TSOR Magazine - La rédac' a besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Le crieur public
▲ MESSAGES : 205
▲ POINTS D'INFLUENCE : 19
MessageTSOR Magazine - La rédac' a besoin de vous ! 4/10/2017, 06:17

Oyez, oyez !

Bonjour ou bonsoir les balaïens ! totem  

Déjà le mois d'octobre, eh oui. L'automne a pris ses quartiers, on commence à avoir froid, à s'enrhumer... C'est le moment de se poser au chaud avec une bonne boisson réconfortante entre les mains ! On sait déjà que certains préféreront le grog au divin combo chocolat/cookies, et on ne leur en veut pas.
C'est pour la bonne cause. drink

Et pourquoi ne pas en profiter pour se rappeler la légèreté de la saison passée ? Ah, l'été, le soleil, s'alanguir sur les plages ou prendre l'air en promenades, s'absorber dans des lectures décérébrées...
Quoi ? On sait très bien que vous le faites aussi.

D'ailleurs, on avait justement ce qu'il vous fallait pour ça, ici sur TSOR !
Tout le monde parmi vous ne l'a peut-être pas vu, mais le TSOR Mag #2 est sorti en juillet et tout y est pour oublier son cerveau et les petits tracas du boulot. Typique des publications estivales, il comprend des jeux, des tests, des astuces beauté douteuses et autres interviews people à deux balles, et même des recettes pour prendre le temps de se faire plaisir (ou pas).
Si vous avez envie de céder à ces délices coupables, retrouvez l'édition été 2017 du magazine juste ici : non, on a pas choisi la couverture en connaissance de cause.

À vrai dire, on aimerait que vous le fassiez, parce qu'on compte récidiver lors de la prochaine mise à jour du forum ! Ce pauvre petit n'a pas eu beaucoup de succès, peut-être à cause du manque d'activité, peut-être parce qu'on ne l'a pas assez bien construit, ou bien pour une autre raison.
C'est pour ça qu'on a besoin de vous. Ci-dessous, vous trouverez un petit questionnaire, qu'on vous invite tous à retourner par MP à Harleen Ravran, Vanwyn Nel Aënor ou Ciryial Nel Llyüwen, au choix.

N'hésitez surtout pas à être critiques et le plus exhaustifs possible dans vos réponses. On ne vous mangera pas ! Nous ne sommes pas les plus objectives sur notre travail et sommes tout autant ouvertes aux remarques négatives si vous en avez, qu'aux remarques positives et autres expressions brûlantes de votre passion cachée pour nous. bella (no comment, laissez-moi rêver 5 minutes)

Code:
[b]Globalement, aimez-vous ce petit ajout au contenu du forum et pourquoi ? Pensez-vous qu'il est suffisamment mis en avant (si non, pourquoi) ?[/b]
Écrivez ici.

[b]Trouvez-vous le ton approprié (mi-RP, mi-HRP), ou aimeriez-vous le voir harmonisé (seulement RP / seulement HRP) et de quelle manière ?[/b]
Écrivez ici.

[b]Quel est la section dont vous préférez le concept, et quelle est celle qui vous parle le moins ?[/b]
Écrivez ici.

[b]Quel est l'article qui vous a le plus plu, et en quoi ?[/b]
Écrivez ici.

[b]Quel est celui que vous avez le moins aimé, et pourquoi ?[/b]
Écrivez ici.

[b]Si vous aimez l'idée d'un magazine du forum, qu'aimeriez-vous pouvoir lire dedans qui n'y est pas déjà ?[/b]
Écrivez ici.

[b]Aimeriez-vous y participer (graphismes, textes, idées de rubriques, jeux etc) ?[/b]
Écrivez ici.

[b]Le rythme d'un magazine à chaque mise à jour du forum (environ tous les 3 ou 4 mois) vous paraît-il bon ? Aimeriez-vous en voir davantage ?[/b]
Écrivez ici.

[b]Un dernier mot ?[/b]
Écrivez ici (facultatif).

Merci de nous adresser vos réponses d'ici mercredi 11 octobre (prochain, donc), histoire qu'on puisse rapidement en tirer des enseignements profitables à la prochaine màj.
Un gros bisou de reconnaissance à tous ceux qui prendront un peu de leur temps pour nous aider à vous faire plaisir !

Nous profitons aussi de ce mot pour faire un petit point qui n'a rien à voir. binocle

Ce mois de septembre a été un peu poop , on ne va pas le nier. La rentrée, le boulot, un déménagement, pas de wifi perso (toujours pas d'ailleurs)... Mais surtout un été en demi-teinte où nous avions travaillé comme des guedins jusqu'à la dernière minute sur une mise à jour qui n'a pas rencontré autant de succès que nous l'espérions. Il faut l'admettre, l'anniversaire du forum est un peu tombé à plat. Et lorsque le mois dernier nous en étions à devoir renoncer aux quatre personnes ayant trouvé le chemin de la maison, le moral n'était pas vraiment au beau fixe dans l'équipe admin.
MAIS, mais, on n'a rien lâché et puis vous êtes arrivés, nos petits choux !

D'abord Ren, puis Shara, puis Hucbald (qui prend son temps pour souci de santé, on lui envoie des bisous magiques) puis Serena. Et même deux retours, celui de notre petit poussin blackthornais, j'ai nommé la triplette Mérit/Nyecia/Élise, ainsi que celui de la seule vraie rouquine 100% mystère des Cités Collégiales, Aife.
D'un coup, c'est un nouveau souffle qui anime le forum, avec des quêtes qui peuvent ENFIN démarrer, un contexte qui va pouvoir évoluer grâce à vos RPs, une promotion du forum qui reprend doucement du poil de la bête...

Aussi, de notre part à toutes les trois, un ÉNORME câlin love3 parce que ça n'a pas toujours été évident d'y croire encore, et que votre nidification (qui semble plutôt bien se passer pour le moment) nous redonne plein d'énergie pour continuer l'aventure ! hero
Ça fait pas longtemps qu'on se connaît pour la plupart, mais on vous aime déjà très fort. brille

Pour rameuter de nouveaux petits camarades, on vous rappelle les trois moyens principaux par lesquels vous pouvez contribuer :

- Voter sur les topsites (et gagner des PI) ou faire coucou sur PRD (et en profiter pour faire de la pub pour vos possibilités de liens, ainsi que prédéfs ou scénarios liés) dada
- Parler du forum autour de vous, si vous connaissez des gens potentiellement intéressés hello
- RP JUSQU'À NE PLUS SENTIR VOS DOIGTS pc

Et, bien sûr... en nous renvoyant le petit formulaire ci-haut. sweet

Allez, je vous laisse sur cette overdose de smileys, et vous souhaite à tous une excellente journée/soirée ! Merci d'être là. **

♠️ Harleen et les Elfes Fatales de TSOR.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t304-shara-morghun-she-s-brave-and-fearless http://thesongofravens.forumactif.org/t300-shara-l-armure-entre-
▲ MESSAGES : 126
▲ POINTS D'INFLUENCE : 198
▲ ÂGE : 42 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Gresse la plupart du temps, Orytte et parfois la Cour
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Lena Headey (Mina-Ligeia)
MessageRe: TSOR Magazine - La rédac' a besoin de vous ! 4/10/2017, 08:25
Merci à vous les filles pour faire durer ce joli forum qui a tout autant de mérite que les plus gros. Vous avez fait un excellent job. C'est un peu nouveau pour moi, et pourtant je m'y sens déjà comme chez moi. dingdong Alors gardez la motivation intacte, ce que vous faites déjà très bien. On sait que la maj est exigeante. N'oubliez pas qu'on est là pour quoi que ce soit, si on peut aider de n'importe quelle facon. Même moi avec mes maigres connaissances je me tiens prête. Et je réponds dès que possible au petit questionnaire.

LONGUE VIE A TSOR *acclamation des villageois*

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 314
▲ POINTS D'INFLUENCE : 187
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ LIEU : Baronnie Ravran
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia & Elise Hyld
MessageRe: TSOR Magazine - La rédac' a besoin de vous ! 4/10/2017, 08:49
Ooooooh <3<3<3 C'est vous qui êtes trop choux! Vous vous donnez un max et ça fait toujours plaisir et malheureusement on ne vous le rend pas assez bien. Moi la première qui s'est essoufflée plus d'une fois. Mais je suis d'accord, le poil de la bête est de retour! fire

rainbow Taaaaaaaant de smileys, c'est beauuuu gaga1 love1 love3 On va vous inonder! Doucement, mais sûrement ♥️ Merci pour tout ce que vous faîtes!

Je vais revoir tout le magazine avant de répondre à votre questionnaire, histoire de me rafraîchir la mémoire et d'éviter d'écrire des bêtises.

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t316-ren-loukos http://thesongofravens.forumactif.org/t303-ren-loukos
▲ MESSAGES : 71
▲ POINTS D'INFLUENCE : 209
▲ ÂGE : 44
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Ne roule pas sur l'or, mais noble de par la fonction.
▲ LIEU : En route pour Parve, bloqué dans un tunnel !
▲ METIER OU OCCUPATION : Capitaine des lanciers de Viniel
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Pedro Pascal
MessageRe: TSOR Magazine - La rédac' a besoin de vous ! 4/10/2017, 16:28
Merci pour ce gentil message ! Accrochez-vous, on est derrière vous en soutien si besoin ! J'ai hâte d'ecrire plein de belles intrigues avec vous et de voir quel sera le destin de Balaïa tout entier !

La taille du forum n'a jamais été un problème pour moi, personnellement. Comme vous aviez pu le lire dans les questions en anonyme que j'ai posées il y a quelques temps, c'est même une des raisons pour laquelle je vous ai rejoins. Je vous souhaite néanmoins de la réussite et de nouveaux inscrits bientôt.

Merci pour vos efforts, votre implication et votre envie de bien faire se ressent, et ça fait plaisir !

Je m'attelle de ce pas au questionnaire.

Bon courage à vous, la team !

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 692
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: TSOR Magazine - La rédac' a besoin de vous ! 4/10/2017, 19:44
Merci les chatons pour vos petits mots si encourageants love1 love3

© Dita | Epicode
Contenu sponsorisé
MessageRe: TSOR Magazine - La rédac' a besoin de vous !
TSOR Magazine - La rédac' a besoin de vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1