Just because you don't understand it doesn't mean it isn't so.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Aux portes du royaume :: Bienvenue à Balaïa

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t240-just-because-you-don-
▲ MESSAGES : 32
▲ POINTS D'INFLUENCE : 3
▲ ÂGE : 38 ans environ
▲ RACE : Humaine (?)
▲ STATUT SOCIAL : Mage
▲ LIEU : Lystern
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Lindy Booth - Llaria
▲ MULTICOMPTES : /
MessageJust because you don't understand it doesn't mean it isn't so. 17/4/2017, 20:04

ᚕ Aife Sin

Nom et prénom : Aife Sin, Aife qui signifie beauté et Sin car elle serait, pour autant qu'on sache, née du péché.
Age : 38 ans, à quelques années près, ce n'est pas très clair.
Race : humaine probablement, à nouveau, ce n'est pas très clair.
Contrée de naissance : Greythorne  Forest, c'est du moins la rumeur qui court.
Statut social : Mage
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : variable
Métier/Fonction : Mage
Allégeance : Lystern - La Reine
Groupe : The Might
Célébrité et crédit : Lindy Booth - Llariarith
Caractère : Douce, intelligente, joyeuse, imprudente, désireuse de plaire, manque de confiance en elle, optimiste à l'excès.

Qui es-tu ?

Prof de math je suis une fan de RP depuis longtemps, je reprends depuis peu et je suis tombée ici depuis votre partenaire BATB

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Mon opinion personnelle ? Je veux dire...Ce n'est pas comme si elle était vraiment intéressante...enfin...Euh....
Pardon, mon opinion donc est que si les Dieux n'avaient pas voulu qu'elle règne ils auraient donné un héritier mâle au trône. Le Dieu, oui, bien sur, suis-je bête. Toujours est-il qu'elle est la souveraine légitime de Balaïa, selon moi, et qu'il serait fort inconvenant de ma part de m'opposer à cela. Mais si certains souhaitent le faire..... C'est leur choix, les conséquences seront leurs également. Je doute de participer à cette éventuelle guerre civile qui se profile depuis bien trop longtemps, je ne suis qu'une analyste, je ne peux user de la magie, je ne peux que la comprendre. De même j'aimerais comprendre la nature humaine, la raison de ces dissensions, mais dans ce domaine je suis loin d'exceller. Peut être à cause de mon passé mystérieux, ou juste parce que...Pardon ? Ah, le sujet vous intéresse peu. Navrée, quand je suis stressée, je parle pour ne rien dire, et vous me stressez avec vos questions, comme si j'avais la moindre compréhension de la politique, je ne suis qu'Aife Sin, enfant de la forêt et  du péché.  

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Les dragons ? Bien sur, comment pourrions nous expliquer certaines perturbations de la magie sans eux ? Quand on maitrise l'analyse du mana comme je le fais on ne peut que voir leur empreinte à défaut de les voir eux-même. Mais elle s'efface et se renforce selon les périodes, actuellement elle se renforce, peut être réapparaitront-ils. J'adorerais en voir un, on les dit majestueux. Peut-être reviendront-ils à la vie et prendront-ils des dragonens à nouveau !
Peut être pourrais-je.....Oh, je suis ridicule, quel dragon pourrait se lier à moi, je ne suis pas...enfin...Je... Bref oui, ils existent, c'est une évidence pour moi, je les vois...enfin pas eux réellement, mais leur influence,
partout et de plus en plus. Mais je conçois que cela paraisse abstrait pour vous, je pourrais vous expliquer la façon dont l'énergie magique relie les êtres, les objets, les étoiles, et je pourrais peut être même vous dire pourquoi les dragons doivent exister pour que ces liens soient complets..... Mais c'est comme tenter d'expliquer la couleur rouge à un aveugle, sauriez-vous le faire ? Je vois la magie, à mes yeux vous êtes l'aveugle.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Probablement, mais la faute nous en revient.... Nous les avons envahis, ils se sont vengés et depuis cela continue sans cesse, c'est épuisant. Leur magie est passionnante par contre, si différente de la nôtre, si tant est qu'on puisse le dire ainsi. Si un jour cette guerre imbécile s'arrête je serais curieuse d'en savoir plus sur le sujet. Je l'étudie déjà, bien sur, mais à des fins militaires, donc je n'ai pas vraiment la possibilité d'en voir toute la beauté, je me concentre sur certains aspects. C'est triste, de ne voir que l'épine du rosier, quand on peut deviner la beauté d'une rose.  Donc oui, ils sont une menace,
d'autant plus si nous sommes divisés de notre coté, les chamans, les sorceyrs, leurs combattants, ils sont plus organisés qu'on ne le croit à leur façon très différente de la nôtre, certes, mais certainement pas moins efficace. Mais ce n'est peut être pas ce que vous vouliez entendre,
ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un sujet que j'aborde en public de toute façon.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Voilà une question piège, inquisiteur. Je n'ai guère l'intention de vous donner mon avis sur vous et votre ordre, non plus que sur votre influence, grandissante ou non. Il est tant de choses que vous ne comprenez pas. Vous voyez la magie comme une abomination, ou, au mieux, comme un outil, une arme. C'est bien plus que cela, bien plus que vous ne le saurez jamais, car vous ne voulez pas voir, vous ne voulez pas comprendre. Je sais ce que vous pensez de moi, partez du principe que j'ai pour vous la même estime et la même amitié, vous ne serez pas trop loin du compte.  

Mais si elle osait voilà ce qu'elle dirait, la belle Aife : L'Ordre a une influence sur les idiots et les faibles, ceux qui croient en un Dieu venu les aider au quotidien, les Dieux n'ont que faire d'une vie, comment choisiraient-ils entre la votre et celle de votre voisin ? Ils n'interviennent que lorsque c'est nécessaire, vital, essentiel, quand le monde en dépend. Comme ils l'ont fait avec les dragons autrefois.

Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: Just because you don't understand it doesn't mean it isn't so. 17/4/2017, 20:17
Bienvenue !

Bon début de fiche ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi !

N'oublies pas de mettre un avatar et la deuxième partie de ton post qui est l'histoire :
Code:
<div style="color:black;">
[center]<div class="mdlDEMI" style="background:#191919;width:500px;height:700px;"><span class="storytit">Histoire</span>
<div style="background:rgba(250,250,250,0.6);height:650px;float:left;width:400px;margin-left:40px;overflow:auto;">[b]400 mots minimum[/b]
parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum communément adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.ia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones m Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum communément adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.ia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando temptatum commentum adgressus. quod si impetrasset.Quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparation.Et quia Mesopotamiae tractus omnes crebro inquietari sueti praetenturis et stationibus servabantur agrariis, laevorsum flexo itinere Osdroenae subsederat extimas partes, novum parumque aliquando </div>
<p> </p><br/></br></br>

</div>[/center]
</div>

© Dita | Epicode

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t240-just-because-you-don-
MessageRe: Just because you don't understand it doesn't mean it isn't so. 17/4/2017, 20:21

Histoire

Il y a 30 ans de cela, une jeune fille sortit de la foret, nus pieds, vêtue de haillons, les cheveux emmêles de brindilles et de ce qui avait été,
autrefois, sans doute, une couronne de fleurs. Tombant sur un couple qui batifolait par là elle fut ramenée au village le plus proche.

Son arrivée intrigua, effraya, on la regarda avec méfiance, méchanceté, haine parfois, curiosité le plus souvent. Silencieuse elle ne semblait pas comprendre quand on lui parlait, tremblait de froid et probablement de peur devant l'attroupement qu'elle avait généré sans le vouloir. On prit, finalement, pitié d'elle et le couple qui l'avait trouvé obtint le droit de la garder.

On l'appela Aife car elle était très belle, et Sin, car nul ne savait d'où elle venait. Peut être la magicienne vivant dans cette forêt n'était-elle pas si âgée qu'on le pensait et avait-elle donné la vie, ou peut être était-elle l'enfant des fées ou des dragons. A moins qu'une noble dame des environs n'ait donné vie à l'orée de la forêt et que les animaux l'aient sauvée. Le plus probable restait encore ce qui était le moins murmuré car nettement moins mystérieux, qu'elle fut simplement l'enfant d'un couple vivant aux abords de la forêt mais assez loin du village pour n'être pas connu et que la maladie ou le sort l'ait laissée errer seule. A moins que le conte du Petit Poucet ne soit pas qu'un conte.

Les rumeurs allaient bon train mais il était difficile de ne pas aimer ce petit soleil roux. Elle souriait tout le temps, sauf quand elle riait. Elle  apprit à parler avec les enfants du village qui, peu à peu, furent autorisés à l'approcher.

On l'interrogea bien sur mais elle se contentait de secouer la tête et hausser les épaules, ses premières années, 8 sans doute, à une ou deux près, étaient, pour tous, un mystère.

Quand sa magie se révéla elle fut envoyée au Collège Lystern, les premières runes acquises elle se révéla très douée pour apprendre,
désireuse de tout savoir, de tout lire de tout comprendre. Lorsqu'elle choisit la voie de l'Air ce ne fut une surprise pour personne, elle comprenait la magie mieux que ses camarades apprentis et probablement mieux que certains mages confirmés. Elle avait un talent certain pour manipuler le mana, le restaurer, l’ôter et, surtout, pour le voir et le comprendre.

Depuis elle vit à Lystern, étudiant encore et toujours, inlassablement.
Au fond d'elle repose toujours cette question de son origine. Mais elle la chasse généralement en secouant ses longs cheveux de feu pour se concentrer sur quelque vieux grimoire.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
MessageRe: Just because you don't understand it doesn't mean it isn't so. 17/4/2017, 20:21
Coucou, merci, c'était en cours Wink la fiche est finie du coup Very Happy

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 245
▲ POINTS D'INFLUENCE : 57
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ LIEU : Baronnie Ravran, Forêt Thornewood
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia la Flamboyante
MessageRe: Just because you don't understand it doesn't mean it isn't so. 18/4/2017, 08:20
BIENVENUEEEE!

Une nouvelle tête adorable! :waii:

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: Just because you don't understand it doesn't mean it isn't so. 18/4/2017, 11:05
Oh désolée d'avoir posté avant que tu ne le fasses, je pensais que tu n'avais pas vu le deuxième post... !

Ta fiche est bien, on se demande d'où vient ton personnage, j'espère qu'on le découvrira :vii:
Voici ton :cookie: de bienvenue !

Félicitations !

Te voila validé(e) ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.  

© Dita | Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 873
▲ POINTS D'INFLUENCE : 65
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Just because you don't understand it doesn't mean it isn't so. 21/4/2017, 22:44
Bienvenue par ici avec un peu de retard *-*
Lystern est un excellent choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la belle Aife !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1