Along the Heart-Tree ▲ AIFE&CIRYIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Les Cités Collégiales :: Julatsa

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 650
▲ POINTS D'INFLUENCE : 135
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageAlong the Heart-Tree ▲ AIFE&CIRYIAL 4/10/2017, 20:14

Along the Heart-Tree

Past is what defines you today
En posant son regard sur l'Arbre-Coeur si grand et majestueux, l'elfe blonde ne peut s'empêcher d'y voir une représentation de la vie. Les racines enchevêtrées dans le sol telles les racines qui constituent ce que nous sommes par ce que nous avons été ainsi que l'éducation que nous avons reçu. Le tronc, puissant et solide, représente le corps dans lequel on vit et enfin les branches ainsi que les feuilles sont tout autant de connaissances théoriques et pratiques. Sans oublier les relations que nous lient aux autres de ce monde. Ciryial n'est pas catégorique, les personnes sont telles qu'elles le sont à un moment, ce qui ne signifie pas qu'elle seront éternellement comme ça. D'ailleurs, sa longue vie lui a bien démontrer le contraire !

L'elfe blonde est heureuse car elle sait qu'elle va revoir une ancienne élève, maintenant autonome, et avec qui elle a beaucoup travaillé afin qu'elle obtienne son statu de Mage. Les deux femmes s'apprécient maintenant et la blonde sait à quel point Aife a besoin de comprendre son passé. Elles se sont donc donné rendez-vous dans un lieu qu'elles connaissent bien, la Cité Collégiale de Julatsa. C'est endroit remarquablement beau et solaire, qui inspire de nombreux mages et qui véhiculent parfaitement bien le mana. L'elfe n'a aujourd'hui pas de cours à donner, ses étudiants sont bien trop occupé à réviser pour les examens de la moitié de l'année. Elle se rend tout de même disponible si jamais ils ressentent le besoin d'avoir une aide. Elle sait à quel point les étudiants redoutent les examens mais ils sont indispensables pour attester du niveau requis.

Son regard ne s'est toujours pas détaché de l'Arbre-Coeur, qui semble la revitaliser rien qu'en posant ses yeux dessus, mais la cloche du Collège sonne déjà le début de l'après-midi. Son élève ne devrait plus tarder, elle a hâte de la retrouver et d'entendre les histoires qu'Aife a à lui raconter !
#iwhae pour epicode

© Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Along the Heart-Tree ▲ AIFE&CIRYIAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1