MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Aux portes du royaume

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Ouiii viens gambader !
▲ MESSAGES : 63
▲ POINTS D'INFLUENCE : 3
▲ ÂGE : La trentaine pas toujours fringante.
▲ RACE : Humain, mage de piètre talent.
▲ STATUT SOCIAL : De noble naissance, mais aussi disgracié que désargenté.
▲ LIEU : Ces derniers temps, au frais chez les Hardorn.
▲ METIER OU OCCUPATION : Voleur de la guilde du Pas du Chat, mais surtout gros boulet à temps plein.
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Tom Hiddleston par Arté.
▲ MULTICOMPTES : Harleen "Balls-kicker" Ravran.
MessageMICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 26/7/2017, 00:10

ᚕ Micah Fran
Je préfère aux rigides simagrées des hommes
l’aventureuse courtoisie des ombres

Nom et prénom : Micah, de la maison Fran. Âge : trente ans. Race : humain et minable mage. Contrée de naissance : Havern. Statut social : noble sans le sou, déshérité par son oncle qui en avait la charge après le trépas du père. Statut civil : célibataire endurci, il n’a jamais connu d’amour réciproque. Orientation sexuelle : hétérosexuel effarouché.
Métier/Fonction : voyou multifonctions, il est aujourd’hui membre du Pas du Chat, mais n’en fait pas son plan de retraite. Allégeance : les Renégats. Groupe : The Hope. Célébrité et crédit : Tom Hiddleston par Arté. Caractère : réponse

Qui es-tu ?

quelle est ta couleur favorite de chaussette ? tu habites où ? Comment tu as trouvé le forum ? Qu'en pense-tu ? Révèle nous tout sur toi ! *pan*

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Votre réponse devra faire un minimum de 150 mots
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ METIER OU OCCUPATION : Voleur de la guilde du Pas du Chat, mais surtout gros boulet à temps plein.
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 26/7/2017, 00:11

Histoire

J’ai eu vent des délices et des extases de la vie mal menée ; dès lors, j’ai fui la mienne.

« … La belle et jeune fermière, gourmande et appliquée, ♪
Pour récolter ce lait allait à sa bête préférée ♫
Et penchée sur le pi, elle trayait et trayait, ♪
Et savait recevoir celui qui l’imiter voulait ♫
Pour initier la chose, la belle arc-boutée ♪
Retroussait ses jupons, éventait son décolleté ♫
C’est à la terre entière, que je dédie cette parabole ♪
Il n’est pas une fermière qui ne sache lever ses guiboles… ♫ »

La soirée battait son plein. Les grosses voix des guerriers hurlaient dans le baraquement et la bière et le vin coulaient à flots dans des quantités qu’il avait rarement vues. Sur les tables les pièces de viande refroidies trouvaient encore preneurs, quant aux convives eux-mêmes, autrement plus échauffés, ah ! ça, ils s’empoignaient gaiement les uns les autres.
Micah grattait les cordes de son luth avec autant d’entrain qu’il donnait de la voix, jetant son regard un peu partout, à l’affût du degré d’alcoolémie de chacun comme à tout ce qui pouvait avoir un peu de valeur. Malheureusement la pêche serait maigre, il le pressentait, et toutefois impossible de s’esquiver : on lui commandait tant de chansons paillardes qu’il n’était pas sûr de les restituer correctement. Si sa mère l’entendait, elle qui avait été si heureuse de le voir s’intéresser à la musique… D’un autre côté, quitte à ne pas repartir les poches pleines, autant s’amuser un peu, et diantre quel spectacle c’était que de voir la baronne elle-même danser sur une table en y invitant d’autres femmes à giguer avec elle !
C’était donc vrai, ce qu’on disait de la louve brune, ainsi qu’on l’appelait aux confins de son territoire pour la différencier de la louve rousse, sa jumelle. Les deux faisaient la paire, assurément, mais l’une était plus féminine, quand celle-ci, juchée sur les lattes de bois, hurlait comme un homme et frappait autant de fessiers qu’un marin soul, un soir sur les quais d’Orytte. Son rire enivré était communicatif et au milieu des clameurs, dans la lumière vacillante des braseros et de la cheminée qui faisaient flotter un parfum de braises et de bonne chère, le troubadour du moment se sentait vraiment, sincèrement bien.
Comme à chaque fois qu’il se laissait embarquer dans ce genre de combines, lorsque s’échouait à l’aube la viande soule, Micah souriait, non sans mélancolie. Il avait choisi lui-même la route qui l’amenait à contempler ces joyeux désastres dans les premiers rais de lumière blafards, et tant bien que mal, vivant de gros ou petits méfaits, il continuait à butiner de-ci de-là des morceaux de la vie des autres, les meilleurs, la part du lion : ces quelques heures de pure liesse, insouciantes, avant que l’imbuvable machine du quotidien ne reprenne son cours. Il était le plus gagnant dans tout cela. Il goûtait leurs plaisirs, sans conséquences, sans attaches, sans identité.
Mais il demeurait prince de l’éphémère. Il n’appartenait pas à ce monde, il n’était pas l’un des leurs. Il n’était que lui, un fantôme de quelque nobliau du passé, l’image creuse d’un jeune garçon qui avait changé de peau pour devenir… ? Qui au juste ? Ou quoi ?
Et puis le temps venait de ne plus y penser, de ramasser l’or et les objets de valeur, les restes de pitance aussi. Pour s’en aller, encore.

Où irait-il aujourd’hui ? L’ouest n’avait plus pour quiconque que des cols escarpés à offrir, avec toujours plus de neige, toujours plus de dangers. Micah savait apprivoiser les poivrots, mais les bêtes et les hommes de « l’autre côté »… Au sud il y aurait la mer, l’océan, à perte de vue. Il rêvait de savoir s’il avait une fin, s’il menait quelque part, si lui-même serait capable de nager assez longtemps pour découvrir quelque chose de nouveau. Mais les rêves ne payent pas, il en avait fait l’amer constat. De l’ouest, il était venu quelques jours plus tôt, et pour l’heure il préférait ne pas faire demi-tour : c’était trop tôt, des victimes de ses arnaques pourraient être à sa recherche. Alors… le nord ?
Mais rien ne l’attend plus, vers le nord.

À suivre...

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 26/7/2017, 00:15
Ah que coucou. *-*

J'ai pris la liberté de vieillir un tout petit peu Micah, de deux ans, j'espère que ça ne posera pas de souci majeur (sinon, c'est vite changé). Ayant pas loin de 28 ans moi-même IRL, je trouvais la trombine d'Hiddleston un peu décalée, surtout qu'il a en réalité 36 ans. (Mais j'avais quand même envie de prendre cet trogne, avouons-le. ^^')
Autre ajustement, j'en ai fait un mage totalement raté, plus ou moins à l'instar de sa cousine Aliénor : dans la fiche du prédéf il est mentionné qu'il n'a aucun pouvoir, ce qui en fait un paria aux yeux des siens, mais j'ai pensé qu'il pouvait juste... être abominablement nul. Pareil, je peux revenir au choix initial, la bio n'est pas commencée.

Onwards ! o/

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 314
▲ POINTS D'INFLUENCE : 187
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia & Elise Hyld
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 26/7/2017, 07:16
Re bienvenueeeeeeeee 🍪

Gros boulet à temps plein + voyou multifonction.... J'adore déjà piff

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 680
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 26/7/2017, 08:37
Welcome back avec ce suuuuper perso qui nous promet bien des aventures ! :perv:

© Dita | Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1069
▲ POINTS D'INFLUENCE : 147
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 26/7/2017, 14:09
OH YEAH ♥ Quel seksy attitude ! Rebienvenue par ici ma belle et bon courage pour ta fiche :yeah:

Pour répondre à tes questions :
- Il n'y a pas de soucis pour le fait de vieillir micah ça n'impacte en rien la généalogie de la famille ^^ et c'est plus cohérent avec le joli tom !
- Concernant le statut non-mage de Micah, on l'avait mis en place justement pour ne pas faire doublon avec Aliénor qui est ratée par rapport à sa soeur. De plus, on trouvait intéressant qu'un non-mage "survive" dans la famille Fran et cela justifie un peu le relationnel avec tous les membres de la famille. Du coup je ne suis ni pour ni contre ce changement car ça dépend de ce que tu fais de lui entant que gros raté. Est-il gros raté au point de croire qu'il n'a pas de pouvoir et de découvrir sur un coup d'adrénaline qu'il en a ? Why not.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 26/7/2017, 14:43
Merci à vous trois mes toutes belles. **

Et merci pour les réponses aussi, Vanou ! En ce qui concerne la magie de Micah, je pensais mettre en scène de la télépathie-télékinésie mais totalement foireuses, du genre que l'effet obtenu n'est pas celui escompté. C'est plus un ressort comique qu'autre chose en réalité, il tiendrait cette faculté à produire un effet de son lignage, mais l'effet serait vraiment tout pourri et ne l'encouragerait pas à tenter de s'améliorer. C'est comme de demander à un gamin de trois ans d'attraper une poule récalcitrante : il peut tenter, parfois ce sera pas loin, mais quant à y parvenir vraiment c'est probablement impossible et le résultat sera toujours ridicule. xD
Je pense que même Aliénor bien est meilleure mage que ce que j'ai en tête (c'est dire ^^') mais si c'est encore trop proche, tant pis.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 2/8/2017, 14:29
Je fais signe parce que ça fait une semaine : j'ai posté une intro de bio, le reste est en cours sur Word. Ça cuit gentiment !

Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1069
▲ POINTS D'INFLUENCE : 147
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure 2/8/2017, 14:36
Je pense que ça ira Smile et j'adore l'intro de ta bio *-* j'ai hâte de lire la suite !
Contenu sponsorisé
MessageRe: MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure
MICAH FRAN ᚕ La noblesse n'est libre que lorsqu'elle est parjure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1