Valéra/Baronne mais pas que
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Les registres du royaume :: Aux portes du royaume
▲ MESSAGES : 6
▲ POINTS D'INFLUENCE : 0
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
MessageValéra/Baronne mais pas que 1/6/2018, 20:00

Valéra Svanjold

Nom et prénom : Svanjold Valéra Age : Trente huit ans mais demandé l'age d'une dame ne se fait pas Race : Humaine quoi d'autre Contrée de naissance : ErskanStatut social : Noble Statut civil : Mariée Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier/Fonction : Baronne d'Erskan Allégeance : La couronne Groupe : The Temperance Célébrité et crédit : Diane Kruger Caractère : réponse

D'après vous, est-ce que les dragons existent ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Les dragons mon âme d'enfant aimerait y croire cela serait un peu comme dans les contes inventé par mes parents pour me faire dormir quand j'étais petite, mais mon côté rationnel n'arrive pas à y croire totalement si un jour, j'en croise un cela me donnerait la réponse et mon avis serait sans doute plus pointue qu'il ne l'est pour le moment, car comme beaucoup, j'en ai seulement entendu parler sans avoir la confirmation de quoi que se soit et sans pouvoir non plus remettre totalement en cause les rumeurs tout peut arriver sur terre non ? Surtout que la terre devait bien habiter avant que nous être humains ne voyons le jour pour la peupler alors pourquoi pas des dragons et pourquoi pas encore en vie ? Et puis si les dragons existent réellement, je leur demanderais simplement de rester loin de chez moi après tout ils sont réputés dangereux alors je ne souhaite pas mourir sous les pattes de l'un d'entre eux.

Des rumeurs de phénomènes étranges, qu'on dit liés à la magie, circulent dans tout le royaume. Que cela vous inspire-t-il ?

La crainte, oui de la crainte, car la magie est souvent mal vu et que cela peut donner une force supplémentaire qui ne pourrait pas être combattue par le commun des mortels. Alors j'espère que ce genre de rumeurs ne sont que des rumeurs même si pour le coup, je pense que cela existe réellement et que cela nous serait compliqué à combattre et à vaincre, surtout que je ne suis pas pour les exécutions de masse sous prétexte de sorcellerie, je veux des preuves d'un usage maléfique d'un pouvoir venu d'ailleurs pour y croire même si cela met en danger mon peuple et ma famille par la même occasion, je ne veux juger personne sur des ont dit.

Quelle est votre opinion sur l'affrontement de plus en plus virulent entre l'Ordre des Inquisiteurs et le Culte des Douze ?

Je suis pour le respect des lois alors pour moi le culte des Douze n'est plus  réellement le culte des Douze et je trouve ça inconvenant de voir un conflit n'être entre deux groupes dit religieux cela ne me semble pas correct et si je ne prend pas part aux débats n'étant pas plus pour l'un que pour l'autre je souhaite que ce conflit cesse rapidement car de tel affrontement ne peuvent pas permettre de vivre dans un bon climat et je ne souhaite pas voir le peuple pâtir de conflit interne qui devrait pouvoir être régler de manière plus calme et plus adulte je compte sur la royauté pour que ce soucis soit vite une histoire ancienne et ne dégénère pas encore plus.

Quel est votre avis sur la société balaïenne (la monarchie, le pouvoir aux mains d'une jeune femme, le système baronnial, les strates sociales...) ?

J'aime ma société comme elle est et une jeune femme au pouvoir me fait grandement sourire espérant qu'un tempérament féminin saura apaiser les tensions qui grandit dans notre monde et ainsi garder notre société tel qu'elle est aujourd'hui car je ne me vois pas évolué autrement. Mon jugement est sans doute faussé par le fait que je fasse partie de la baronnie et que je ne sois pas dans le bas de l'échelle sociales sans doute que si j'y avais été mon discours aurait été tout autre et j'aurais pu demander un grand bouleversement mais dans l'état actuel des choses je ne me vois pas changer quoi que se soit en dehors des guerres qui ne me plaisent guère.

Quel est ton pseudo ? O'. Quel âge as-tu ? 20 ans. De quel contrée viens-tu ? La France des Gaulois. Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à un partenariat.Que penses-tu de lui ? J'aime le contexte.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 1/6/2018, 20:00

Write your story

L'histoire de Valéra est somme toute normale, à la seule différence qu'elle a épousé son frère passant outre le politiquement correct, depuis toujours elle l'aimait et depuis l'enfance elle savait qu'elle l'épouserait quoi qu'on en dise, son enfance c'est déroulé normalement elle n'as pas eut à se plaindre ni de la faim ni d'autre chose on peut le dire elle a eut de la chance étant née du bon côté de la barrière ce qui lui permettait de ne pas avoir à souffrir de la faim, de la privation ou du travail forcé dès le plus jeune âge pour pouvoir apporter plus d'argent au foyer. Une fois adulte sa vie ne connut pas non plus de terrible vague elle épousa son frère et même si elle ne le cri pas sur tout les toits ses proches savent qui est en réalité son époux pour elle, son époux et aussi le père de son fils, sa fierté personnelle son bébé même si il est désormais grand et n'as plus autant besoin de sa mère que dans ses premières années de vie. Son fils c'est pour elle la consécration de son amour interdit et immorale aux yeux de ceux au courant, mais qui est pour elle non problématique, depuis toute jeune elle n'as eut de sentiment amoureux que pour son aîné et n'a jamais connu d'autre homme ce qui pour elle est le plus important la fidélité. La tromperie lui fait peur d'ailleurs c'est pourquoi elle se méfie de sa soeur ayant peur qu'un jour Ahodan ne la préfère à elle ce qui est sans doute une peur idiote et irrationnelle mais une peur incontrôlable.

Seul sa vie personnelle peut lui donner ce genre de peur, du côté professionnel la blonde est plus forte, protégée par une carapace qu'elle c'est créer au fil du temps pour ne pas laisser sa colère ou autre ressortir à de mauvais moment, et puis elle est une éternelle optimiste elle voit toujours le verre à moitié plein et trouve de bonne chose en chaque personne rencontré. Comme pour la jeune Reine qu'elle apprécie la nouvelle Reine bien qu'un peu jeune et qui en plus de tout cela intéressait son jeune fils ce qui était un plus pour la mère qui voulait bien entendu voir son rejeton épousé une femme de bonne famille tout en étant amoureux d'elle pour pouvoir être pleinement heureux.

Tout cela fait de Valéra une jeune femme à la vie correcte, heureuse même sans gros pépins et l'adulte espère que cela dure encore et encore appréciant sa paisible existence même si les conflits des uns peuvent tout chambouler pour elle.

▲ MESSAGES : 75
▲ POINTS D'INFLUENCE : 38
▲ ÂGE : 33 hivers qui couturent la peau blanche de milles cicatrices
▲ RACE : humaine. Sa mortalité est pourtant sa force
▲ STATUT SOCIAL : le mariage l'a propulsé au plus haut de l'échelle sociale chez les ouestriens
▲ LIEU : les vastes contrées de l'Ouest mais elle s'aventure de plus en plus souvent de l'autre côté de la montagne
▲ METIER OU OCCUPATION : guerrière. Elle chasse pour les siens.
▲ ALLEGEANCE : Les Ouestriens
▲ AVATAR & CREDITS : Katheryn Winnick (aslaug)
▲ MULTICOMPTES : l'elfette au tempéramment de feu
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 1/6/2018, 20:43
BIENVENUE PAR ICI *-*
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la belle Valéra ange2 C'est un excellent choix et c'est Aodhan qui va être contente :yeah:
Si tu as des questions n'hésite pas coeur

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t322-long-may-she-reign-elise-hyld http://thesongofravens.forumactif.org/t288-choose-your-battles-w
▲ MESSAGES : 131
▲ POINTS D'INFLUENCE : 106
▲ ÂGE : 20 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble de sang royal
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Reine de Balaïa
▲ AVATAR & CREDITS : Adelaïde Kane & Lemontart
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 3/6/2018, 08:34
La joie que tu nous fais de venir ici!!! haon pompom Mon juge va être plus qu'enchanté et ravi ♥️ Bienvenue par ici et bonne rédaction youpi

I'm finally learning my lesson. Anyone can betray anyone. How to survive in a world like that without getting lost?
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice http://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 127
▲ POINTS D'INFLUENCE : 122
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 3/6/2018, 17:45
Mon amouuuuuuur haon innocent mkey coeur2 gaga2 love1
Bienvenue à la maison ! Je suis tellement mais tellement heureuse que Valéra soit tentée gaga1
N’hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !

Power & Justice

« Toute justice vient de Dieu, lui seul en est la source ; mais si nous savions la recevoir de si haut, nous n’aurions besoin ni de gouvernement ni de lois. » JJ.Rousseau

MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 5/6/2018, 13:30
Un grand merci à vous trois plz
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1256
▲ POINTS D'INFLUENCE : 247
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 16/6/2018, 14:14
Bonjour toi *-*

Ton délais de 15J est entrain de filer, as-tu besoin d'un peu plus de temps pour faire ta fiche ?
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'une de nous ❤
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 16/6/2018, 23:44
Désolé j'avais commencer puis soucis de santé j'ai pas penser à prévenir j'aimerais bien un petit délai oui merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1256
▲ POINTS D'INFLUENCE : 247
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 17/6/2018, 00:27
oh mince, j'espère que ça va aller mieux ! soigne toi bien ❤
je te rajoutes une semaine de délais mais si tu as besoin de plus n'hésite pas *-*
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice http://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 127
▲ POINTS D'INFLUENCE : 122
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que 17/6/2018, 17:37
Bon courage pour ton petit soucis ❤

Power & Justice

« Toute justice vient de Dieu, lui seul en est la source ; mais si nous savions la recevoir de si haut, nous n’aurions besoin ni de gouvernement ni de lois. » JJ.Rousseau

MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que Hier à 17:04
Merci à vous l'opération à porter ses fruits tout va mieux même si certain moment reste douloureux x) ♥️
Contenu sponsorisé
MessageRe: Valéra/Baronne mais pas que
Valéra/Baronne mais pas que
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1