#Animation N'1 ▲ Le Tournoi de Chevalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: RP abandonnés
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 191
▲ POINTS D'INFLUENCE : 6
Message#Animation N'1 ▲ Le Tournoi de Chevalerie 12/4/2017, 23:21

Le Tournoi de Chevalerie
Beautiful Knight




Le baron de Gresse affutait son épée de cérémonie tout en contemplant le ballet incessant de ses serviteurs depuis le balcon. Le soleil se reflétant dans l'arme polie promettait une belle journée à venir. Les tentes et les estrades étaient déjà dressées n'attendant plus que ses occupants. Il sourit alors à la vision des chevaliers s'entrainant sous le dur soleil matinal.

Ce concours annuel composé de plusieurs épreuves dont le tournoi de chevalerie est une tradition qui perdure depuis des siècles.  Rowan Morghun se souvint alors du temps béni où il n'était qu'un jeune garçon ébahi par le spectacle des jouteurs s'affrontant. Lorsque la cloche des dix heures sonna, le baron rejoignit la foule dense qu'un tournoi ne manquait jamais d'amener.  Des chevaliers en quête de gloire, des jeunes filles à la recherche d'un époux, des jongleurs, des bardes ainsi que des filles de joie ...  

Pour le moment, il saluait ses nobles visiteurs et charriait ses chevaliers sans se départir de son sourire. Dans moins d'une heure, les combats commenceront et rien ne pourra gâcher cette merveilleuse journée.

Ce sujet est ouvert à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas pu s'inscrire dans les temps. Si vous souhaitez concourir, il faudra le signaler à Vanwyn Nel Aënor avant la fin du premier tour.

Le premier tour durera jusqu'au 29 avril, vous pouvez poster autant de fois que vous le souhaitez durant cet intervalle !

Il n'y a pas de minimum ni de maximum de mots à faire. Profitez-en !





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 873
▲ POINTS D'INFLUENCE : 65
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: #Animation N'1 ▲ Le Tournoi de Chevalerie 30/4/2017, 00:20

Le tournoi de chevalerie

feat people


A l'entrée de Gresse, un crieur annonçait les nouvelles du jour et le lancement des Valapiades. Cet événement annuel commencerait par un tournoi de chevalerie. Les yeux de l'elfe s'éclairèrent alors à cette mention car elle n'avait jamais assisté à un tournoi de ce genre. C'est une activité purement humaine de vouloir se battre même en temps de paix. Toutefois Vanwyn comprend ce besoin, c'est un moyen radical pour relâcher la pression. En tout cas c'est vrai pour un combat à main nue, la question se pose avec des lances. Elle s'adressa alors à ses compagons en expliquant que les tournois de chevalerie n'existaient pas à Calaïus et que de plus ça pourrait être un moyen de se rapprocher du baron et d'être embauché pour un contrat. Crotte de dragon, elle n'a pas envie de chasser tout l'hiver leur pitance commune !

Les tentes avaient été dressées pour l'occasion et la musique retentissait déjà. Les rues étaient aussi animées qu'un jour de marché et des personnes de toutes horizons arrivaient. Le groupe hétéroclite était ainsi presque invisible dans la foule et se perdirent de vue. Nyecia et Vanwyn restèrent pourtant ensemble.Non loin, un guichet recueillait les inscriptions des futurs compétiteurs. Vanwyn s'y dirigea d'un pas volontaire et déterminé. Sa brune amie tenta de l'en dissuader car un refus était envisageable. Les femmes ne combattaient pas, du moins pas pour "jouer". Il faut que sa vie soit en danger pour qu'elle puisse asséner un coup de poêle sans être regardé bizarrement par ses pairs (et encore elle aurait du simplement se cacher en attendant une aide masculine).
<< - Moi Gwyn la Rouge désire m'inscrire au Tournoi de Chevalerie. >>dit-elle en jouant nonchalamment avec un des couteaux de lancer de son amie.

Son épée aurait pu être considérée comme une menace par les gardes mais il ne faudrait pas qu'elle ait à prouver sa capacité à manier le couteau ...Sans quoi un homme, un animal ou même un mannequin de paille pourrait y perdre irrémédiablement la vie. Elle est incapable de lancer correctement tout objet donc encore moins quelque chose de tranchant. Elle se détourna alors de l'homme sans attendre la confirmation. De toute manière, elle était déjà prête au combat. Son armure nettoyée la veille au soir brillait de milles feux sous le soleil de midi et un nouveau cheval à la force incroyable se reposait dans les stalles. Un peu d'exercice ne lui fera donc pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
#Animation N'1 ▲ Le Tournoi de Chevalerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Liste pour tournoi 1500pts avec resctriction
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» WAB : "tournoi" de Survilliers des 26 et 27 février 2011
» Tournoi de risk à mtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: