessaire pour ne rien laisser paraître devant son aîné quand elle entra dans la pièce. " Bien le bonjour monsieur" Souvent la jeune Valéra se moquait des marques de politesse très marquée qu'il pouvait y avoir envers sa famille elle était encore jeune et n'était pas encore tellement concerné par le fait d'être une bonne baronne sa mère et son père s'occupait du royaume elle se construisait doucement mais surement avec beaucoup de douceur et d'humour pour se protéger aussi de ceux qui pouvaient être contre eux et qui pouvaient parfois se montrer méchant dans leurs mots pour faire comprendre aux riches que le système n'était pas parfait. Loin de la classe qu'elle devait avoir en public elle se laissa choir sur le lit de son frère faisant tout de même attention à ce que sa longue robe soit bien en place si elle faisait des plis sa mère ne serait pas contente et elle n'avait pas envie d'entendre un sermon. " Comment vas-tu ?"
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..  Empty12/7/2018, 09:22
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...Valéra & Aodhan
Twisted fates ••• Seul dans sa chambre, Aodhan en profite pour faire un peu de rangement. Il n'attend pas de visite mais on ne sait jamais qui pourrait débarquer à l'improviste. Il prend le temps de ranger correctement ses vêtements, qu'il n'aime pas avoir froissé et entreprend de refaire son lit, en y mettant un beau drap de dessus. Il le trouve bien vide d'ailleurs, cela fait bien longtemps qu'aucune femme ne le réchauffe. Il faut dire que le jeune Aodhan n'a d'yeux que pour une seule femme. Et cela ne facilite pas les choses. Depuis de longues années déjà, il ne pense qu'à elle lorsqu'il est avec d'autres. Mais il le garde pour lui, car ce n'est pas très conventionnel.

Il espère secrètement qu'elle va débarquer dans sa chambre, lui promettant son amour éternel au delà du fraternel. Ces fantasmes, il en fait tous les jours. Pas un ne passe sans qu'il ne s'imagine avec elle. Ses cheveux blonds, son odeur sucrée et son corps tout juste fait,... Rien que d'y penser, il se met dans tous ses états. Il secoue la tête, chassant ces rêves interdits et se concentrant sur son rangement. Il se demande si elle pense aussi à lui de cette façon. Mais Valéra est encore jeune et ne connait pas encore l'amour. Il aimerait lui montrer, lui expliquer tout cela. Mais cela est contre nature.

Il entend des pas dans le couloir mais n'y prête pas attention avant que sa porte ne s'ouvre, timidement. Elle entre. Le regard du brun est capté par sa beauté juvénile et encore sauvage. Il regarde l'objet de ses désirs entrer dans sa chambre, les chevaux détachés, comme à son habitude, simplement retenu par une pince aux milles éclats. Elle aime se moquer et taquiner aussi, lorsqu'elle le salue, elle en fait trop, ce qui arrache un sourire à l'homme. Il lui répond sans hésiter, l'air taquin.
« Ma Dame, votre venue enchante ma journée ! »
Il en profite pour la saluer, comme font les nobles devant leur roi, se baissant bas, ajoutant des courbettes avec ses bras. Elle sourit et lorsqu'Aodhan place à nouveau les yeux sur elle, il n'a qu'une seule envie, l'embrasser. Elle se laisse alors tomber sur le lit qu'il vient tout juste de refaire, plaçant correctement sa robe. Aodhan lui enlèverait s'il le pouvait. Et elle lui demande comment il va. Question évidente lorsqu'elle est là.
« Et bien, comme tu vois, je suis en train de ranger un peu mes affaires. Je n'attendais pas ta visite mais j'ai eu raison de mettre un peu d'ordre... ! Et toi, Valéra, comment vas-tu ? »

Il plonge ses yeux dans les siens, la laissant interdite presque. Il a envie de la rejoindre sur le lit, de l'enlacer, de l'embrasser, de s'enivrer de son odeur et tellement plus... Mais il se retient, concentrant son esprit sur terminer le rangement pensant qu'il parle à l'objet de tous ses désirs.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Valéra Svanjold
Valéra Svanjold
▲ MESSAGES : 21
▲ POINTS D'INFLUENCE : 14
▲ ÂGE : 38 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne Erskan
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Diane Kruger
▲ MULTICOMPTES : .
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..  Empty18/7/2018, 14:20

Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..

Aodhan & Valéra
Difficile d'être si prêt et de devoir garder ses distances, difficiles de ne pas pouvoir l'embrasser comme elle en rêve en secret le soir dans son lit, difficile de ne pas pouvoir lui dire qu'elle a pensée à lui quand elle découvert son corps de femme, oui la situation était difficile. Elle voulait profiter simplement du fait que son frère soit heureux de la voir venir ici pour passer un temps avec lui un instant voler sans que personne ne se doute de ce qui se passait dans leur deux esprit sur la même longueur d'onde sans que les deux propriétaires ne soit au courant eux même. Aimer son frère c'est somme toute normal ils sont de la même famille ils sont liés et proche mais désirer son frère c'est là que la blonde voit sa relation devenir anormale inacceptable pour beaucoup sans doute alors elle le tait pour le moment elle ne le dit pas à Aodhan de peur qu'il ne veuille plus la voir elle garde tout en elle mais un jour elle sera obligée de le dire ne se voyant pas épousé un autre homme. " Si j'avais su, j'aurais erré moins longtemps dans les couloirs avant de venir, vous trouvez" Et avec sa grâce légendaire la jeune femme se laissa tomber sur le lit très bien fait de son aîné faisant attention a ce que sa robe soit bien placé, c'était ce qu'on lui avait toujours appris et elle l'appliquait avec soins pour ne pas s'attirer d'ennuis si quelqu'un d'autre venait à débarqué.


" Tu sais que ta chambre soit arrangée ou non m'importe guère je suis là pour ta personne et ta présence pas pour le lieu en lui-même. Je vais bien un peu perturber par tout un tas de questionnement qui m'arrive d'un coup, mais je vais bien" Et elle ne savait pas la petite Valéra si elle pouvait parler de ce qui se tramait en elle à son frère, car si il était normalement son confident premier, elle était terriblement gênée de découvrir ce que son corps pouvait ressentir en sa présence, c'était le seul et le premier homme à lui faire ressentir tout un tas de choses qui était toute nouvelle pour une fille de son âge elle n'était qu'une adolescente après tout. " As-tu à un moment donné ressentit des chose que tu ne devais pas ressentir ?" Une simple question lancé comme ça, mais une véritable idée derrière la tête pour savoir si elle était normale ou totalement anormale de ressentir ce que son cœur ressentait, une chose sur laquelle elle n'avait aucun contrôle, aucun pouvoir et qu'elle ne voulait pas cacher sans doute pousser par l'insolence de sa jeunesse à ne pas vouloir resté sagement dans une case toute faite pour elle.

" Oublie j'ai rien dit" La peur de le voir fuir à nouveau la prenait et elle n'était plus certaine de pouvoir poser ses questions et d'aller au bout de son envie de lui dévoiler ce qu'il se passait en elle.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..  Empty5/8/2018, 22:39
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...Valéra & Aodhan
Twisted fates ••• Aodhan le sent bien, quelque chose tracasse sa soeur. Elle qui pourtant, à l'habitude de lui confier ses moindres secrets. Il s'étonne intérieurement, qu'elle ne se soit pas confiée plus tôt. Mais il ne peut vraiment la blâmer, est-ce que lui, il aurait confié ces états d'âme ? Lui aurait-il avouer ses sentiments ? Ce qu'elle créée en lui alors que cela ne devrait pas avoir lieu ? Non, jamais il ne pourra. Pourtant, il va bien falloir qu'un jour prochain, il se marie et hérite de la baronnie de son père. Mais ils sont encore jeunes, Aodhan n'y pense pas plus que cela, même si l'appât du pouvoir lui plait de plus en plus.
« Commence toujours par me chercher dans ma chambre, petite soeur, c'est tout de même l'endroit où je passe le plus de temps ! »
"Petite soeur"... Bien que cela soit vrai, c'est complètement dénué de sens dans la bouche d'Aodhan. Il la considère comme tellement plus. Surtout depuis que son corps s'est changé, qu'elle est devenue femme... Rien que d'y penser, il doit se retourner pour ne pas se trahir. Il fait mine de continuer à ranger ses affaires et ainsi penser à autre chose. Valéra lui fait ensuite une belle déclaration, lui disant qu'elle ne vient que pour lui et non pour le lieu, ce qui arrache un sourire en coin sur les lèvre du jeune brun. Puis elle lui confie tout de même qu'elle se pose des questions. Aodhan n'hésite pas et lui demande alors de se livrer.
« Qu'est-ce qui te tracasse ainsi Valéra ? Tu sais que tu peux tout me dire ! »
Il se voulait réconfortant, protecteur, comme il sait si bien le faire avec elle. C'est alors qu'elle le dit. Aodhan s'arrête, interdit, pense-t-elle vraiment ce qu'elle vient de dire ? Est-ce qu'il y aurait un espoir pour qu'elle ressente la même chose à son égard que lui pour elle ? Le brun met quelques instants à répondre, avant que la blonde ne le coupe, lui disant d'oublier tout cela. Mais c'est impossible, Aodhan a compris de quoi elle parle et il ne peut se taire plus longtemps.
« Valéra. Je peux répondre à ta question, c'est important d'en parler tu sais. »
Il vient s'assoir à côté d'elle, prenant sa main, la touchant délicatement et puis plonge ses yeux dans les siens avant de poursuivre.
« De quels sentiments parle-tu donc ? Envers qui ? Pour te répondre, oui, ça m'est déjà arrivé... Et ça m'arrive encore maintenant... »
Il termine lentement sa phrase, remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa soeur, s'approchant pour mieux sentir son odeur. Puis il ferme les yeux un instant, laissant libre court à son imagination avant de les ouvrir à nouveau et de reprendre place, à une distance plus convenable.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Valéra Svanjold
Valéra Svanjold
▲ MESSAGES : 21
▲ POINTS D'INFLUENCE : 14
▲ ÂGE : 38 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne Erskan
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Diane Kruger
▲ MULTICOMPTES : .
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..  Empty16/8/2018, 12:41

Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..

Aodhan & Valéra
Valéra hésite beaucoup, elle se demande si elle peut tout confier à son frère sans subir un jugement de sa part. Elle ne veut pas qu'il la juge qu'il est peur d'elle et pourtant elle sait que ce qu'elle ressent n'est pas normal, elle ne devrait pas et elle ne peut rien faire contre ça. En parler elle en rêve depuis qu'elle c'est rendu compte de ce que son cœur ressent envers son aîné mais à qui, comment, elle voudrait lui en parler à lui après tout il est son confident en temps normal mais à chaque fois elle bloque et elle se rétracte au dernier moment. Aujourd'hui elle a commencer à échanger avec lui sur des banalités comme le fait de l'avoir chercher de partout avant d'avoir l'idée de venir ici et sa réponse la fait sourire oui il y est souvent dans sa chambre mais le soleil brille dehors pensé qu'il avait pu sortir était une option plausible. " Il fait beau dehors je pensais que tu était sortit un peu et j'ai fais la chambre en dernier mais ce n'est pas bien grave cela m'aura fait un peu de sport vu que je ne suis pas trop sportive de base ça me fait pas de mal un peu d'exercices" Mais bon elle était heureuse de le voir dans un endroit un peu intime où ils n'étaient qu'eux deux c'était pour Valéra des moments volé qu'elle appréciait outre mesure. Une fois installé sur le lit de son frère la blondinette l'observa ranger sa chambre elle pouvait ainsi se faire plaisir et laisser son regard voyagé sur sa personne même si cela n'était clairement pas recommander quand on voulait évité de se faire repérer. Valéra comme à son habitude joue la carte de la franchise elle ne veut pas avoir à trop jouer un jeu en compagnie de son frère elle vient pour être avec lui point barre et celui qui n'est pas content de se fait doit l'accepter de force elle ne le changera pas. " J'aimerais te le dire énormément même mais je ne sais pas si pour ce coup-ci je peux réellement tout te dire sans perdre gros"  Mais finalement emporté par une force qu'elle ne contrôle pas la blondinette entend la question quitter ses lèvres et son esprit pour être réellement posé à son aîné pour voir sa réaction et savoir si elle est un être anormale où juste une adolescente un peu perdue dans son évolution. Sa surprise fut grande quand à la place de la réprimander comme elle le pensait son frère vient s'asseoir à ses côtés prenant même sa main, lui disant alors qu'il était important qu'elle en parle mais en avait-elle réellement le droit ou cela n'était-il a dire qu'entre eux elle hésitait toujours un peu. " Tu peut réellement y répondre ?" Pour le coup c'était l'espoir qui prenait le dessus si il pouvait l'aider alors elle pouvait répondre aux question qu'il posait surtout quand il se mettait à être doux envers elle cela la faisait toujours fondre. " Des sentiments amoureux je crois je n'ai jamais ressentis ça avant je suis un peu perdue. Tu as déjà vraiment ressentis ça envers une personne interdite ?" Hésitation elle devait répondre à l'autre question mais cela était sans doute la partie la plus difficile pour l'adolescente qui était réellement inquiète de le voir fuir une fois qu'elle aurait répondu ce fut donc dans un murmure presque inaudible qu'elle répondit. " Envers toi..."
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..  Empty3/9/2018, 20:23
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...Valéra & Aodhan
Twisted fates ••• La tension est palpable. Valéra hésite à se confier et la pousse à le faire. Il veut savoir ce qui lui brûle les lèvres, ce qui la consume de l'intérieur, en espérant que ça soit le même désir qui l'anime. Il n'ose imaginer, un seul instant, des répercutions de ce qu'ils vont s'avouer. Comment vivre ça au grand jour ? C'est impossible, ils vont devoir se cacher... Rien qu'à cette idée d'interdit, Aodhan se lèche délicatement la lèvre inférieur, ne pouvant plus réellement dissimuler son désir grandissant. Il est pendu à ses lèvres, attendant qu'elle dise ces quelques mots qui fera de lui un homme comblé. Lentement, hésitante, elle commence à se livrer, pour le plus grand plaisir du brun. Il n'en perd pas une miette, la dévisageant sans vraiment le faire exprès. Elle parle de sentiment amoureux, envers une personne interdite. Cela l'émoustille encore plus.
« Une personne interdite ? Voyons Valéra, personne ne peut t'interdire d'aimer... »
Et surtout pas lui. Elle baisse les yeux, voulant se cacher mais elle n'a nul part où aller, hormis les yeux bleus du brun. Il la cherche du regard d'ailleurs, la mettant encore plus mal à l'aise mais cela lui plait. C'est un peu malsain certes, mais il profite de ce moment, ça n'arrivera qu'une seule fois. La blonde est sur le point de craquer, sur le point de lui avouer ce qu'elle ressent alors qu'elle ne le devrait pas. Elle prononce deux faibles mots qui rendent fou de joie Aodhan, mais il ne le montre pas. Il la cherche du regard, encore, se faisant plus insistant. Il caresse son visage, lui tournant un peu la tête pour pouvoir mieux la voir et d'une voix également presque inaudible, il lui donne raison.
« Il en est de même pour moi, Valéra. J'ai des sentiments pour toi. Qui vont au delà de notre lien de sang. »
Il n'avait pas peur de la faire fuir, il a qu'une seule envie, la prendre dans ses bras, la goûter, la respirer encore plus. Être le premier homme a la posséder. Mais cela ne lui appartient pas. Seule Valéra peut décider de cela. Il dépose alors un baiser sur sa joue, puis un autre plus proche de ses lèvres. Il n'hésite pas, il déplace sa main dans son cou, caressant sa nuque qui frissonne sous ses doigts. Il aime ce qu'il sent, le désir ne fait que monter en lui et maintenant, il ne redoute qu'une seule chose : qu'elle le repousse.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Valéra Svanjold
Valéra Svanjold
▲ MESSAGES : 21
▲ POINTS D'INFLUENCE : 14
▲ ÂGE : 38 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne Erskan
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Diane Kruger
▲ MULTICOMPTES : .
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..  Empty10/9/2018, 23:19

Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..

Aodhan & Valéra
Dire ce genre de chose n'est pas aisé, la jeune adolescente n'est pas à son aise alors qu'elle doit abordé un sujet qui lui semble un peu épineux, voir interdit car ce qu'elle ressent n'est pas normal, immorale aussi mais son frère la poussait à en parler. Aodhan ne savait pas c'était sans doute pour ça qu'il voulait qu'elle parle une fois qu'il saurait il lui dirait sans doute de sortir d'ici et de ne plus jamais revenir. Alors elle prend sur elle pour se décidé a ouvrir la bouche pour expliquer ce qui se jouait en elle, cela n'était pas simple de mettre des mots sur ce qui se passait en elle après tout elle n'était qu'une jeune femme et était en proie à mille et un chamboulement. " La morale m'interdirait d'aimer cet homme et sans doute que nos parents aussi, je suis dans de beau draps" C'était clair et net cette histoire dont elle rêvait ne pouvait pas pour elle voir le jour, où cela devrait être cacher, un secret qu'elle n'était pas certaine de pouvoir supporter ayant déjà du mal à garder pour elle de simple sentiments.

Valéra était mal à l'aise et il lui semblait que son frère appréciait un peu trop cette situation à son goût mais elle n'avait pas le courage et la force pour le regarder et le reprendre en ce moment même, surtout que lui s'amusait à provoquer la rencontre entre leur deux regards ce qui n'était pas fait pour arranger la gêne de la blonde. Quand elle ouvrit de nouveau la bouche pour dire qui était la personne visé par ses sentiments interdits et ainsi dévoilé à son aîné qu'elle était amoureuse de lui alors qu'il était de son sang. La blonde ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui répond qu'il était amoureux d'elle en retour et qu'elle n'était donc pas un monstre ressentant quelque chose de totalement anormale et à oublier, il ressentait la même chose et pour peu elle aurait pu sauter de joie mais elle était incapable de bouger sous le toucher de son frère ses yeux plonger dans son regard se demandant ce qui allait se passer maintenant. Lui partageait ce qu'elle ressentait mais cela voulait-il dire qu'une histoire était possible entre eux " Tu pense réellement ce que tu dis, tu n'est pas en train de te moquer de moi ?" Elle n'osait pas réellement y croire mais quand il bougea pour caresser sa nuque et que sa bouche se rapprocha de la sienne sans réellement la touché elle se dit que quelque chose d'important était entrain de se jouer suite à sa révélation.

Elle ne bougeait plus et elle ne savait pas si elle devait faire un signe à Aodhan pour qu'il aille plus loin et qu'il concrétise la chose, alors elle humecta difficilement ses lèvres et laissa échapper deux petit mots qui modifierait sans doute toute la relation qu'entretenait le frère et la sœur. " Montre moi" C'était clairement une invitation et elle ne pourrait sans doute pas faire plus clair pour faire comprendre au garçon qu'elle voulait plus qu'elle voulait voir et apprendre avec lui, étant totalement novice en relation humaine amoureuse.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aodhan Svanjold - Power is Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: