Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les contrées de Balaïa :: Baronnie Svanjold :: Erskan
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 15
▲ POINTS D'INFLUENCE : 9
▲ ÂGE : 38 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne Erskan
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Diane Kruger
▲ MULTICOMPTES : .
MessageAodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. 9/7/2018, 19:44

Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..

Aodhan & Valéra
Valéra errait dans les couloirs de la maison elle était à la recherche de son frère Aodhan  il était plus que son frère mais cela elle le cachait encore c'était son petit secret à elle ayant peur, elle savait que cela serait mal pris. Elle savait que le regard des gens serait compliqué à supporter parce qu'il n'était pas naturel d'aimer plus que de raison son frère et que c'était ce qui se passait pour elle. Mais la blonde ne contrôlait pas tout cela elle ne pouvait rien faire contre ce que son cœur ressentait et elle ne le voulait pas se trouvant bien en compagnie de son frère et puis il ne semblait pas avoir de soucis avec leur complicité même s'il ne confiait pas avoir des sentiments plus puissants que ceux que devait avoir un frère envers sa sœur. Valéra finit par le trouver dans sa chambre c'était sans doute l'endroit où elle aurait dû commencer à chercher mais sa balade lui avait permis de passer du temps en compagnie de ses pensées et ainsi pouvoir faire le tri et le travail nécessaire pour ne rien laisser paraître devant son aîné quand elle entra dans la pièce. " Bien le bonjour monsieur" Souvent la jeune Valéra se moquait des marques de politesse très marquée qu'il pouvait y avoir envers sa famille elle était encore jeune et n'était pas encore tellement concerné par le fait d'être une bonne baronne sa mère et son père s'occupait du royaume elle se construisait doucement mais surement avec beaucoup de douceur et d'humour pour se protéger aussi de ceux qui pouvaient être contre eux et qui pouvaient parfois se montrer méchant dans leurs mots pour faire comprendre aux riches que le système n'était pas parfait. Loin de la classe qu'elle devait avoir en public elle se laissa choir sur le lit de son frère faisant tout de même attention à ce que sa longue robe soit bien en place si elle faisait des plis sa mère ne serait pas contente et elle n'avait pas envie d'entendre un sermon. " Comment vas-tu ?"
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice http://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 174
▲ POINTS D'INFLUENCE : 182
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. 12/7/2018, 09:22
Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément...Valéra & Aodhan
Twisted fates ••• Seul dans sa chambre, Aodhan en profite pour faire un peu de rangement. Il n'attend pas de visite mais on ne sait jamais qui pourrait débarquer à l'improviste. Il prend le temps de ranger correctement ses vêtements, qu'il n'aime pas avoir froissé et entreprend de refaire son lit, en y mettant un beau drap de dessus. Il le trouve bien vide d'ailleurs, cela fait bien longtemps qu'aucune femme ne le réchauffe. Il faut dire que le jeune Aodhan n'a d'yeux que pour une seule femme. Et cela ne facilite pas les choses. Depuis de longues années déjà, il ne pense qu'à elle lorsqu'il est avec d'autres. Mais il le garde pour lui, car ce n'est pas très conventionnel.

Il espère secrètement qu'elle va débarquer dans sa chambre, lui promettant son amour éternel au delà du fraternel. Ces fantasmes, il en fait tous les jours. Pas un ne passe sans qu'il ne s'imagine avec elle. Ses cheveux blonds, son odeur sucrée et son corps tout juste fait,... Rien que d'y penser, il se met dans tous ses états. Il secoue la tête, chassant ces rêves interdits et se concentrant sur son rangement. Il se demande si elle pense aussi à lui de cette façon. Mais Valéra est encore jeune et ne connait pas encore l'amour. Il aimerait lui montrer, lui expliquer tout cela. Mais cela est contre nature.

Il entend des pas dans le couloir mais n'y prête pas attention avant que sa porte ne s'ouvre, timidement. Elle entre. Le regard du brun est capté par sa beauté juvénile et encore sauvage. Il regarde l'objet de ses désirs entrer dans sa chambre, les chevaux détachés, comme à son habitude, simplement retenu par une pince aux milles éclats. Elle aime se moquer et taquiner aussi, lorsqu'elle le salue, elle en fait trop, ce qui arrache un sourire à l'homme. Il lui répond sans hésiter, l'air taquin.
« Ma Dame, votre venue enchante ma journée ! »
Il en profite pour la saluer, comme font les nobles devant leur roi, se baissant bas, ajoutant des courbettes avec ses bras. Elle sourit et lorsqu'Aodhan place à nouveau les yeux sur elle, il n'a qu'une seule envie, l'embrasser. Elle se laisse alors tomber sur le lit qu'il vient tout juste de refaire, plaçant correctement sa robe. Aodhan lui enlèverait s'il le pouvait. Et elle lui demande comment il va. Question évidente lorsqu'elle est là.
« Et bien, comme tu vois, je suis en train de ranger un peu mes affaires. Je n'attendais pas ta visite mais j'ai eu raison de mettre un peu d'ordre... ! Et toi, Valéra, comment vas-tu ? »

Il plonge ses yeux dans les siens, la laissant interdite presque. Il a envie de la rejoindre sur le lit, de l'enlacer, de l'embrasser, de s'enivrer de son odeur et tellement plus... Mais il se retient, concentrant son esprit sur terminer le rangement pensant qu'il parle à l'objet de tous ses désirs.

© 2981 12289 0

_________________

Power & Justice


« Toute justice vient de Dieu, lui seul en est la source ; mais si nous savions la recevoir de si haut, nous n’aurions besoin ni de gouvernement ni de lois. » JJ.Rousseau

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 15
▲ POINTS D'INFLUENCE : 9
▲ ÂGE : 38 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne Erskan
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Diane Kruger
▲ MULTICOMPTES : .
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément .. Aujourd'hui à 14:20

Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..

Aodhan & Valéra
Difficile d'être si prêt et de devoir garder ses distances, difficiles de ne pas pouvoir l'embrasser comme elle en rêve en secret le soir dans son lit, difficile de ne pas pouvoir lui dire qu'elle a pensée à lui quand elle découvert son corps de femme, oui la situation était difficile. Elle voulait profiter simplement du fait que son frère soit heureux de la voir venir ici pour passer un temps avec lui un instant voler sans que personne ne se doute de ce qui se passait dans leur deux esprit sur la même longueur d'onde sans que les deux propriétaires ne soit au courant eux même. Aimer son frère c'est somme toute normal ils sont de la même famille ils sont liés et proche mais désirer son frère c'est là que la blonde voit sa relation devenir anormale inacceptable pour beaucoup sans doute alors elle le tait pour le moment elle ne le dit pas à Aodhan de peur qu'il ne veuille plus la voir elle garde tout en elle mais un jour elle sera obligée de le dire ne se voyant pas épousé un autre homme. " Si j'avais su, j'aurais erré moins longtemps dans les couloirs avant de venir, vous trouvez" Et avec sa grâce légendaire la jeune femme se laissa tomber sur le lit très bien fait de son aîné faisant attention a ce que sa robe soit bien placé, c'était ce qu'on lui avait toujours appris et elle l'appliquait avec soins pour ne pas s'attirer d'ennuis si quelqu'un d'autre venait à débarqué.


" Tu sais que ta chambre soit arrangée ou non m'importe guère je suis là pour ta personne et ta présence pas pour le lieu en lui-même. Je vais bien un peu perturber par tout un tas de questionnement qui m'arrive d'un coup, mais je vais bien" Et elle ne savait pas la petite Valéra si elle pouvait parler de ce qui se tramait en elle à son frère, car si il était normalement son confident premier, elle était terriblement gênée de découvrir ce que son corps pouvait ressentir en sa présence, c'était le seul et le premier homme à lui faire ressentir tout un tas de choses qui était toute nouvelle pour une fille de son âge elle n'était qu'une adolescente après tout. " As-tu à un moment donné ressentit des chose que tu ne devais pas ressentir ?" Une simple question lancé comme ça, mais une véritable idée derrière la tête pour savoir si elle était normale ou totalement anormale de ressentir ce que son cœur ressentait, une chose sur laquelle elle n'avait aucun contrôle, aucun pouvoir et qu'elle ne voulait pas cacher sans doute pousser par l'insolence de sa jeunesse à ne pas vouloir resté sagement dans une case toute faite pour elle.

" Oublie j'ai rien dit" La peur de le voir fuir à nouveau la prenait et elle n'était plus certaine de pouvoir poser ses questions et d'aller au bout de son envie de lui dévoiler ce qu'il se passait en elle.
#iwhae pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan / Je t'aime un peu beaucoup passionnément ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément ... [PV Aphrodite]
» Je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ~
» Ylo: grain de folie, un peu , beaucoup... passionément...bien casse cou
» Courses (PV : White)
» CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: