Quelques petites nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Le crieur public

Les quêtes
Je souhaite reprendre les quêtes auxquels mon personnage participait.
50%
 50% [ 1 ]
Je souhaite tester une des autres quêtes de l'intrigue 2 avec mon personnage.
0%
 0% [ 0 ]
Je souhaite avoir plus de quêtes classiques (c'est à dire les quêtes d'allégeance).
0%
 0% [ 0 ]
Neutre/Indifférent
50%
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2

Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1088
▲ POINTS D'INFLUENCE : 147
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageQuelques petites nouvelles 7/2/2018, 17:23

Bonjour chers membres de TSOR  haon
On vous doit des excuses pour ne pas avoir su se montrer digne de votre intérêt pour le forum. On a commencé beaucoup de choses avec les quêtes, notre future refonte des PVs sauf que malheureusement nos IRLs respectifs nous ont happé dans une spirale infernale d'inactivité.
D'ailleurs, on souhaite remercier Harleen pour tout ce qu'elle a fait pour le forum entant qu'administratrice car elle a permis au forum d'avoir un nouveau souffle. Malheureusement son IRL ne lui permet plus d'assurer ses fonctions. Cependant, pas de panique elle reste auprès de nous entant que membre ! (et son personnage pourra toujours martyriser les vôtres inRP huhu).  
Toutefois, loin s'en faut : l'envie n'est pas partie. On veut toujours donner une chance à TSOR, on veut toujours développer cet univers avec vous. Nos cellules grises fourmillent d'idées et d'aventures à exploiter ! Oui, ce message est à la fois une demande de pardon et une promesse. Ce pardon est sans doute une des plus belles choses que vous pouvez nous accordez car cela signifie votre retour parmi nous  ange2  
L'aventure TSOR va donc repartir de plus belle avec vos personnages hauts en couleur ! Mais on garde toujours ce mot d'ordre qui nous est cher : convivialité et rper sans contrainte ! Ensuite, on a conscience d'avoir abandonné les quêtes mais ce système étant très intéressant on souhaite le continuer. Pour cela, on vous propose un sondage à la suite de ce message avec la continuité des quêtes ou pas (reprendre celles commencées, en débuter d'autres parmi le panel actuel ...). D'ailleurs si vous avez des remarques générales à faire sur d'autres sujets, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on puisse éventuellement les prendre en compte pour la MAJ  :yeah:

Voilà merci à vous tous de nous avoir lu ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t322-long-may-she-reign-elise-hyld http://thesongofravens.forumactif.org/t288-choose-your-battles-w
▲ MESSAGES : 63
▲ POINTS D'INFLUENCE : 41
▲ ÂGE : 20 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble de sang royal
▲ METIER OU OCCUPATION : Reine de Balaïa
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Adelaïde Kane & Gentleheart
▲ MULTICOMPTES : Mérit & Nyecia
MessageRe: Quelques petites nouvelles 8/2/2018, 09:16
Coucou innocent

Je suis contente de lire des nouvelles même si pour moi-même c'est pas évident d'être présente et je m'en excuse snif1 mais j'aimerai reprendre là où j'étais avec mes partenaires s'ils voudront continuer l'aventure également coeur2 Pour les personnages a conserver: Elise Hyld et Mérit Ravran. Vous pourrez supprimer Nyecia.

Après je n'ai pas spécialement de remarques à part les points que vous avez déjà mentionnés. Les quêtes sont vraiment bien, mais c'est difficile à mettre en place et à les jouer quand on est peu nombreux. Peut-être simplifier les annexes pourraient inciter à faire venir de nouveaux membres, je ne sais pas trop à vrai dire pourquoi à chaque fois il y a peu d'inscriptions cry

J'espère juste que cette fois-ci sera la bonne coeur2 Merci pour tout ce que vous faites et bon courage love3

I'm finally learning my lesson. Anyone can betray anyone. How to survive in a world like that without getting lost?

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 692
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: Quelques petites nouvelles 8/2/2018, 15:15
Merci pour ton petit mot petite clochette des bois love1

© Dita | Epicode

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t316-ren-loukos http://thesongofravens.forumactif.org/t303-ren-loukos
▲ MESSAGES : 71
▲ POINTS D'INFLUENCE : 209
▲ ÂGE : 44
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Ne roule pas sur l'or, mais noble de par la fonction.
▲ LIEU : En route pour Parve, bloqué dans un tunnel !
▲ METIER OU OCCUPATION : Capitaine des lanciers de Viniel
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Pedro Pascal
MessageRe: Quelques petites nouvelles 8/2/2018, 23:33
Hello !

Je m'excuse moi aussi de mon manque de présence sur le forum ces temps-ci. Je suppose que vous comprendrez que lorsque l'activité d'un forum n'est pas au top, on oublie parfois un peu de venir. Attention, ce ne sont pas des reproches, je vous assure. Je comprend votre situation, les IRL compliqués, les difficultés à maintenir une activité constante, pas de souci. C'est juste que du coup, beh, moi j'attends simplement les réponses aux RPs auxquels je participe et ne m'implique pas plus que ça, haha ! Ce n'est pas à cause de TSOR, je n'ai personnellement jamais trop aimé participer aux sections Flood, et ce de n'importe quel forum.

J'ai répondu "neutre/indifférent" au sondage (oui je sais, c'est censé être anonyme mais tant pis, je voudrais m'expliquer), tout simplement parce que, que les quêtes continuent ou s'arrête, je resterai. Je n'ai pas d'avis tranché, en vérité ! Si les quêtes continuent, tant mieux, si elle s'arrêtent, tant pis, pas grave ! Donc faites vraiment comme vous voulez. Je comprendrais que l'intrigue 2 soit suspendue, le temps que d'autres joueurs nous rejoignent éventuellement, ou que les MJ parviennent à dégager du temps libre.

Voili voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre, donc je vais simplement sortir mon fouet et m'en servir sur l'elfe Raven, la Reine, et la Baronne Morghun qui pue pour leur dire : Hey !! Vous me devez des réponses, les gueuses !! Razz lol

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: Quelques petites nouvelles 9/2/2018, 08:55
Merci Ren pour ta participation et ravie de voir que tu te plait ici ❤

On va essayer de mieux gérer pour cette nouvelle MAJ et maintenir l'activité pour avancer des les intrigues !

© Dita | Epicode

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens http://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 671
▲ POINTS D'INFLUENCE : 207
▲ ÂGE : 28 ans
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
▲ MULTICOMPTES : Micahtastrophe.
MessageRe: Quelques petites nouvelles 10/2/2018, 02:37
LA BARONNE QUI PUE TE PÈTE AU MUSEAU TOI LE CROTTÉ.
Édit - Ok c'était pas pour moi mais je le fais quand même rien que pour foutre la merde. **

Merci en tout cas de votre petit passage et de vos avis, vous êtes bien choupi [smiley]https://imgfast.net/users/3515/21/55/30/smiles/608337791.gif[/smiley]

Pour donner un peu de détail (mais la plupart d'entre vous sait déjà je pense) : je ne laisse pas ma place d'admin parce que je capitule devant les difficultés de TSOR, même si bien sûr ça compte un peu dans mon choix, mais parce que - ainsi que je l'avais précisé dès mon accès au staff ici - je travaille sur un projet de forum dont la gestation équivaut presque à celle d'un éléphanteau. C'est vous dire la lourdeur du bestiau, et pourquoi il est prioritaire sur mes autres activités de loisir. Nous aimerions le lancer très bientôt et si je ne m'implique pas vraiment dans les derniers gribouillages, je participe à sa lenteur d'exécution, c'est pourquoi j'ai dû faire des choix.
Mais je suis aussi - voire surtout - un peu sous pression pour trouver du boulot, et il faut bien avouer que ça me bouffe des heures de cavaler un peu partout pour forcer des portes.

Je ne pense pas que vous ayez besoin que je me justifie mais j'en profite un peu pour donner des nouvelles un peu plus précises. Je suis d'ailleurs navrée de ne pas l'avoir fait avant, je me "cache" un peu derrière le même motif que Ren car je le trouve légitime : quand on est bousculé, on ne pense pas forcément à prendre du temps pour laisser un mot... même si ça peut ne prendre que 5min.

Je n'oublie pas complètement TSOR évidemment. Je compte me faire un peu plus régulière dès l'instant où la tempête se sera calmée, mais je ne peux pas présager de quand, et c'est pour cette raison que je préfère rendre mon tablier de bourreau de fiches / MJ sadique.
Je pense qu'un bon admin est un admin présent, disponible, actif et capable d'initiative pour améliorer et faire tourner un forum, qu'importe le nombre de membres. Je ne peux pas être cet admin aujourd'hui, je préfère donc user du temps que j'aurai au profit de TSOR pour me concentrer sur un seul front : les RPs, puisque je pense que c'est ce dont a principalement besoin le forum pour le moment.

Parce que je prends cette décision sur le tard, je reste MJ le temps que l'on décide de poursuivre ou de clôturer les quêtes entamées, mais une fois ceci fait je me remettrai donc avec vous entre les quatre mains des elfettes !

J'espère en attendant que vous pourrez tous profiter de la météo actuelle pour célébrer vos six ans d'âge mental en regardant la neige. Ou juste pour glander en prétextant qu'il est impossible de sortir de chez soi avec 2cm de blanche sur les trottoirs. [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/smiley]

De l'amour et du vin chaud ~

Envoyé depuis l'appli Topic'it

They took your smell, they took your shadow, and I'm searching through faces for someone familiar. I clawed and I clawed but I couldn't find you there. You wouldn't wake, I couldn't sleep for years. The waves have come and taken you to sea, never to return to me.+ ms.palmer & Ch.Wolfe

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t304-shara-morghun-she-s-brave-and-fearless http://thesongofravens.forumactif.org/t300-shara-l-armure-entre-
▲ MESSAGES : 126
▲ POINTS D'INFLUENCE : 198
▲ ÂGE : 42 ans
▲ LIEU : Gresse la plupart du temps, Orytte et parfois la Cour
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne
▲ AVATAR & CREDITS : Lena Headey (Mina-Ligeia)
MessageRe: Quelques petites nouvelles 10/2/2018, 13:50
C'est moi la baronne qui sent OH. L'élégance.

Alors .J'ai voté neutre/indifférent moi aussi après réflexion, parce que finir ce qu'on a débuté me semble cool mais je peux aussi comprendre que cela soit difficile de s'y remettre. Quoi qu'il en soit je continue de venir parmi vous sans contraintes!
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
MessageRe: Quelques petites nouvelles 10/2/2018, 16:36
Vos petits mots font toujours chaud au coeur coeur C'est vraiment rare d'avoir des membres qui restent malgré les hauts et les bas (surtout les bas xD) sur un forum. En effet, ce n'est pas votre activité qui compte mais le fait que vous soyez toujours là lorsqu'on annonce finalement notre retour **
Elise *-* je suis tellement contente que tu restes avec nous :yeah: Je supprimerai donc Nyecia dans le courant de la semaine. On travaille en interne à rendre le forum plus facile d'accès malgré toutes ses annexes mais on n'en dit pas plus pour le moment ange1

Ren, la gueuse que je suis s'excuse platement pour son temps de réponse (en échange tu pourras profiter un peu de la mercenaire elfette huhu ) même si j'avoue que j'ai eu une petite démotivation avec mes résultats qui n'ont pas été à la hauteur de ce que j'ai laissé de côté pour me concentrer sur mes études

Shaa coeur Un petit mélange de rose rouge et de wine fabcat

Merci pour vos votes au sondage (il est ouvert normalement jusqu'au 14 février) et sachez que vos avis comptent énormément pour nous :yeah:

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t322-long-may-she-reign-elise-hyld http://thesongofravens.forumactif.org/t288-choose-your-battles-w
▲ MESSAGES : 63
▲ POINTS D'INFLUENCE : 41
▲ ÂGE : 20 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble de sang royal
▲ METIER OU OCCUPATION : Reine de Balaïa
▲ AVATAR & CREDITS : Adelaïde Kane & Gentleheart
▲ MULTICOMPTES : Mérit & Nyecia
MessageRe: Quelques petites nouvelles 11/2/2018, 08:50
coeur2 coeur2

J'ai une petite question pour les rps. Est-ce qu'il est préférable d'attendre la nouvelle mise à jour pour reprendre ces rp en cours (je parle des rp normaux, pas des quêtes) ou pas?

I'm finally learning my lesson. Anyone can betray anyone. How to survive in a world like that without getting lost?
MessageRe: Quelques petites nouvelles 11/2/2018, 12:28
Non les Rps normaux peuvent être repris normalement brille et c'est encore mieux si on arrive à reprendre un petit rythme avant la MAJ coeur (qui va être assez light pour une fois xD)

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: Quelques petites nouvelles 12/2/2018, 09:04
Trop d'amour par ici love1

Merci pour vos petits mots doux, ça nous motive davantage à faire de TSOR un forum de qualité ! Et merci de nous soutenir et d'être toujours présentes, vous êtes une communauté au top, aussi cool que des licornes qui dansent didum

© Dita | Epicode
Contenu sponsorisé
MessageRe: Quelques petites nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1