Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres du royaume :: Le livre des combattants
The Ravens
The Ravens
▲ MESSAGES : 273
▲ POINTS D'INFLUENCE : 69
MessageDemande de RP Demande de RP Empty14/7/2017, 21:46

Demande de RP





Le monde de TSOR est vaste, tellement vaste qu'on peut parfois s'y perdre. D'autant plus lorsqu'on est timide : ce n'est pas toujours facile de faire le tour des liens pour trouver une situation à mettre en jeu. Ainsi pour vous faciliter la tâche, vous pouvez chercher des partenaires directement sur ce sujet. Pour cela, rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire suivant :
Nom du personnage réponse
Allégeance réponse
Localisation actuelle réponse
Nombre de joueurs attendus pour le RP [] 1 [] 2  [] 3 [] plus (cochez la mention utile et préciser le nombre pour la dernière option)
Acceptez-vous de jouer avec un personnage éphémère ? réponse
D'où l'on vient et où l'on va détaillez ici ce que vous auriez envie de jouer, quelle est la situation actuelle de votre perso (pourquoi pas quelques infos sur lui/elle), quel type de personnage vous aimeriez rencontrer, quel niveau d'improvisation vous désirez laisser dans le déroulement du sujet... des infos utiles à votre/vos partenaire(s) éventuel(s) !

Code:
<span style="font-family:'Cormorant Unicase', serif;text-transform:uppercase;font-size:white;">Nom du personnage</span> réponse
<span style="font-family:'Cormorant Unicase', serif;text-transform:uppercase;font-size:white;">Allégeance</span> réponse
<span style="font-family:'Cormorant Unicase', serif;text-transform:uppercase;font-size:white;">Localisation actuelle</span> réponse
<span style="font-family:'Cormorant Unicase', serif;text-transform:uppercase;font-size:white;">Nombre de joueurs attendus pour le RP</span> [] 1 [] 2  [] 3 [] plus (cochez la mention utile et préciser le nombre pour la dernière option)
<span style="font-family:'Cormorant Unicase', serif;text-transform:uppercase;font-size:white;">Acceptez-vous de jouer avec un personnage éphémère ?</span> réponse
<span style="font-family:'Cormorant Unicase', serif;text-transform:uppercase;font-size:white;">D'où l'on vient et où l'on va </span>détaillez ici ce que vous auriez envie de jouer, quelle est la situation actuelle de votre perso (pourquoi pas quelques infos sur lui/elle), quel type de personnage vous aimeriez rencontrer, quel niveau d'improvisation vous désirez laisser dans le déroulement du sujet... des infos utiles à votre/vos partenaire(s) éventuel(s) !


DEMANDES EN ATTENTE

Aife Sin, 38 ans, mage. La MP ?
Vers les Cités Collégiales (négociable), 1 personne, contexte libre.

Aodhan Svanjold, 43 ans, Baron & Juge Suprême. Le MP ?
Vers Erskan (négociable), 1 personne et +, contexte libre.


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty11/9/2017, 18:11
Nom du personnage Aife Sin
Allégeance Cités Collégiales
Localisation actuelle Lystern mais peut être modifié Wink
Nombre de joueurs attendus pour le RP [X] 1 [] 2  [] 3 [] plus (cochez la mention utile et préciser le nombre pour la dernière option)
Acceptez-vous de jouer avec un personnage éphémère ? Pourquoi pas Wink
D'où l'on vient et où l'on va Tout me va, je n'ai pas d'idée précise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty15/9/2017, 02:24
Merci de te proposer Aife ! J'avais bien noté ta participation mais ne t'avais pas laissé de message, mes excuses. brille
Peux-tu nous en dire un peu plus sur la situation actuelle de ton personnage, autre que géographique ? Ce qu'elle fait, ce qu'elle recherche en ce moment, quel est son objectif, si elle a entendu parler de choses intéressantes... Ça aidera peut-être les cerveaux à se mettre en route pour trouver un scénario de RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hyld
Elise Hyld

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t322-long-may-she-reign-elise-hyld https://thesongofravens.forumactif.org/t288-choose-your-battles-w
▲ MESSAGES : 133
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : 20 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble de sang royal
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Reine de Balaïa
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Adelaïde Kane & Lemontart
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty24/10/2017, 21:15
En attendant les intrigues, allez, j'ose. Qui veut bien m'aider à lancer Elise?

