Intrigue #2.3 - Unholy Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les terres des ouestriens :: Parve
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t316-ren-loukos http://thesongofravens.forumactif.org/t303-ren-loukos
▲ MESSAGES : 109
▲ POINTS D'INFLUENCE : 457
▲ ÂGE : 44
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Ne roule pas sur l'or, mais noble de par la fonction.
▲ LIEU : En route pour Parve, bloqué dans un tunnel !
▲ METIER OU OCCUPATION : Capitaine des lanciers de Viniel
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Pedro Pascal
MessageRe: Intrigue #2.3 - Unholy Secrets 4/4/2018, 16:10

Sur le dos du monstre, le Capitaine des lanciers de Viniel dut faire exercice de la force certaine qui avait dans les jambes afin de maintenir son hasardeuse position autour de l'encolure du tigre géant, alors que plus bas, la fière Rhéïa s'élançait à son tour. Puisque juché sur le monstre en un rodéo des plus acrobatiques, Ren ne put être témoin de l'action de la guerrière qui trancha le cuir ventral de la bête avec une puissance et une précision mortelle.
A nouveau, le monstre se cambra et son feulement fut différent des précédents alors grondants de colère : ce dernier rugissement semblait empreint cette fois de douleur, et Ren prit ceci comme le signe que l'attaque de sa comparse avait été un succès. Il fallait abandonner le navire, s'il ne voulait pas se retrouver aplati comme une Galette à la Pointoise sous le smilodon qui commençait déjà à sombrer !

Le lancier sauta (cette fois avec moins de brio que sa précédente envolée) au sol et roula à terre avant de se redresser. Il ne put retenir un rire franc et sans doute provoqué par l'émotion intense lorsqu'il vit la fière Rhéïa se relever avec sa jolie gueule maculée d'un sang épais et noirâtre. Gardant un sourire victorieux, il n'en oublia cependant pas la raison pour laquelle il avait entraîné la guerrière à l'assaut du monstre plutôt que de se concentrer sur d'autres dangers : Il tourna la tête vers les deux malheureux au fond de la galerie et leur lâcha un "Hé-là ! Vous deux ! Par ici, vite !" alors qu'il désignait, d'un signe de tête, le petit groupe formé par la shaman, ses deux recrues, et- Tiens tiens. Une substitution semblait avoir eu lieu, et Aife avait fait place à une tout autre jeune fille.

Luttant FÉROCEMENT contre sa dévastatrice tendance à la politesse galante et au badinage, il n'eut pour la nouvelle venue qu'une rapide révérence et un sourire charmant, bien que l'envie d'un baise-main et d'un compliment à son attention soient très impérieuses. Il aurait bien le temps de se laisser aller au charme et à la séduction lorsqu'ils auraient réglé l'autre problème qui avait attiré l'attention de Rhéïa un peu plus tôt.

Il accouru aux côtés de la glorieuse guerrière. Puisqu'il avait eu tout le loisir de chapeauter la périlleuse mise à mort du smilodon, il fallait maintenant laisser le commandement à celle qui avait décelé une menace plus importante quelques instants auparavent.

"Et maintenant, vers où ??" Demanda-t-il à la demoiselle, arme brandie, plus prêt que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 234
▲ POINTS D'INFLUENCE : 44
MessageRe: Intrigue #2.3 - Unholy Secrets 12/4/2018, 00:52

Luisance





Le smilodon exhale son dernier souffle, son corps retombant lourdement sur le sol de la grotte. Vous avez vaincu la bête et certainement sauvés 2 vies humaines. La mage, à peine essoufflée répond au lancier d'un ton égal :
<<- On devrait attendre ces gens qui s'avancent derrière nous >>
Ces 2 personnes sont les compagnons d'Ora : Vuk et Mjöln, de fiers guerriers ouestriens qui voient d'un mauvais œil la présence de balaïens sur leur terre. Ora prend votre défense et dit qu'elle a fait le serment de vous montrer la sortie. Vuk, le meneur du groupe s'exclama dans le langage guttural des ouestriens :
<< - La dernière fois qu'ils sont venus, ils ont essayé de nous détruire. On ne peut pas leur faire confiance ! Seule la chamane peut décider de leur sort. >>

Un silence pesant s'empare alors de la troupe lorsque les propos tenus vous sont traduits avec plus ou moins de fidélité. Décidez-vous ou non d'expliquer la raison de votre présence aux ouestriens ? La cité de Parve est un élément clé de leur culture : elle inspire autant qu'elle est crainte et méconnue.

En attendant, la troupe se remet en route à une vitesse plutôt lente, Ora et Archerontoras sont soutenus par les valides. L'air frais se fait bientôt sentir sur votre visage et le soleil brûle vos yeux, habitués à la pénombre de la grotte. La marche perdure alors pendant quelques jours supplémentaires lorsque les lueurs d'un campement se révèlent à vous.

Le trio vous guide jusqu'à une tente sombre d'où une épaisse fumée s'en échappe. Ils s'inclinent devant leur chamane sans oser croiser son regard avant de vous laisser seul face à votre destin. Une femme élancée dont le visage est peint de symboles mystiques se dresse face à vous, gardant le silence. Elle semble vous jauger, attendre quelque chose de vous. Elle mime alors le geste de parler.



RÈGLES

• Ce tour est particulier puisqu'il contient une ellipse temporelle : la sortie de la grotte prendra quelques jours et vous arrivez directement à la rencontre avec la chamane. Toutefois, vous pouvez accorder un petit passage à la vie commune avec les ouestriens car ils pourront augmenter votre chance de vous en sortir dans un bon état !

Objectif La poursuite de votre quête dépend de votre rencontre avec la chamane : elle peut décider de vous aider ou de vous mettre des bâtons dans les roues. Pour cela, il faudra user de vos connaissances et de vos relations avec les ouestriens. Vous pouvez décider de vous exprimer chacun votre tour ou de vous concerter pour apporter une réponse malgré la barrière de la langue et de la culture.  

• Le MJ postera un nouveau tour dès que vous aurez déterminé la marche à suivre et que vous l'aurez appliqué. Vous saurez alors la décision de la chamane.

• L'utilisation des dés n'est pas obligatoire pour ce tour.

• Comme d'habitude, on vous encourage à ne pas faire plus de 500 mots et ce tour n'a pas de date limite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 765
▲ POINTS D'INFLUENCE : 207
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ♥
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: Intrigue #2.3 - Unholy Secrets 16/4/2018, 15:31

Unholy Secret

Ren & Harleen & Ciryial
La sortie n'a pas été simple, ainsi que le combat qui opposait Le lancier et la guerrière mais finalement, tout le monde est indemne et les deux autres voyageurs sauvés. Le groupe se dirige vers la sortie puis, après de longs jours de marche, vers un campement ouestrien. Ciryial ne sait pas vraiment où donner de la tête. Ce n'est pas vraiment ce pourquoi elle a digné tout cela. Se retrouver en Terres Ouestriennes ? Avec simplement un lancier et une guerrière ? C'est peu pour assurer sa protection. Mais elle ne fait pas la difficile et se plie aux volontés de la majorité, qui est donc de suivre les Ouestriens. Après trois longs jours de marche, un campement apparaît dans le champ de vision et Ciryial semble rassurée de pouvoir faire enfin une pause. Elle se demande comment ils vont pouvoir rentrer en Balaïa, rien de tout cela est rassurant.

Ciryial se rapproche de ses compagnons d'infortune afin de savoir quelle stratégie adopter. Bien que la mage ait appris les techniques de combats, elle a besoin de repos et de se nourrir. Elle n'a pas la force de combattre, tout comme ses compagnons de route. Mais le peuple sauvage en a décidé autrement et ils les amènent devant leur chamane. Ciryial ne connait pas plus que ça les Ouestriens, mais elle sait à quel point les chamanes sont respectés et craint. Elle se demande alors à quelle sauce ils vont être mangé... Est-ce qu'il faut essayer de négocier ? Essayer de fuir ? Elle porte alors son regard sur ses autres compagnons, les interrogeant du regard afin d'essayer de capter leur pensée.

#iwhae pour epicode

_________________

« Ma fille, ma douce Ciryial, tu grandis tellement vite et j'aimerais te garder auprès de moi, mais l'Appel ne se trompe pas, tu es prête à embrasser ton destin »
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Intrigue #2.3 - Unholy Secrets
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue #2.3 - Unholy Secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: