Andal - Lands and loyalty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageAndal - Lands and loyalty 22/7/2016, 23:54

ᚕ Andal Skitara
For The Queen

Nom et prénom : Skitara Andal, un nom qui peut sembler familier à certains historiens. Age : 40 ans tout juste. Race : Simple humain. Contrée de naissance : Baronnie Morghun. Statut social : Aisé, ancien noble. Statut civil : Marié. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/Fonction : Ancien mage de Lystern, maintenant Garde Royal et membre des Épines. Allégeance : La Couronne. Groupe : The Mist. Célébrité et crédit : Manu Bennett (?) Caractère : La première chose que l'on peut dire sur moi, c'est ma Loyauté. Quand je me dévoue à une cause, je ne fait pas semblant, je la défendrait jusqu'au bout ainsi que les personnes qui me sont chères. Sinon je suis une personne très sociable, j'aime me mélanger aux autres et discuter, apprendre. Un de mes passe temps favoris consiste à conter des récits divers devant une petite assemblée, j'aime captiver l'attention de cette manière. De fait je suis donc quelqu'un de plutôt bavard, mais je sais aussi écouter les autres de manière attentive et respectueuse. Après j'ai mes défauts comme tout le monde, certains diront que je suis particulièrement têtu et rancunier ... et c'est plutôt vrai je l'admet. Je suis aussi ambitieux, ne rechignant pas devant une possibilité d'évoluer si ça ne rentre pas en conflit avec les valeurs que je défends. Parlant de causes à défendre, je fait montre d'une certaine implacabilité dans ce domaine, ne rechignant pas à écraser mes ennemis. Attention je ne suis pas un fonce dans le tas au contraire, je suis prudent et réfléchi, et j'adore faire sortir mes adversaires de leur gonds avec quelques phrases bien senties.

Qui es-tu ?

Je suis connu sur le net sous le pseudo d'Andal (j'ai fait original pour mon perso zavez vu? Very Happy). J'ai 23 ans et vit en région parisienne. J'ai trouvé le forum grâce à Heryn qui est mon subordonné sur un autre forum ! Bref ce forum est superbe et très bien travaillé, chapeau !

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
La Reine nouvellement couronnée représente une chance inestimable pour moi de retrouver mes terres. Au début j'étais septique sur sa capacité à diriger le Royaume. Toujours est-il que sans soutien il était clair qu'elle n'y arriverai pas. Décidant de jouer le tout pour le tout pour retrouver mon titre de Noblesse et ce qui va avec, j'ai j'ai décidé de me dévouer à la Couronne, bien qu'au final je serve plutôt l'oncle d'Elise, Richard. Ce dernier m'ayant vite recruté dans son organisation veillant à éliminer les comploteurs. En tout cas je suis d'une loyauté indéfectible envers la famille royale, et donc envers la Reine que je côtoie un peu grâce à mon statut de Garde Royal. Ses ennemis seront éliminés et Balaïa restera unie sous son règne, j'y veillerai. Pour terminer, Richard est au courant de mon affinité à la magie, et me couvre, me confortant dans la justesse de mon choix.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Pourquoi pas? A vrai dire je ne me prononce pas réellement sur la question, je n'en ai pas vu et n'ai entendu que de vagues rumeurs les concernant. J'ai la fâcheuse tendance à ne croire que ce que je vois mais le sujet des dragons est plus complexe. Bien que n'ayant pas de réelles preuves de leur existence les nombreux ouvrages leur état consacré et conservés dans les Collèges de Magies tendent à me faire croire qu'ils ont en tout cas existé il y a longtemps. Je pense donc plus simplement qu'ils ont existé, mais qu'il n'en y a tout simplement plus aucun à notre époque. L'augmentation des rumeurs à leur sujet tend cependant à me montrer prudent et à suivre l'affaire d'une oreille afin de ne pas être trop surpris, et puis dans le pire des cas ça fera de bonnes histoires à raconter !

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
A défaut de les prendre pour une réelle menace, il ne faut surtout pas les sous-estimer et les surveiller de près. Ils ont bien prouver qu'ils peuvent être dangereux pour le Royaume il y a cinquante ans. Ma réponse est donc oui, ils sont une menace, mais qui peut être régulée et maîtrisée si on y met les moyens. Nous avons une bonne position défensive qu'il faut savoir tenir et garder, mais je ne me fait pas d'illusions, peu sont ceux partageant mon avis. J'ai beau défendre mon point de vue que je considère être la vérité, la plupart des gens ne voient les Ouestriens que comme des sauvages à peine sorti de l'âge de pierre. J'exagère un peu mais on en est pas loin. Pour eux, on les a vaincu une fois, on aura aucun mal à faire de même s'ils reviennent toquer à la porte. Ce qui est là une grosse erreur et un coup à subir une grosse défaite, je surveille donc l'avis des Nobles et de la Royauté sur le sujet, prêt à leur donner mon avis et leur faire comprendre la menace.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Cet Ordre est une plaie béante dans le Royaume. Je ne dis pas ça juste car ils sont la raison pour laquelle ma famille à du s'exiler et abandonner ses terres. Quoique effectivement je ne sois pas extrêmement objectif. Dans tout les cas il ne s'agit que d'une bande de fanatique à l'esprit enfermé dans leur religion. Ils n'hésitent pas à éliminer les opposants et à interdire les autres cultes. Oh et plus simplement, ce sont mes ennemis en fait, étant un utilisateur de la Magie je suis à leur yeux un Hérétique bon à mettre sur le bûcher. Je n'aurait aucun scrupule à participer à saper leur influence et restaurer le Culte des Douze et la Magie en Balaïa. Cet objectif va de pair avec celui de retrouver mes terres, car l'Ordre aura tôt fait de comprendre mes origines et de venir me chercher. Si ça arrive je vendrai chèrement ma peau, pour en envoyer plusieurs six pied sous terres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Andal - Lands and loyalty 22/7/2016, 23:54

Histoire
Pour bien comprendre mon histoire, il faut commencer par raconter ce qu'il s'est passé de nombreuses années avant ma naissance. En l'an 320 le Roi Louis proclame que le culte des Douze et la Magie sont désormais proscrits en Balaïa. Ce qu'il faut savoir c'est qu'à cette époque ma famille, issue d'une vieille lignée vassale des Visys, refusa de renier les Douze. Ils crurent au début qu'ils réussiraient à se faire oublier, car un an passa sans que l'Ordre ne viennent leur crier dessus. Mais personne n'échappe à l'Ordre dit-on, est c'est malheureusement vrai. La Famille Skitara du son salut à un messager, envoyé probablement par le Baron Visys bien que rien ne vienne prouver quoique ce soit. Ce messager avertit mes grands parents que l'Ordre prévoyait une descente chez eux afin de les accuser d'hérésie. Sachant qu'ils ne pourraient pas prouver leur innocence, la décision fut prise de partir en exil, laissant derrière tout les richesses, terres et titres obtenus durant des centaines d'années et trouvèrent alors refuge dans les Citées Collégiales. Ne s'avouant pas vaincue, ma famille se versa alors dans la Magie afin de se refaire un nom dans leur nouveau foyer, bien qu'ils se contentèrent surtout d'être des gardiens du savoir.

Quarante et un ans plus tard je voyais le jour, et avec le don de pouvoir manipuler la magie. Mon père était le descendant direct de la famille SKitara tandis que ma mère était une magicienne émérite de Lystern. Inutile donc de vous faire un dessin, j'ai très vite été destiné à suivre les pas de ma mère, et à devenir un de ces puissants Mage-Guerriers de Lystern. Autant sur le moment la perspective de ne pouvoir choisir ma voix m'était quelque peu désagréable, autant maintenant je suis très satisfait de mon parcours. Dès que je fus en âge je rejoignis donc le Collège de magie. Les épreuves furent des plus compliquées, surtout que j'y mettais alors un peu de mauvaise volonté, et cette rune qui m'empêchait d'aller ou bon me semble n’arrangeait rien. Les années se sont donc écoulées, j’enchaînais les leçon sur la magie et celles sur le combat avec les armes. Rapidement on me remarqua une prédisposition à l'art du maniement des armes, sans pouvoir en dire autant à l'art de la magie. Mais je continuais mon petit bonhomme de chemin.

Arriva alors le Vakning, signifiant que j'étais désormais à la moitié de mon apprentissage, qui me paraissait déjà interminable. En revanche il m'apporta quelque chose d'important, le choix de ma voie, le choix du type de magie que l'allais employer. Après une intense réflexion, mon choix se porta sur l'élément de la Terre, plus discret mais tout autant redoutable que le Feu. Bon okay en fait je l'ai surtout choisi car il me semblait mon compliqué à manipuler que les autres éléments, mais la dessus je me suis planté. Toujours est-il que malgré les difficultés que j'ai pu rencontrer à manipuler cette magie et à progresser, j'ai tout de même réussi à terminer mon cursus et à devenir un Mage officiel de Lystern, prêt à voler de ses propres ailes. Une fois la cérémonie de l'Endirinn terminée, je suis parti. Il me tardait de découvrir le monde, que je ne connaissais que grâce aux livres et récits de voyageurs. Mon vagabondage dura tout de même plusieurs années, je vivais de petits boulots et parfois même comme mercenaire afin de rester à jour dans mes compétences.

Une fois rentré à Lystern je me suis alors mis à leur service, aidant aussi à la formation de nouveaux mages. Mais rien n'y faisait, je ne me sentais pas à ma place. C'est là que mon père me prit à part pour discuter sérieusement avec moi. C'est là qu'il me révéla l'histoire de ma famille, qu'il avait jusque là prit soin de me cacher pour éviter que ça ne me monte à la tête. Bien qu'en réalité il nem'ait raconté ça que dans le seul but de transmettre notre héritage, quelque chose se produisit en moi. Mon ambition venait de naître, ainsi qu'un profond mépris pour ceux ayant causé l'exil des Skitara. J'ai alors trouvé un but, celui de reprendre nos terres, et de mettre des bâtons dans les roues de l'Inquisition. La réaction typique d'un gamin en fait, mais que voulez-vous, il me fallait un objectif à ma vie, terne jusque là. Faisant fi des protestations de mes parents je suis parti, j'ai quitté Lystern pour me rendre en territoire hostile.

Les débuts furent compliqués, devant vivre comme mercenaire et devant même parfois m'abaisser à de basses besognes. J'obtins une situation plus stable en réussissant à devenir -sans trop de difficulté, signe que j'aurais du y penser bien avant- garde du palais de Korina. Mes capacités martiales avaient fait bonnes impressions et très vite je pris du galon jusqu'à terminer Garde Royal devant mon dévouement sans faille envers la famille Royale. C'est durant cette période que j'ai compris la stratégie à adopter pour parvenir à mon objectif, servir loyalement les Hyld et leur révéler mon identité le moment opportun afin d'être récompensé. Basique mais pas bête. Les choses prirent une tournure significatives lorsque le Roi mourut et que la Reine Elise monta sur le trône, les tensions se faisant encore plus vives dans le Royaume, je tenais la encore une chance de prouver ma loyauté et d'obtenir ce que je désire. Sans compter qu'après de longues recherche sur moi, l'oncle de la Reine, Richard Hyld, prit contact. Bien que craignant alors pour ma sécurité je suis allé à sa rencontre. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'il accepta de me couvrir en échange d'intégrer son organisation des Épines, vouée à lutter contre les opposants à la Couronne. Depuis ce jour je sers donc les Hyld avec une ardeur encore plus grande, sachant mon objectif à portée de main, bien qu'il reste du travail à effectuer et des ennemis à vaincre.

Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Andal - Lands and loyalty 23/7/2016, 00:21
Bienvenuue officiellement sur TSOR
Manu je te fais des vava demain promis

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 381
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ❤
MessageRe: Andal - Lands and loyalty 23/7/2016, 11:23
Bienvenue ! Et je suis super contente que tu ai choisi Manuuuuuu
Hâte d'en savoir plus

© Dita | Epicode
Invité
Invité
MessageRe: Andal - Lands and loyalty 23/7/2016, 13:01
Merci à toute les deux Smile

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
MessageRe: Andal - Lands and loyalty 23/7/2016, 15:47
Mon Major rien qu'à moi

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
MessageRe: Andal - Lands and loyalty 23/7/2016, 19:30
Ta fiche est vraiment bien écrite *-* il y a juste un petit détail à modifier avant de te valider :
En l'an 320 les Morghun ne dirigeaient pas encore la baronnie, c'était la Maison Visys.
Invité
Invité
MessageRe: Andal - Lands and loyalty 23/7/2016, 19:33
Ah oui la boulette :O

C'est changé c'est bon ^^
MessageRe: Andal - Lands and loyalty 23/7/2016, 19:48

Félicitations !

Te voila validé(e) ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.
© Grey WIND.
Andal - Lands and loyalty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1