Erendel, le barde infortuné.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Aux portes du royaume

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
▲ MESSAGES : 4
▲ POINTS D'INFLUENCE : 0
▲ ÂGE : 206 balais.
▲ RACE : Elfe, la classe non ?
▲ STATUT SOCIAL : Riche en talent et en beauté, pauvre en tout le reste.
▲ LIEU : Partout où ses talents seront appréciés à leur juste valeur.
▲ METIER OU OCCUPATION : Barde errant, voleur malhabile, joueur malchanceux et membre des Ravens.
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Ben Barnes || insuline.
MessageErendel, le barde infortuné. 18/12/2017, 14:54

ᚕ Erendel Findabair
My milkshake brings all the boys to the yard

Nom et prénom : Erendel Findabair. Un nom qui respire l'exotisme en Balaïa mais qui n'inspire rien d'autre qu'un profond mépris en Calaïus. Pour ses compatriotes elfiques, Erendel est né dans la boue et mourra dans la boue. Age : 206 ans, il est né en l'an 195. Race : Elfe, comme le démontrent sans aucun doute possible sa beauté irréelle, sa grâce hors du commun, et son ego à la taille démesurée. Contrée de naissance : Calaïus, la contrée des elfes. Pays de magie et de mystères sur lequel il ne peut jamais reposer le pied s'il tient à la vie. Statut social : Pauvre. Pire même : endetté jusqu'au cou. Statut civil : Célibataire, au grand bonheur de la moitié de la population de Balaïa. Orientation sexuelle : Eren retirera son pantalon pour quiconque le flattera assez ou agitera un objet suffisamment brillant devant son visage. Métier/Fonction : Barde errant, parieur invétéré, voleur malhabile et mercenaire pour le compte des Ravens. Allégeance : Les Renégats. Groupe : The Hope. Célébrité et crédit : Ben Barnes, vintage phonic. Caractère : réponse

Qui es-tu ?

quelle est ta couleur favorite de chaussette ? tu habites où ? Comment tu as trouvé le forum ? Qu'en pense-tu ? Révèle nous tout sur toi ! *pan*

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Votre réponse devra faire un minimum de 150 mots
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
▲ METIER OU OCCUPATION : Barde errant, voleur malhabile, joueur malchanceux et membre des Ravens.
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 18/12/2017, 14:54

Histoire
400 mots minimum
parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum communément adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.ia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones m Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum communément adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.ia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 18/12/2017, 14:57

Kewkew. marcel
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1069
▲ POINTS D'INFLUENCE : 147
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 18/12/2017, 15:07
OH OUI coeur
Le come-back du plus seksy *-* re-bienvenue par ici, je te laisse faire les griffes sur les meubles fire
Bon courage pour cette fiche même si tu connais déjà la maison =p

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t316-ren-loukos http://thesongofravens.forumactif.org/t303-ren-loukos
▲ MESSAGES : 70
▲ POINTS D'INFLUENCE : 209
▲ ÂGE : 44
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Ne roule pas sur l'or, mais noble de par la fonction.
▲ LIEU : En route pour Parve, bloqué dans un tunnel !
▲ METIER OU OCCUPATION : Capitaine des lanciers de Viniel
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Pedro Pascal
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 18/12/2017, 15:41
Helloooo-o-o ! Bienvenue. Ou re-bienvenue, puisqu'apparement c'est un retour ?
Quoiqu'il en soit, enchanté de faire ta connaissance <3

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
▲ MESSAGES : 25
▲ POINTS D'INFLUENCE : 14
▲ ÂGE : 18 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Entre Gresse et le Dôme, partout en patrouille
▲ METIER OU OCCUPATION : Cavalier Vert
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Alycia Debnam-Carey
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 18/12/2017, 16:05
Comme le m'sieur du dessus, je te souhaite la (re)bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche meow

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t304-shara-morghun-she-s-brave-and-fearless http://thesongofravens.forumactif.org/t300-shara-l-armure-entre-
▲ MESSAGES : 124
▲ POINTS D'INFLUENCE : 195
▲ ÂGE : 42 ans
▲ RACE : Humaine
▲ LIEU : Gresse la plupart du temps, Orytte et parfois la Cour
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Lena Headey (Mina-Ligeia)
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 18/12/2017, 16:39
Sois le rebienvenue dans ces contrées ! *__*

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 680
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 18/12/2017, 20:40
WELCOME BACK bitch !
C'est cool de te retrouver mon coco ! Vanou a tout dit, tu connais la maison, fais comme chez toi ! Mais ne mets pas tes pieds sur la table

© Dita | Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 1/1/2018, 18:44
Bonne année par ici ♥️
Est-ce que tu t'en sors avec ta fichette ? Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le signaler *-*

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 4/1/2018, 18:14
En fait j'ai eu l'excellente idée de m'inscrire juste avant de partir en vacances pour la fin d'année xD.

M'enfin, c'est bon, je suis rentré et j'ai déjà pas mal avancé donc ça devrait être bouclé avant la fin de la semaine ! :3
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 4/1/2018, 20:05
mouahaha toujours aussi doué garg J'espère que tu as bien profité de tes vacances *-* (et j'ai hâte de lire cette fiche en entier)
MessageRe: Erendel, le barde infortuné. 12/1/2018, 10:25
Des petites nouvelles ? *-* C'est pas que je m'impatiente =p mais un peu