Nom du personnage Elise Hyld
Allégeance La Couronne
Localisation actuelle Korina
Nombre de joueurs attendus pour le RP [X] 1 pour commencer.
Acceptez-vous de jouer avec un personnage éphémère ? Oui bien sûr
D'où l'on vient et où l'on va : Eh bien, Elise n'est autre que la nouvelle tête couronnée de Balaïa. J'aimerai tenter de la lancer en rp, donc je suis ouverte pour n'importe quel rp qui reste en cohésion avec la situation actuelle du pays comme on peut très bien ne pas parler du pays. Je pense que le mieux serait un rp tranquille, mais franchement je n'ai pas d'idées précises.
Revenir en haut Aller en bas
Shara Morghun
Shara Morghun

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t304-shara-morghun-she-s-brave-and-fearless https://thesongofravens.forumactif.org/t300-shara-l-armure-entre-
▲ MESSAGES : 137
▲ POINTS D'INFLUENCE : 293
▲ ÂGE : 42 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Gresse la plupart du temps, Orytte et parfois la Cour
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Lena Headey (Mina-Ligeia)
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty24/10/2017, 21:23
Je veux bien si tu est motivée!
En plus nous avons déjà un lien.
On ferait une rencontre pré intrigue, ca peut être tranquille parfaitement, par exemple elles font un bilan du début de règne d'Elise. Pourquoi pas quelques confessions. Ou des stratégies contre ceux qui la veulent pas sur le trône. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty24/10/2017, 23:43
Moi si tu veux je suis dispo aussi. Je pense pas que Ren aie quelque chose à faire à la cour actuellement. Pis en théorie, il est bloqué comme un con dans un tunnel entre l'ouest et l'est et vient de foirer un jet de dé *bruit de prout*. Donc je veux bien jouer avec toi avec un éventuel perso éphémère. C'est au choix :

- J'en ai un que je voulais utiliser pour une intrigue que je pourrai utiliser avec toi pour un RP rigolo, sans politique et tranquille, mais il faudrait qu'on en discute avant pour savoir si ce que j'imagine est réalisable.

- Sinon, je peux faire un perso éphémère pour toi, tout dépend de ce que tu aimerais faire, de ce que tu aimerais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hyld
Elise Hyld

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t322-long-may-she-reign-elise-hyld https://thesongofravens.forumactif.org/t288-choose-your-battles-w
▲ MESSAGES : 133
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : 20 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble de sang royal
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Reine de Balaïa
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Adelaïde Kane & Lemontart
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty25/10/2017, 09:42
Shara > Ouiii! Au vu du lien qu'elles ont, je pense qu'Elise pourra lui confier les craintes qu'elle envers les opposants oui hihi On fait ça à Korina alors? Tu veux commencer ou je le fais?

Ren > Pauvre Ren, va falloir que tu le sortes de ce mauvais pas d'abord xD hum Tu piques ma curiosité, je veux tout savoir de ton idée de rp rigolo xD On en discute par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Shara Morghun
Shara Morghun

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t304-shara-morghun-she-s-brave-and-fearless https://thesongofravens.forumactif.org/t300-shara-l-armure-entre-
▲ MESSAGES : 137
▲ POINTS D'INFLUENCE : 293
▲ ÂGE : 42 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Gresse la plupart du temps, Orytte et parfois la Cour
▲ METIER OU OCCUPATION : Baronne
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Lena Headey (Mina-Ligeia)
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty25/10/2017, 16:37
Je peux débuter et je t'envoie quand c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hyld
Elise Hyld

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t322-long-may-she-reign-elise-hyld https://thesongofravens.forumactif.org/t288-choose-your-battles-w
▲ MESSAGES : 133
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : 20 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble de sang royal
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Reine de Balaïa
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Adelaïde Kane & Lemontart
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty25/10/2017, 18:09
Super! Du coup, je suis complète niveau rp, merci Shara et Ren mkey
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty13/3/2018, 14:37
Nom du personnage Aodhan Svanjold
Allégeance Les Opposants  mhmh
Localisation actuelle Erskan mais je peux bouger
Nombre de joueurs attendus pour le RP [x] 1 [x] 2  [x] 3 [x] plus Je suis vraiment ouverte à toutes les propositions !
Acceptez-vous de jouer avec un personnage éphémère ? Avec plaisir !
D'où l'on vient et où l'on va Partout, nulle part, je cherche avant tout à développer un peu Aodhan qui est passé un peu à la trappe ces derniers temps garg Donc je suis toute ouïe !

Je m'ajoute dans la liste plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty14/3/2018, 13:15
Que cherches-tu pour développer Aodhan ? Désolé, question vague, mais j'aimerais t'aider, que ce soit via Ren ou via P.eph, et donc je me demande ce que tu recherches comme histoires ou liens !
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty14/3/2018, 14:57
Coucou Renou, merci pour ton petit message plz
Et bien je cherche un peu de tout, des personnes qui sont en faveur d'Elise pour lier des relations "diplomatiques" ou au contraire, des opposants avec qui lier des relations plus sincères. Mais il n'y a pas uniquement le business dans la vie donc je peux aussi avoir des copains avec qui aller dans la Tour de Sang le dimanche en fin d'après midi siffle1
J'ai vu que tu avais déjà un lien avec Shara, qui est la sœur d'Aodhan donc on peut aussi se baser sur ça pour une éventuelle rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty15/3/2018, 11:02
Alors, en temps normale, une rencontre serait difficile (à moins que Aodhan aie besoin de vacances et bouges ses fesses de Baron jusqu'aux Cités Collégiales), mais, pour les besoins d'un sujet, il est actuellement dans la baronnie de Shara pour un tournoi auquel Aodhan pourrait éventuellement assister. Mais les possibilités de déplacement de Ren seraient peut-être limitée, parce que l'Ordre ne voit pas sa présence d'un très bon oeil, et déambuler dans les rues d'une baronnie sous influence de l'Ordre serait peut-être risqué pour lui. Mais si tu le souhaites, on peut les faire se rencontrer.

Si tu souhaites quelque chose qui pourrait vraiment t'aider, ça ne me dérange pas de jouer un p.eph pour toi, franchement, pas de souci ! Outre sons avancée sur l'échiquier politique et diplomatique, Aodhan a peut-être un autre but à atteindre, plus précis et à court terme, que nous pourrions jouer ? Je ne sais pas, par exemple, la capture d'un espion, rendre visite à une baronnie voisine pour parlementer ou négocier un accord ou je sais pas, saboter quelque chose (bateau, batiment, convoi de marchand) pour handicaper la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty15/3/2018, 14:18
Que de bonnes idées tu as là !

Je serais carrément partante pour une mission sabotage avec donc un personnage éphémère Smile
Mais il va falloir être discret hey Une idée de p.eph qui t'inspire et qui pourrait coller ?

Pour Ren, Aodhan aurait très bien pu faire le déplacement jusqu'en Baronnie Morghun pour assister au tournoi et saluer sa soeur chérie What a Face Donc si ça te tente aussi on peut voir ces deux aspects là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty15/3/2018, 15:26
En ce qui concerne la rencontre avec Ren en baronnie Morghun, Why not ! On peut ptêtre voir pour éventuellement un RP à trois avec Shara, jsaipas, à discuter ! Par contre, j'avoue avoir peu d'idées sur d'éventuels rebondissements qu'il pourrait y avoir ?? A moins que tu ne te contentes que d'une simple conversation entre nos protagonistes, jsaipo !

Quand à un P.eph pour toi, voyons... Là de butte en blanc, je peux te proposer... Eeeeuuuhhmmm... *invente au fur et à mesure* Qui dit sabotage peut dire explosion, non ?

Grey Scaggs, dit "le boutefeu".

Un gars pas très recommandable, mais qui est un tel génie avec les explosifs que c'en est presque un alchimiste. Il a eu beaucoup de métier, de pirate à contrebandier, mais puisqu'il est recherché dans certaines contrées, il se cache en territoire Svanjold et tient une petite boutique dans ta capitale, Baron Aodhan ! Il y répare un peu de tout et fabrique des pétards et explosifs.

Il a perdu un oeil après avoir tenter d'arnaquer un marchand, et il lui manque trois doigts et une jambe qu'il a perdus dans une explosion. Il n'est pas idiot, car il sait faire de grandes (et destructices) choses, mais on sent qu'il n'a pas toute sa tête. Ce qui le rend un peu effrayant, parfois.

Et le voici, le voilà :

Demande de RP Grey10

Surtout, Surtout si ça ne te va pas, je t'en prie, dis-le-moi ! je pourrais bien trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty15/3/2018, 16:04
OMG j'adore ! Je pensais exactement à lui quand tu as commencé ta description :yeah:
Ça peut carrément être sympa de se faire un RP là-dessus. En plus, Aodhan est un peu cool avec les gens recherchés et ceux qui font des choses pas très légales (#mariéavecsasoeur) donc c'est carrément plausible hey
Il pourrait avoir eu vent de l'arrivé d'un carrosse avec des caisses de jenesaispasquoi et Aodhan aurait voulu mettre la main dessus avant qu'il ne transite vers Korina. Il aurait en tête de mettre à mal un des garde assez haut placé avec qui il ne s'entend pas par exemple ! Est-ce que ça pourrait te convenir ? Aodhan pourrait commencer par venir faire une "inspection" dans sa boutique avant de le prendre à part pour lui expliquer ses plans mii

& pour Ren, on pourrait en effet faire un RP à trois avec Shara, ça pourrait être cool voui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty15/3/2018, 17:16
Alors, libre à toi de choisir ce que Aodhan aimerait faire, vraiment !

Grey peut lui être utile en plusieurs point :
- Faire exploser quelque chose, of course (bâtiment, cargaison, n'importe quoi)
- Détourner quelque chose (il connait les chemins de contrebande comme sa poche)
- Tuer quelqu'un (il l'a déjà fait, et contre une somme d'argent, le refera encore)

Selon ce que tu m'as décrit, tu souhaiterait donc que Aodhan et Grey s'emparent d'une cargaison, et que la disparition de cette cargaison mette à mal un garde haut placé, c'est ça ? Dis-moi si j'ai mal compris ! Sinon, pourquoi pas, ça peut le faire ! Ça te semble plausible, toi, que Aodhan participe à une telle expédition malgré son statut ? Après tout, il a peut-être envie de s'amuser à faire des missions dangereuses, de temps en temps, lol !

Je réfléchis de mon côté... Voyons...

Moi de mon côté, j'imaginais quelque chose comme un attentat, du genre... Je sais pas trop, mais, par exemple, il y a des gardes ou des dignitaires dont Aodhan veut se débarrasser, mais ne veut pas être soupçonné. Il échafaude donc un faux attentat, avec l'aide de Grey.
Et donc, il met en place une réunion avec ces personnes qu'il veut tuer, et durant la réunion, la pièce explose, tuant tout le monde sauf Aodhan qui s'en sort mystérieusement indemne.
Lorsqu'on l'interrogera, il pourra expliquer qu'il a eu de la chance et que l'explosion a eu lieu à la table de réunion et qu'à ce moment là il s'était éloigné pour prendre un bouquin ou un verre de vin, et qu'il a été protégé du souffle de l'explosion parce que l'objet qu'il est parti chercher se trouvait derrière un rayonnage de livre, qui a fait bouclier.
Mais en réalité, bien sûr, Aodhan savait précisément quand et comment l'explosion allait avoir lieu, puisqu'il a lui-même fait rentrer Grey dans la salle de réunion afin qu'il y place la bombe.
Après, soit Aodhan s'est effectivement protégé en se planquant, soit on ajoute une dose de magie dans l'histoire, et on dit que Grey a effectivement quelques petits talents d'alchimiste et a concocté, en plus de la bombe particulière, une potion pour Aodhan qui le rendrait immunisé à cette explosion, et il pourrait voir en Live ses ennemis se consumer lol !

Voila la vague idée que j'avais. Rien empêche de jouer les deux, la tienne et la mienne, après tout !

Autre chose, si Aodhan veut être un salaud jusqu'au bout et ne pas payer Grey, n'hésite pas : Grey est recherché, et dans certaines baronnies, il est même recherché plutôt mort que vif. Donc Aodhan peut très bien faire pression et dire un truc du genre "fais ça pour moi, passke de toutes façons, si tu m'obéis pas, je te livre à la baronnie Hadorn"
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty15/3/2018, 17:47
Alors alors, je reprends tout ça pc

Ren a écrit:
Selon ce que tu m'as décrit, tu souhaiterait donc que Aodhan et Grey s'emparent d'une cargaison, et que la disparition de cette cargaison mette à mal un garde haut placé, c'est ça ? Dis-moi si j'ai mal compris ! Sinon, pourquoi pas, ça peut le faire ! Ça te semble plausible, toi, que Aodhan participe à une telle expédition malgré son statut ? Après tout, il a peut-être envie de s'amuser à faire des missions dangereuses, de temps en temps, lol !
En fait je pensais mettre des explosifs dedans pour qu'à la réception, ça fasse "boum" grin

Et pour le développement de ton idée, je la trouve aussi carrément canon ! J'aime bien le côté attentat et le fait qu'Aodhan n'ait rien ainsi que le côté un peu magique / alchimiste qui pourrait rajouter du piment à tout ça ! Faut que je vois avec Vanou quels personnes on pourrait viser, en gros, est-ce que cet attentat pourrait avoir des conséquences ou non sur le régime d'Elise, toussa toussa quoi. Comme pour le moment, mes PI sont pas folichon, je pense que ça sera d'importance "mineure" mais je vais voir ça avec elle Smile

Merci en tout cas pour tes propositions, elles sont carrément cool minigros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty15/3/2018, 18:12
Oooh ok ! oui pardon merde, désolé, j'avais pas compris ce que tu voulais !
Ok, ouais, c'est encore mieux dit comme ça lol *imagine Aodhan et Grey regarder le feu d'artifice de loin quand la cargaison réceptionnée explose*

Ben écoute, franchement, qu'on fasse ton idée ou la mienne, franchement, tout me va. Donc hésite pas à choisir ce que tu préfères, je suivrai !

Et, de rien, ça me fait plaisir de pouvoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty16/3/2018, 15:25
J'ai vu avec Vanou et donc on peut faire sauter des PNJ pas très importants ivre
Donc on peut partir sur ton idée dans un premier temps puis ensuite on verra si on part sur la mienne ou sur autre chose !

Est-ce que tu es dispo pour un RP ou bien tu as un peu trop de monde à gérer ? Je peux attendre un peu, tant fait pas plz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty16/3/2018, 15:37
Nope, je suis dispo, pas de souci ! Veux-tu que je me charge de l'ouverture ou c'est toi qui t'y colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan Svanjold
Aodhan Svanjold

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t315-aodhan-svanjold-power-is-justice https://thesongofravens.forumactif.org/t281-aodhan-svanjold-un-ro
▲ MESSAGES : 194
▲ POINTS D'INFLUENCE : 201
▲ ÂGE : 43 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Erskan
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron & Juge Suprême
▲ ALLEGEANCE : Les Opposants
▲ AVATAR & CREDITS : Craig Parker - Aslaug.
▲ MULTICOMPTES : L'elfette Ciri
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty18/3/2018, 09:56
Je vais m'en charger aujourd'hui mkey
Merci encore love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty18/3/2018, 17:04
Pas de problème !

Si ça t'embête pas, j'aimerais bien que tu me mp une fois que tu auras fini, que je sois sûr de pas passer à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Demande de RP Demande de RP Empty
Revenir en haut Aller en bas
Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de DC
» Demande de partenariat
» Demande de personnage éphémère
» Demande de changement d'allégeance
» Demande de changement de personnage/avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: