Once Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Aux portes du royaume :: Bienvenue à Balaïa
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Open ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t173-we-all-have-a-story-to-tell-nyecia-la-flamboyante http://thesongofravens.forumactif.org/t170-once-upon-a-time-nyec
▲ MESSAGES : 69
▲ ÂGE : 30 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Correcte et aisée dans un futur lointain (héritière d'une famille de riches marchands et chevalier)
▲ LIEU : Voyageuse, mais vous aurez plus de chance de la trouver à Pontois
▲ METIER OU OCCUPATION : Haut-Conteuse & membre des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Le Peuple
▲ AVATAR & CREDITS : Bridget Regan ©Me
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageOnce Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante 28/8/2016, 14:51

ᚕ Nyecia la Flamboyante
Don’t forget – no one else sees the world the way you do, so no one else can tell the stories that you have to tell
Nom et prénom : Nyecia la Flamboyante. De son vrai nom, Kaerlis. Nyecia se fait appeler par son prénom, par son surnom ou les deux. Son surnom lui vient de son métier d’Haut-Conteuse. Chaque Haut-Conteur se nommait par un adjectif le caractérisant lui, ainsi que sa façon de raconter les histoires à travers la Voix des rois (plus de détails et explications dans l’histoire). Nyecia perdure la tradition. Age : 30 ans Race : Humain Contrée de naissance : Elle a vu le jour à Pontois, fief de la Baronnie Hardorn. Statut social : Fille d’un ancien Chevalier de la guilde des Lames Bleues, Nyecia a toujours bien vécu jusqu’à qu’elle quitte le foyer familial. Elle a alors connu ce qu’est la pauvreté et la survie. Cette période fut courte, mais elle dura suffisamment longtemps pour qu’elle apprenne et voit l’envers du décor. Aujourd’hui, sa vie est convenable et probablement qu’elle sera aisée le jour où son père ne sera plus de ce monde. D’ici là, Nyecia tient à gagner son pain à la sueur de son front. Statut civil : Célibataire. Trop amoureuse de sa liberté, personne n’a réussit à lui convenir malgré les nombreux hommes qui ont été chaviré par sa beauté ou par sa voix. A quand celui qui l’appréciera et l’aimera comme elle est sans jamais vouloir la changer? Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier/Fonction : Haut-Conteuse et membre des Ravens nouvellement reformés. Allégeance : Le Peuple, mais il ne faut pas croire qu’elle puisse trahir les Ravens. Jamais. Très loyale, lorsqu’elle donne sa parole d’honneur, c’est à la vie à la mort. Groupe : The Hope Célébrité et crédit : Bridget Regan & Gritsou
Caractère : Nyecia est une infatigable aventurière et une incroyable voyageuse. ᚕ Courageuse ᚕ Déterminée ᚕ Fougueuse ᚕ Vive d'esprit ᚕ Intrépide ᚕ Débrouillarde ᚕ Protectrice ᚕ Loyale ᚕ Fidèle ᚕ Espiègle ᚕ Taquine ᚕ Têtue ᚕ Elle a le sang chaud. Cela va peut-être vous surprendre et vous paraître stupide, mais une des plus grandes peurs de Nyecia sont les Fantômes.


     


Qui es-tu ?

Petit être ailé des temps anciens,
Au délicat parfum de clochette des bois,
Des flamboyantes légendes et contes oubliés,
Qui suis-je ?  



Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Bon sang, ne lui parlait pas de politique ! Nyecia a beaucoup de mal avec le protocole, les faux semblants des nobles et tout ce qui va avec. C’est un univers trop faux, trop manipulatoire et trop étouffant selon elle. Après, Nyecia n’a rien contre la nouvelle héritière. Nyecia ne la considère ni en mal ni en bien. Elle ne la connait pas et ne l’a jamais rencontré. Elle ne le souhaite pas non plus. Ça lui ferrait ni chaud ni froid à vrai dire. Disons tout simplement qu’elle préfère éviter tout contact avec le milieu de la politique. Elle espère juste une chose : que la reine soit au service du peuple et non le contraire. Qu’Elise en fasse plus pour le bonheur et la prospérité de son peuple, quitte à perde de la considération envers la Cour et les Inquisiteurs. Mais quel fardeau cela doit être… Nyecia la plaint sincèrement, car cette jeune fille ne connaîtra jamais ni le goût ni la saveur de la liberté.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Nyecia esquisserait un sourire taquin, mystérieux et rétorquerait tout simplement: « Pourquoi n’existeraient-ils pas ? » puis elle ajouterait « La légende raconte qu’il y a fort longtemps, les Hommes, les Nains, les Elfes et les Dragons vivaient ensemble et en paix sur tout Balaïa. » Toutes les légendes ont une part de vérité. Si elle n’est totale, mais une histoire est toujours meilleure lorsque le mystère perdure.

Nyecia a appris par son camarade mercenaire et nain, ce qui était arrivé aux dragons. Exilés par les Dieux. Cet exil serait-il terminé ? Nyecia n’en a aucune idée et elle n’en a jamais rencontré de sa vie, mais les rumeurs se répandent vite, surtout pour une voyageuse toujours à l’écoute. De passage dans la Baronnie Morghun il y a quelques jours, Nyecia entendit parler de la mésaventure d’une jeune femme dans la forêt près d’Arlan. Cette dernière aurait croisé une effrayante bête répondant trait pour trait à la description d’un dragon. La jeune femme mentait-elle ? Avait-elle mal vu ou rêvé ? Avait-on déformé ces propos ? Le doute subsistait, mais Nyecia était sûre d’une chose : elle ne connaissait aucune créature à Balaïa ressemblant à un dragon autre qu’un dragon lui-même. Puis, il est bien difficile de feindre la vraie peur. Celle qui vient du fin fond des entrailles et qui envahit tout votre être en une fraction de secondes...


Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Pourquoi les Hommes cherchent-ils toujours un possible conflit ? A croire que c’est leur loisir préféré. M’enfin, Nyecia est mal placée pour juger en tant qu’excellente combattante. En ce qui concerne les ouestriens, Nyecia sait de source sûre qu’ils ont la tête très dure. Comment ça ? Eh bien, elle a déjà voyagé au-delà des montagnes et de la grande forêt. Elle n’en garde pas spécialement de bons souvenirs, n’appréciant que très peu d’être pourchassée par un chasseur –du moins c’est ce qu’elle avait supposé en le voyant débarquer-, hache à la main, qui n’avait pas aimé voir une Balaïenne contait une histoire à des enfants ouestriens. Nyecia finit par se battre contre lui pour sauver sa peau. Elle a eu un mal de chien à s’en débarrasser ! Alors est-ce que les ouestriens sont une menace ? Peut-être pas imminente, mais Nyecia pense que, dans tous les cas, il ne fait pas de mal de se tenir prêt à toute éventualité. Ne jamais sous-estimer un adversaire. Surtout si ces derniers sont violents, imprévisibles et vraiment très costauds.


Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
« Néfaste… »
Cela fait bien des années que Nyecia ne croit plus en l’Ordre. Comment aurait-elle pu continuer à croire une religion qui la tuerait, qui tuerait ses amis, qui haït et veut détruire toute source de magie sur Balaïa ? Sans compter tous les actes atroces orchestrés par les Inquisiteurs…

Nyecia a commencé à voir les choses différemment lorsqu’elle est devenue une Haut-Conteuse. Elle a parcouru et vu le monde sous toutes ces facettes et elle s’inquiète désormais pour Balaïa. Cet Ordre n’a apporté que disgrâce et malheur pour plusieurs personnes et tout ceci pour quoi ? Juste pour quelques mois, voir une année rassurante après la Veuve Noire ? C’est sûrement très réducteur de sa part, mais de nos jours l’Ordre ne semble plus rien apporter de bon. C’est devenu une vraie ineptie pour Nyecia. Aujourd’hui, elle a depuis longtemps totalement banni l’Ordre de son quotidien et balance entre croire en les êtres vivants (humains, elfes et nains) et les Douze. Pour cela, Nyecia aime en apprendre toujours plus sur l’ancienne religion, la vie d’antan et les Dieux, surtout si cela passe par le biais de légendes, d’histoires ou de souvenirs contés par Ghrazran et/ou Vanwyn, deux de ces compagnons mercenaires.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Open ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t173-we-all-have-a-story-to-tell-nyecia-la-flamboyante http://thesongofravens.forumactif.org/t170-once-upon-a-time-nyec
▲ MESSAGES : 69
▲ ÂGE : 30 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Correcte et aisée dans un futur lointain (héritière d'une famille de riches marchands et chevalier)
▲ LIEU : Voyageuse, mais vous aurez plus de chance de la trouver à Pontois
▲ METIER OU OCCUPATION : Haut-Conteuse & membre des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Le Peuple
▲ AVATAR & CREDITS : Bridget Regan ©Me
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: Once Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante 28/8/2016, 14:51

Histoire
Nyecia la Flamboyante, Haut-Conteuse et membre des Ravens nouvellement reformés est la fille d’Isarelda, couturière, et d’Harlorst Kaerlis, unique héritier d’une famille de riches marchands spécialisée dans la vente d’armes blanches. Pour comprendre son histoire, il faut retourner quelques années en arrière…

Ce que l’on fait dans sa vie résonne dans l’éternité.

Harlost Kaerlist fait partie de ces gens qui n’appartiennent pas à la noblesse, mais dont la famille est suffisamment fortunée pour payer les frais d’entrée et d’enseignement de l’Ecole de Chevalerie. Le jeune homme fut accepté et montra très vite qu’il n’était pas qu’un simple fils de marchands ayant réussis leur carrière. Harlost était agile, rapide, vif d’esprit et passionné. Son domaine de prédilection était les armes blanches, armes qui ne recelaient aucun secret pour lui. Il ne tarda pas à se faire apprécier de ses camarades, mais surtout de ses maîtres d’armes par son sens de la justice hautement élevé. A la sortie de l’Ecole, il reçu son diplôme, faisant partie des meilleurs chevaliers. Il ne tarda d’ailleurs pas à intégrer la célèbre guilde des Lames Bleues.

Plusieurs années s’écoulèrent alors. Harlost rencontra la femme de sa vie avec laquelle il fonderait une famille. Cependant, tout n’était plus aussi rose qu’avant. Harlost aimait toujours être chevalier, mais il supportait de moins en moins l’injustice grandissante qu’il côtoyait tous les jours. Il se sentait presque impuissant face à cela. Un jour, s’en fut trop. Harlost assista à un conflit entre une paysanne enceinte et un noble. Ce dernier se plaignait du comportement de la jeune femme qui s’était, selon lui, volontairement jetée face à son cheval lui barrant et gênant le passage. Bien entendu, il était entièrement en tord et la jeune femme ne se laissa pas faire. Le noble finit par perdre patience et leva sa canne dans l’intention de la frapper avec. Harlost s’y mêla alors, défendant la jeune femme. La suite dégénéra quelque peu, au point qu’Harlost n’eut d’autre choix que de se battre avec le noble pour l’arrêter. Malheureusement, lorsqu’il fallut expliquer les faits, on cru le noble. Ce dernier avait le bras assez long et Harlost finit exclu de la guilde. Harlost aurait très bien pu continuer chevalier, mais il choisit plutôt une vie dans laquelle ses valeurs ne seraient pas bafouées.

Un an après son exclusion des Lames Bleues, la vie d’Harlost fut bouleversée par la joie et la tristesse. Il était père d’une adorable fille répondant au doux prénom de Nyecia, mais veuf. Isarelda avait donné la vie et perdu la sienne. Même si ce fut un coup dur, Harlost n’était pas homme à se laisser abattre par les difficultés de la vie. Avec l’aide de ses parents, il éleva sa petite fille tout en reprenant l’affaire familiale.

Nyecia ne manqua de rien. Certes, elle n’avait pas de mère, mais son enfance se passa sans heurts et fut plutôt heureuse, quoiqu’un peu différente de certains enfants de Pontois. En faite, dès son plus jeune âge elle fut baignée par les histoires de chevalier de son père et en réclamait d’avantage. Puis lorsqu’on traînait toujours dans la boutique d’armes avec papa, on finissait très vite par vouloir jouer avec toutes ces lames. Sauf qu’il ne s’agissait pas de jouets et que c’était dangereux. Le sang coulait pas mal de fois, mais Nyecia avait hérité des aptitudes de son père et ce dernier craqua aisément lorsque son unique enfant lui demanda de lui apprendre. Ainsi, durant leur temps libre, Nyecia fut initiée aux arts du combat et au maniement des armes blanches. Son père lui enseigna tout ce qu’il savait tout en veillant toujours à lui inculquer les bonnes valeurs.

Stories live in your blood and bones, follow the seasons and light candles on the darkest night

Au lendemain de ses 13 ans, alors que Nyecia s’entraînait à Blood Lake avec ses deux nouveaux poignards, elle entendit plusieurs cris au loin. Suivant ces derniers, elle arriva à l’orée de la forêt et découvrit qu’on était entrain de chasser un pauvre vieil homme. La brunette s’interposa, mais n’eut aucun besoin de se battre. Ces hommes voulaient juste éloigner le vieillard d’enfants qui étaient venus l’écouter. Pourquoi voudrait-on empêcher un homme de conter une histoire ? L’homme en question lui pria de s’asseoir et lui expliqua les choses comme s’il racontait une histoire. Depuis toute petite, Nyecia avait baigné dans les histoires de chevalerie de son père. Elle était habituée aux conteurs, et pourtant cet homme captiva son attention comme jamais personne ne l’avait fait auparavant.

Ensorcelée, Nyecia apprit que ces hommes étaient des membres de la ligue des Rossignols. Ils n’étaient pas connus pour être méchants, c’était essentiellement une guilde d’artistes et là était le souci ou la jalousie pensa-t-elle. L’inconnu continua son récit en entrant dans le vif du sujet. Il était un Haut-Conteur. Le dernier représentant de l'ordre oublié. Cet ordre a toujours été en conflit avec la guilde des Rossignols, car celle-ci a regroupé toutes les formes d’art dans sa guilde sans permettre à quiconque d’autre d’avoir une grande reconnaissance artistique et monétaire. Il poursuivit avec un brin de nostalgie :

Autrefois, bons nombres d’Haut-Conteurs, originaires de tous horizons, parcouraient tout Balaïa. Ils formaient une caste au pouvoir particulier : celui de raconter des histoires toujours envoûtantes et fascinantes grâce à la Voix des rois*. Les sagas chevaleresques, les légendes des rois du passé, les histoires d’amour ou d’horreur n’ont aucun secret pour eux ; ils puisent dans toutes les légendes, folklores et autres mystères oubliés pour créer des récits inoubliables.

Depuis l’Âge des Runes, ils narrent leurs histoires de ville en ville, de villages en villages, à quiconque souhaite les écouter. On raconte même qu’ils ne se nourrissent que de mots, et ce serait la raison pour laquelle ils parcourent les terres à la recherche d’histoires méconnues et de contes oubliés.


« Comment ? Que de mots ?! Mais c’est impossible ! Aucun homme ne peut survivre sans manger de la nourriture. Vous… Vous buvez mes paroles aussi ? »

L’homme ne s’étant pas attendu à la réplique de Nyecia, éclata de rire. Il commençait à bien apprécier le caractère de la jeune fille, et pour la remercier de son aide, il lui avait raconté son histoire. Il pensa alors à faire d’avantage. Il se faisait vieux, il s’affaiblissait de jour en jour et bientôt la vie le quitterait, mettant un terme définitif à la lignée des Haut-Conteurs. Il n’avait pas d’enfant à qui léguer son savoir. Pourquoi pas cette jeune fille ? L’après-midi fut suffisante pour que le conteur se décide, après avoir vue Nyecia lui faire une démonstration de ses aptitudes, l’observer et l’écouter. Néanmoins, il ne pouvait imposer une telle décision à la jeune fille. Il allait y aller en douceur et attendre patiemment que l’idée germe dans l’esprit de Nyecia.

Au fil des jours, Nyecia trouva une nouvelle passion. Elle passait quasi toutes ces après-midi à Blood Lake où elle retrouvait Catahe le Patient, nom du vieil homme, entre entraînements et histoires. Il ne fallu pas plus d’un mois pour que l’avenir de Nyecia se dessine peu à peu dans ses pensées. Elle deviendrait une Haut-Conteuse et découvrirait le monde comme son père l’avait fait à son âge en tant que chevalier. Avec l’accord de ce dernier après qu’il ait rencontré Catahe (oui quand même, il n’allait pas laisser n’importe qui être autant de temps avec sa fille, même si cette dernière savait parfaitement se défendre), la formation de Nyecia débuta. De nombreuses années étaient nécessaires pour former un Haut-Conteur. A vrai dire, ils étaient en constant apprentissage, mais avant tout, Nyecia devait apprendre et découvrir sa Voix des rois.

* La Voix des rois: C’est un don rare et particulier, une aptitude presque magique qui permet aux Haut-Conteurs d’utiliser leur voix pour envoûter littéralement leur auditoire. Il peut être utiliser en dehors des récits, mais le don est alors beaucoup moins fort. La Voix des rois n'a pas le pouvoir de contrôler la personne à qui l'on parle. Juste une légère influence, comme le petit ange sur votre épaule qui vous conseille ou le petit diable qui vous suggère de faire ceci, mais c'est toujours la personne (et non le conteur) qui décide, pense, parle et agit pour lui-même.

Every story has an end. But in life, every ending is just a new beginning

Nyecia passa ces huit dernières années à travailler, s’entraîner, apprendre, conter et voyager dans tout Hardorn aux côtés de son maître conteur Catahe le Patient. Et il en fallait de la patience pour enseigner les choses à Nyecia qui n’était pas toujours attentive et tête en l'air. Un peu trop vivante et brillante, mais elle était ainsi et c'était ce qui caractérisait ces histoires. Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Catahe finit par mourir après une longue vie d’aventures, de voyages et de rencontres en tout genre. Il avait passé le flambeau. La lignée des Haut-Conteurs ne s’éteindrait pas. Maintenant, c’était au tour de Nyecia de perdurer la tradition si elle le souhaitait toujours.

La nouvelle vie de Nyecia commença quelques semaines plus tard. Elle quitta le foyer familial, fière et impatiente de pouvoir vivre en tant qu’Haut-Conteuse, aventurière et de découvrir Balaïa. Elle passa ses dix dernières années ainsi, veillant toujours à revenir chez elle une ou deux fois par an minimum. Elle n’oubliait pas d’où elle venait. La vie d’aventurière n’était pas toujours facile, surtout seule. Un jour, au début du mois de H'iareth, alors que Nyecia quittait une auberge d’Erskan, fief de la maison Svanjold, elle tomba nez à nez sur deux marchands discutant affaire. Ils négociaient la vente de sabres. Rien qu’un coup d’œil lui suffit pour se rendre compte que le jeune marchand était en train de se faire arnaquer. N’appréciant pas la tournure des choses, Nyecia s’y mêla et releva la supercherie, évitant au jeune marchand de perdre inutilement ces précieuses pièces. Pour la remercier, ce dernier lui proposa un travail, ce qui manquait un peu trop à Nyecia ces derniers temps. Le marchand lui expliqua ledit travail : rien d’illégal, juste faire parvenir à bon port un convoi de ses marchandises d’armes jusqu’à Denebre. Il l’informa également qu’elle ne serait pas seule et travaillerait avec deux autres personnes, mais qu’il la voulait dans ce convoi pour éviter toute nouvelle arnaque. Nyecia accepta et fit la rencontre de ces compagnons d’armes le lendemain. Pendant le périple, elle se rendit compte qu’elle voyageait avec deux membres des Ravens nouvellement reformés. S’étant aidés mutuellement pendant cette mission, Nyecia leur demanda si elle pouvait faire partie de leur groupe. Ils défendaient les mêmes valeurs. Puis, de part ses connaissances, son Don et surtout ses aptitudes au combat, Nyecia pouvait leur être utile et vice versa.

Comme tout nouveau membre, Nyecia se rendit avec eux jusqu’à Korina où se trouvait la taverne « La Volière », sanctuaire des mercenaires. Après avoir pris connaissance du Code des Ravens, elle signa avec son surnom d’Haut-Conteuse : « Nyecia la Flamboyante ». Il ne manquait plus que des mages pour compléter leur groupe et ils en rencontrèrent une quelques mois plus tard. Nyecia ne regretta jamais ce choix et depuis ce fameux jour, elle partageait son temps entre ses aventures et celles avec les Ravens.


Je tenais à préciser que l'idée des Haut-Conteurs et les informations les concernant ont été modifiés pour coller à l'univers du forum, mais que ça ne vient malheureusement pas de ma petite tête. Ils appartiennent à la saga Les Haut-Conteurs de ©Patrick McSpare&Olivier Peru.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Once Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante 28/8/2016, 15:18
OLALA la classe internationale ♥ Rebienvenue par ici et autant te dire que j'aime beaucoup ce que tu as fais pour le moment *-* j'ai hâte de lire l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 381
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ❤
MessageRe: Once Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante 28/8/2016, 16:55
Bienvenue à nouveau petite fleur
Ton nouveau personnage nous prévoit déjà pleiiiiiin de choses, c'est top !
Bon courage pour la suite et voici tes deux cookies

_________________
« Ma fille, ma douce Ciryial, tu grandis tellement vite et j'aimerais te garder auprès de moi, mais l'Appel ne se trompe pas, tu es prête à embrasser ton destin »
♣ ♠   CIRYIAL NEL LLYÜWEN ♠ ♣
STORY OF MY LIFE - FRIENDS & FOES
© Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Disponible
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t131-rowan-morghun-strenght-honor#859 http://thesongofravens.forumactif.org/t110-we-blossom-rowan-morg
▲ MESSAGES : 140
▲ ÂGE : 40 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Morghun
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron de Gresse
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Eden memories
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Once Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante 28/8/2016, 17:49
Re-bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage !
J'approuve ce sublime choix d'avatar

_________________

Only Human
Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter... © caius
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Open ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t173-we-all-have-a-story-to-tell-nyecia-la-flamboyante http://thesongofravens.forumactif.org/t170-once-upon-a-time-nyec
▲ MESSAGES : 69
▲ ÂGE : 30 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Correcte et aisée dans un futur lointain (héritière d'une famille de riches marchands et chevalier)
▲ LIEU : Voyageuse, mais vous aurez plus de chance de la trouver à Pontois
▲ METIER OU OCCUPATION : Haut-Conteuse & membre des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Le Peuple
▲ AVATAR & CREDITS : Bridget Regan ©Me
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: Once Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante 28/8/2016, 19:14
Haaan merci

Une double ration de cookies! *dévore*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Once Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante 29/8/2016, 22:02

Félicitations !






Te voila validé(e) ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.  
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon a Time ¤ Nyecia, la Flamboyante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: