All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Always ;)
▲ MESSAGES : 67
▲ POINTS D'INFLUENCE : 47
▲ ÂGE : 421 ans
▲ RACE : Demi-Elfe (Père humain, mère elfe)
▲ STATUT SOCIAL : Noble ? En réalité je suis professeur particulier et je fuis les intrigues de cour concernant mon frère et mon oncle : Des criminels qui crachent sur notre nom....
▲ LIEU : Royaume de Balaïa
▲ METIER OU OCCUPATION : Professeur particulier et protecteur d'opprimés
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Tom Mison - Lux Aeterna
MessageAll of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 17/7/2017, 23:46

ᚕ Auri-El (Eredin véritablement) Nel Dolhähnu
Never been other except myself

Nom et prénom :Nel Dolhähnu Auri-El (Eredïn)   Age : 421 ansRace : Demi-Elfe Contrée de naissance : Royaume des Elfes Statut social : Noble/Mage Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/Fonction : Professeur particulier/Mage Allégeance : les Cités Collégiales Groupe : The Might Célébrité et crédit : Tom Mison - Bazzart Caractère : Bon - Vaillant - Méthodique - Pédagogue - Observateur - Charismatique - Parolier

Qui es-tu ?

Salut ! Moi c'est Florian, j'ai 15 ans et je suis passionné de Médiéval et post-apo depuis mon enfance ! Je fais du RP depuis environ 5 ans, ayant d'abord commencé sur WoW et d'autres MMO's, je suis arrivé sur un (mauvais) forum Post-Apo à 10-11 ans et ainsi j'ai continué les forums....
Je veux devenir Acteur et/ou Chanteur-guitariste plus tard, rêve de gosse que je veux faire devenir réalité ! Si je suis sur TSOR, c'est grâce à WoB : En effet, j'étais Markus Forrester là-bas ^^ (Si des WoB-iens passent par là !)