Version N'3 : Mercy is weakness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Le crieur public
▲ MESSAGES : 176
MessageVersion N'3 : Mercy is weakness 13/4/2017, 16:40

Version N'3

Hello les petits chats  
La maintenance est enfin terminée *-* Il y a pleins de petites nouveautés et on espère qu'elles vous plairont ! Et surtout n'hésitez pas à nous laisser un petit message ci-dessous   Ça fait toujours plaisir et ça aide à savoir où on en est.

Un design qui sent bon le frais réalisé par Drey. Il vous emmène dans les étendues glaciales de l'Ouest, faites gaffes à ne pas vous y perdre ! Sur ces headers figurent Sonja, Sirendor et Fendar.

Dans la foulée des nouveaux smileys ont été installés (                           )
Si vous en avez en stock, n'hésitez pas à les partager et ils seront rajoutés  

Des ajouts dans les annexes ont été faits notamment au niveau des points d'influence et des guildes. Pensez à les consulter !

Vous entendez les chevaux hennir d'ici ? C'est normal, un tournoi de chevalerie s'est installé sur les terres des Morghun et c'est ici que ça se passe.

Les points d'influence ont un impact sur le jeu. Il est temps pour vous de découvrir lequel. Qu'une nouvelle bataille aux points commence /sbaaf/

Nous sommes désormais en H'iareth de l'an 401, le mois où l'on fête la nuit la plus longue mais aussi l'avènement d'un nouveau chapitre : Fire cleans their soul. L'inscription à la première intrigue de ce chapitre est par ici.

Enfin un nouveau défi RP voit le jour pour pimenter vos différents écrits : Défi N'2.
PS : Vous pouvez le combiner sans soucis avec le premier.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 381
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ❤
MessageRe: Version N'3 : Mercy is weakness 13/4/2017, 21:36
Cette MAJ est divine
Bravo Van pour tout ça (je dois avouer que je n'ai pas beaucoup participé )
J'espère que ça va nous rapporter plein de petit nouveau !

© Dita | Epicode

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 178
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran, Forêt Thornewood
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia la Flamboyante
MessageRe: Version N'3 : Mercy is weakness 14/4/2017, 08:16
Cette maj surprise ♥ Bravoooooooooo pour tout ce travail!

Le design est toujours aussi beau et un peu de clarté fait du bien aux yeux.

J'aime beaucoup l'idée du seuil pour le groupe d'influence, en espérant tout de même que ça ne posera pas le problème: un groupe prédominant toujours plus sur les autres, car les membres de ce groupe sont plus actifs. Mais pour ce que je vois tout le monde a droit à sa petite nouvelle, c'est top!

Merci pour tout ce que vous faites les filles

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Version N'3 : Mercy is weakness 14/4/2017, 12:47
HAAN merci les filles ♥
La Maj sera toujours surprise sur TSOR /sbaaf/ même si on essaye de changer tous les 3/4 mois environ ♥ Bizzarement j'avais peur que le clair ne soit pas aussi bien accueilli vu qu'on a toujours eu des design foncés pour le moment ^^
Concernant les seuils des groupe d'influence, les groupes ayant pas de membre ne seront pas pris en compte pour les "malus" et les groupes là (et plus faible) pour autant ne seront pas mis à part de l'histoire car le staff est là pour les pnjiser *-* ...
(même si le mieux serait d'avoir des représentants un peu partout sur le forum, on est d'accord ^^)

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens http://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 207
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Arté. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior".
▲ MULTICOMPTES : Aucun
MessageRe: Version N'3 : Mercy is weakness 10/5/2017, 13:35
J'adore les màj <3
Et pour le coup c'est clair que t'as pas chômé Vany ! Grand merci à toi, et à Ciry (je suis sûre que t'as quand même fait ta part, va, modeste toi). Vous avez mérité l'affection qu'on a pour vous par le passé, et ça ne change pas.

Je vais pas me plaindre de ce contenu nouveau parce que, franchement, je suis bien arrangée à la fois par les ajouts d'annexes et la montée en puissance de mon Culte chéri !

Le design me plait beaucoup ! Déjà parce que je suis une fan absolue des paysages glacés comme on a sur le header, parce que j'aime beaucoup ces tons de bleu aussi ♥ et parce que... Parce qu'y a mon amant en une du forum de temps en temps. Alors déjà, merci pour mes yeux, et puis ensuite, j'espère que ça va attirer l'attention des visiteurs sur lui et qu'il aura davantage de chances d'être incarné ! (De même que le couple so fab des terres de l'ouest, histoire que ça bouge de leur côté aussi - mais bon, ça, c'est pas forcément une bonne chose pour mon perso, donc je vais pas le dire trop fort. /sbaff)
J'ai plein de smileys en réserve ! Je vous les envoie quand vous voulez. ** J'ai un nouveau chouchou : - il est trop choupi. :3

J'ai hâte de voir ce que l'intrigue 2 va donner ! Malheureusement je ne vois pas trop comment y intégrer Harleen (ça m'étonnerait qu'elle soit bien accueillie à la Grande Cathédrale, même dans un esprit de paix et d'unité, et puis elle-même n'aimerait pas donner le sentiment qu'elle cautionne les activités de l'Ordre), et je pense qu'elle préfèrera célébrer selon d'autres codes, avec ses gens. Au pire elle aura "encouragé" Mérit en mode : "Moi ça me gonfle et en plus, je vais me faire jeter des œufs pourris, mais toi, ça va, alors va leur dire que les Ravran sont les amis des Morghun à ma place et on en parle plus". #meilleuresoeurdumonde XD

J'espère par contre tester bientôt les défis n°2 et puis, on va quand même pas laisser Vanwyn toute seule au tournoi ! Dès que j'ai le temps je me remets dans l'ambiance pour ce sujet et j'arrive !

Et histoire de le redire, merci encore à tout le monde pour faire vivre ce joli forum. Ça fait du bien d'avoir un endroit comme ici où venir oublier un peu tout le reste. Je souhaite vraiment qu'on soit de plus en plus nombreux à y écrire des histoires pleines de feels ou d'action ou de gros n'importe quoi.

They took your smell, they took your shadow, and I'm searching through faces for someone familiar. I clawed and I clawed but I couldn't find you there. You wouldn't wake, I couldn't sleep for years. The waves have come and taken you to sea, never to return to me.+ ms.palmer & Ch.Wolfe
Version N'3 : Mercy is weakness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1