Baronnie Fran [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Les Têtes à couper
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageBaronnie Fran [3/4] 19/7/2016, 15:50

Baronnie Fran





Légende :
= Libre
= Réservé
= Pris

Edric Fran feat Lee Pace
Morgane Fran feat Liv Tyler
Micah Fran feat Tom Hiddleston
Ghrazran Olvendar feat Richard Armitage



© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageRe: Baronnie Fran [3/4] 19/7/2016, 22:19

ᚕ Edric Fran


Nom et prénom : Edric Fran Age : 50 ans bien que ses cheveux le font paraître plus vieux. Race : HumainContrée de naissance : HavernStatut social : Noble Statut civil : Veuf Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/Fonction : Mage appartenant au Cercle des mages de Dordover et BaronAllégeance : Les Cités collégiales Groupe : The Temperance Célébrité : Lee Pace [Fassylover]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Edric est un magnifique loup blanc.
- Tu l'as déjà vu sous sa forme animale ?
- Bien sûr, à la mort de son frère de son 5ème frère, il est resté plus de deux semaines sous sa forme de loup. >>

<<- C'est un homme sévère, je l'entends souvent disputer ses filles.
- Crois-moi, ce n'est que pour avoir bonne conscience, la preuve aucune des deux n'est disciplinée : l'une esr une connasse instable et l'autre c'est une rebelle naïve. >>

<< - Il n'était pas destiné à être baron, ça lui pèse sur la conscience comme une couronne trop lourde.
- Il a fait ses preuves pourtant, c'était le plus puissant.
- Non, c'est une histoire bien plus compliquée : ses frères sont morts un à un, ne laissant plus que lui comme héritier.>>



Histoire

Edric est né en l'an 351 en tant que benjamin de 6 autres frères. Son seul héritage était son nom et ses capacités magiques exceptionnelles. Il n'était pas destiné à gouverner la baronnie. Ses frères se réservèrent le droit de le charrier, le protégeant envers et contre tous. Cependant cette douce vie fut bouleversée alors qu'il n'était âgé que de 8 ans : deux de ses frères décédèrent dans un accident de charrette. Des morts inutiles et bêtes, alors qu'ils avaient survécu à l'invasion ouestrienne et qui continuèrent d'arriver l'une après l'autre. Comble de la malchance ou sorte de malédiction, les frères d'Edric finirent tous par mourir un à un.

A l'âge de 15 ans Edric n'avait plus qu'un frère encore en vie. Un lien fort et une puissante rivalité les unissaient lui et Soren. Une bataille constante opposait les deux frères, ils devaient ramener les meilleurs notes à toutes les épreuves, réussir à faire la plus haute flamme possible ... Lors de sa dernière année d'étude, Edric s'était résigné au fait que son frère plus vieux que lui hériterait de la baronnie. A vrai dire cela lui convenait car il ne trouvait nul plaisir dans la politique, préférant passer ses journées le nez dans les grimoires.

Il contracta un mariage d'amour avec une noble vassale de la famille : Vadrà Nathel alors qu'il était âgé de 18 ans, de cette union naîtra deux filles Aliénor et Morgane. Elles sont sa fierté bien qu'elles en fassent toutes les deux à leur tête. Edric regrette toujours que sa femme qui est morte en donnant naissance à Morgane ne les visse pas grandir.

Un jour de Nym en l'an 375, son frère et lui furent attaqué par des brigands. Edric invoqua alors son loup pour faire face aux agresseurs, mais dans le flou de la transformation, il ne vit pas le poignard lancé en direction de son cœur. Et ce fut le coeur de son frère qui fut transpercé, celui-ci s'était jeté sur Edric, il est mort sur le coup. Edric, terrassé par le chagrin et la culpabilité resta pendant un mois sous sa forme de loup, oubliant son humanité et ne laissant même pas sa femme l'approcher. Ce fut les pleurs déchirants d'Aliénor qui le ramena dans le monde des hommes. Ses cheveux étaient alors devenus blancs comme la neige, souvenir de son pelage blanc de loup. Depuis il exerce un contrôle drastique sur celui-ci donnant l'exemple aux élèves de Dordover. En effet, après la mort de son frère il s'est noyé dans le travail en acceptant la place de mage du cercle et de professeur.

Il a hérité de la baronnie deux années plus tard, à la mort de son père en l'an 377. Edric était désormais presque seul à l'exception de ses deux filles, son cousin Victor et de sa mère, encore en vie mais ayant complètement perdu la raison après les morts successives de ses enfants. Il a désigné Morgane comme son héritière en l'an 389, ce qui renforça la jalousie d'Aliénor qui se sentait spolié de ses droits. Il dût prendre une décision extrême lorsque celle-ci décida d'assassiner sa propre soeur : Aliénor fut bannie de la Baronnie et Edric ne l'a plus revue depuis.

Edric nourrit une haine indescriptible pour l'Ordre des Inquisiteurs qui détruit tout ce qu'il ne comprend pas. Ces dernières années, il avait eu son compte de mages gravement blessés, épuisés voire morts . Ils avaient tous été pris en chasse par ces foutus inquisiteurs. La mort de Marek Hyld et l'ascension d'une femme au trône fut synonyme de changement pour le Baron. En effet les femmes font partie d'une minorité tout comme les mages : Elise Hyld était la mieux placée pour le comprendre. Il refusa alors de prêter Serment à la Reine à moins qu'elle ne reconsidère son alliance avec l'Ordre des Inquisiteur. Ce qui était bien sûr impossible, il fut alors provisoirement déchu de son poste au Conseil et est désormais cantonné dans son fief avec interdiction de réunir une armée.
La Couronne vient-elle se faire un ennemi ? Seul le temps nous le dira !


PV mis à jour lors de l'installation de la V2 






Liens

❝ Aliénor Hardorn ❞ • Edric a toujours chéri sa fille Aliénor, elle l'ignore mais c'est grâce à elle qu'il n'est pas devenu un loup sauvage et solitaire. Seulement Edric ne peut et ne veut plus la voir : sa précieuse Ali' n'est pas un assassin or c'est ce qu'elle a failli devenir. Il la surveille donc de loin vu qu'elle est devenue Baronne mais ne souhaite pas renouer de contact avec celle-ci.

❝Morgane Fran❞ • Edric surprotège Morgane notamment depuis la tentative d'assassinat qu'il a déjoué. Elle n'est bien sûr pas au courant de ce fait. Il n'aime pas qu'elle parcourt les routes pour louer ses services, ayant peur pour elle. Les brigands sont plus nombreux que les pauvres gens.

❝Micah Fran ❞ • Edric ne comprend pas comment Micah a pu vivre aussi longtemps dans une famille de mage sans aucun pouvoirs. C'est une véritable tare pour lui et n'en n'est donc pas particulièrement proche. A vrai dire cette situation lui convenait jusqu'à ce que Micah vole l'or de la famille Fran, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase : Edric savait que Micah volait mais il était prêt à lui pardonner mais ça c'est impossible.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageRe: Baronnie Fran [3/4] 20/7/2016, 02:03

ᚕ Morgane Fran


Nom et prénom : Morgane Fran Age : vingt-huit ans Race : Humain Contrée de naissance : Havern Statut social :Noble Statut civil : CélibataireOrientation sexuelle : inconnue, il faut dire avec la peur de la nudité, c'est difficile pour Morgane d'avoir des relations intimes. Métier/Fonction : Guérisseuse Allégeance : Les Cités collégiales Groupe : The Temperance Célébrité : Liv Tyler [Fassophy]
Caractère :


     


Anecdotes
<< - Je m'inquiète pour Morgane, elle n'a jamais saigné pour son hymen.
- Tiens une femme qui n'use pas de son corps, ce n'est pas coutume. >>

<< - C'est une puissante guérisseuse, la magie blanche n'a pas de secret pour elle.
- La magie ça n'enlève pas la douleur, les femmes enceintes hurlent quand elles voient Morgane.
- Il faut dire, elle les fait accoucher sous une tonne de draps blancs, à croire qu'elle est sûre de les enterrer avant la tombée de la nuit.>>

<< - Son père n'aime pas qu'elle voyage seule pour soigner les miséreux.
- Il faut dire ils ont des ennemis même si elle n'en a pas conscience.
- Ses ennemis sont plus proches qu'elle ne le croit. >>

<<-



Histoire

Morgane est née en l'an 373 après de longues heures de travail. Elle n'a jamais connu sa mère qui a donné sa vie pour elle. Elle s'est longtemps considérée comme un assassin, sentiment renforcé par les propos de sa soeur aînée. Elle eut le déclic en sauvant un oiseau maltraité par un chat sauvage, elle voulait devenir guérisseuse.

Elle fut vite mature de part son caractère et son potentiel magique s'éveilla rapidement. Elle se transformait en une colombe sous le coup de fortes émotions, elle entra alors au Collège de Dordover, à seulement 13 ans. Ce fut une élève prodige et solitaire qui excelle notamment en magie blanche. Elle détestait cependant les cours de chasse où elle se rebella clairement contre le professeur, attirant des ennuis à son père.

Edric la nomma comme héritière en l'an 389 ce qui complexifia grandement sa relation avec sa soeur. Elle est cependant rarement à Havern, préférant découvrir le monde qui l'entoure et soigner ceux qui sont dans le besoin. C'est ainsi qu'elle rencontra Mérit Ravran, une guérisseuse comme elle mais qui ignore encore qu'elle est une mage avec un sacré potentiel.

Elle comprit également pendant ses années d'errance qu'elle ne supportait pas la nudité ou du moins le contact peau contre peau. Elle porte toujours des gants noirs peu importe le temps qu'il fait et s'assure de recouvrir de draps ses patients. Elle n'a jamais parlé de cela à quiconque et craint de décevoir son père lorsqu'il exigera qu'elle se marie.






Liens

❝Edric Fran❞ • Morgane aime profondément son père mais elle a besoin de s'éloigner de lui. Elle se sent toujours coupable de l'avoir privé de la femme qu'il aime alors qu'il a déjà tant perdu. De plus, elle ne se sent pas digne de sa confiance car malgré ses compétences magiques, elle est cassée de l'intérieur. Ce n'est pas humain de ne pas supporter la nudité d'un autre et encore moins son contact.

❝ Aliénor Hardorn❞ • Sa grande soeur a toujours su voir en elle, Aliénor a même essayé de le montrer à père, mais il ne l'a jamais cru. Morgane ne lui en veut pas pour ses propos venimeux, elle les mérite. D'ailleurs Aliénor lui manque, cela fait des années qu'elle n'est pas revenue à Havern et elle ne comprends pas pourquoi.

❝Mérit Ravran❞ • Morgane a prise Mérit sous son aile lors de sa visite sur les terres de la baronnie Ravran. Elle apprécie beaucoup cette femme solitaire qui lui ressemble sur de nombreux points. Si un jour Mérit a besoin d'aide, Morgane répondra présente.


❝Micah Fran❞ • Morgane était effrayée par Micah, il la regardait toujours comme si elle était une étoile trop brillante pour lui. Elle pense que Micah voulait quelque chose d'elle, quelque chose qu'elle ne pourrait lui accorder. Puis un jour il est parti, comme Aliénor sans donner de nouvelles. Morgane aimerait bien savoir ce qu'il devient mais n'ose pas interroger son père à son propos.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageRe: Baronnie Fran [3/4] 20/7/2016, 11:10

ᚕ Micah Fran


Nom et prénom : Micah Fran. Age : Vingt-huit ans. Race : Humain. Contrée de naissance : Havern. Statut social : Noble. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/Fonction : Voleur, c'est un membre de la guilde du Pas du Chat. Allégeance : Les Renégats. Groupe : The Hope. Célébrité : Tom Hiddleston. [Insuline]
Caractère :


     


Anecdotes

ᚕ Bien que très facile à apprécier et agréable en société, il est extrêmement timide avec les femmes et perd facilement tous ses moyens.

ᚕ Étrangement, il déteste les chats qu'il voit comme des mauvais augures.

ᚕ Il a une mémoire eidétique : il se souvient d'absolument tout dans les moindres détails, ce qui est particulièrement utile dans sa profession.

ᚕ Il est athée mais respecte les croyances des autres, bien qu'il voit la religion comme une perte de temps pure et simple.

ᚕ Il a la phobie des hauteurs et doit se faire violence à chaque fois qu'il doit passer par des toits, ce qui arrive assez souvent compte tenu du lieu de rendez-vous des membres du Pas du Chat.  



Histoire

Micah n'est pas né dans la bonne famille. Descendant d'une branche secondaire de la famiille Fran, son cas ne s'est décidément pas arrangé quand on comprit qu'il n'avait pas la moindre trace d'aptitudes magiques. Depuis son enfance, Micah a toujours été traité comme un Fran de moindre importance, ce qu'il pensait également et qu'il est toujours persuadé d'être. On l'ignorait souvent, et il ne fut pas inclus dans des événements familiaux plus d'une fois simplement parce qu'on avait oublié son existence. Invisible, superflu, l'enfance du jeune Micah ne fut pas des plus heureuses et lui causa un monstrueux complexe d'infériorité dont il souffre toujours.

N'ayant pas été considéré comme digne des privilèges auxquels les nobles ont généralement droit, du moins à Havern, Micah dû faire preuve de beaucoup plus de débrouillardise que le reste de sa famille pour obtenir ce qu'il voulait. Et s'il n'a jamais vraiment acquis le goût du travail bien fait, il a néanmoins appris à s'en sortir seul, et à utiliser sa tête et son habileté pour tirer son épingle du jeu. Utilisant les ressources de la famille Fran et ses contacts des bas fonds de Havern, il se créa un réseau de contrebande simplement parce qu'il pouvait, parce que l'illégalité était excitante et qu'il voulait faire quelque chose de différent. Vilain petit canard dans tous les cas, autant pousser le vice à l’extrême et s'amuser un peu.

Malheureusement pour lui, Micah n'était pas aussi invisible qu'il le pensait et ses combines finirent par être découverte par son oncle, le Baron Edric. Sentant la justice du Baron sur ses traces, Micah brava sa peur et s'enfuit par les toits de Havern au beau milieu de la nuit, mais pas avant d'avoir dévalisé les caisses de la famille Fran de tout l'or qu'il pouvait emporter avec lui. C'était le début de ses pérégrinations et le jeune noble commença à errer en Balaïa. Il avait assez d'or pour vivre confortablement jusqu'à la fin de ses jours mais avait pris goût à cette excitante vie en dehors de la loi royale. Simplement pour s'amuser, il continuait de faire des combines, arnaques et vol avec effractions et se mit dans des situations particulièrement dangereuses. Comble de la malchance, sa fortune fut dilapidée, volée par  des partenaires qu'il pensait dignes de confiance, placée dans des mauvais investissement, utilisée pour payer des pots-de-vin… Micah n'avait plus rien, rien d'autre que sa tête et ses capacités. Il finit par s'installer à Orytte dans la Baronnie Morghun et, grâce à ses contacts, entra dans la guilde du Pas du Chat dont il fait encore partie à ce jour.






Liens

❝ Edric Fran ❞ • Micah n'a pas beaucoup d'affection pour son oncle. Edric l'a toujours terrifié pendant son enfance, de par son allure imposante, son caractère intransigeant et son statut de métamorphe. Mais la terreur que lui inspirait cet homme ne rendait l'illégalité de ses actions que plus excitante. Savoir qu'il allait à l'encontre de la volonté de l'une des personnes qui l'a toujours fait se sentir minable était une sensation grisante. Mais quand les magouilles de Micah furent découverte, c'est bel et bien la peur qui prima et celui-ci se vit forcé de fuir sa ville natale. Malgré tout, il ne hait pas son oncle et comprend les raisons de ses actions. Il ne regrette rien, mais souhaite tout de même que les choses se soient passées différemment.

❝ Morgane Fran ❞ • Leurs âges similaires auraient dû les rapprocher, et pourtant... Micah n'a jamais osé fraterniser avec sa cousine et s'est toujours contenté de la regarder de loin. Ce jeune prodige de la magie était l'image même de la perfection qu'il ne pourrait jamais atteindre, mais au lieu d'une jalousie maladive à son encontre, c'était une admiration sans limite qu'il ressentait pour la jeune femme, et qu'il ressent toujours. Lorsqu'il s'agit de Morgane, c'est comme s'il était encore un enfant aux yeux arrondis, ébloui par ses capacités et souhaitant être exactement comme elle. Il ne pense pas qu'elle sache exactement les raisons de son départ de Havern et d'une certaine manière, il aimerait qu'elle ne le sache jamais.

❝ Ghrazran Olvendar ❞ • Ce nain de Rache était l'un de ses principaux contacts pendant ses jours en tant que contrebandier. Ghrazran, maître alchimiste de son état, rendait l'obtention de produits illégaux particulièrement aisée de par son adhérence à la guilde des Gardiens du Savoir. Micah sait très peu de choses sur la vie de Ghrazran, mais il sait qu'il peut compter sur lui, sa discrétion et surtout son amour de l'or.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 176
MessageRe: Baronnie Fran [3/4] 20/7/2016, 15:11

ᚕ Ghrazran Olvendar


Nom et prénom : Ghrazran Olvendar Age : Cinquante-trois ans. Race : Nain. Contrée de naissance : Rache, Baronnie Fran. Statut social : Pauvre. Statut civil : Veuf. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Métier/Fonction : Alchimiste, contrebandier et membre des Ravens nouvellement reformés. Allégeance : Les Renégats. Groupe : The Hope. Célébrité : Richard Armitage. [Psychadelya]
Caractère :


     


Anecdotes

ᚕ En plus d'être extrêmement cultivé, il est également un excellent épéiste, c'est d'ailleurs cette position qu'il occupe au sein des Ravens.

ᚕ Il boit beaucoup trop d'alcool depuis la mort de sa femme. Certains disent qu'il a un problème, lui pense que, d'un point de vue purement chimique, l'alcool est techniquement une solution.

ᚕ Il a des connaissances rudimentaires en glyphes naines, apprises en étudiant les notes de sa défunte épouse.

ᚕ Bien que scientifique dans l'âme, il croit en les Douze et particulièrement en Moc'ias, le dieu de la connaissance.

ᚕ Il a beaucoup de traces de brûlures sur son corps, dues à de nombreuses expériences ratées.



Histoire

Ghrazran est né à Rache dans une famille particulièrement attachée aux anciennes traditions naines. Dès son enfance, fut ancrée dans son esprit la notion que les humains étaient responsables de tous les malheurs des siens et que, sous leur domination, les nains avaient perdu toute leur culture. Il était un enfant studieux et curieux de tout qui aimait passer son temps à lire et s'instruire sur tous les  sujets qu'il pouvait trouver : de la zoologie à la géographie, en passant par l'anatomie, Ghrazran voulait tout apprendre et tout connaître. Cultivé et instruit, il finit par apprendre la vérité sur les causes de la déchéance des nains et décida de se distancer de sa famille qu'il jugeait comme ignorante et trop ancrée dans le passé.

C'est tout naturellement qu'il rejoint les Gardiens du Savoir, la guilde des alchimistes basée dans sa ville natale. Il y apprit énormément sur la nature, la géologie et les réactions chimiques et se sentit vraiment dans son élément dans cet environnement où la science et la connaissance étaient maîtres. C'est dans les ruines naines sous la ville où est basée la guilde qu'il rencontra celle qui devint son épouse, une archéologue naine spécialisée dans les ruines de leur antique civilisation. Pour la première fois de sa vie, Ghrazran perdit de vue la raison qui avait régit son existence jusqu'à présent et tomba fou amoureux de cette femme intelligente et passionnée. Ils se marièrent rapidement et vécurent plusieurs heureuses années ensemble.

La vie de Ghrazran bascula quand l'une de ses expériences, particulièrement risquée, tourna mal. Il réussit à s'en sortir mais son épouse devint un dommage collatéral. Entre la vie et la mort, elle avait besoin de soins complexes mais aucune des potions que Ghrazran lui administra ne fonctionnait. Une fois l'état de sa femme stable, le nain se hâta de chercher un guérisseur qui pourrait la sauver, mais quand il en trouva une, il dût faire face au fait qu'il ne possédait pas les moyens de payer pour un traitement aussi intense. Il se tourna vers l'illégalité et commença à utiliser ses contacts de la guilde des alchimistes pour obtenir divers produits dangereux et illégaux qu'il revendait contre de grosses sommes d'argent. Deux ans passèrent mais lorsqu'il avait enfin les fonds nécessaires pour payer le traitement, son épouse mourut.

Complètement brisé, le nain laissa tout tomber et abandonna sa vie, sa ville, ses recherches, sa guilde, même l'or qu'il avait amassé. Il commença à prendre des contrats d'escorte ou de mercenariat, cherchant le réconfort d'une vie simple pour oublier sa peine. Récemment, il décida de chercher et de joindre les Ravens, l'antique troupe de mercenaires reformée et cherche toujours un nouveau sens à sa vie.






Liens

❝ Caedan Sorras ❞ • Ghrazran travaillait beaucoup avec l'Ordre des Inquisiteurs quand il faisait encore partie de la guilde des Alchimistes. C'est dans ce contexte-là qu'il a rencontré Caedan, qui était alors le commandant de son régiment de Pacificateurs. Presque tout les opposait et pourtant, leur amitié fut scellée autour d'une chope de bière. Bien que clairement quelqu'un de très secret, Caedan inspirait la confiance du nain qui ne mit pas longtemps à lui déballer toute l'histoire de sa vie, la condition de sa femme, l'argent dont il avait besoin et ce qu'il faisait pour l'obtenir. Sans doute était-ce particulièrement imprudent mais le Pacificateur ne le trahit pas et Ghrazran put se montrer digne de confiance à son tour quand il apprit les préférences de Caedan, qu'il préférait garder secrètes. Aujourd'hui, ils sont comme des frères et bien qu'ils ne se voient plus aussi souvent depuis que Caedan fait partie des Égides Blanches, leur amitié est toujours aussi forte et ils partagent toujours une bière quand Ghrazran se retrouve en la Baronnie Morghun.

❝ Aeliah Mendil ❞ • Après l'accident de sa femme, Ghrazran se rendit avec hâte au collège de Julatsa afin de demander audience à l'Archimage Aeliah, la meilleure guérisseuse du continent dont on disait qu'elle pouvait même ressusciter les morts. De prime abord, elle refusa purement et simplement de soigner sa femme, bien trop occupée à gérer son Collège mais, devant l'insistance du nain, elle finit par lui demander une somme ridicule d'argent contre laquelle elle accepterait de traiter son épouse, simplement pour qu'il la laisse tranquille. Ghrazran travailla dur et commit de nombreux crimes pour amasser cet or, mais il n'atteint la somme convenue que trop tard. En ce qui le concerne, Aeliah est autant responsable de la mort de sa femme que lui.

❝ Micah Fran ❞ • Près de dix ans plus tôt, quand Micah était encore à Havern, Ghrazran était l'un de ses principaux fournisseurs en contrebande. Le jeune noble faisait toujours preuve de professionnalisme et les deux se sont fait beaucoup d'or grâce à ce fructueux partenariat. Aujourd'hui, ils ont tous deux arrêté le business de la contrebande mais bien que Ghrazran se soit rangé, Micah est simplement passé d'un côté différent de l'illégalité. Désormais voleur et membre du Pas du Chat, Micah n'est plus vraiment utile à Ghrazran mais, étant mercenaire, il se peut qu'il soit amené à avoir un jour besoin des services d'un habile voleur digne de confiance...

❝ Vanwyn Nel Aënor ❞ • Au sein des Ravens, Vanwyn et Ghrazran sont connus pour s'entendre comme chien et chat. D'habitude calme et posé, le nain n'a que très peu de patience lorsqu'il s'agit de la grande-gueule elfique, d'autant plus qu'il a toujours du mal avec les mages de Julatsa. Leurs débuts furent très houleux mais une trêve s'installa après que Vanwyn ait sauvé Ghrazran lors d'un contrat particulièrement risqué. Les deux sont en entente cordiale, mais la moindre provocation est susceptible de déclencher une guerre nucléaire.  

Revenir en haut Aller en bas
Baronnie Fran [3/4]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Baronnie] Lusignan - Euzen (douaire)
» [Baronnie] Maillezais - Allydou
» Manga | Personnages pris
» GM di Favara
» ¤ Zeerith Fran Nigaë ¤ [Epéiste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: