L'Ouest [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Les Têtes à couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageL'Ouest [4/4] 19/7/2016, 15:52

L'Ouest





Légende :
= Libre
= Réservé
= Pris

Sirendor feat Travis Fimmel
Sonja feat Katheryn Winnick
Liam Visys feat Alexander Ludwig
Eylís feat Dichen Lachman




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageRe: L'Ouest [4/4] 21/7/2016, 01:31

ᚕ Sirendor


Nom et prénom : Sirendor Age : trente trois ans Race : Humain Contrée de naissance : l'Ouest Statut social : pauvre par la naissance et noble par la fonction. Statut civil : Mariée à sa belle Sonja Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/Fonction : Chef de clan de l'oursAllégeance : les Ouestriens Groupe : Wildmen Célébrité : Travis Fimmel [Sélène]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Sirendor est le fils de Yoren.
- L'homme qui a tué le vieux chef de clan en duel ?
- Celui-là même. >>

<< - Je me souviens, il était très proche de Fendar.
- Ils ont été élevés ensemble par leurs pères. >>

<< - Sirendor et Sonja forment un sacré couple.
- Un couple qui se dispute avec goût : ils prennent tous deux une épée de bois et se frappent mutuellement en parlant, jusqu'à trouver un compromis.
- Ce compromis ne serait-il pas leur lit ?
- C'est exact mon ami ! >>



Histoire

Sirendor est né en l'an 368 sous l'oeil des Esprits en tant que fils unique de Yoren. Son nom signifie "le loup couronné". Il a vécu toute son enfance aux côtés de Fendar et sa famille. Il s'est entraîné aux cotés de ce valeureux guerrier et ils se voyaient ensemble, envahissant Balaïa et triomphant de leurs ennemis ancestraux. En effet Yoren était le meilleur ami du père de Fendar.

Sirendor n'a pas soutenu son père lors de sa prise de pouvoir car il considérait que la place de chef de clan revenait à Fendar. Cependant cela n'a pas empêché la dégradation de sa relation avec celui qu'il considérait comme un frère. Il en a longtemps souffert jusqu'au jour où Fendar a défie à son tour le nouveau chef de clan, l'Ursupateur comme il l'appelle. Sirendor a très mal vécu la mort de son père et le reproche sans cesse à Fendar.

Il a rencontré Sonja peu de temps après, elle avait été bannie de son clan après avoir tué son chef car il avait essayé de la forcer dans son lit. Elle avait demandé l'asile au Clan de l'Ours, asile qui lui fut accordé. Elle fit rapidement ses preuves en aidant les femmes du clan et en participant à la chasse avec les hommes. Sirendor s'entraînait régulièrement avec elle jusqu'au jour où il se décida à lui demander sa main. Elle lui accorda bien qu'elle refuse de porter l'alliance coûteuse, préférant porter l'arme qu'il a taillé pour elle.

Sirendor ne reconnaissait plus son ami depuis son ascension au pouvoir, celui-ci ne respectait plus rien ni personne et surtout pas leur chamane. Sirendor s'apprêtait à le défier lorsqu'il fut banni par la chamane. C'est tout naturellement qu'il s'imposa alors comme chef de clan en guidant Fendar en-dehors de leurs terres. Sirendor craint cependant de revoir son ami à nouveau et préfère croire qu'il a succombé dans les montagnes. 

Les visions de la chamane l'ont poussé en l'an 400 à rassembler les siens. Il attends le prochain Conclave des Clans qui doit se tenir lors du mois des moissons pour déterminer leur plan d'attaque.






Liens

❝Sonja❞ • Sirendor aime sa femme, il la respecte énormément. Leurs divergences d'opinion donnent toutefois vie à des disputes mémorables qui se règlent en combat singulier et dans leur lit. Une relation explosive qui convient aux deux mariés. Il a hâte qu'elle lui donne des fils vigoureux ou une fille guerrière, ça peut le faire aussi.

❝Fendar❞ • L'homme qu'il considérait comme un frère est aujourd'hui devenu son ennemi, celui qui a tué son père pour aucun autre motif que la vengeance. Cependant Sirendor est nostalgique de leur enfance et ignore encore comment il réagirait à sa vue, après tout il le croit mort.

❝Eylís ❞ • Chamane du clan de l'Ours, c'est sa plus proche conseillère. Sirendor fait confiance à celle-ci et évite de la froisser. Il ne veut pas terminer comme Fendar bien qu'il n'exécute pas ses moindres volontés non plus. Cependant il est d'accord que les ouestriens devraient s'unir à nouveau pour envahir Balaïa.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageRe: L'Ouest [4/4] 21/7/2016, 18:14

ᚕ Sonja


Nom et prénom : Sonja "La Faucheuse" Age : trente-trois ans Race : Humaine Contrée de naissance : l'Ouest, originaire du clan des Loups argentés. Statut social : "noble" en tant que femme du chef de clan. Statut civil : mariée à Sirendor chef du clan de l'Ours. Orientation sexuelle : Bisexuelle Métier/Fonction : Guerrière Allégeance : les Ouestriens Groupe : The WildmenCélébrité : Katheryn Winnick [Sélène]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Elle a tué son chef de clan
- Elle ne sait donc pas où est sa place ?
- Il a essayé de la violer, elle a été gentille. >>

<< - Elle a appris à se battre comme un homme.
- Non, elle se bat plutôt comme une furie, avec la rage du désespoir. Elle utilise son arme tout comme ses dents lorsque la situation l'exige.>>

<< - C'est étrange comment elle a su charmer Sirendor.
- Et le clan, n'oublie pas le clan. Elle y vit comme si elle y est née.



Histoire

Sonja est née en l'an 368 au sein du Clan des loups argentés, un clan particulièrement patriarcal et qui est le seul à ne pas avoir de chamane attitrée. Son père décéda de la morsure d'un loup, une blessure à l'apparence minime mais qui s'infecta rapidement. La mort de celui-ci brisa sa mère qui folle de chagrin décéda quelques mois après, se noyant tous les soirs dans l'alcool. Sonja, orpheline vécu alors toute sa jeunesse dans la maison du chef de clan. Elle s'entendait très bien avec la fille de celui-ci, elle s'appelait Xera. Son amitié alla même plus loin puisque ce fut ensemble qu'elles découvrirent les plaisirs de la chair.

Elle fut formée au maniement des armes par les frères de Xera passant de longues journées dans la cour. Elle était fière d'avoir été ainsi adoptée, gagnant une position sociale confortable. Cette vie dura jusqu'au décès de la femme du chef de clan, il posa alors un nouveau regard sur la jeune Sonja. Il devint même entreprenant, il pinçait ses fesses lorsqu'elle le servait ou la frôlait plus que de raison. Cette situation irritait au plus haut point la jeune femme, qui n'osait cependant pas se rebeller car attirer l'attention du chef de clan était un honneur. Cependant une nuit fraiche d'été, il essaya de forcer son intimité. Elle se souviendra toujours de son corps se pressant contre le sien, ses bras déchirant ses vêtements. Elle le tua. Elle fut découverte le lendemain matin par le clan, toute ensanglantée. Les Anciens reconnurent que son acte était de la légitime défense mais elle fut tout de même bannie.

Elle erra quelques jours dans les plaines avant de demander asile au Clan de l'Ours. Sa demande d'asile fut acceptée par Fendar bien qu'elle ne se soit jamais approchée de celui-ci. Elle avait peur de son regard acéré et de la désapprobation marquée sur son visage lorsqu'elle se joignait à la chasse avec eux. Toutefois elle fut rapidement acceptée par le reste du Clan, ne regardant pas aux efforts qu'elle devait faire. Elle se rapprocha alors de Sirendor avec qui elle s’entrainait quotidiennement. Elle accepta sa demande en mariage et porte depuis toujours sur elle, la hache qu'il a taillé comme cadeau de noce. Elle regrette cependant ne pas lui avoir encore donné d'enfant mais n'ose pas en parler à la chamane du clan qui l'impressionne. Elle n'en avait jamais vu avant.

Leurs disputes sont légendaires, et une est récurrente : Sonja n'approuve pas le plan de Sirendor d'envahir Balaïa même si elle le suivra jusqu'au bout du monde.






Liens

❝Sirendor❞ • Son mari. Sonja l'aime profondément d'autant plus qu'il respecte son besoin de se battre. Elle l'a choisi en connaissance de cause et ne se sent pas enfermé par le mariage. Toutefois elle regrette de ne pas lui avoir encore donné d'enfant. La vie est rude dans l'Ouest et elle le sera encore plus s'ils envahissent Balaïa.

❝Eylís❞ • Sonja est intimidée par cette femme étrange, elle ne se bat pas mais paraît pourtant terriblement dangereuse. Elle est la chamane de leur clan et Sonja ne comprend pas tout ce que cela signifie. Une certaine tension existe entre les deux car elle aimerait pouvoir partager ses inquiétudes sur sa fertilité sans jamais franchir le pas. Elles se tournent donc autour, Eylís lui lançant des piques comme si elle savait.

❝ Xera❞ • Elle est la première amante de Sonja et la seule depuis. Leur séparation a été brutale suite à son bannissement du clan. Sonja l'ignore cependant mais Xera a été choisie par les Anciens pour devenir leur nouvelle chamane. En effet la mort de son père a révélé ses pouvoirs et mis fin à cette tradition contre-nature chez les Loups argentés. Les deux jeunes femmes seront donc amenées à se rencontrer et leurs retrouvailles risquent d'être explosives. Sonja a tué son père après tout alors qu'elle lui doit tout, devenir sa nouvelle épouse ne devait pas être si difficile, non ?  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageRe: L'Ouest [4/4] 21/7/2016, 19:46

ᚕ Liam Visys


Nom et prénom : Liam Visys Age : 21 ans. Race : Humain. Contrée de naissance : Parve. Statut social : Sang noble. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/Fonction : Héritier des Visys. Allégeance : Les Ouestriens. Groupe : The Temperance. Célébrité : Alexander Ludwig. [AVENGEDINCHAINS]
Caractère :


     


Anecdotes
est-ce que je peux écrire sans soucis ?



Histoire

Liam est né de l'union d'un couple de l'ancienne Baronnie Visys, un père noble et une mère Ouestrienne. Il a vu le jour à Parve, grande ville centrale des plaines de l'Ouest. Dés son plus jeune âge, son père lui inculqua l'art du combat et de la stratégie militaire, lui même ayant reçu ce genre d'éducation. Sa mère prendra à coeur de lui enseigner des valeurs plus agréables comme l'art, la lecture ou encore la façon de s'exprimer. Liam est très impliqué et souhaite à la fois ravir sa mère et son père.

Liam apprend petit à petit l'histoire de son peuple et de sa famille. Son père est assez secret mais au fur et à mesure, il arrive à s'ouvrir et à parler du passé. Liam en sait peu sur sa famille, il sait simplement que son grand père a été une victime de la Maison Morghun. Au fil des saisons qui passent, il se rapproche de son père et finalement, ce dernier lui confie l'histoire de son père : alors que la pression monte entre les Royaux et les autres Baronnies, le grand père de Liam, Harov prend part à la stratégie militaire et leurs chefs planifient même un stratagème pour renverser l'actuelle Couronne car ils sont en désaccord avec les actions et décisions prises. La Baronnie entière se fédère autour de cette idée et se met lentement en marche. Mais hélas, le sort ne leur a pas été favorable. Alors que le groupe de Harov est en marche pour Korina, il se retrouve face à des gardes de la Maison Morghun qui ont pressenti le mauvais coup. Le complot est déjoué par la Maison Morghun et la sentence tombe : la Maison Visys est exilée sur les Terres de l'Ouest. Les soldats des parents de Bavyn sont pris en exemple pour montrer ce qu'il serait fait à quiconque viendrait s'opposer aux lois et idées de la Couronne. Ils ont été froidement lapidés en place publique. Cet échec cuisant marqua longuement la Maison Visys qui a mis du temps à se reconstruire. Mais Liam, dernier descendant de cette noble lignée, n'est pas prêt d'oublier.

À la découverte de cette histoire, Liam est touché en plein coeur et comprend alors pourquoi son père est resté secret autant de temps. Lors d'une nuit, il lui fait la promesse d'achever ce qu'il a commencé et il vengera l'honneur de son grand-père. Il continue à perfectionner sa maîtrise du combat et de la stratégie, laissant grandir en lui la rage de la vengeance. Il passe des heures et des heures à s'entrainer, à répéter les mêmes gestes et enchainements. Liam gagne en puissance et il ne s'accorde pas beaucoup de repos. Pas même le temps d'une amourette, pourtant il a du succès auprès de la gente féminine ! Sculptant son corps et forgeant son esprit pour devenir un véritable guerrier. Il commence alors à préparer sa vengeance, prenant le temps pour aller découvrir ses ennemis afin de pouvoir les attaquer de plus belle.
 






Liens


❝ Eylís ❞ • Cette femme le cherche mais il ne le sait pas encore. Toutefois c'est certain qu'il n'aura pas peur d'une femme, aussi terrifiante soit-elle. Liam a autre chose à faire que de gémir dans un coin, il a une vengeance à mener.


❝Sirendor❞ • Il n'a jamais rencontré cet homme mais des rumeurs disent qu'il veut marcher sur Balaïa. C'est donc incontestablement un allié.Il le cherche donc pour discuter affaires. Il se précipite dans les bras de l'ours, littéralement.


❝ Apprentie d'Eylís ❞ • Cette jeune femme le traque depuis plusieurs semaines, si elle croit être discrète c'est loupé. Il se demande ce qu'elle lui veut, son visage en tout cas ne lui dit rien mais il n'a pas de temps de regarder les filles aussi jolie qu'elles soient. Il faut l'avouer elle est plutôt mignonne même si trop frêle à son goût.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageRe: L'Ouest [4/4] 21/7/2016, 20:43

ᚕ Eylís


Nom et prénom : Eylís Age : trente-six ans Race : Humaine Contrée de naissance : l'Ouest, dans le clan de l'Ours Statut social : elle exerce une haute fonction chez les siens. Statut civil : Célibataire, elle a fait voeu d'abstinence car les hommes sont toujours un problème. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier/Fonction : Chamane du clan de l'Ours Allégeance : les Ouestriens Groupe : The Wildmen Célébrité : Dichen Lachman [Poison Ivy]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Dites-moi Eylís est la chamane depuis longtemps non ?
- Oui, sa formation n'était pas encore finie que sa mentor et notre ancienne chamane était morte. >>

<< - Elle a du culot cette chamane pour bannir son chef de clan !
- Fendar l'avait mérité et le respect est dût à nos chamanes, il ne méritait pas de nous diriger. >>

<< - Elle a fait vœu d'abstinence en devenant chamane, est-ce obligé ?
- Ce n'est pas une obligation mais rare sont les chamanes à se laisser toucher par un homme. Ce sont des femmes secrètes, un homme ça fouine trop. >>




Histoire

Eylís est née en l'an 365 dans le clan de l'Ours. Elle souffrait depuis sa plus tendre enfance d'horribles maux de tête, la chamane elle-même n'arrivait pas à la soigner par ses diverses décotions. Elle était donc une jeune fille très solitaire, aspirant à guérir les autres. Son don se déclara tardivement en même temps que sa puberté. En effet elle n'a été pubère qu'à l'âge de 17 ans, ce qui se ressent par son apparence plutôt masculine. Elle ne porte d'ailleurs jamais de robes préférant porter des pièces de cuir qu'elle coud ensemble.

Sa mentor déjà malade à l'époque lui fit subir une formation intensive afin qu'elle soit prête à prendre sa place le moment venu. La mort de sa mentor fut un choc pour Eylís qui la considérait comme sa seule amie. En effet les autres Hommes du clan la craignent pour ses dons. Elle se colore désormais toujours les yeux avec du charbon en sa mémoire, ce qui lui confère une apparence sinistre en plus de sa démarche ramassée.

Eylís a amené Fendar au pouvoir chose qu'elle regretta amèrement. Il n'avait aucun respect pour sa personne ni pour son don. Les Esprits pourtant avaient souhaité qu'il porte la toge d'argent, marque distinctive d'un chef de clan. Ainsi le jour où il a osé lever la main sur elle, elle l'a banni. Elle aurait aimé pouvoir le raccourcir aussi mais cela ne fait pas parti de ses capacités. Elle jura alors de ne plus se mêler des luttes de pouvoir pour savoir qui succédera à qui. Elle vécut quelques mois dans l'angoisse n'ayant plus de visions de l'avenir.

Elle pria et maudit en vain les Esprits jusqu'à l'arrivée au pouvoir de Sirendor. Il provoqua de nombreuses visions qui la forcèrent à rester alitée pendant quelques jours. Voici sa vision :
"Les Esprits chevauchaient Balaïa
Au milieu des flammes, l'Ours dansant se dressa
Je me noyais dans ses yeux nimbés de colère. "

Eylís a convaincu son chef de clan de préparer ses Hommes à envahir Balaïa dès que tous les clans seront unis, c'est à dire lors du prochain conclave des clans pendant le mois de Rhissath. Elle a également choisi une apprentie, chose surprenante car  Eylís a encore de nombreuses années à vivre.






Liens

❝Sirendor ❞ • Un chef de clan honorable bien qu'elle ne s'attendait pas à le voir revêtir la toge d'argent. C'est une bénédiction car lui au moins l'écoute, pas comme Fendar et Yoren avant lui. Elle est persuadée qu'il les mènera à la victoire. Les Esprits lui sont favorables du moins elle plaît à lui faire croire. Elle est prête à tout pour réaliser sa vision même à manipuler son chef de clan.

❝ Liam Visys❞ • Elle l'a vu dans une de ses visions, l'homme qui n'est pas d'ici mais qui se cache parmi eux. Il a soif de sang lui aussi et il les guidera à la victoire. Eylís attisera la flamme autant qu'il le faut pour qu'il soit là au bon moment, lors du conclave des clans. Oh oui elle l'annoncera à son peuple, elle l'invoquera même pour faire un peu de spectacle et il viendra !

❝ Sonja❞ • Elle l'a vu arriver cette étrangère d'un autre clan. Elle s'est d'abord méfiée d'elle car elle ne semblait pas connaître la conduite à tenir avec une chamane. Seulement Eylís s'est renseignée et il s'avère que les Loups argentés n'ont pas de chamane, un véritable blasphème ainsi Eylís ne peut que se réjouir qu'ils comptent un membre en moins dans leurs rangs. Elle se plaît cependant à lancer des piques à Sonja qui semble toujours vouloir lui parler sans oser. La chamane aime inspirer la terreur, ça ne la dérange pas.

❝ Apprentie❞ • Eylís a déjà pris une apprentie à la surprise de tout le monde. Il est rare d'en revendiquer une autrement que lors d'un conclave des clans mais cela semble monnaie courante au Clan de l'Ours. C'est une maîtresse difficile, elle est extrêmement sévère et ne tolère pas l'échec. Elle s'inspire ainsi du profond respect de son apprentie pour lui confier n'importe quelle tâche comme de partir dans les mois les plus froids de l'année pour trouver un jeune homme aux cheveux blonds et le ramener au Conclave des Clans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: L'Ouest [4/4]
Revenir en haut Aller en bas
L'Ouest [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» kiwi bichon frisé male de 2 ans ( sud ouest)
» Conflit Est-Ouest au cœur du Caucase
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les 3 senateurs du Nord-Ouest veulent faire leur entree
» Aristide, futur sénateur de l'Ouest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: