-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une étincelle de malheur - Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres du royaume :: Aux portes du royaume
Flora Médecis
Flora Médecis
▲ MESSAGES : 6
▲ POINTS D'INFLUENCE : 0
▲ ÂGE : 25 ans
▲ RACE : humaine
▲ STATUT SOCIAL : pauvre
▲ LIEU : Sur la route, de villes en villes, d'auberges en auberges avec sa petite soeur.
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage, Voleuse
▲ ALLEGEANCE : Le Peuple
▲ AVATAR & CREDITS : Hera Hilmar, par Vintage Phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageUne étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty26/9/2018, 12:14


Flora Médecis

Nom et prénom : Médecis, Flora Age : 25 ansRace : humaineContrée de naissance : réponse Statut social : pauvre Statut civil : célibataire Orientation sexuelle : hétérosexuelle Métier/Fonction : voleuse Allégeance : le peupleGroupe : réponse Célébrité et crédit : réponse Caractère : réponse







D'après vous, est-ce que les dragons existent ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Je pense que je crois aux dragons. Je n’y ai pas vraiment réfléchi, mais je me dis que si je suis capable de pratiquer la magie, pourquoi ces bêtes ne pourraient pas exister? J’espère que ce sont des légendes, sinon le monde comme nous le connaissons ne sera que des ruines et de la fumée, mais plus rien ne pourra me surprendre depuis que j’ai découvert mes dons. Si les dragons existent, ils sont très bien où ils se trouvent et j’espère qu’ils ne se libéreront pas de leur prison de sitôt. Je suis une fervente croyante du culte des 12 et même si je ne sais pas si une partie de cette histoire est une légende ou totalement la vérité, je crois que dans les 12, nous ne pourrons jamais vaincre les dragons.


Des rumeurs de phénomènes étranges, qu'on dit liés à la magie, circulent dans tout le royaume. Que cela vous inspire-t-il ?

Je n’écoute pas les rumeurs. J’ai beaucoup plus important à faire que de m’intéresser aux histoires de bonnes femmes. Par contre, étant moi-même capable d’user de la magie, j’imagine que certaines personnes peuvent user de leur pouvoir pour des œuvres plus malfaisantes même si, j’ose espérer qu’ils laissaient le petit peuple tranquille. Ils n’ont rien demandé!


Quelle est votre opinion sur l'affrontement de plus en plus virulent entre l'Ordre des Inquisiteurs et le Culte des Douze ?

Cet affrontement doit se terminer par la dissolution de l’ordre des inquisiteurs. Ils brûlent mes confrères mages pour la seule raison qu’ils utilisent la magie! Est-ce que nous, mages, tuons ceux n’ayant pas cette capacité pour seul prétexte qu’ils sont différente? Aucunement! Cette religion a des valeurs qu’ils ne mettent pas eux-mêmes en application! Où est la justice, la miséricorde, la sagesse, la tempérance dans leurs propos contre la magie? Où sont toutes ces valeurs? Parties en fumées avec mes confrères et mes consœurs mages sur les bûchés! Le culte des douze n’a pas la prétention d’être hiérarchisé ou d’obliger leurs prêtes à avoir un certain mode de vie jusqu’à la fin de leur jours. L’important pour eux, c’est la foi et de délivrer leur message.


Quel est votre avis sur la société balaïenne (la monarchie, le pouvoir aux mains d'une jeune femme, le système baronnial, les strates sociales...) ?

J’avoue que je suis assez mitigée sur la société. Je trouve ça bien qu’enfin, une femme soit nommée reine, mais je trouve cela injuste que des gens vivent au-delà de leurs richesses sans aider les pauvres du peuple qui ont du mal à vivre. Bien souvent, ces familles n’ont que de glorieux leurs noms de famille et n’ont jamais rien fait d’autre de leur vie que de vivre au dépens du peuple. Pourquoi les baronnies ne pourraient pas être votées par le peuple? C’est trop demandé, ça?



Quel est ton pseudo ?: Potion Quel âge as-tu ?: 20 ans De quel contrée viens-tu ?: Québec Comment as-tu découvert le forum ?: On m,a proposé le forum sur fb. Que penses-tu de lui ?: Très beau et très intéressant! Je suis tombée en amour instantanément!







Revenir en haut Aller en bas
Flora Médecis
Flora Médecis
▲ MESSAGES : 6
▲ POINTS D'INFLUENCE : 0
▲ ÂGE : 25 ans
▲ RACE : humaine
▲ STATUT SOCIAL : pauvre
▲ LIEU : Sur la route, de villes en villes, d'auberges en auberges avec sa petite soeur.
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage, Voleuse
▲ ALLEGEANCE : Le Peuple
▲ AVATAR & CREDITS : Hera Hilmar, par Vintage Phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty26/9/2018, 12:14


Write your story


Suspendisse enim metus, lobortis ut odio a, semper fermentum sem. Ut ac turpis mollis, bibendum augue nec, iaculis magna. Curabitur finibus eros id urna pellentesque, eu posuere mauris suscipit. Cras bibendum faucibus massa faucibus auctor. Nunc aliquam, nisl sed rhoncus eleifend, mi libero hendrerit erat, non volutpat arcu magna non quam. Nam posuere dui eros, pellentesque rutrum dui lacinia eu. Aenean dignissim orci id justo porta pulvinar. Nulla commodo nulla sed neque vestibulum blandit at ac massa. Nunc velit neque, vestibulum vitae arcu vel, fermentum ullamcorper mauris. Donec sit amet tincidunt eros. Aenean ut gravida nulla. Sed posuere molestie arcu eu mollis. Praesent vel ipsum ut purus tempor cursus. Integer at metus eget risus consequat molestie.

Phasellus faucibus pellentesque lacus, non consequat ex luctus vitae. Fusce ultrices, leo nec tincidunt tincidunt, leo quam dapibus risus, vel varius tortor leo sit amet mi. Donec eget mi dignissim est laoreet scelerisque congue in ex. Pellentesque efficitur sodales iaculis. In magna ex, facilisis vitae mattis eget, consequat ac lacus. Donec eget posuere sapien. Fusce sodales porta scelerisque. Donec posuere ut ligula vel porttitor. Vivamus mauris leo, molestie et ultricies quis, laoreet vel mauris. Curabitur dapibus, felis sed imperdiet tempor, mi nisl egestas dui, vel bibendum purus eros id sapien. Etiam rutrum euismod lacus vitae pretium. Nunc in orci varius neque ornare semper sed id sem. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.


Revenir en haut Aller en bas
Vanwyn Nel Aënor
Vanwyn Nel Aënor
https://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor https://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1356
▲ POINTS D'INFLUENCE : 318
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty26/9/2018, 18:48
Bienvenue officiellement par ici ❤
bon courage pour ta fiche et si tu as d'autres questions n'hésite pas à envoyer un MP à moi ou Ciryial *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flora Médecis
Flora Médecis
▲ MESSAGES : 6
▲ POINTS D'INFLUENCE : 0
▲ ÂGE : 25 ans
▲ RACE : humaine
▲ STATUT SOCIAL : pauvre
▲ LIEU : Sur la route, de villes en villes, d'auberges en auberges avec sa petite soeur.
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage, Voleuse
▲ ALLEGEANCE : Le Peuple
▲ AVATAR & CREDITS : Hera Hilmar, par Vintage Phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty27/9/2018, 00:37
Merci beaucoup!!! Very Happy Si j'ai des questions, je viendrais vous mp, merci! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciryial Nel Llyüwen
Ciryial Nel Llyüwen

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
https://thesongofravens.forumactif.org/t124-ciryial-be-the-person-you-wanna-be https://thesongofravens.forumactif.org/t49-ciryial-live-love-and-
▲ MESSAGES : 871
▲ POINTS D'INFLUENCE : 241
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ♥
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty27/9/2018, 08:51
Bienvenue petite fleur sauvage plz
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ❤
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty27/9/2018, 14:25
La petite effrontée de Da Vinci's Demons, je vois hinhin
Bienvenue par ici, bonne rédaction et au plaisir de faire ta connaissance en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flora Médecis
Flora Médecis
▲ MESSAGES : 6
▲ POINTS D'INFLUENCE : 0
▲ ÂGE : 25 ans
▲ RACE : humaine
▲ STATUT SOCIAL : pauvre
▲ LIEU : Sur la route, de villes en villes, d'auberges en auberges avec sa petite soeur.
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage, Voleuse
▲ ALLEGEANCE : Le Peuple
▲ AVATAR & CREDITS : Hera Hilmar, par Vintage Phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty27/9/2018, 22:10
Merci beaucoup! ♥️

Je connais pas Da Vinci's Demons, c'est bon? Razz J'ai trouvé l'avatar de cette jolie demoiselle sur un site d'avatar historiques et j'aimais bien sa bouille :3
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty1/10/2018, 15:04
Ma foi j'ai regardé deux épisodes de la série, et je n'ai pas du tout été transportée. xD Mais parfois ça prend du temps, les débuts peuvent être laborieux et les acteurs, avoir besoin de temps pour prendre en main leurs personnages (parce qu'il faut le dire, dans le peu que j'ai vu ils étaient tout sauf convaincants)... Alors je ne sais pas. D'ailleurs je ne peux vraiment juger du scénario non plus, mais ça m'a l'air complètement farfelu, historiquement parlant, tout en n'étant pas super original.

Cela dit l'actrice en question est vraiment jolie, ça reste un bon choix !
J'espère que tu ne rencontre pas trop de difficultés avec le reste de ta fiche ? Sinon, on est là, on peut te donner un coup de main y a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Vanwyn Nel Aënor
Vanwyn Nel Aënor
https://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor https://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1356
▲ POINTS D'INFLUENCE : 318
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty8/10/2018, 13:34
Coucou toi ❤

Le délais pour écrire ta fiche est dépassé, comment t'en sors-tu ?
Si tu as besoin d'un peu plus de temps ou que tu as des questions n'hésite pas à nous le dire :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Une étincelle de malheur - Flora Une étincelle de malheur - Flora Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une étincelle de malheur - Flora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: