The Heroes of yore ▲ The Ravens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Le Tome des sept vertus :: Les anciens parchemins
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 189
▲ POINTS D'INFLUENCE : 6
MessageThe Heroes of yore ▲ The Ravens 18/7/2016, 00:18

The Ravens
Des légendaires mercenaires ...




▲ La naissance d'une légende
Les grandes aventures commencent souvent avec une épée dans la main mais les légendes s'écrivent toujours dans une auberge. Les Ravens ont été créés en l'an 345 suite à une mission aux alentours de Gyernath où un marchand avait engagé 3 hommes pour l'escorter. Ces 3 hommes sont les membres fondateurs du groupe : Le Guerrier Inconnu, Hirad Coeurfroid et Ilkar. Ils s'établirent dans l'arrière salle d'une auberge à Korina, La Volière, dont Le Guerrier Inconnu était le copropriétaire. Ils furent rejoints quelques mois après par Larn, le meilleur ami d'Hirad.

Les Ravens sont des puissants guerriers qui se connaissent et s'apprécient énormément. Ils sont rapidement reconnus comme étant les meilleurs mercenaires de Balaïa enchaînant les missions réussies. Cependant ils sont reconnus pour leur code d'honneur écrit sur un parchemin encadré dans l'auberge du Guerrier Inconnu. Voici un extrait du Code :

"L'amitié est la plus sûre des valeurs même la mort ne pourra la détruire.
Notre loyauté ne va qu'en nos compagnons, aucun or ne nous achètera pour faire ce que l'un de nous ne tolère pas. Un Raven n'essayez jamais de doubler, car son cri vengeur résonnera jusqu'à ce qu'il soit repaît de votre sang. Féroce nous sommes pour défendre en ce que nous croyons. "

▲ La menace de l'invasion ouestrienne et les Ravens

En l'an 350 le groupe de mercenaire compte 6 membres au total, nombre "porte-bonheur" des Ravens avec la formation 3 guerriers/3 mages. En effet ils ont été rejoints par deux mages : Denser de la Cité collégiale de Xetesk qui lancera le sort d'Aubemort pour renvoyer les Seigneurs Sorceyrs dans leur prison, et Erienne Malanvai jeune mage dordovanne qui a été libérée d'un groupe anti-mage par les Ravens.

Ils sont alors engagés par la Maison Morghun afin de reprendre le fief Gresse au main de ce qu'ils croyaient être des bandits mais qui étaient en réalité des ouestriens. A partir de là, les Ravens "brisent" leurs codes et s'engagent dans la politique de Balaïa car la survie de milliers d'innocents dépend d'eux. Ils chevauchèrent à  à bride abattue vers Parve pour enfermer les Seigneurs Sorceyrs dans leur prison dimensionnelle grâce à un sort nommé Aubemort. Le mage de Xetesk les accompagnant réussit l'incantation et les sorts des chamanes faiblirent. A partir de ce moment là, le combat désespéré des Balaïens devint équitable.

Ils furent célébrés en grandes pompes à Korina, portant des couronnes de lauriers tressés par la Reine Rowena en personne. Le Roi souhaita leur accorder un fief mais ils refusèrent, chacun profitant d'un repos bien mérité pour pleurer un de leurs compagnons : Larn étant mort au combat. Denser et Erienne s'installèrent dans une ferme non loin de Korina où ils élevèrent une petite fille nommée Lyanna. Tandis que les fondateurs des Ravens s'occupèrent de l'auberge.

Les Ravens prirent ainsi leurs retraites et moururent des années plus tard, en refusant que leurs descendances risquent leur vie comme eux.

▲ Le renouveau

Seulement les descendances n'écoutent jamais les sages propos de leurs parents, du moins l'un deux qui n'est autre que le fils d'Hirad Coeurfroid. Il se lança seul dans une activité de mercenariat reprenant le Code adopté par son père avant lui. La rumeur se répandit rapidement dans tout Balaïa provoquant ainsi une grande affluence dans La Volière. Le groupe se compléta et est à nouveau composé de 6 membres.
Revenir en haut Aller en bas
The Heroes of yore ▲ The Ravens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3
» Planète Strike (Campagne Empire planétaire) Blood Ravens (BA) V.S Orks
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: