All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Always ;)
▲ MESSAGES : 67
▲ POINTS D'INFLUENCE : 47
▲ ÂGE : 421 ans
▲ RACE : Demi-Elfe (Père humain, mère elfe)
▲ STATUT SOCIAL : Noble ? En réalité je suis professeur particulier et je fuis les intrigues de cour concernant mon frère et mon oncle : Des criminels qui crachent sur notre nom....
▲ LIEU : Royaume de Balaïa
▲ METIER OU OCCUPATION : Professeur particulier et protecteur d'opprimés
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Tom Mison - Lux Aeterna
MessageAll of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 17/7/2017, 23:46

ᚕ Auri-El (Eredin véritablement) Nel Dolhähnu
Never been other except myself

Nom et prénom :Nel Dolhähnu Auri-El (Eredïn)   Age : 421 ansRace : Demi-Elfe Contrée de naissance : Royaume des Elfes Statut social : Noble/Mage Statut civil : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/Fonction : Professeur particulier/Mage Allégeance : les Cités Collégiales Groupe : The Might Célébrité et crédit : Tom Mison - Bazzart Caractère : Bon - Vaillant - Méthodique - Pédagogue - Observateur - Charismatique - Parolier

Qui es-tu ?

Salut ! Moi c'est Florian, j'ai 15 ans et je suis passionné de Médiéval et post-apo depuis mon enfance ! Je fais du RP depuis environ 5 ans, ayant d'abord commencé sur WoW et d'autres MMO's, je suis arrivé sur un (mauvais) forum Post-Apo à 10-11 ans et ainsi j'ai continué les forums....
Je veux devenir Acteur et/ou Chanteur-guitariste plus tard, rêve de gosse que je veux faire devenir réalité ! Si je suis sur TSOR, c'est grâce à WoB : En effet, j'étais Markus Forrester là-bas ^^ (Si des WoB-iens passent par là !)

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Votre réponse devra faire un minimum de 150 mots
Je ne la connais pas, personnellement, donc en tant que personne je ne peux partager mes pensées sur la Reine de Balaïa.
En tant que Reine, je dois dire que je n'ai guère prêté attention à l'intendance de la Reine, voir même à la royauté humaine tout court : Je n'ai que faire des querelles pour des causes infimes, je n'ai que faire du jeu politique humain.
Je crois même qu'en général, je ne prête aucune sorte d'attention à la politique : Qu'elle soit Elfe ou Humaine.
Ce que je souhaite simplement à la Reine, c'est qu'elle sache faire preuve de bravoure, de courage et d'efficacité face aux Ouestriens. Des barbares, des sauvages qui veulent piller Balaïa pour ses richesses et sa magie ? Hmpf, que des abrutis qui ne mériteraient même pas l'attention de la Reine, si ils n'étaient pas aussi redoutables.
Je dois cependant avouer que le peuple de la Reine, les Hommes, est un peuple intéressant à étudier....

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Si les dragons existent ? Je l'espère réellement ! Réfléchissez quelques minutes à la question : Une forme de vie capable d'utiliser la magie, de cracher du feu, de voler... Ce serait un miracle que ces créatures existent !
Vous n'imaginez pas les recherches et études qu'il faudrait vérifier sur les dragons !

Quoi ? Comment cela, cette découverte serait une catastrophe ? Aaaah,
je comprends....
Certes ce sont des créatures dangereuses, qui ont failli venir à bout des Hommes, et si cela n'étaient pas eux, cela aurait été nous : Les Elfes,
ou même les Nains. Oui, je l'admets : Ce sont des monstres à craindre.
Mais veuillez mettre de côté cela et rester objectif au niveau biologique et magique : Avoir le privilège d'étudier de tels créatures seraient extraordinaire et passionnant ! Tout aussi passionnant qu'étudier la magie !
Enfin presque, la magie reste quelque chose d'encore totalement nouveau :
Je suis certain que notre monde ne connait qu'une pauvre moitié de moitié de tiers de moitié de quart de la magie....

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Je l'ai dit précédemment : Les Ouestriens sont une menace qu'il ne faut pas prendre à la légère ! Mais en soi, ce sont juste des barbares sanguinaires assoiffés de sang et de pouvoir ! Comment voulez-vous avoir une tel sorte d'aberration en respect ?! Personnellement, si cela ne tenait qu'à moi,
et si j'en avais les moyens nécessaires, la force nécessaire.... J'anéantirais moi-même ces mécréants et étendrait le territoire humain. Pourquoi je ferais cela ? Et bien parce que de tels êtres, incontrôlables, violents et sadiques, ne méritent pas qu'on leur accorde l'amnistie : Ils veulent la Mort,
ils l'auront.
Je sais, je suis cru dans mes propos, mais vous le savez, vous me connaissez : Je suis toujours franc dans mes propos. Et si je pense, sincèrement, que ce peuple est à éradiquer de la carte : C'est qu'il l'est.
C'est bien l'un des seuls sujets qui puisse me mettre hors de moi....

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Vous osez appeler cela une religion ?! Hmf....
Je vous entends encore parler une fois d'honorer l'Inquisition, et je vous ferai brûler jusqu'à ce que même votre âme n'en puisse plus !

Des fanatiques, hérétiques, c'est tout ce qu'ils sont ! Et malheureusement, la grande majorité des Hommes les suivent dans leurs hérésie, leurs élucubrations sans queue ni-tête, leur charabia à n'en pas finir et leur soi-disant ordre que : La magie est hérétique....
En plus d'être des idiots finis, ils sont suicidaires : La magie fait partie intégrante de notre monde maintenant. Vouloir la détruire pourrait bouleverser l'équilibre même de notre monde, et je vous laisse deviner l'Apocalypse que cela déclencherait !
L'Inquisition doit, et va mourir. Un jour ou l'autre, elle mourra. Comme la religion des Douzes qu'elle a balayé d'un revers de la main. Et quand l'Inquisition tombera, je serais là, et je veillerais à étouffer les dernières cendres....
Cet ordre hérétique est bien le seul défaut que je peux attribuer au Royaume de Balaïa.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ STATUT SOCIAL : Noble ? En réalité je suis professeur particulier et je fuis les intrigues de cour concernant mon frère et mon oncle : Des criminels qui crachent sur notre nom....
MessageMais on perd son temps en palabres ! Reprenons incessamment le fil de notre histoire ! 17/7/2017, 23:47

Histoire
400 mots minimum
"Uhhh, la guerre ne meurt jamais, jamais...."
"Papy !"
"oh oh ! Les enfants ! Vous avez vachement grandi en 6 mois dis donc...?"
"On n'est pas v'nus depuis 2 ans papy..."
"Hein !? Comment ça une deuscente ?! Enfin bref... Vous ais-je déjà parlé de The Song of Ravens ?"
"Le roman inspiré des Chroniques des Ravens. L'hommage a été écrit par Sélène on sait...."
"Quelle insolence, p'tit merdeux ! Tu vas me laisser finir mon histoire ! Enfin bref... Vous ais-je déjà parlé d'Auri-El ?"
"Auri-El ? Tu veux dire Akatosh ?"
"Mais non, 'spèce de p'tit con ! Enfin si, mais c'est pas le même ils ont juste le même prénom... Bref, laissez-moi vous parler de ce gaillard...."

< Il y a bien longtemps de cela, des siècles de cela, naquit un être tout à fait particulier...
Son père, un fier aventurier des mers, a percuté un rocher lors d'une traversée et s'est échoué sur les rives du territoire d'une famille noble Elfe bien spéciale : les Nel Dolhähnu. Une jeune elfe découvrit l'homme échoué et se précipita à son secours. Seule, avec sa force de femme noble, elle ne pouvait pas traîner l'homme en lieu sûr, elle demanda l'aide de son frère Gelebor afin d'amener le rescapé en lieu sûr.

L'homme se réveillé, bien plus tard, dans une somptueuse chambre de la demeure des Nel Dolhähnu, avec à son chevet la jeune elfe venue à son secours...
"Où suis-je ?" Demanda le fier homme perdu
"Ici, vous êtes sauf, en ma demeure."
"Mais... qui êtes-vous ?"
"Je suis Lady Yennëfa Nel Dolhähnu. Je vous ai vue sur le rivage, échoué au milieu du sable. Que s'est-il passé ?"
"Je... Je me souviens avoir pris la mer seul, je fuyais quelque chose..."
"Ce n'est point grave : Prenez votre temps et reposez-vous,
vous avez perdu beaucoup de sang..."

Aucun des deux ne savaient qu'il venait de faire la rencontre de sa vie.
Yennëfa était une Elfe déjà mariée à un fier fils d'une autre maison noble, mais ce dernier a trouvé la mort il y a 20 ans de cela, dans des circonstances dramatiques...

Quand à cet homme, Ulfric des Premiers Hommes, c'était un jeune aventurier et guerrier aux mœurs nobles. Il n'avait que 24 ans, mais déjà il était la cible de bons nombres de fourbes manipulateurs qui voyaient en lui un obstacle à leur réussite...
6 ans plus tard, Ulfric était marié à Yennëfa depuis 2 ans maintenant : Les Dolhähnu était réticents à l'idée d'héberger longuement un homme, mais au fil du temps la famille s'est habitué à la présence fort bien utile d'Ulfric, qui devint rapidement un nouveau membre de la famille. Il y avait toujours des tensions dans les rangs, surtout entre Umaril et Ulfric : Ces deux-là ne pouvaient pas s'entendre. Qui est Umaril ? C'est tout simplement le frère aîné de Yennëfa.
Ulfric abordait ses 30 années à grands pas, et il venait d'avoir son premier fils ! Un fier demi-Elfe, et surtout l'homme qui nous intéresse : Eredîn. Il eut son nom en l'honneur du premier enfant de Yennëfa, et seul qu'elle eut avec son ancien mari. 15 ans plus tard, Eredîn eut un petit frère : Vyrtur.
Ulfric a prit les rennes pour l'éducation de ses deux fils, malgré son âge qui commençait à lui jouer des tours...

Il appris à ses deux enfants le combat à l'épée, et des années de pratique ont formés en Eredîn et Vyrtur des épéistes aguerris, capable de rivaliser avec le top 20 des meilleurs combattants de Balaïa au combat au corps-à-corps. Cependant, des deux, seul Eredîn appréciait cet acquis. Son petit frère, lui, préférait de loin la magie, plus nuancé et plus polyvalente que les armes blanches, surtout la magie qui permet d'infliger douleurs à sa cible....
Eredîn aussi était passionné de magie dès son plus jeune âge ! Les deux sont partis très tôt apprendre la magie aux Cités Collégiales : En âge humain, Eredîn était âgé de 11 ans. Son petit frère, Vyrtur, avait une comparaison de 15 ans.
Seulement, Ulfric se faisait vieux, et son amour avec Yennëfa ne se ferait pas éternel...
"Malheureusement ?" Ce n'est pas la vieillesse qui mit fin à leur union, mais le sombre passé de celui qu'on appelle à Balaïa "descendant des Premiers Hommes". En effet, vers la soixantaine, son ancienne vie le rattrapa... Personne n'était au courant, même lui avait perdu la mémoire de sa vie à Balaïa, mais ses ennemis, non.
Un jour, Yennëfa envoya une lettre à ses fils, expliquant qu'Ulfric avait disparu depuis 2 jours et qu'il n'est pas revenu....

Fortement intrigués et inquiets, les deux fils sont revenus en vitesse en leur foyer natal, pausant leurs études le temps de régler cette affaire...
Ce fut des années plus tard, après des recherches acharnés dans le passé d'Ulfric, qu'Eredîn retrouva la trace de son père.
Ulfric était fait prisonnier dans un fort sur une île aux larges de Balaïa, gardé par le fils d'Emyr Val-Tyran : L'homme qui l'a fait fuir le Royaume des Hommes.
Seulement accompagné de quelques hommes, Eredîn et Vyrtur forcèrent la porte du fort aisément, faisant un carnage des sombres gredins gardant l'entrée. Les combats étaient des plus durs une fois à l'intérieur : Eredîn s'était même foulé l'épaule gauche et il avait reçu pas mal de coups de le ventre... heureusement, ce n'était pas suffisant pour le blesser à sang.
Rapidement, les fils atteignirent les cachots du donjon. Ils y trouvèrent leur père dans un état à l'article de la mort : Il était menotté et enchaîné de manière à ce qu'il reste debout, les bras écartés.
Il n'avait plus la force de tenir debout seul. Ses fils, se précipitèrent à sa rescousse, et à sur leurs épaules, ils portèrent leur paternel jusqu'aux avants du fort...
Une vieille voix grisonnante retentit dans les environs, venant du fort... Elle s'adressait à l'enfant Val-Tyran, et lui disait :
"C'est son heure, TUES-LE."
Une flèche fut décoché de l'entrée du fort, atteignant le milieu du dos du pauvre Ulfric. Il s'effondra au sol, dans les bras de son fils aîné et sous le regard mort de Vyrtur.
"Mes fils... Je... Je ne voulais pas que mon dernier moment avec vous, soit celui-ci...."
"Père ! Restez en vie ! Vous ne pouvez pas partir, pas comme ça..."
"Père ! Restez en vie ! Vous ne pouvez pas nous abandonner ainsi ! Pitié...."
"Approchez... J'ai une dernière volonté à vous confier..."
Les deux fils se rapprochèrent, tendant l'oreille au chuchotement de leur père.
"Ne laissez personne... Influencer vos vies : Soyez libres...
Je vous aime..."

Et ainsi, ainsi vint l'heure d'Ulfric des Premiers Hommes. Se relevant dans une rage noire, Eredîn se retourna vers le fils Val-Tyran, qui menaçait notre héros de son arc futile.
Notre demi-elfe saisit un bouclier au sol, et malgré la fatigue, parait les flèches du fils, tout en continuant de se diriger vers lui...
En face, il lui donna un puissant coup de bouclier dans le crâne et le massacra de coups de poings au sol...
L'humain "pissait" tellement le sang qu'il en peinait à respirer...
Massacré à mort, cela n'empêchait pas notre jeune héros de continuer à le savater.... Le cadavre ne ressemblait plus à un humain, plus à rien.
Le désespoir et la haine se lisait dans le regard du fils aîné d'Ulfric, dans ses yeux.
Un homme d'honneur est mort, et un "Roi" émergea en son enfant !
Il se releva, fixant de ses yeux emplis de violence sur un visage tâché du sang et des combats, le vieil Emyr, qui avait peur pour sa vie mais qui ne pouvait bouger de sa chaise seul, aussi paralysé par la peur, la peur de ce qu'il vient de déclencher.
Près du vieux, Eredîn saisit le couteau de chasse du fils Val-Tyran et le plaça sous la gorge d'Emyr.
"Il suffit d'une mauvaise journée, pour réduire l'homme le plus calme qui soit à la violence... Et il suffit d'une simple erreur ! Pour réduire sa vie, ses projets, à néant...."
Disait-il, en tranchant la gorge de ce vieux cloporte !
Un homme nouveau émergea, ce n'était plus Eredîn...
C'était... Auri-El ! Auri-El, le nom Elfique d'Ulfric des Premiers Hommes.

Auri-El était devenu plus dur, plus ferme. Envers les autres comme envers lui-même : Il détestait faire erreur trop de fois que nécessaire, de perdre son temps. Il voulait toujours se surpasser, prouver à son père qu'il serait digne de son héritage....
En revenant à ses études, il parfait sa formation et devient un puissant Mage de la cité de Lynster. Pour preuve, il est pourvu de toutes les runes de l'école, sur tout son corps excepté son visage.
Malgré ce nouveau statut, une rage coulait dans les veines d'Auri-El, il avait besoin d'abattre le fer sur quelque chose qui le méritait... Et que ne fut pas sa surprise lorsque, chevauchant les frontières de Balaïa, il tomba nez-à-nez avec des barbares Ouestriens. Il n'était pas seul, heureusement car 1 contre 10 ce n'est jamais bon, mais il a su briller dans ce combat grâce à la tactique. Profiter du fait que les ennemis ne les avaient pas encore repérés pour opérer une attaque surprise. Les barbares, malgré leurs forces et leurs pouvoirs, furent décimés alors qu'ils semblaient vouloir achever quelques Pacificateurs de l'Inquisition. Ces derniers ne furent point reconnaissants du sauvetage, certes involontaire, d'Auri-El. Pour eux, il ne vaut pas mieux que les barbares et ces fous engagèrent le combat. 3 combattants contre une dizaine, mais malgré cela, seuls Auri-El et son ami humain Barristan Greed prirent les armes et ripostèrent face aux Pacificateurs.
Les tuer avec la magie des Cités serait une erreur, Auri-El le savait, et c'est pour cela qu'il n'a combattu qu'à l'épée.
On peut dire que lui et Barristan formaient un bon duo. Auri-El utilisait un style de combat proche de l'escrime et du combat à l'épée de noble, tandis que Barristan agissait comme le mercenaire qu'il était et était féroce en plus d'être puissant en frappe.
Rapidement, les trois furent décimés. Peu d'indices pouvaient laisser accuser Eredîn... En fait aucun, car les corps des barbares sont tombés juste à côté, aucun témoin de la scène étant donné qu'on était en pleine nature... Les quelques enquêteurs ont conclus à une mutinerie chez les Ouestriens et cela conclut sur ce bain de sang. Eredîn semblait comprendre, dorénavant, le besoin de devenir plus sage afin d'éviter d'être confronté à ce genres de situations à nouveau, et surtout à éviter à ses proches d'y être confronté...

Cela remonte à trop longtemps, et Auri-El a atteint son objectif : Le jeune homme troublé a mué en un mage pédagogue sage et poussé par une bonté avec peine égalable. Il était devenu un Mage, un professeur de l'école de la magie élémentaire que constitue la magie du Feu. Pourquoi s'est-il orienté vers l'enseignement ? Tout simplement parce que, à ses yeux, c'était la voie la plus sage à prendre.
Lui qui avait passé les initiations il y a fort longtemps, il supervise maintenant celles des nouveaux élèves qu'il reçoit. Mais la vie stagnante au même endroit ne convient pas à Auri-El : Il veut voyager, découvrir ! Comme son père.... Les élèves qu'il eut à la Cité ont, étrangement, tous la même opinion sur Auri-El : C'est un excellent enseignant mais avec des méthodes très particulières, et pour suivre ses cours, faut pas se décourager !

Cela faisait longtemps qu'il n'était plus revenu en son foyer d'enfance, et par les temps qui courent, impossible d'y retourner sans assister à la cruauté d'Eredîn l'Elfe et de son oncle Umaril.
Ils ont souillés, déshonoré le nom de la famille de par leurs crimes atroces contre l'humanité et les leurs.
Leurs buts sont considérés comme folie par leurs semblables. Et leur ambition de renverser la royauté humaine en vigueur n'en n'est que des plus froides....
Ce qu'ignore pour l'instant Auri-El, c'est l'excellente réputation qu'il a acquis au Royaume des Elfes : Là-bas, il procure fierté à ses semblables ! Mais comme il n'est plus retourné chez lui depuis la mort de son père...

Depuis maintenant de longues années, voire une décennie, Auri-El travaille sur un projet, un projet visant à créer un groupe de personnes protégeant le monde et étudiant la magie dans ses moindres recoins...
Ce rêve, c'est "l'Institution Draconique"
Mais, malgré ses recherches parmi ses anciens contacts des Cités et les actuels, aucun ne semblent éprouver les mêmes idées qu'Auri-El...
Ainsi il s'évertue, en plus d'enseigner en particulier, à chercher des personnes dignes d'intégrer les rangs de l'Institution Draconique...

Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 905
▲ POINTS D'INFLUENCE : 80
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 00:24
Bienvenue par ici toi :haan: je suis trop contente que tu nous rejoignes *-*
Bon courage pour la suite de ta fiche, Eredin est très prometteur :perv:
Si tu as des questions n'hésite pas à mper l'une de nous :vii:

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens http://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 434
▲ POINTS D'INFLUENCE : 141
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Arté. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior".
▲ MULTICOMPTES : Micahtastrophe.
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 00:29
Tu sais ce que je pense de l'avatar. 🛏
Re-bienvenue, et vivement qu'on en apprenne davantage sur l'histoire de ce plaisant spécimen !

They took your smell, they took your shadow, and I'm searching through faces for someone familiar. I clawed and I clawed but I couldn't find you there. You wouldn't wake, I couldn't sleep for years. The waves have come and taken you to sea, never to return to me.+ ms.palmer & Ch.Wolfe

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 00:38
Merci infiniment, mesdames ! *s'incline*

Vanwyn, je note et je n'hésiterais pas Wink Si on peut parler de lien, y'a pas de soucis !

Harleen, mais tellement que je veux te rejoindre dans ce lit XD
Ne t'inquiètes pas, avec une connaissance minime d'un contexte, je peux faire quelque chose ^^ Je te dis pas quand c'est quelque chose d'acquis X)

« If you wish to learn, look through the flames »

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens http://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Arté. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior".
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 01:52
Prends le temps qu'il te faut, décortique bien les annexes, imprègne-toi de tout ça, et "dérange"-nous immédiatement lorsque quelque chose te paraît flou. Ta modération n'en sera que plus douce. What a Face

They took your smell, they took your shadow, and I'm searching through faces for someone familiar. I clawed and I clawed but I couldn't find you there. You wouldn't wake, I couldn't sleep for years. The waves have come and taken you to sea, never to return to me.+ ms.palmer & Ch.Wolfe

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 01:54
Pas de soucis !

D'ailleurs, je me demandais : Est-ce que plus tard, Auri-El pourra mettre sur pieds un petit groupe ?

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 01:55
À quoi penses-tu ?

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 02:00
Et bien, depuis quelques années, voire une décennie, Auri-El travaille sur un projet : Ce projet consiste à former un groupe, mages et tous le monde, qui veillerait sur Balaïa avec tous les moyens à disposition.
Ce groupe promulgue la magie, promulgue la bienfaisance, promulgue les soins.
C'est un groupe qui a deux buts : Protéger le monde, et découvrir les secrets les plus profonds de la magie, afin de mieux la comprendre et de mieux la manier.

Auri-El travaille sur ce projet depuis longtemps, mais il n'a trouvé pour le moment aucune personne qui a l'étoffe de faire partie de ce projet. Il est seul, et il cherche des gens qui pensent comme lui.
Ce groupe n'hésiterait pas à balayer ceux qui se mettrait sur son chemin, sauf quand des civils sont en jeu. Ce groupe, à contrario d'Auri-El, devra faire de la politique afin de survivre et de faire valoir ses idées, ses buts et ses méthodes.

Qu'en penses-tu ?

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 02:08
Je pense que ça peut être intéressant en effet, et je crois que ça pourrait intéresser Aife Sin, notre dernière inscrite avant ton arrivée. Son personnage est une mage spécialiste du mana, de son activité : elle est capable de l'analyser, ce qui peut s'avérer pratique (de bien des manières) dans un but comme celui invoqué dans ton idée. Et rien que pour cette raison je suis pour.

Mes jolies collègues du staff ont bien entendu leur mot à dire sur la question, aussi je remonte ton descriptif en ZA. Mais tu peux tout de même prendre cette entreprise en compte dans la rédaction biographique si tu le souhaites : quelle que soit la réponse finale concernant sa faisabilité, l'initiative de ce projet par ton personnage reste valide (qu'à terme il y arrive, ou pas, ça ne peut empêcher qu'il essaye au moins).

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 02:09
Ah super ! Merci beaucoup ! Cela va m'aider biographique parlant !
Et je veillerais à en faire part à Aife Sin Wink

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 02:15
Très bonne idée ! Après tout vous pouvez peut-être lier vos personnages dès ta fiche, ça pourrait donner des choses intéressantes. Je te donne le lien de la sienne histoire que tu te fasses une idée : http://thesongofravens.forumactif.org/t240-just-because-you-don-t-understand-it-doesn-t-mean-it-isn-t-so .

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 02:16
Merci Harleen ! Si tu le souhaites, on peut établir un lien Wink Je pense qu'il y a certains points communs à creuser x)

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 02:38
Bien sûr, pourquoi pas ! Pour l'instant j'attends de voir ce que tu vas nous délivrer pour avoir des idées en réserve, mais pas d'inquiétude, je veille au grain sur tout ça et si tu as des suggestions, mes MPs sont ouverts comme toujours. Wink

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 02:39
Ah super ! Pas de soucis, je te MP au cas où Wink

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 246
▲ POINTS D'INFLUENCE : 57
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran, Forêt Thornewood
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia la Flamboyante
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 07:26
Oh les couches tard! :rooh:

Je vois qu'on a encore changé de nom! xD

Je te souhaite de nouveau la bienvenue et je croise les doigts pour que tu sois validé et que tu viennes vite te joindre à l'aventure! hero

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 586
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 09:19
Bienvenue par ici cher Elfe :nyny:

Voici ton cookie de bienvenue 🍪 et je ne peut qu'apprécier le choix de l'avatar et de la race :hehe:

Toi et moi devrions pouvoir trouver un lien plutôt sympa à jouer :perv:
Ta fiche est vraiment bien, agréable à lire et l'histoire est tout aussi passionnante !

© Dita | Epicode

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 18/7/2017, 16:54
Merci beaucoup Miladies ! *s'incline*
Je l'espère aussi Mérit ^^

Ciry.... JE T'AIME ! MERCI DU COOKIE *Le mange en deux temps trois mouvements*
Je veux tellement un lien avec toi ^^ Mais je préfère faire mes liens in-rp au lieu de les avoir à l'avance pour l'instant ^^
Mais en tout cas, je serais absolument ravi (et comblé) d'avoir un lien avec la sublime Ciryial Very Happy

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 19/7/2017, 03:17
Pour te tenir au courant : une pré-modération est faite, en cours d'approbation par l'équipe. Y en a plus pour longtemps. Wink

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 19/7/2017, 03:19
Oh Very Happy Merci Harleen ! J'ai vraiment hâte !

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 586
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 19/7/2017, 16:28
Auri-El Nel Dolhähnu a écrit:

Ciry.... JE T'AIME ! MERCI DU COOKIE *Le mange en deux temps trois mouvements*
Je veux tellement un lien avec toi ^^ Mais je préfère faire mes liens in-rp au lieu de les avoir à l'avance pour l'instant ^^
Mais en tout cas, je serais absolument ravi (et comblé) d'avoir un lien avec la sublime Ciryial Very Happy

Que d'amour :nyny:
Et je plussoie le lien in RP je trouve que c'est mieux également !

& avec cet avatar... Je sens que notre lien va être... :feu: :feu: :feu:

© Dita | Epicode

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 19/7/2017, 16:55
Oh merci infiniment, milady Very Happy
XD tous le monde veut Tom Mison dans son lit à croire ^^ enfin moi ça me dérange pas, j'aime "jouer" à ce genre de jeux si vous voyez ce que je veux dire ....

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 19/7/2017, 17:33
Faudra t'accrocher, t'es le seul perso masculin pour l'instant. XD

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 19/7/2017, 17:35
Aaaah d'accord ^^ je comprends mieux

© Laueee

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul 19/7/2017, 21:42

Modération

Première chose : félicitations pour avoir terminé ta fiche en si peu de temps, mes collègues admins se joignent à moi pour t'affirmer à nouveau notre joie de t'avoir parmi nous.  coeur

Alors alors, examinons de plus près cet individu pour le moins exotique...
C'est un post un peu long, ça fait un peu peur, mais ne panique pas : en vérité mon avis sur ton personnage est très positif !

REMARQUES GLOBALES

~ C'est un personnage avec des perspectives d'évolution intéressantes, vraiment. Si tu souhaites poursuivre son projet de formation d'un groupe organisé, nous t'y encouragerons : ça semble être un vecteur d'actions et de liens prometteur.
~ Tu m'as demandé par MP s'il était possible qu'Eredîn ait 400 ans : nous ne nous y opposons pas. J'aimerais que tu le rajoutes où il se doit.
~ Ta fiche est presque exempte de fautes, ce qui est un très bon point (une relecture suffira sans doute à virer les dernières verrues qui traînent ici et là, rien de grave). Le sous-titre, sous le nom de ton personnage, n'est par contre pas très anglais... Mais c'est un détail.
~ À titre informatif : les couleurs rose et orange que tu as utilisées pour les dialogues rendent le texte très difficile à lire. xD Je le relève juste pour t'inviter à porter ton choix sur des teintes moins vives à l'avenir.
~ En revanche il y a quelques phrases qui sortent un peu des rails au niveau de la syntaxe, ce qui les rend malhabiles voire difficiles à comprendre. Si besoin je pourrai te les pointer, le but de cette remarque est avant tout de t'inviter à être plus attentif dans tes RPs. Tu n'es pas obligé de tout reprendre ici si tu n'en as pas envie, mais ta fiche est ta première exposition auprès des autres joueurs.
Tu as une jolie plume, sincèrement ! Elle ne demande qu'à devenir plus belle encore, avec un poil d'attention en plus.

Un lien utile : http://cnrtl.fr/synonymie/mot ou http://cnrtl.fr/definition/mot : ce site est un bon auxiliaire pour donner plus de variété aux phrases et pour vérifier le vrai sens des mots qu'on utilise. Traduire le plus justement ce qu'on a à l'esprit est une des clés pour une écriture vraiment immersive. :vii:
Autre conseil, à suivre ou pas : ne cherche pas nécessairement les tournures les plus emphatiques, spectaculaires ou sophistiquées. Parfois un verbe sobre, mais précis, est plus efficace que toute la ponctuation et toutes les fantaisies stylistiques du monde. Il allège la lecture et laisse plus d'espace à l'imagination du lecteur.

PLUS EN DÉTAILS

Auri-El est un personnage dans lequel on perçoit plusieurs dynamiques. Et justement... on aimerait bien les comprendre !

~ D'où lui vient son aversion pour les Ouestriens ? Tu n'as pas justifié ce point.
~ Qu'il exècre l'Ordre des Inquisiteurs est tout à fait logique : les elfes sont très liés à la magie, Eredîn est né en Calaïus, il est pétri de cette culture et ne pouvait donc les aimer. Mais il n'est fait mention nulle part dans ta biographie de sa réaction lorsque le vent a tourné pour les mages, aboutissant à la création de l'Ordre, et aux purges qui s'en sont suivies. Il serait intéressant d'en avoir un aperçu, Auri-El semblant attaché à Balaïa d'une certaine manière.
~ On ne sait pas non plus comment il en est venu à l'enseignement. Il a certes de l'expérience mais pourquoi ne pas avoir choisi de se mettre au service des autres d'une manière différente, pourquoi devenir professeur ? Dans quel but, avec quelle motivation ? "Cela remonte à trop longtemps, Auri-El s'est assagit : Le jeune homme troublé a mué en un mage pédagogue sage et poussé par une bonté avec peine égalable." Comment ? :haan:

AVIS SUR LA BIOGRAPHIE

Ceci n'est pas une invalidation totale de ta production. Plutôt une tentative d'explication en vue de t'aider à faire encore mieux.

~ La lecture de ta biographie dans son ensemble aboutit à une impression de personnage parfait. Trop parfait... Eredîn est aimé de sa famille, il aime les siens, il est adulé par son peuple, il est d'une moralité sans faille, est un combattant d'élite et un mage aguerri, a de grands projets humanistes... tout lui réussit. Même lorsque son père est décédé, il a suffi d'un coup pour maîtriser le meurtrier, et d'un autre pour que le méchant de l'histoire tombe.
Malgré tout le crédit que je veux bien apporter au personnage en lui-même, on a surtout l'impression que tout ça est son histoire complètement romancée, glorifiée par quelque barde ou vieil elfe qui la raconterait à d'autres au coin du feu, de façon manichéenne, en oubliant sciemment tous les détails un peu moins glamour qui font pourtant la profondeur d'un individu.

~ Il n'est pas nécessaire de tout défaire, mais la façon dont est présenté le personnage manque vraiment d'équilibre et on se demande presque si on a réellement appris quelque vérité à son sujet, tant tout est à son bénéfice. Si ce n'est pas ce que tu souhaites faire passer, alors pour que les potentiels partenaires RP comprennent bien ce qui fait la complexité et la logique de ton personnage, il semble nécessaire de descendre de quelques degrés, car personne n'est exempt de vilains défauts et d'erreurs de parcours, encore moins quelqu'un qui a plusieurs siècles ! D'intéressant, Eredîn pourrait devenir passionnant, avec un peu plus de relief.

Par exemple : "Auri-El était devenu plus dur, plus ferme. Envers les autres comme envers lui-même : Il détestait faire erreur trop de fois que nécessaire, de perdre son temps. Il voulait toujours se surpasser, prouver à son père qu'il serait digne de son héritage...."
Cela semble être une période sombre de sa vie, mais tu enchaînes directement par une ellipse qui nous amène à une période apaisée, bien des années plus tard ! C'est dommage... On aimerait connaître les heures moins dorées de son existence.

Je reste à ta disposition : n'hésite pas à me demander, si tu as besoin d'un coup de main pour remodeler ce qui doit l'être, ou pour réfléchir à une manière d'étoffer ta biographie. Et si tu ne comprends pas certaines exigences, je suis tout à fait prête à en discuter avec toi. :certhy:

Tu y es presque ! La prochaine fois c'est la bonne. :fighty:

All of theses political games, this plotting : I don't care. All I want is freedom, for me, my family, and for my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant