Edric Fran [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Aux portes du royaume :: Bienvenue à Balaïa
▲ MESSAGES : 12
▲ ÂGE : 50 ans
▲ RACE : humain
▲ STATUT SOCIAL : noble
▲ LIEU : Havern
▲ METIER OU OCCUPATION : baron et mage du Cercle de Dordover
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Lee Pace et google
MessageEdric Fran [Terminé] 5/5/2017, 10:39

ᚕ Edric Fran
Might and Magic

Nom et prénom : Edric Fran Age : 50 ans Race : humain Contrée de naissance : Havern Statut social : noble Statut civil : veuf Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier/Fonction : Mage appartenant au Cercle des mages de Dordover et Baron Allégeance : Les Cités collégiales Groupe : The Temperance Célébrité et crédit : Lee Pace Caractère : consciencieux, intelligent, tenace, brave, compréhensif, autoritaire, hautain, orgueilleux, possessif et colérique

Qui es-tu ?

chaussettes grises! J'ai ma cabane dans les bois, j'en suis sortie suite à la visite impromptue des Topsites, mais j'ai hésité un peu avant de m'inscrire (aurais-je le temps à consacrer à rp ou pas?) puis je me suis laissée tenter. Très joli forum, j'aime beaucoup le design et l'univers est bien détaillé et original. Je ne révèlerai pas tout, car un peu de mystère aide à la popularité, il parait...  Very Happy Ah, et merci de me faire confiance pour Edric; n'hésitez pas à me recadrer si vous pensez que je ne suis pas assez dans l'esprit du PV!

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Votre réponse devra faire un minimum de 150 mots
La Reine est bien jeune pour porter le fardeau d'une nation. Innocente, ils sont nombreux à profiter de son inexpérience. Protégée, elle n'a jamais été confrontée à la réalité des choses ni aux intrigues qui fleurissent dans une cour. Mais maintenant qu'elle est Reine, il va lui falloir apprendre très rapidement à naviguer dans ces eaux troubles, et aussi à faire des choix.

Il ne pense pas que la Reine Elise soit foncièrement mauvaise, mais elle est très mal entourée. L'Ordre a la mainmise sur le trône, ou presque. Leurs actions à l'encontre des mages ou des adeptes d'une autre religion que la leur en toute impunité en sont la preuve. Voilà pourquoi Edric a décidé de l'informer de la situation vécue par le peuple, par son peuple. Bien sûr il savait que s'opposer aux Inquisiteurs n'était pas sans risque, il voulait donner une chance à la Reine Elise. Baron et mage, il était à un poste idéal pour faire entendre sa voix... Du moins, il le pensait.

Il en est ressorti qu'elle est beaucoup trop influencée par l'Ordre, et ne connaît pas les réalités du terrain, ne sait pas l'horreur que vivent les mages quotidiennement.

La Reine a affirmé que les mages étaient eux aussi ses sujets. Il est cantonné à ses terres. Elle demandera quelques comptes aux inquisiteurs. Peut-être. Edric lui laisse un peu de temps pour s'assurer qu'elle a tenu sa parole, mais s'il advient qu'elle n'a pas mis un frein aux exactions commises envers les mages, alors il se verra dans l'obligation de réagir plus énergiquement. Ah, si seulement il pouvait y avoir un mage aux côtés de la Reine afin de la conseiller tout comme les Inquisiteurs le font ! Mais ce n'est sans doute là que rêverie inutile...

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Il était certain que les dragons existent, aussi sûr que la magie existe. Il y avait trop d'ouvrages écrits à leur sujet, et ils se recoupaient tous bien trop pour qu'il en fusse autrement. Ces créatures étaient enfermées, pour l'instant. Il s'était longtemps posé des questions à leur sujet, ayant lu tous les livres qui lui passaient sous la main les concernant. Des rumeurs circulaient sur la possible libération des dragons, certains en auraient même vu un voler dans les cieux. Edric aimerait vérifier cette information et s'assurer qu'il ne s'agit là que des élucubrations d'un poivrot un lendemain de veille. Mais c'était loin d'être une certitude. Le flux magique était changeant, particulièrement volatile ces derniers temps, aussi ne voulait-il pas prendre la question trop à la légère, même s'il n'osait avouer ses inquiétudes à personne. Des dragons sur Balaïa, voilà qui changerait beaucoup de choses sur ces terres.  

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Edric estimait qu'ils sont une menace, mais fort lointaine par rapport à celle que pose la mainmise de l'Inquisition sur le Trône. Pour qu'ils deviennent dangereux, il faudrait qu'ils commencent par s'unir, tous clans confondus. Ensuite, peut-être la couronne devra t-elle commencer à s'en inquiéter. En ce qui concernait ses terres et les Cités collégiales, les ouestriens pouvaient venir, il les attendait de pied ferme. Mais la baronnie Fran ne représentait pas ce qu'ils désirent, il pensait donc pouvoir dire qu'ils longeront ses frontières pour aller chercher des richesses ailleurs, à part pour quelques pillages isolés. Peut-être que lorsque la Reine se sentira suffisamment en danger, elle acceptera de refréner l’ardeur des inquisiteurs pour lui demander son aide, à lui et aux mages. Dans ce cas, les ouestriens pourraient bien être ceux par qui viendrait leur salut... Seul l'avenir le leur dirait. Une chose est sûre, en cas de conflit, il engagerait le moins d'hommes possible dans les combats. Hors de question de saigner pour protéger ceux qui les oppressaient, quand bien même il aurait eu l'autorisation de rassembler des troupes. Par contre, s'il venait à se tromper et que les Ouestriens attaquaient directement sa baronnie, au diable les ordres royaux, Edric lèverait le ban pour les en chasser.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Il ne pense rien de bon de ces scélérats fanatiques et mentalement déficients. Ces chiens enragés ne méritent qu'une chose : être abattus avant d'avoir répandu plus de sang qu'ils ne l'ont déjà fait. Dommage que la Reine confonde chien de guerre et bête enragée... Edric déteste cordialement l'Ordre, non seulement parce qu'il torture les mages et brûle les livres, mais aussi parce qu'ils ne sont pas capables de vivre dans la tolérance et la connaissance. Il ne comprend toujours qu'à moitié comment cette secte marginale a pu devenir religion d'Etat en si peu de temps. La crédulité est quelque chose d'extraordinaire – et de dangereux, surtout pour les porteurs de connaissances. Spécialement quand les idiots sont à la tête d'une organisation militaire puissante.

Edric porte une haine toute particulière pour le Grand Inquisiteur, ce malotru l'ayant insulté publiquement et ayant même réclamé sa tête. C'est certain, cet homme est incapable de comprendre quoi que ce soit au fonctionnement de l'univers, et il a peur de ce qu'il ne s'explique pas. Edric ne sous-estime pas ses ennemis, mais l'Ordre doit réapprendre où est sa place : dans les temples et non sur le trône. Même s'il espère ne pas devoir en arriver là, Edric se prépare à une guerre avec l'Ordre, puisque la force est la seule chose que ces imbéciles reconnaissent.

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 5/5/2017, 10:40

Histoire

Edric Fran posa sa plume sur sa table de travail. Dordover était un lieu sûr, mais il se demandait si le Collège l'était suffisamment pour recueillir les pages qu'il venait d'écrire. Il n'en était pas certain, malgré le respect qu'il inspirait aux élèves et à ses collègues. Malgré tout, Morgan pourrait avoir besoin de ce qu'il venait de rédiger, si sa vie venait à prendre fin prématurément.

Il se saisit du tas de feuilles et les rajusta, avant de les consigner dans une boîte en bois aux armoiries de la famille Fran et de les ranger dans son secrétaire. Il repensa aux lignes d'encre noire, se remémorant chaque mot.

"Ma chère fille,

Je sais que tu n'as jamais voulu de la charge qui t'échoit aujourd'hui. Je sais aussi que tu es capable de porter le fardeau que je viens de poser sur tes épaules. Comme tu le sais, je ne suis moi non plus né pour ce rôle, et me destinais au sole rôle de mage. Le Destin aura voulu que je remplisse aussi le rôle de baron Fran. Tu n'as pas eu l'occasion de connaître tes oncles, mais laisse moi te conter la vie qui a été mienne autrefois, dans l'espoir que mon expérience te guide sur la voie de la sagesse et de la prudence en ces temps troublés.  

Comme tu le sais, j'avais six frères plus âgés que moi, qui auraient dû prendre les rênes de la baronnie et me laisser le loisir d'étudier la magie, qui est et a toujours été ma passion. Je n'étais pas le plus doué en la matière, ayant encore beaucoup à apprendre par rapport à mes aînés. Mais je possédais la concentration nécessaire et une volonté de fer - suffisante pour me mener là où j'en suis aujourd'hui.

Rhys, le premier-né, puis Melchior, Cygnus, Olmian, Asven et enfin Soren. Tels sont les noms de tes oncles, bien que tu n'ais pas de souvenir d'eux. Etant jeune, je me suis longtemps demandé si un mage n'avait pas maudit ma lignée. J'ai perdu mes frères les uns après les autres. Cygnus et Olmian d'abord, dans un stupide accident de charrette, alors que nous faisions retraite vers les forteresses plus à l'intérieur de nos terres. Les Ouestriens étaient déjà une menace alors, comme ils le sont toujours. Nous sommes mieux organisés aujourd'hui, j'ai retenu cette leçon; mais ils restent dangereux malgré leur manque d'éducation. Prends garde à ne pas négliger la menace qu'il s représentent, même s'ils ne sont pas à mes yeux la plus urgente, il ne faudrait pas les oublier.  

J'avais neuf ans quand Rhys est mort - un accident de chasse, du moins, c'est ce que l'on m'a rapporté. Je me souviens du chagrin de mes parents, et de mes frères. Il s'en est ensuivi plusieurs enquêtes qui n'ont pas abouti, et c'est Asven qui prit la tête de la fratrie, en matière d'études et de magie. Je savais qu'il allait devenir baron, et la situation me plaisait.

Comme tu le sais, notre famille ne respecte pas le droit d'aînesse en ce qui concerne l'héritage des terres et titres de la baronnie. Tout échoit à l'enfant ayant le plus d'affinité avec la magie, le plus capable de gouverner. Cette méthode fait parfois des jaloux, mais assure que notre lignée reste forte et puisse parer à toutes les situations.  

J'ai perdu ton oncle Melchior en 363, lors d'une épidémie. Il était en voyage et n'a pu être ramené à temps pour être soigné. La fièvre l'a pris et lui a fait perdre l'esprit avant de lui prendre la vie. Seulement trois ans plus tard, c'était au tour d'Asven de trépasser. Il avait 18 ans et s'est fait assassiner par un brigand. Nous avons pu tracer le commanditaire, mais cela ne m'a pas rendu mon frère. D'une famille de sept enfants, il ne restait plus que Soren et moi. Nous sommes devenus très proches, presque comme des jumeaux, je pense. Il était plus doué que moi en matière de politique, bien qu'il soit également habile en magie, mais pas plus que moi, je pouvais lui tenir tête dans plusieurs domaines. Finalement, j'étais heureux de lui laisser les rênes du pouvoir et de me consacrer aux études de magie à plein temps. Je voulais devenir un mage du Cercle de Dordover.  

J'ai rencontré ta mère lors du bal du printemps. Vadrà Nathel, de son nom de jeune fille était ravissante das sa robe vert tendre. Je me la représente encore telle qu'elle était, agile danseuse et plus intelligente que bien des hommes, avec une langue parfois trop pendue pour son propre bien. Ta mère possédait ton empathie et ta générosité, même si physiquement elle ressemblait plus à Aliénor. Pour être franc, elle me manque toujours, et je sais que personne ne pourra la replacer dans mon coeur. Sa mort m'a enlevé une partie de mon âme et de ma joie de vivre. Toi et Aliénor avez été mes seules consolations en ces jours fort sombres. Ta mère aurait voulu te voir grandir et devenir la femme forte que tu es aujourd'hui. Peut-être aurait-elle eu les mots pour garder Aliénor à la maison, et l'éloigner de la voie tortueuse qu'elle s'est choisie. Sache simplement que je vous aime de tout mon coeur et que vous êtes les choses qui me sont plus précieuses au monde. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger. Les dieux sont parfois cruels, mais je les remercie quotidiennement de votre présence.

Tu n'as sans doute aucun souvenir de ton oncle Soren et des semaines qui ont suivi sa mort. Voici ce qui s'est passé: Nous étions partis chasser l'ours dans les forêts aux alentours de Rache, ayant été avertis que l'un d'entre eux avait déjà tué plusieurs moutons, et que les paysans nous avaient demandé notre aide. Ce qui aurait dû être une simple chasse tourna au drame quand nous sommes tombés sur quinze brigands qui nous ont pris en embuscade. Nous nous sommes défendus du mieux possible avec nos armes, mais je voyais que la lutte allait être par trop inégale, et j'ai pensé que mon loup, serait plus efficace pour les disperser. Malheureusement, le changement de forme a pris trop de temps et je n'ai pas pu esquiver le poignard qu'on m'a lancé. Soren s'est jeté sur moi pour me protéger. Mon frère est mort d'une dague dans le coeur, alors que je me relevais pour me venger. Je pourchassai et tuai tous nos adversaires, mais dans mon chagrin et ma rage, je laissai derrière moi une partie de ce qui nous rend humain. Être le loup blanc, la terreur de l'hiver, était facile, et j'avais la satisfaction de voir périr ceux qui me résistaient. J'étais horrifié par ce que j'avais fait. Je n'avais pas réfléchi et mon frère était mort par ma faute. Mon seul et dernier frère. Celui avec qui j'avais partagé avec plus que quiconque. L'héritier de mon père. Je n'avais aucune envie de reprendre forme humaine, d'une part parce que je ne pouvais lui faire face, faire face à la réalité, et d'autre part parce que je ne voulais pas des responsabilités qui allaient devenir les miennes. Je restai longtemps sous forme du loup blanc. Trop longtemps. C'est Aliénor qui finit par me sortir de ma transe. Ses pleurs réveillèrent en moi un instinct plus fort que celui de l'animal. Je ne pouvais laisser ma fille sans son père, sans protection. Tu étais trop jeune pour t'en souvenir, pour réaliser la bête que j'étais devenu. Il me fallut longtemps pour retrouver un équilibre.

J'ai honte de le dire, mais je me suis perdu dans le travail et la magie, faisant de mon mieux pour oublier ce qui s'était passé. J'ai détruit ma famille encore plus qu'elle ne l'avait été. Il ne reste que ta soeur et toi, et mon cousin, Victor. Mère a perdu la raison, et c'est un fardeau de plus que je me dois de porter. Elle ne pouvait diriger la maison, et c'est donc sur moi qu'est retombé le fardeau de la baronnie à la mort de Père il y a près de vingt-cinq ans. J'avais obtenu la place de mage du Cercle de Dordover et le poste de professeur et mes journées se sont rapidement trouvées fort chargées.

est-ce à cause de cela que je ne vis pas ce qui allait se produire? Je ne le sais, et n'aurais sans doute rien pu y changer. Comme tu le sais, je t'ai désignée comme héritière il y a douze ans de cela, puisque selon nos traditions, tu es celle à qui la baronnie doit échoir. Aliénor n'a pas apprécié la chose. Elle n'a jamais eu ton talent pour la magie, et je m'en veux de n'avoir pu lui enseigner ce dont elle aurait besoin pour étudier à Dordover. J'aime ta soeur, mais son coeur est pétri de jalousie à ton égard, et c'est avec beaucoup de chagrin que j'ai dû l'éloigner de notre maison. En effet, elle avait pour projet de t'éliminer. J'ai beaucoup de mal à comprendre cela, moi qui ai perdu tous mes frères alors que je les adorais. Je vous aime toutes deux, mais Aliénor m'a beaucoup déçu. J'espère qu'un jour elle s'amendera, même si je suis loin d'en être convaincu et que les années n'ont pas amélioré mon jugement à ce sujet. Fais attention à ta soeur, elle cache encore quelques ressentiments, malgré son mariage avec le Baron Hardorn. J'ai peur qu'il ne renforce encore son ressentiment à ton égard.

Prends garde à toi à l'avenir et fais montre de sagesse et de prudence dans toutes tes actions. Tu es une mage puissante, mais j'ai appris que la magie ne résoud pas tout, malheureusement. Les temps qui viennent s'annoncent fort sombres, surtout pour les êtres doués de magie. L'Inquisition nous hait, parce qu'elle ne peut nous contrôler, et parce qu'elle sait que nous sommes assez forts pour lui résister. J'espère que la nouvelle reine de Balaïa fera montre de discernement dans son règne et mènera le continent vers la paix.  

Je suis convaincu qu'Elise ne sait pas ce qui se trame réellement dans son royaume et qu'une fois que quelqu'un lui aura ouvert les yeux, elle réagira de manière adéquate - en mettant un frein au massacre des mages. Si aujourd'hui je suis consigné à Havern avec interdiction de rassembler une armée, c'est pour cette raison. Je comprends qu'elle ne puisse perdre la face face à ses vassaux, mais j'espère en même temps qu'elle agira en notre faveur. Si ce n'est pas le cas, je t'enjoins à faire ce que tu penses juste pour la défense de la Baronnie Fran et des Mages de Dordover.

Pour ma part, je pense que le temps de la passivité est révolu et qu'il faut agir. Seul le temps nous dira si j'ai eu raison d'agir comme je l'ai fait. Je te demande pardon si mes actions te mettent en difficulté et t'assure que je n'ai agi que dans ce que je pensais être ton intérêt et celui de notre baronnie.

Les Dieux te gardent et te protègent,

ton Père,

Edric Fran"

Ayant rangé son testament, Edric soupira et posa sa cape sur ses épaules, avant de sortir rencontrer ces étrangers venus le quérir. Nulle sécurité, nulle part. Ce temps-là était révolu depuis bien longtemps. Depuis la mort de Soren, sans doute.        

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 381
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ❤
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 5/5/2017, 20:24
OH MY GOOOOOOOD

Je suis tellement contente qu'Edric soit tenté
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche et voilà ton cookie de bienvenue

© Dita | Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 5/5/2017, 20:41
Bienvenue officiellement sur TSOR
Je suis tellement contente que tu tentes Edric et j'aime beaucoup ce que tu as écris pour le moment
Si tu as d'autres questios n'hésite surtout pas !
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 12/5/2017, 07:14
Merci!

Je termine tout demain au plus tard! #vivementleweekendquej'aidutempspourrp

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens http://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 207
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Arté. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior".
▲ MULTICOMPTES : Aucun
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 12/5/2017, 09:56
J'AI. TROP. HÂTE.
OMFG.  

On a des trucs à se dire toi et moi.

security lock before smilies overload

They took your smell, they took your shadow, and I'm searching through faces for someone familiar. I clawed and I clawed but I couldn't find you there. You wouldn't wake, I couldn't sleep for years. The waves have come and taken you to sea, never to return to me.+ ms.palmer & Ch.Wolfe
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 12/5/2017, 10:35

Courage *-*
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 13/5/2017, 09:00
Merci, ça avance pas trop mal Smile

Harleen, ce sera avec plaisir qu'on aura une conversation, surtout que si j'ai bien compris, tu as pris ma défense dans la salle du trône.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens http://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Arté. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior".
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 13/5/2017, 12:30
Oui bon, en toute modestie, j'ai juste menacé de décapiter le pape quand il a envoyé ses molosses sur toi. C'est rien du tout, j'fais ça tous les jours chez moi avec des "scélérats fanatiques et mentalement déficients" (♥) un peu trop relous.
Mais bon si t'insistes, j'veux bien venir prendre l'apéro sur tes terres un de ces jours...

They took your smell, they took your shadow, and I'm searching through faces for someone familiar. I clawed and I clawed but I couldn't find you there. You wouldn't wake, I couldn't sleep for years. The waves have come and taken you to sea, never to return to me.+ ms.palmer & Ch.Wolfe
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 19/5/2017, 18:51
Tout se passe bien par ici ? *-*
Ton délai se termine demain, alors n'hésite pas à demander du rab ♥
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 24/5/2017, 12:51
Bonjour,

Pardon pour l'absence, internet m'a lâché sans prévenir. Mais me revoilà!

Pardon pour le délai

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 24/5/2017, 15:10

Courage pour la fin de rédaction ! Si t'as besoin d'aide pour te motiver ou trouver des infos plus facilement, hésite pas à demander surtout. ♥

MessageRe: Edric Fran [Terminé] 25/5/2017, 18:03
*frappe internet de son épée*
Courage pour la fin ♥
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 26/5/2017, 23:22
Voilà, c'est enfin posté! J'espère ne rien avoir oublié.
MessageRe: Edric Fran [Terminé] 27/5/2017, 13:43

Félicitations !

J'ai adoré te lire *-* il reste quelques coquilles dans l'histoire mais rien de grave Smile

Te voila validé(e) ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.
© Grey WIND.
Edric Fran [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1