Le sang des Visys sera vengé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageLe sang des Visys sera vengé 23/7/2016, 15:30

ᚕ Liam Visys
Une petite citation par ici

Nom Prénom : Liam Visys Age : 21 Race : Humain Contrée de naissance : Parve Statut social : Sang noble Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétéro Métier/Fonction : Héritier des Visys Allégeance : Ouestrien Groupe : the temperence  Célébrité et crédit : Alexander Ludwig Caractère : Vif, Dynamique, Charismatique, Déterminée, Courageux, Tempétueux, Sanguin, Obstiné, Brute, Silencieux

Qui es-tu ?

quelle est ta couleur favorite de chaussette ? tu habites où ? Comment tu as trouvé le forum ? Qu'en pense-tu ? Révèle nous tout sur toi ! *pan*

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Votre réponse devra faire un minimum de 150 mots
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Le sang des Visys sera vengé 23/7/2016, 15:30

Histoire
Liam est né de l'union d'un couple de l'ancienne Baronnie Visys, un père noble et une mère Ouestrienne. Il a vu le jour à Parve, grande ville centrale des plaines de l'Ouest. Dés son plus jeune âge, son père lui inculqua l'art du combat et de la stratégie militaire, lui même ayant reçu ce genre d'éducation. Sa mère prendra à coeur de lui enseigner des valeurs plus agréables comme l'art, la lecture ou encore la façon de s'exprimer. Liam est très impliqué et souhaite à la fois ravir sa mère et son père.

Liam apprend petit à petit l'histoire de son peuple et de sa famille. Son père est assez secret mais au fur et à mesure, il arrive à s'ouvrir et à parler du passé. Liam en sait peu sur sa famille, il sait simplement que son grand père a été une victime de la Maison Morghun. Au fil des saisons qui passent, il se rapproche de son père et finalement, ce dernier lui confie l'histoire de son père : alors que la pression monte entre les Royaux et les autres Baronnies, le grand père de Liam, Harov prend part à la stratégie militaire et leurs chefs planifient même un stratagème pour renverser l'actuelle Couronne car ils sont en désaccord avec les actions et décisions prises. La Baronnie entière se fédère autour de cette idée et se met lentement en marche. Mais hélas, le sort ne leur a pas été favorable. Alors que le groupe de Harov est en marche pour Korina, il se retrouve face à des gardes de la Maison Morghun qui ont pressenti le mauvais coup. Le complot est déjoué par la Maison Morghun et la sentence tombe : la Maison Visys est exilée sur les Terres de l'Ouest. Les soldats des parents de Bavyn sont pris en exemple pour montrer ce qu'il serait fait à quiconque viendrait s'opposer aux lois et idées de la Couronne. Ils ont été froidement lapidés en place publique. Cet échec cuisant marqua longuement la Maison Visys qui a mis du temps à se reconstruire. Mais Liam, dernier descendant de cette noble lignée, n'est pas prêt d'oublier.

À la découverte de cette histoire, Liam est touché en plein coeur et comprend alors pourquoi son père est resté secret autant de temps. Lors d'une nuit, il lui fait la promesse d'achever ce qu'il a commencé et il vengera l'honneur de son grand-père. Il continue à perfectionner sa maîtrise du combat et de la stratégie, laissant grandir en lui la rage de la vengeance. Il passe des heures et des heures à s'entrainer, à répéter les mêmes gestes et enchainements. Liam gagne en puissance et il ne s'accorde pas beaucoup de repos. Pas même le temps d'une amourette, pourtant il a du succès auprès de la gente féminine ! Sculptant son corps et forgeant son esprit pour devenir un véritable guerrier. Il commence alors à préparer sa vengeance, prenant le temps pour aller découvrir ses ennemis afin de pouvoir les attaquer de plus belle.  

Invité
Invité
MessageRe: Le sang des Visys sera vengé 23/7/2016, 15:42
ermagheeeerd un Liam !

Bienvenue par ici ! N'hésite pas si t'as des questions concernant le perso ou l'univers ou ma recette de lasagnes maison :yeah:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 873
▲ POINTS D'INFLUENCE : 65
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Le sang des Visys sera vengé 23/7/2016, 15:58
Bienvenue par ici :yeah:
Liam est un excellent choix :waii: j'ai hâte de voir comment tu vas l’interpréter :vii:
Si tu as des questions n'hésite pas !

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: Le sang des Visys sera vengé 23/7/2016, 17:21
OH MY GOD ! Liam coeur
Je suis ravie de voir que le PV te plait (non ce n'est pas parce que c'est moi qui ai rédigé son histoire que je dis ça :hehe:)
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bienvenue et voici tes cookies :cookie:

© Dita | Epicode
Invité
Invité
MessageRe: Le sang des Visys sera vengé 4/8/2016, 16:00
Coucou !

Le temps qui t'était imparti pour finir ta fiche est bientôt écoulé ! Pourrait-on avoir des nouvelles ? Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander mais si tu ne te manifestes pas dans les jours qui suivent, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Le sang des Visys sera vengé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1