THORMENT ∆ l'illusion persistante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageTHORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 10:15

ᚕ Thorment Hardorn
L'illusion persistante

Nom et prénom : Thorment Hardorn. Age : trente-six ans. Race : humaine. Contrée de naissance : Pontois. Statut social : noble. Statut civil : marié. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Métier/Fonction : baron de Pontois. Allégeance : Les Opposants. Groupe : The Temperance. Célébrité et crédit : Jonathan Rhys-Meyer. Caractère : charismatique, ambitieux, courageux, intelligent, stratège, hautain, froid, manipulateur, colérique et intolérant.

Qui es-tu ?

Coucou tout le monde !  :angel: Moi, c'est Blue Mermaid, j'ai 21 ans et je viens de Belgique. J'ai connu le forum sur Oh My RPG. C'est un projet pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur  coeur À bientôt peut-être dans un futur RP  :perv:

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
« Elise Hyld ? Reine ? C'est une plaisanterie ? » avait pouffé Thorment lorsqu'un messager officiel s'était présenté à lui afin de lui annoncer la nouvelle. Voyant le visage du jeune homme se figer, le baron comprit qu'il ne s'agissait en rien d'une farce de mauvais goût. Elise était bel et bien devenue reine de Balaïa. C'était un véritable affront qui leur était fait à lui et à la baronnie Hardorn. Pire que cela. C'était un coup de poignard planté dans son ego. Thorment se savait le mieux placé pour gouverner et ne comprenait pas comment ce règne voué à l'échec n'avait pu être remis en question avant même sa naissance. De plus, Elise n'est autre que la nièce de Thorment, la fille bien aimée de Rowena, sa sœur aînée, qui a toujours su tout mettre en oeuvre pour lui voler la vedette. Incapable de voir au travers de Thorment autre chose que le « petit frère », le « petit garçon » de la famille, Rowena a toujours écrasé - malgré elle, peut-être - Thorment par sa supériorité acquise. Elle lui infligea le coup fatal, le coup de trop, lorsque le fruit de ses entrailles monta sur le trône de Balaïa.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
« En quoi cela pourrait-il m'importer ? J'ai des choses bien plus importantes à gérer. » En vérité, cette question n'inquiète que très peu le baron de Pontois, qui préfère reléguer cette préoccupation au rang de baliverne. De plus, depuis l'avènement au trône d'Elise Hyld, sa nièce, Thorment n'a que peu de temps à consacrer à ce qui ne concerne pas la royauté. Son os à ronger étant colossal, toutes ses pensées se tournent actuellement vers ses préoccupations politiques et ses ambitions souveraines. Par conséquent, que les dragons existent ou non, cela ne l'intéresse guère. Il n'en a jamais croisé et espère que cela n'arrivera jamais. Ces créatures étant connues pour leur affection pour la magie, Thorment préfère, dès lors, que celles-ci se tiennent éloignées de lui et de son entourage, ne portant absolument pas dans son coeur tout ce qui est de l'ordre de la sorcellerie.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
« Tout ceux qui s'opposeront à la royauté de Balaïa seront toujours, à mes yeux, des ennemis. » Bien que Thorment souhaite voir sa nièce, Elise Hyld, quitter son précieux trône doré pour rejoindre le rang qui est le sien et sa juste place, il n'est pas prêt à utiliser les stratagèmes les plus insensés et les plus stupides pour y parvenir. Laisser aux Ouestriens une chance de renverser Balaïa, ce serait tout simplement signer son arrêt de mort. Une pure folie. Thorment sait qu'aucune alliance n'est envisageable avec ces sauvages, qui souhaitent tout bonnement raser tout ce qui a été construit au sein du royaume et éradiquer ceux qui le gouvernent actuellement. Le baron de Pontois préfère se méfier d'eux, et ne pas leur laisser la moindre opportunité d'insertion, même si cela pouvait servir ses noirs desseins. D'ailleurs, il n'hésiterait pas à prendre les armes contre ce peuple si cela s'avérait nécessaire à la protection et la survie de Balaïa.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
« L'Ordre des Inquisiteurs recevra mes bonnes grâces jusqu'à mon dernier souffle, et j'espère que mon successeur et héritier suivra cette même voie, qui est la plus juste. » Élevé, dès la plus tendre enfance, dans l'adoration absolue de l'Ordre des Inquisiteurs, le baron de Pontois est l'un de ses plus fervents fidèles. Il se rend régulièrement dans le temple érigé à la cour Hardorn et correspond fréquemment avec le Grand Inquisiteur. Il n'hésite pas non plus à faire don à l'Ordre d'une partie de ses butins de guerre, devenant ainsi une véritable source de revenu pour l'Ordre. Cette adoration de Dieu et cette dévotion envers l'Ordre des Inquisiteurs a développé, chez Thorment, une véritable aversion pour tout ce qui relève de près ou de loin de la magie. Il méprise au plus haut point ceux qui la pratiquent et le peuple de Pontois sait pertinemment qu'il ne vaut mieux pas que ce genre de pratique arrive aux oreilles du baron, surtout si elles ont lieu sur son propre territoire. Thorment est un homme extrêmement colérique qui peut prendre des mesures très sévères concernant les choses qui lui tiennent à cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 10:15

Histoire
NAISSANCE D'UN HÉRITIER MÂLE
La nuit était orageuse. C'était un mauvais présage dans la croyance populaire. C'est au moment où un coup de tonnerre éclata que l'épouse du baron ressentit ses plus vives contractions. Elle poussa un cri, tomba à terre et ses dames de compagnie se précipitèrent pour la porter sur le lit. L'astrologue de la cour avait vu dans les étoiles que cet enfant à venir serait un garçon, l'héritier légitime des Hardorn, et qu'il suivrait fièrement les traces de son père. L'accouchement fut long, interminable et douloureux. La pauvre mère s'étouffait dans les cris à chaque contraction, perdant connaissance par intermittence, et réveillée aussitôt par l'eau fraîche que ses dames de compagnie versaient sur son visage. Au bout de plusieurs heures, l'enfant vint enfin au monde, brisant le silence soulagé d'un cri puissant, s'époumonant pour manifester sa présence de la manière la plus bruyante possible. Un valet fut envoyé aussitôt dans la chambre du baron pour l'avertir de la venue de son fils. Car oui, le petit être qui venait de rejoindre la baronnie n'était autre qu'un enfant mâle, comme l'avait prédit l'astrologue. Le baron Hardorn rejoignit aussitôt la chambre de son épouse, la félicita chaleureusement et la remercia pour ce précieux cadeau. Il prit l'enfant dans ses bras, osant à peine le serrer contre lui, de peur de le briser. Ses yeux se bordèrent de larmes et il souffla ces quelques mots émus au visage de ce petit être, rougi par les larmes : « Mon fils... Thorment... »

L'HONNEUR BAFOUÉ
Thorment fixait, d'un regard vide, la nuit inondant la cour du château de Pontois. Seule la voix de son valet de chambre l'extirpa de sa rêverie. « Mon seigneur désire-t-il autre chose ? » Thorment haussa les sourcils et pivota sur ses talons pour faire face au jeune homme qui lui adressait la parole. « Amenez-moi Madame Hardorn ici. Immédiatement. Et je n'ai cure de savoir si elle a déjà rejoint sa couche. Faites-la venir quoi qu'il arrive. » Le valet s'inclina profondément devant le baron et quitta la chambre en silence, laissant Thorment seul face à son reflet dans la vitre. Quelques minutes plus tard, l'arrivée de Tamara fut annoncée et celle-ci entra dans un silence respectueux, s'inclinant elle aussi devant le baron de Pontois, qui ne daigna même pas se tourner vers elle. « Mon seigneur m'a demandée ? » demanda-t-elle d'une voix tremblante, emplie de crainte. « Effectivement, mais n'espérez pas recevoir mes hommages... » siffla Thorment entre ses dents serrées. « Pour l'humiliation que vous venez de nous faire subir, à moi et toute la baronnie Hardorn ! » Cette phrase s'articula dans un cri foudroyant et terrible. Tamara sursauta et ses yeux se bordèrent de larmes devant le regard coléreux et sans pitié de son frère. La jeune femme savait exactement ce à quoi Thorment faisait référence mais elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part. Ce n'était plus du mépris qui animait ses pupilles, mais une véritable haine. Tamara joignit ses mains serrées sur sa bouche et ne put retenir des sanglots. Elle fit un pas vers Thorment, qui recula aussitôt. « Mon seigneur, je vous en prie... On a abusé de moi. Je n'ai jamais voulu bafoué l'honneur des Hardorn, croyez-moi, je vous en prie... » Malheureusement, les paroles saccadées de Tamara n'eurent pas le don d'apaiser la colère de Thorment qui, au contraire, décupla. « Par votre naissance, vous avez déjà bafoué l'honneur de notre famille. Vous n'avez jamais été digne de porter ce nom. Je vous interdis de prétendre le contraire ! » Le visage de Thorment n'était qu'à quelques centimètres du visage de Tamara, si bien qu'elle pouvait sentir son souffle sur ses joues à chaque fois qu'il hurlait sur elle. Plus il s'avançait vers elle, plus elle reculait. Bientôt, son dos buta contre le mur et elle n'eut plus aucune échappatoire. L'espace d'un instant, elle crut que Thorment allait la tuer. Tamara s'étouffait dans ses larmes, incapable de se retenir de pleurer. « Je vais faire preuve, encore une fois, d'une extrême indulgence, en vous faisant bannir de mes terres et en épargnant à votre tête de rouler à mes pieds. Je ne veux plus jamais voir votre visage de catin dans mon château. » Tamara suffoqua en hochant doucement la tête. Elle commença à se demander si la mort n'aurait pas été un sort préférable à l'humiliation que venait de lui faire subir Thorment. « Hors de ma vue ! » hurla le baron. Tamara quitta la chambre, ainsi que le château, pour ne plus jamais y revenir.

L'HUILE SUR LE FEU

« La baronne Hardorn. » annonça le garde du baron de Pontois. Aliénor entra d'un pas léger et gracile dans la chambre de Thorment, qui était accoudé à une table, l'air pensif. « J'ai pensé qu'une nuit aussi douce que celle-ci serait une nuit idéale pour... pour concevoir un héritier, mon seigneur. » souffla la jeune femme d'une voix douce et délicate, semblable à une caresse. Thorment ne broncha pas. Aliénor en fut très étonnée, avoir un héritier étant la principale préoccupation du baron ces derniers mois. La jeune femme pensait lui faire plaisir en faisant preuve d'une aussi bonne volonté et d'une aussi sincère dévotion à son égard. « Vous semblez songeur, mon seigneur. Quelque chose vous préoccupe ? » demanda Aliénor, faisant mine de s'inquiéter. Thorment marmonna quelque chose que la jeune femme ne comprit pas. Elle lui demanda de répéter. « Elle est reine ! » éclata le baron dans un cri, fou de rage, le visage rouge et les tempes battantes. « Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase : elle-est-reine ! » Aliénor grimaça. Elle détestait que le baron la prenne pour une écervelée et se permette autant d'arrogance. Mais elle savait également, au bout de douze ans de vie commune, qu'il ne valait mieux pas le pousser dans ses derniers retranchements. « Je comprends votre colère, mon seigneur, mais ne pensez-vous pas que cette situation ne sera que temporaire ? » répondit Aliénor en gardant sa voix douce et son hypocrisie qui la caractérisait en présence de Thorment, et à laquelle il ne voyait que du feu. « Bien entendu que cette situation ne peut être que temporaire. Vous pensez bien que je ne permettrai jamais qu'une femme reste à la tête du royaume plus de quelques jours, quelques semaines tout au plus ? » Aliénor grimaça. Elle détestait - et il s'agissait là d'un euphémisme - l'attitude de son époux vis-à-vis des femmes mais elle n'aurait jamais pris le risque de réprimer sa soif de pouvoir, qu'elle partageait. « Évidemment, mon seigneur. En ce cas, pourquoi vous tourmentez-vous donc ainsi ? Si je puis me permettre, je pense que nous avons des préoccupations bien plus importantes à l'heure actuelle... » souffla-t-elle sur un ton suave, laissant le bout de ses doigts se perdre sur les épaules de Thorment. Le baron eut un geste de recul. « Pensez-vous seulement être capable de me donner un jour un héritier, madame ? Je commence à en douter. » Aliénor retira immédiatement sa main, quelque peu ébranlée par les propos extrêmement secs du baron à son égard. « Retournez à vos appartements, madame. Je n'ai pas envie de perdre mon temps ce soir. » Aliénor se mordit la lèvre, folle de rage. Elle dut se contenir pour ne pas hurler sur Thorment. Elle savait que cela ne servirait à rien. Elle s'inclina et sortit de la chambre, aussi silencieusement qu'elle y était entrée.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 116
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 11:24
Ooooohhhh :waii:
Je suis super ravie de te voir débarquer ici Blue Mermaid :vii: coeur
Bienvenue sur TSOR et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la magnifique Natalie :booty:

© Dita | Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 861
▲ POINTS D'INFLUENCE : 63
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 11:49
Bienvenue belle Nessa :waii: je suis ravie que tu aies franchis le pas :yeah:
Par contre j'ai lu ton début de fiche et il y a quelques petits soucis par rapport à l'univers :haan:
Tout d'abord nous ne fonctionnons pas sur un système de duc/duchesse mais plutôt de baron/baronne.
De plus la dame de Corin est déjà un rôle pris par le PV d'Ysolda Armell,  j'ignore s'il te tente ?
Sinon il est possible pour toi d'occuper une fonction noble en occupant une place parmi les familles vassales qui sont indiqués ici : http://thesongofravens.forumactif.org/t4-long-may-they-reign-les-maisons-regnantes
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 15:45
Umf, la belle Natalie... coeur

Surtout n'hésite pas si t'as besoin d'infos ou de conseils, on est là pour ça :booty:
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 16:50
Merci pour votre accueil ! Je vous réponds depuis mon portable donc désolée d'avance pour les fautes, haha xD

Ciryial : merci beaucoup ! j'espère ne pas vous décevoir en me lançant dans un personnage inventé éè

Vanwyn : mercii <3
Ah d'accord, je croyais que d'autres rangs de la noblesse étaient envisageables ! En fait, je voulais être dans l'entourage de la maison Hardorn mais pas par un lien familial mais par un lien de mariage (son mari aurait appartenu à cette maison mais il serait décédé aujourd'hui et là, elle aurait des vues sur Thorment - elle est un peu du genre assoifée de pouvoir). Bien entendu, je ne savais pas si c'était vraiment possible en fait :/
En fait, dans les PV, j'avais craqué sur... Thorment xD mais je l'ai vu qu'après avoir posté ma fiche et comme j'avais réservé Natalie, je voulais pas mettre le bazard... donc je me suis dit que j'allais essayer de créer un perso qui aurait pu avoir un lien avec xD
Enfin voilà, dis-moi si je suis complètement à côté de la plaque (et si c'est le cas, vraiment désolée mais les débuts, c'est toujours dur ._.)

Haryn : merci beaucoup, j'hésiterai pas <3 (le beau Henry <3)
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 17:10
Tu sais ça nous coute rien d'enlever la résa de l'avatar, si tu préfères Thorment prends Thorment ! Au contraire, ça nous arrangerait d'avoir un PV important de joué lol

Pour être dans l'entourage de la maison Hardorn ça me semble faisable étant donné qu'on a pas encore fait les arbres généalogiques, on peut facilement rajouter un cousin décédé. Après, pour la relation que ton perso aurait avec Thorment, ça pourrait être redondant avec le lien qu'il a déjà avec Ysolda : pour l'instant ils se tournent autour mais si Thorment décide un jour qu'il pourrait renier Aliénor, Ysolda lui sauterait dessus si elle pense qu'il a des chances d'accéder au trône. Donc il faudrait voir où ton perso se placerait dans ce triangle amoureux Wink
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 17:15
Merci pour ta réponse Haryn ! :3
Ben oui, j'avais vu le lien Ysolda-Thorment et je m'étais dit aussi que ça ferait sûrement un peu trop x.x

Mais ça embêterait vraiment pas que je prenne Thorment alors ? éè parce qu'à la limite, si ça vous arrange aussi, moi ça me va xD
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 17:19
Ca embête pas du tout ! La résa n'a bloqué personne et on a posté le PV de Thorment pour qu'il soit joué, y a aucun inconvénient à ce que tu prennes le perso :3
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 23/7/2016, 17:22
Oki merci beaucoup ! :3 je serai sur mon ordi ce soir donc je ferai tous les changements à ce moment-là si ça vous convient :3
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 4/8/2016, 16:01
Coucou !

Le temps qui t'était imparti pour finir ta fiche est bientôt écoulé ! Pourrait-on avoir des nouvelles ? Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à le demander mais si tu ne te manifestes pas dans les jours qui suivent, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée.
Invité
Invité
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 4/8/2016, 19:32
Oui, pardon, j'ai été un peu surmenée, j'essaye de la finir dans la soirée :booty:

EDIT : fiche terminée (je crois) :angel:

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 116
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: THORMENT ∆ l'illusion persistante 5/8/2016, 10:21

Félicitations !

Te voila validé(e) ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.  coeur

© Dita | Epicode
THORMENT ∆ l'illusion persistante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1