Baronnie Svanjold [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Les Têtes à couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageBaronnie Svanjold [4/4] 19/7/2016, 15:50

Baronnie Svanjold





Légende :
= Libre
= Réservé
= Pris

Aodhan Svanjold feat Craig Parker
Valéra Svanjold feat Diane Kruger
Marius Svanjold feat Bradley James
Elena Licinius feat Sophie Turner



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageRe: Baronnie Svanjold [4/4] 19/7/2016, 17:17

ᚕ Aodhan Svanjold


Nom et prénom : Aodhan Svanjold Age : Quarante-trois ans. Race : Humain Contrée de naissance : ErskanStatut social : noble Statut civil : marié Orientation sexuelle : hétérosexuel Métier/Fonction : Baron et Juge Suprême Allégeance : Les Opposants. Groupe : The Temperance Célébrité : Craig Parker [gentleheart]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Le Baron a un amour inconditionnel pour sa femme, cela se voit.
- Oui mais il lui ment, il jure une fidélité sans bornes à la Couronne mais il rencontre souvent Thorment dans les passages secrets du château.>>

<<- Il m'a menacé de m'emprisonner dans la Tour de Sang si je raconte encore ses secrets. Aide-moi s'il te plaît !
- C'est pour les pires criminels la tour de sang pas pour les petits serviteurs comme nous.
- Il nous accusera bien de trahison, personne ne nous défendra. >>

<< - Shara ne rend plus visite à sa fratrie depuis qu'elle est mariée.
- C'est étrange ils étaient lard comme cochon avant.
- Tu penses qu'elle lui manque ?
- Il aime une soeur pourquoi pas l'autre ? >>



Histoire

Aodhan est l'aîné de la fratrie Svanjold, né en l'an 358 de l'union de Francis Svanjold et de Mariah Otrok. C'est un frère très protecteur qui ne laissait pas un seul garçon s'approcher de ses deux sœurs. Il était notamment très proche de sa sœur cadette Valéra dont la beauté se révélait au fil des années. Leur lien était plus profond qu'une relation fraternelle : ils étaient amoureux de l'un et de l'autre. Leur mariage fut célébré à la mort de leurs parents, ils se présentèrent devant les inquisiteurs sous un faux nom pour ne pas voir leur relation être interdite. Aodhan ne croit donc pas en l'Ordre des Inquisiteurs car si leur dieu existe réellement il ne peut souhaiter que le bonheur à ses fidèles. Il prie ainsi en secret les Douze. A la suite de ce mariage des lois ont été promulguées dans la Baronnie primant sur les lois royales à propos du mariage et des relations charnelles avant ou après. Aodhan se place ainsi comme un précurseur du libertinage, revendiquant le droit de faire ce qu'il veut pour accéder au bonheur.

C'est un homme qui déteste les injustices et les inégalités. Il est pour une justice impartiale et a donc franchi les échelons en ce sens : il a été nommé Juge Suprême de la Cour à l'âge de 36 ans. Il proposa immédiatement le projet de la Tour de Sang au Roi : une prison où les criminels pourraient apprendre de leurs erreurs, à être marqué à jamais par elle et même ressentir de la culpabilité. Sa construction fut achevée le jour du couronnement d'Elise. Il s'y rend régulièrement pour en contrôler la gestion bien que sa femme n'approuve pas qu'il y passe autant de temps : il serait d'humeur bien sombre après ses visites.

Aodhan est donc un fidèle serviteur de la Couronne aux yeux de tous mais s'il souhaite le bien du royaume, il ne croit pas qu'il se trouve en la Reine : il pense qu'elle les précipitera tous dans la ruine et veut empêcher que cela arrive en rejoignant le camps des Opposants, il s'entretient ainsi régulièrement avec Thorment Hardorn. Cependant leur alliance est secrète, Valéra elle-même l'ignore.






Liens

❝Valéra Svanjold❞ • Soeur et amante. Il l'aime de tout son coeur et souhaite la protéger du monde extérieur, sa beauté éthérée la rend si fragile et si vulnérable . Il se sent cependant coupable de lui cacher ses plans, de profiter de sa confiance car il n'ignore pas qu'elle le suivrait les yeux bandés dans l'Après-Vie. Cependant c'est un mal nécessaire car si elle venait à être au courant de ses plans, elle deviendrait une cible vivante notamment s'il échoue. Or, la  Maison Svanjold ne finira  pas comme la Maison Visys.

❝Marius Svanjold ❞ • Son sang, leur sang. Aodhan est fier de Marius qui est son héritier, il l'a toujours gâté dans son enfance peut-être même un peu trop. L'obsession de Marius pour la Reine effraye Aodhan car Marius semble prêt à tout pour conquérir la jeune Elise même à apporter en cadeau de noces les têtes ennemies au bout d'une pique. Un parricide plane donc dans l'air car Aodhan fait officieusement parti de cette longue liste d'ennemi de la Reine.

❝Thorment Hardorn❞ • Deux alliés à l'ambition dévorante, liés par les circonstances et la volonté. Ils veulent tous deux détrôner une femme et prendre sa place. Aodhan a rejoint les Opposants aux côtés de Thorment. Il est la seconde tête du mouvement, fédérant nombre d'alliés et apportant de précieux renseignements. Cependant il se méfie de Thorment comme de la peste et cherche sans cesse à le doubler.


❝Shara Morghun❞ • Aodhan était très proche de sa soeur Shara, il est prêt à tout pour elle, même à lui assurer une place dans la famille royale. Elle reviendra vers lui lorsqu'elle sera une princesse, sa princesse. Aodhan en est persuadé, c'est un besoin viscéral pour lui car il n'a jamais surmonté le fait que sa soeur le repousse à cause de ses préférences. Cependant il ne peut lui confier ses plans car elle soutient la Reine dans ses démarches, il la soupçonne même de la conseiller très intimement dans la manière de gérer les affaires du royaume.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageRe: Baronnie Svanjold [4/4] 19/7/2016, 17:20

ᚕ Valéra Svanjold


Nom et prénom : Valéra Svanjold Age : Trente-huit ans. Race : Humain Contrée de naissance : Erskan Statut social : noble Statut civil : mariée à son frère Aodhan Svanjold Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier/Fonction :Baronne d'ErskanAllégeance : La Couronne Groupe : The TemperanceCélébrité : Diane Kruger  [Insuline]
Caractère :


     


Anecdotes
Valéra n'a aimé que son frère, elle n'a connu aucun autre amant • Elle déteste l'hypocrisie et préfère qu'on vienne lui dire les choses en face • Familière des moqueries, elle s'est créée une carapace qui la fait paraître toujours de bonne humeur et bienveillante alors qu'intérieurement, elle bouille • Réelle humaniste, elle voit toujours le positif chez les autres et s'efforce de faire ressortir le meilleur de chacun • Elle adore monter en haut d'une tour et d'admirer un coucher de soleil • Bien qu'elle vive une histoire d'amour interdite, cela ne lui a jamais posé de problème moral • Elle aide son époux à gouverner et même si elle n'est pas une personne intéressée par le pouvoir, elle aime commander à ses côtés et sentir qu'il a besoin d'elle



Histoire

Valéra est née dans la famille Svanjold et est entourée d'une soeur et d'un frère. Ils ont grandi entourés d'amour et rapidement, elle se rapproche de son frère, pour lequel elle voue une admiration sans limite. Elle continue à grandir, et ses parents commencent à lui proposer des bons partis afin qu'elle fasse un bon mariage. Mais rien n'y fait, elle ne voit qu'Aodhan. Pourtant, elle se fait violence et essaye de se détourner de celui qu'elle aime. Elle décide alors de prendre de la distance avec son frère et se rapproche de sa soeur, mais leurs caractères ne sont réellement pas compatibles et cela ne fait que la pousser davantage vers Aodhan. Tous deux consommés par le même désir, il est alors trop dur de résister et ils décident de vivre leur passion. Bien conscients qu'ils ne pouvaient pas vivre au grand jour leur histoire, ils ont attendu la mort de leurs parents pour se marier sous un faux nom. Ils héritent ensuite de la Baronnie qu'ils dirigent avec intelligence et justesse.

Valéra est ravie de l'arrivée au trône d'une femme. Bien qu'un peu jeune, elle pense cependant qu'elle peut réussir à diriger son peuple. Valéra fait partie de la vie politique de sa Baronnie et elle prend part aux conseils aux côtés de son époux. Elle est également référente lorsqu'Aodhan part en mission ou en voyage. Elle entretient également une relation cordiale avec sa soeur, Shara Morghun qui vient la voir de temps à autre, mais elle s'en méfie tout de même. Elle a peur par moment qu'Aodhan puisse la préférer, mais Shara est bel et bien amoureuse de Rowan.

De l'amour de Valéra et Aodhan est né Marius, son fils et héritier. Elle est fière de leur fils qui est honorable, respectable et ambitieux. Elle a même deviné qu'il en pince pour la Reine, Élise, et elle le pousse en ce sens, elle voit en cet élan amoureux la possibilité de mettre en avant sa Maison et pourquoi pas offrir encore plus de visibilité à son cher époux.






Liens

❝ Aodhan Svanjold ❞ • Frère et époux, bien que cette relation soit controversée, les deux amants entendent bien montrer qu'ils peuvent gouverner avec amour et intelligence. Depuis sa tendre enfance, Valéra est amoureuse de son frère et même si elle a essayé de s'en séparer, c'est physiquement impossible. Une grande passion anime les deux êtres malgré leur lien de sang. Même si Valéra donnerai sa vie pour lui, elle se pose quelques questions sur sa réelle allégeance.

❝ Marius Svanjold ❞ • Son fils, sa plus belle réussite. Elle le pousse afin d'être le mieux préparé possible au monde extérieur et à sa future place de Baron. Bien qu'elle sait qu'il va falloir qu'il se marie, elle souhaite le voir heureux et fera tout afin qu'il épouse une femme qu'il aime. Elle a bien compris qu'il en pince pour la Reine et Valéra fera tout pour l'amener à elle.

❝ Shara Morghun ❞ • Shara et Valéra sont soeurs mais pourtant rien ne les rapproche. Elles se sont éloignées étant plus jeunes, lorsqu'Aodhan a décidé de vivre sa passion avec Valéra et Shara ne l'a pas compris. Elles se voient de temps à autres mais c'est une entente cordiale qui unit les deux femmes. Valéra a toujours souhaité que ça soit différent entre elles mais comme Shara condamne la relation qu'elle entretien avec leur frère, elle se dit que ça ne s'arrangera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageRe: Baronnie Svanjold [4/4] 19/7/2016, 17:35

ᚕ Marius Svanjold


Nom et prénom : Marius Svanjold Age : 20 ans Race : Humain Contrée de naissance : Erskan Statut social : noble Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/Fonction : Héritier de la Baronnie d'Erskan Allégeance : La Couronne Groupe : The Temperance Célébrité : Bradley James  [Zuz']
Caractère :


     


Anecdotes
Enfant choyé, Marius a eu du mal à se détacher de ses parents • Il est persuadé qu'Élise est sa promise • Il n'est pas très fort en théorie mais excelle en pratique • C'est un homme de terrain, pas vraiment d'intelligence mais il fait de son mieux pour s'améliorer en stratégie auprès de son père • Il considère sa mère comme sa seule amie féminine • Il se demande si le fait que ses parents soient frère et soeur change quelque chose dans sa façon de penser • Il aime faire de grandes balades en forêt à cheval • On lui reproche de ne pas être assez mature • Il n'aime pas entendre les gens murmurer des choses lorsqu'il passe dans la rue



Histoire

Né de l'union interdite et controversée de Valéra et Aodhan Svanjold, Marius est cependant un enfant désiré, aimé et choyé. Il fait la fierté de ses parents et assure à son père un héritier à la tête de la Baronnie. Bien que mal vu au départ par son peuple et les autres nobles, il a réussi à faire abstraction du regard des autres. Il a apprit rapidement à être indépendant et à se débrouiller par lui-même. Un brin enfantin, il se prend facilement au jeu et a du mal à rester concentré. Il trouve toujours de quoi se distraire pour penser à autre chose et bien qu'il soit assidu lors de ses leçons, cela lui demande plus de temps que la normale pour tout intégrer. Cependant, en pratique, il est excellent !

Lors de l'annonce du Couronnement de la nouvelle Reine Élise, ses parents et lui se sont rendus à Korina pour assister à la cérémonie. Aucun d'eux n'avait rencontré la Princesse promise au trône et ce fut une véritable révélation. Marius a vu en elle sa Reine mais, pas uniquement d'un point de vue politique, oh non, elle a fait naître en lui des sentiments d'une rare puissance. Il prend soin de ne surtout pas l'ébruiter et passe alors toute la cérémonie à n'avoir d'yeux que pour elle. Il se jure intérieurement qu'il gagnera son coeur, d'une manière ou d'une autre mais que c'est sa destinée. De retour dans leur contrée d'Erskan, Marius met en tout place pour devenir un excellent chevalier, sans peur ni reproche afin d'aller quérir le coeur de sa Reine.

Non loin de là, sa mère le voit grandir et comprend rapidement que tous ces efforts ont un but. Ils discutent alors ensemble et Marius se confie à elle, lui avouant son amour dévoué à sa belle Élise. Décidé à faire un mariage heureux pour son fils, Valéra voit en cet amour le moyen, également, de faire gagner à son époux un peu plus de bons traitements. Sa mère l'encourage alors dans ses sentiments amoureux et lui promet de ne pas ébruiter son secret. Marius se sent encore plus confiant et une relation proche se dessine entre lui et sa mère. Décidé à se rapprocher de sa belle, il hésite à entrer au service de cette dernière ou bien à démontrer ses compétences et son savoir être à travers des missions et quêtes annexes, pour lesquelles il pourrait se targuer auprès d'elle et de la Cour Royale.






Liens

❝ Aodhan Svanjold ❞ • Son père, son premier et dernier admirateur. Il l'admire énormément par sa volonté de vouloir réparer les injustices et être juste. Il trouve en lui la force de devenir ce qu'il doit être : futur Baron. Il apprend à son contact et apprécie de passer du temps avec lui en dehors des conseils stratégiques. Cependant, il ne lui a toujours pas avoué que son coeur brûle d'amour pour la Reine Élise mais il ne sait pas vraiment s'il peut lui confier ce genre de secret.

❝ Valéra Svanjold ❞ • Sa mère, la seule à être au courant de ses sentiments pour la Reine. Elle l'encourage en ce sens et cela les rapproche fortement. Il apprécie de se sentir soutenu et n'hésite pas à lui demander conseil en matière de séduction. Il souhaite la voir fière et mettra tout en place pour y arriver.

❝ Élise Hyld ❞ • Sa Reine, celle qui fait battre son coeur. Il ne la connait pas plus que ça puisqu'ils se sont vu qu'au Couronnement mais il l'aime déjà, persuadé qu'elle est sa destinée. Il fera tout pour gagner son coeur et entrer dans ses bonnes grâces. Il sait qu'elle doit avoir de nombreux prétendants et que le combat est loin d'être gagné d'avance mais ne dit-on pas qu'à coeur vaillant, rien d'impossible ?

❝ Elena Licinius ❞ • Marius dût supporter Elena Licinius pendant toute son enfance. Elle était une gamine collante et autoritaire qu'il avait appris à ne pas contrarier pour éviter des scènes. Pourtant, le père d'Elena était le vassal de celui de Marius mais cela ne semblait pas importer à Elena qui était persuadée que Marius était obligé de faire ce qu'elle disait, parce qu'elle l'avait décidé. Marius n'a jamais vraiment compris ce qu'elle lui voulait mais maintenant qu'ils ont grandi, elle est moins insistante, bien que toujours aussi étrange.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageRe: Baronnie Svanjold [4/4] 20/7/2016, 18:58

ᚕ Elena Licinius


Nom et prénom : Elena Licinius. Age : Dix-huit ans. Race : Humaine. Contrée de naissance : Denèbre, Baronnie Svanjold. Statut social : Noble. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Métier/Fonction : Dame de compagnie de la reine Élise. Allégeance : La Couronne. Groupe : The Temperance. Célébrité : Sophie Turner. [Sélène]
Caractère :


     


Anecdotes

ᚕ Encore nouvelle aux intrigues de la Cour, elle a du mal à comprendre pourquoi faire purement et simplement assassiner ses ennemis n'y est pas plus courant.

ᚕ Elle a une sainte horreur des gens mous ou qui mettent trop de temps à prendre une décision et à tendance à pousser ceux qui l'entourent à se jeter tête la première dans n'importe quelle situation, au diable les conséquences.

ᚕ C'est une très mauvaise menteuse et elle est absolument incapable de garder un secret, bien qu'elle jure le contraire.

ᚕ On la surprend souvent à rêver éveillée, et il est parfois nécessaire de lui répéter la même chose plusieurs fois pour qu'elle comprenne tant son esprit vagabonde librement.

ᚕ Elle est très coquette et se fait constamment faire de nouveaux vêtements.



Histoire

Elena s'est toujours considérée comme la plus chanceuse des jeunes filles du Royaume. Benjamine d'une fratrie de 4, elle est la seule fille des Licinius et est donc la petite puce de ses parents comme de ses trois grands frères. On ne lui refusa jamais rien dans son enfance et si un impudent était assez fou pour tenter, elle le lui faisait immédiatement regretter de son air impérieux et son ton autoritaire, qu'on lui pardonnait toujours aux vues de son adorable bouille. Elle naquit à Denèbre, dans une famille particulièrement proche des Dagues d'Ombrelune, la guilde d'assassins. Connu pour sa façon particulièrement extrême de régler ses différends, son père a très souvent fait appel aux Dagues et ces derniers ont toujours fréquenté le manoir dans lequel elle a grandit. Les meurtres sont foison à Denèbre, et ils se produisaient même parfois sous les yeux innocents d'Elena, qui a donc évolué dans cet univers ou la violence et l'assassinat font partie de la vie quotidienne.

Ces événements ne l'ont pourtant jamais traumatisée, et de nombreux membres de la guilde voient Elena comme leur petite protégée. Pour elle, ils sont comme une seconde famille : des oncles, tantes et cousins qui sont sans arrêt à la maison, dînent souvent avec les Licinius et rendent parfois des services à son père.  A l'âge de 11 ans, elle fut la victime d'un enlèvement pendant une partie de chasse au faucon dans les bois avoisinant la cité. Ses ravisseurs demandèrent une rançon conséquente en échange de son retour saine et sauve, mais ne reçurent que la visite d'une Dague d'Ombrelune qui les décima tous avant de ramener la petite Elena au seigneur Licinius.

Jeune fille pleine de vie et de joie, Elena est particulièrement friande d'histoires d'amour et a elle-même jeté son dévolu sur un garçon en particulier : Marius Svanjold, héritier de la Baronnie. Aussi, quand l'élu de son coeur profita du Couronnement de la nouvelle Reine pour s'installer à Korina, la jolie Elena décida de suivre son exemple et, avec la bénédiction de ses parents, devint l'une des dames de compagnie de Sa Majesté la Reine. Et bien que rester proche de Marius fut l'unique raison de son départ, elle apprit néanmoins rapidement à apprécier toutes les beautés et et les distractions uniques que la Cour pouvait offrir, bien qu'il y ait encore beaucoup qu'elle ne comprenne pas.






Liens

❝ Marius Svanjold ❞ • Marius et Elena se connaissent depuis qu'ils sont enfants, et celle-ci a toujours eu un faible pour lui. Lui n'avait d'yeux que pour son épée ou ses balades à cheval et elle faisait de son mieux pour se faire remarquer de l'élu de son coeur, qui ne la voyait pourtant que comme une gamine un peu trop collante. Elle a toujours été un petit peu trop familière avec lui, se permettant de l'embrasser, de lui donner des ordres ou même de le gronder, mais Marius ne s'en est jamais formalisé, comme si elle n'était même pas assez importante pour valoir sa colère. Toujours est-il qu'ils ont grandi maintenant et qu'Elena est devenue une belle jeune femme dont les charmes font tourner bien des têtes. Elle est confiante en ses attraits et sait qu'un jour, Marius sera le sien.

❝ Sorey Ilforte ❞ • Elena a croisé cet homme plusieurs fois à la Cour et son visage lui semble étrangement familier. Elle ne se souvient pas qu'il est la Dague d'Ombrelune qui l'a sauvée de ses ravisseurs et ne sait pas qu'il l'a surveillée dans son temps libre pendant des années après l'incident, pour s'assurer qu'elle était en sécurité. Elle ne voit en Sorey qu'un homme qui la regarde toujours de façon étrange mais qui, bizarrement, lui inspire profondément confiance sans qu'elle ne sache pourquoi.

❝ Élise Hyld ❞ • La Reine est une nouvelle amie d'Elena. C'est une jeune femme pleine de grâce et de retenue qui contraste terriblement avec le caractère volubile et enfantin de la jeune Licinius. Elles s'entendent cependant très bien et Elena fait de son mieux pour tenter de dévergonder Élise, qu'elle trouve bien trop sage à son goût. Après tout, n'est-elle pas la Reine ? C'est à elle de s'amuser et aux autres de ramasser les morceaux, et non l'inverse ! Par contre, il est difficile de prévoir comment leur relation très amicale évoluera si Elena apprend un jour les sentiments que Marius Svanjold éprouve pour Sa Majesté... Il faut espérer qu'Elena puisse faire preuve de maturité pour une fois, si ce moment finit par arriver...

Revenir en haut Aller en bas
Baronnie Svanjold [4/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Baronnie] Lusignan - Euzen (douaire)
» [Baronnie] Maillezais - Allydou
» GM di Favara
» Index des fiefs Poitevins
» GM Cardinal d'Eirbal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: