-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les registres du royaume :: Le livre des combattants
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageHARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty17/2/2017, 18:53


   
Our bonds entwined in the space between the stars

Prénom + Nom

Surnom & Âge
Orientation sexuelle
Situation amoureuse
Disponibilité RP: oui / non

Fiche // RPs
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

   
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty17/2/2017, 18:53

MÉRIT RAVRAN
SŒUR CADETTE. La relation entre Harleen et sa petite sœur n'a jamais été simple. Avec Neerath, elle avait pris le mauvais pli de considérer Mérit comme un sujet d'expériences ou un encombrement. Bien que Harleen se soit assagie un peu plus tôt que son double, ce n'est que depuis peu de temps qu'elle essaye réellement d'intégrer Mérit dans sa vie, ayant pris conscience qu'elle ne pourrait pas régner sur la baronnie sans son aide. Harleen aime sa sœur, à sa façon, et cette ambivalence entre leur histoire passée et les sentiments présents lui fait souvent perdre ses moyens, lorsqu'elle tente de se rapprocher de la jeune femme qu'est devenue "le petit poussin piailleur".  © MYSTERY MACHINE.

   
FENDAR
ÉTERNEL SOUPIRANT. Cela fait bien des années maintenant que Fendar a quitté son camp de chasseurs pour devenir un membre de la garde baronniale. Il s'est fait remarquer des jumelles Ravran rapidement pour son physique puissant et ses prouesses de combattant, ce qui lui a valu d'entrer dans leur lit - mais aussi dans les bonnes grâces du paternel, qui l'a affecté à la garde personnelle de ses deux filles. C'étaient de belles années, et Harleen et lui ont développé une complicité réelle à cette époque. Mais petit à petit la question du mariage venait à se poser, et Harleen ne s'imagine pas du tout mettre Fendar au pouvoir. La mort de Neerath a précipité ces interrogations, et les piques jadis envoyées par la baronne se sont transformées en hallebardes : Fendar continue d'y croire tel un limier ayant goûté le sang de sa proie, et leurs confrontations ressemblent déjà à celles d'un couple qui a fait son temps. Pourtant, c'est lui qui est parvenu à la sortir de la spirale descendante dans laquelle le décès de Neerath l'avait emprisonnée, et Harleen sait que sa sœur, qui affirmait que Fendar l'aimait vraiment, avait un don pour saisir les sentiments de la plupart des gens. La baronne garde une certaine tendresse pour celui qui partage encore quelquefois sa couche, mais elle cherche de plus en plus à le fixer dans le giron de Mérit afin de faire d'une pierre deux coups : voir sa sœur protégée par un guerrier hors pair, et mettre de la distance entre elle et lui.     © MYSTERY MACHINE.

   
ERIK LE SAUVAGE

PÈRE ADORÉ. Scénario disponible en suivant ce lien : fiche du scénario .  © MYSTERY MACHINE.

   
RORKAN ERENYS
EROS & THANATOS. Scénario disponible en suivant ce lien : fiche du scénario .  © MYSTERY MACHINE.

   
VANWYN NEL AËNOR
ALLIÉE REDEVABLE. Vanwyn avait été bannie par un clan d'ouestriens, blessée et ignorant quel chemin suivre dans les montagnes assassines, quand elle fut retrouvée par des chasseurs de la baronnie Ravran. Recueillie à la citadelle pour des soins appropriés, elle rencontra la baronne, qui s'enquit d'abord de qui elle était et de ses raisons d'être dans les parages. Harleen profita de l'occasion pour lui exposer une situation dans laquelle Vanwyn pouvait l'aider, en tant que Raven mais aussi en compensation des soins reçus : une maladie étrange faisait rage dans un hameau des terres environnantes, il fallait en savoir plus pour y mettre fin.  © MYSTERY MACHINE.

   
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty17/2/2017, 18:54

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

 
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

 
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

 
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

 
NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

 
made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Vanwyn Nel Aënor
Vanwyn Nel Aënor
https://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor https://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1356
▲ POINTS D'INFLUENCE : 318
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty17/2/2017, 21:10
MOI *-*

Les Ravens se sont reformés et j'en fais partie, étant donné ta fascination pour eux je pense qu'on peut se trouver un lien. Tu pourrais être déçu de ces "nouveaux" héros ou au contraire enthousiaste et pourquoi pas nous confier des missions ?

Il y a aussi une deuxième possibilité : Vanwyn s'est perdue dans les montagnes, gravement blessée et a rencontré nos amis les ouestriens. J'imagine qu'elle aurait pu être renvoyée du bon côté de la montagne et qu'un groupe de chasseur commandé par toi l'aurait trouvée ?

Bien sûr si tu as d'autres idées je suis toute ouïe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty18/2/2017, 08:41
Yowee ! **

Alors vis-à-vis des Ravens : effectivement Harleen est toujours très branchée contes et légendes, et elle jouait beaucoup l'histoire des mercenaires quand elle était enfant, avec sa sœur. Mais avec les années elle a dû remettre ça un peu au second plan, étant très accaparée par les réalités du présent de par son rôle. Du coup, la belle fable des Ravens appartenant au passé, bien sûr ça se répercute sur la nouvelle troupe, mais pour l'instant je ne crois pas qu'ils aient montré leur véritable valeur ?
Je suis peut-être un peu à côté de la plaque. ->
Je ne sais même pas vraiment si les gens savent que les Ravens se sont reformés ou si c'est pour l'instant une simple rumeur. ^^'

Mais finalement, des deux propositions se combinent bien je trouve. Si on prend la seconde c'est déjà plus sûr, en termes de raison de la rencontre, et ça peut amener justement cette conversation à propos des Ravens.

On partirait du principe que Van a fait la roue dans les rochers s'est blessée assez gravement dans les montagnes. Soit c'est à cause des ouestriens, pas très contents de la trouver de leur côté de la frontière, soit c'est parce qu'elle ne connaissait pas le terrain et qu'une erreur arrive à tout le monde (déjà t'as le choix).
De là, soit elle a un cheval et elle peut essayer de s'enfuir/de retrouver son chemin jusqu'à un camp de chasseurs, soit elle est à pied et là, il y a plus de chances qu'elle soit repérée par une tour de guet, où on pourra juste lui coller un petit bandage et l'arroser de vin si elle a des plaies, mais où on lui proposera surtout d'être amenée au camp de chasseurs le plus proche si elle est consciente (si elle ne l'est pas, elle sera amenée là-bas de toute manière).

Les camps proposent probablement de meilleurs soins, mais comme ils sont nomades ça ne doit pas non plus être du grand luxe. Cela dit, eux au moins ils ont l'équipement et la disponibilité pour emmener Vanwyn au château. Soit que ce soit pour de vrais soins et du repos, soit que ce soit pour son identité aussi : si elle est suffisamment en forme, elle peut très bien avoir discuté avec les chasseurs et ils se seraient dit que, wow, une Raven ? Il faut que la baronne la rencontre.

Et du coup, RP parlant, si tout te va (mais tu peux apporter tes modifs évidemment)...
Je peux commencer en jouant les PNJ si tu veux détailler l'aventure de Vanwyn depuis son accident jusqu'au château. Autrement on peut commencer direct au château, quand les chasseurs s'annoncent et demandent à présenter Van à la baronne, comme une personne d'importance.

Voilà c'que j'te propose, mais c'est encore ouvert à changements si tu veux ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Vanwyn Nel Aënor
Vanwyn Nel Aënor
https://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor https://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1356
▲ POINTS D'INFLUENCE : 318
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty18/2/2017, 21:15
alors la nouvelle troupe a déjà fait quelques missions mais rien de transcendant par rapport à leur aîné en effet ^^ Toutefois la plupart des gens ont vent de leur retour (surtout ceux qui sont passés par Korina).

Du coup comme tu dis la combinaison des deux est ultra cool ^^ Alors enfaite les Ravens se sont retrouvés piégés par le blizzard et Vanwyn a dérapé dans une pente bien pointue qui l'ont amené sur les rochers tranchants. Check le choice xD Après je pense qu'elle serait à pied ou que sa monture serait morte pendant la chute. Sa blessure serait à la cuisse et plutôt sérieuse puisque je voyais bien la demoiselle halluciner. Du coup je pense que les deux cas seraient possibles : soin au château + connaissance de son identité = rencontre baronne/Vanwyn.

SINON, j'ai une autre idée qui m'est venue à l'esprit :
Vanwyn réussi tant bien que mal à retrouver son chemin toute seule,en nomade ,après avoir refusé l'aide des chasseurs (qui aurait quand même pu la suivre car aussi discrète qu'un ours). Ce qui fait qu'elle aurait utilisé des sorts pour améliorer son confort (pour faire du feu notamment) et paf des inquisiteurs qui la surprennent. Tes chasseurs leurs tombent dessus et je te suis donc emmener à toi ? Histoire que la Baronne me donne une petite leçon sur "tes pouvoirs de mage c'est cool mais c'est dangereux alors fait gaffe" et Vanwyn en mode tête brûlée "hé oh je suis plus vieille que toi alors tu me parles pas comme ça" .
Toutefois je suis totalement d'accord pour le combo des deux idées précédentes mais voilà, ça me trottait dans le ciboulot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty19/2/2017, 11:24
Ok, donc je vais considérer que c'était surtout des on-dits pas forcément fiables pour Harleen, jusqu'à ce qu'elle aille à Korina et qu'elle en entende parler comme d'un fait avéré. Elle aura pu poser la question à d'autres barons ou gens de la cour bien renseignés, par exemple.

Ta seconde idée est chouette mais je trouve que ça fait un peu beaucoup d'acteurs à la fois et j'ai peur qu'on mette du temps à en venir au fait. ^^' Parce que si des membres de l'Ordre ont été partie prenante d'une baston avec des chasseurs, c'est déjà une mauvaise nouvelle pour Harleen (faut gérer l'Ordre après, or moins elle les voit mieux elle se porte), mais si en plus c'est en partie à cause d'une nana qui est à la fois, Raven, mage et blessée sérieusement, v'là le bordel. xD Je pense pas qu'elle s'intéresserait beaucoup à ce que Vanwyn a à lui raconter, dans une telle situation, et chercherait même pas à lui faire la morale vu qu'en plus elle a l'air d'avoir un caractère de chien... ça serait direction le chenil cocotte et estime-toi contente d'avoir de la paille pour dormir ! mdr

Du coup, même si ça serait sans doute marrant avec du recul, c'est beaucoup plus vite plié, et peut-être moins intéressant pour la suite, je sais pas trop. Elles auront pas nécessairement mille occasions de se croiser, j'aimerais bien que Vanwyn considère Blackthorne comme un endroit à peu près safe où elle se connait des alliés (ou en tout cas des gens qui veulent pas la renvoyer en Calaïus) si jamais l'une ou l'autre a besoin d'un coup de main. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanwyn Nel Aënor
Vanwyn Nel Aënor
https://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor https://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1356
▲ POINTS D'INFLUENCE : 318
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty19/2/2017, 14:32
oui c'est vrai qu'elle est au final pas pratique cette dernière idée, quoique amusante si on avait un représentant de l'ordre en tant que membre (ça aurait fait un trio sympathique sans pour autant déterminer la rencontre Van/Harleen). Du coup j'aime bien l'idée que Van considère Blackthorne comme un endroit safe -> ainsi si jamais elle vient à être chassée par les inquisiteurs elle viendra se réfugier là (ouais c'est vraiment un "si" hypothétique mais avec les prochaines intrigues du forum qui sait ce qui peut arriver /sbaaf/). En gros on garde la combo des deux idées précédentes et le rp est celui de mon arrivée blessée au château. Ce qui implique un lien de confiance entre les deux femmes et si tu as besoin d'aide, l'aide des Ravens te seras forcément acquise je pense (Van' s'enguelera deux/trois fois avec Coeurfroid (un jour il sera en scénar !) et çasera plié).
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty19/2/2017, 14:55
Haha xD mais j'ai rien à voir avec vos histoires de couple moi hein... *fuit*

Ok très bien ! Est-ce que tu veux bien entamer ? Je pense que ce serait plus logique, Van arrive, les gens de Blackthorne réagissent... Mais si t'as pas le temps / pas envie, je peux tenter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanwyn Nel Aënor
Vanwyn Nel Aënor
https://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor https://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1356
▲ POINTS D'INFLUENCE : 318
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty19/2/2017, 15:57
y'a pas de couple pour le moment xD t'es safe poulette :hehe:
aloors je ne suis pas très forte pour faire les ouvertures mais je vais me sacrifier /sbaaf/
Juste, on commence direct au château où Van est présenté à la Baronne ou à son chevet ?
Je ferai la partie pnj en parallèle évidemment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty19/2/2017, 16:06
Ah bah du coup si c'est toi qui démarres le topic tu fais absolument comme ça te vient, j'ai pas de préférence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanwyn Nel Aënor
Vanwyn Nel Aënor
https://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor https://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 1356
▲ POINTS D'INFLUENCE : 318
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - poison ivy
▲ MULTICOMPTES : Sonja
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty19/2/2017, 17:03
mais euuh je suis une nouille moi /sbaaf/ bon bah ça sera la surprise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty19/2/2017, 17:52
Si t'es pas inspirée, appelle-moi au secours, j'accourrai sur mon cheval blanc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hyld
Elise Hyld

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t322-long-may-she-reign-elise-hyld https://thesongofravens.forumactif.org/t288-choose-your-battles-w
▲ MESSAGES : 133
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : 20 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble de sang royal
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Reine de Balaïa
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Adelaïde Kane & Lemontart
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty9/10/2017, 08:23
Harleen Ravran a écrit:
Vue la fiche d'Aodhan, c'est un margoulin marcel Il fait le gentil et tout mais c'est un fou ! Il faut me faire confiance à moi. bella

(On met un lien au clair entre la baronne tapageuse et son indulgente reine ?)

*a confiiiiiiiaaaance* ange3 Je pense qu'Elise va t'apprécier même si elle ne peut pas réellement le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty9/10/2017, 09:46
Je m'en montrerai digne. brille

Bon, en vrai, sa réaction le Jour du Serment était peut-être motivée par une intention noble et a certes eu l'effet escompté, mais elle était malgré tout violente : mettre une épée à la gorge de quelqu'un n'est pas comme la brandir en alerte pour se défendre ou défendre autrui. Et Harleen n'est pas connue pour son sang froid de manière générale (du moins pas quand il s'agit d'être diplomate), même si elle fait des efforts pour le devenir.

Au moins, dans ce qu'Élise a pu voir une chose est sûre : Harleen ne cache pas ses inclinations. Elle a réagi au quart de tour, et lors de ses excuses elle a bien fait exprès de ne pas s'adresser directement au Grand Inquisiteur, histoire de faire comprendre que jamais elle ne se montrerait docile vis-à-vis de lui.

Elle n'a peut-être pas eu l'occasion de beaucoup parler à Élise, vu qu'elle n'est que très peu venue à Korina au cours de sa vie, mais si elles en avaient l'occasion, elle lui dirait combien la reine peut compter sur elle pour la soutenir, tant que celle-ci perpétue le comportement qu'elle a eu envers Edric et elle ce jour-là et mène à bien sa promesse d'examiner de plus près la situation religieuse du pays.

D'ailleurs à un moment il faudra que Harleen lui demande audience entre elles deux et potentiellement le Grand Inquisiteur, elle aura deux-trois trucs à dire à ce sujet je pense, mais j'ai pas encore bien défini quoi et à mon avis c'est encore un peu tôt. Je vais avancer avec Ren déjà, si on a une Avalon qui se pointe ça sera encore mieux, mais en tout cas cette conversation entre nos deux donzelles devra se produire à un moment ou à un autre. think
Enfin faudra revoir ça au moment opportun, parce qu'avec la suite de l'intrigue, on ne peut présumer de rien ! muéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hyld
Elise Hyld

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP:
https://thesongofravens.forumactif.org/t322-long-may-she-reign-elise-hyld https://thesongofravens.forumactif.org/t288-choose-your-battles-w
▲ MESSAGES : 133
▲ POINTS D'INFLUENCE : 158
▲ ÂGE : 20 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Noble de sang royal
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Reine de Balaïa
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Adelaïde Kane & Lemontart
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty9/10/2017, 18:21
Donc pour le moment, on reste sur l'impression du jour du Serment et du séjour à Korina.

Lorsqu'elles auront l'occasion de pouvoir discuter ensemble, je pense qu'Elise va se sentir bien rassurée d'apprendre qu'elle a sincèrement un autre baron sur lequel elle pourra compter sans se méfier et mettre en doute chacune de ces paroles.

Et oui quand on sera un peu plus avancée ça sera avec plaisir! Car en regardant d'un peu plus près la situation de la situation religieuse actuelle, il est clair que ça va ne faire que confirmer ses pensées et je pense qu'Harleen sera un grand atout pour mettre en marche son projet, mais c'est sûr que ce n'est pas pour tout de suite et que dans un premier temps ça ne sera que des discussions. Déjà qu'Elise doit faire gaffe, car y'a assez de personnes comme ça qui veule la faire déguerpir du trône xD Ne leur donnons pas une raison de plus tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Sonja
▲ MESSAGES : 117
▲ POINTS D'INFLUENCE : 104
▲ ÂGE : 33 hivers qui couturent la peau blanche de milles cicatrices
▲ RACE : humaine. Sa mortalité est pourtant sa force
▲ STATUT SOCIAL : le mariage l'a propulsé au plus haut de l'échelle sociale chez les ouestriens
▲ LIEU : les vastes contrées de l'Ouest mais elle s'aventure de plus en plus souvent de l'autre côté de la montagne
▲ METIER OU OCCUPATION : guerrière. Elle chasse pour les siens.
▲ ALLEGEANCE : Les Ouestriens
▲ AVATAR & CREDITS : Katheryn Winnick (aslaug)
▲ MULTICOMPTES : l'elfette au tempéramment de feu
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty25/4/2018, 16:10
Je repose ma patte avec mon petit DC par ici !

Sonja a tendance à passer la frontière en douce pour comprendre les moeurs des balaïens. Donc les deux femmes auraient pu se confronter sans que ni l'une ni l'autre ne connaisse leur réelle identité respective ? Sinon, elle aurait pu être une alliée potentielle avant la mort de Neerath (qui est bien connue pour sa diplomatie) et la mort de celle-ci a pu mettre à mal le lien entre Sonja/Harleen qui se méfierait déjà de base de Sonja. Enfin, le lien peut se construire par l'intermédiaire de Fendar : elle est la femme de celui qui considérait comme un frère et dont il a tué le père et il respecte les compétences de Sonja tout en lui lançant des piques sur son statut de femme (bon rien de transcendant par rapport à ce que tu connais déjà de lui).
Bon ce n'est pas très développé mais j'attends de voir ce que tu chercherais comme lien avec ma belle *-* Mais, on a un large panel de choix à explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty13/5/2018, 01:21
*voudrait se prosterner, préfère tendre une main franche* grin
En fin de compte on pourra avancer ça dans l'event de Parve si tu veux ? En considérant que c'est la première fois qu'elles se confrontent vraiment.

Mais Sonja aurait tendance à fréquenter Blackthorne selon toi ? Je pense que Harleen aimait beaucoup aller sur les marchés où se fait le commerce avec les ouestriens avant, mais que dorénavant elle le fait beaucoup moins, parce qu'elle a tendance à assimiler le fait de rencontrer des ouestriens à la recherche du meurtrier de Neerath. Aujourd'hui elle a du mal à s'intéresser vraiment à eux en tant que fréquentations, elle reste assez tendue et sur la défensive et c'est pas top pour rester dans de bonnes relations, du coup elle laisse surtout son père continuer de s'en charger.

Je considère qu'elle a gardé comme pendentif la pointe de flèche en os qui a percé le cœur de sa sœur. Cette pointe de flèche serait spécifique soit à l'artisanat d'un clan, soit à celui qui les fabrique et qui serait donc probablement le tireur (en considérant que les archers comme lui font eux-même leur matériel). J'ai toujours considéré que Harleen ferait de cette pointe de flèche l'objet de la dernière des Épreuves lorsqu'il lui faudrait se marier, si tant est que le meurtrier courre toujours à ce moment-là : elle serait à la base de l'enquête du ou des derniers prétendants et Harleen n'accepterait d'épouser que celui ou celle qui lui ramènerait l'homme.
Mais on pourra éventuellement jouer là-dessus après Parve. RP parlant je pense qu'Harleen ne manquerait pas une occasion de mener elle-même l'enquête, même s'il faut être fine et discrète pour ne pas qu'on capte trop vite qui elle est et pourquoi elle cherche une personne en particulier, surtout du "mauvais" côté des montagnes. Cela dit, si Sonja se montre encline à l'aider dans cette quête (je ne sais pas trop ce qu'elle aurait à y gagner, à part rien, mais toi tu sauras s'il y a plus xD), ça peut être le biais d'un joli rapprochement entre les deux personnages.

Autrement, du côté de Fendar, ben déjà il cache à tout le monde qu'il a grandi et même régné dans l'ouest, donc il ne dirait jamais à Harleen qu'il connaît Sonja aussi bien que c'est réellement le cas, même le justifier par un mensonge serait trop risqué. Mais si les trois sont réunis, Fendar n'étant pas un acteur né, et Harleen le connaissant bien, elle verrait tout de suite qu'il y a quelque chose avant même que la réaction de Sonja ne se manifeste. Du coup je ne vois pas le lien Harleen-Sonja commencer avec lui, parce que pour lui c'est un danger.
(Des fois j'me dis que si les journées faisaient 48h chacune je jouerais Fendar moi-même, ça me faciliterait la vie ->)

Je t'écoute **
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Sonja
▲ MESSAGES : 117
▲ POINTS D'INFLUENCE : 104
▲ ÂGE : 33 hivers qui couturent la peau blanche de milles cicatrices
▲ RACE : humaine. Sa mortalité est pourtant sa force
▲ STATUT SOCIAL : le mariage l'a propulsé au plus haut de l'échelle sociale chez les ouestriens
▲ LIEU : les vastes contrées de l'Ouest mais elle s'aventure de plus en plus souvent de l'autre côté de la montagne
▲ METIER OU OCCUPATION : guerrière. Elle chasse pour les siens.
▲ ALLEGEANCE : Les Ouestriens
▲ AVATAR & CREDITS : Katheryn Winnick (aslaug)
▲ MULTICOMPTES : l'elfette au tempéramment de feu
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty21/5/2018, 16:55
*empoigne la guerrière et tend une choppe d'hydromel pour faire oublier le temps qui passe*
Je pense que oui même si elle essayerait d'être plus ou moins incognito car elle est assez connue au-delà de son propre clan. Du coup ça justifierait sans soucis que les deux se tourne autour à Parve (d'ailleurs j'ai un peu joué là-dessus dans mon premier post d'intrigue =p). En effet Sonja a l'impression de te connaître mais c'est une vague impression (justifié par le fait qu'elles ne se sont plus croisées depuis un an voire deux).  Concernant le petit collier en flèche, elle pourrait sans doute le reconnaître comme appartenant à son ancien clan (le Clan du Loup Argenté) ou à un clan naturellement ennemi du Clan de l'Ours. Et, Sonja a tendance à aimer la justice donc une affaire de meurtre impunie qui pourrait compliquer le début de la guerre en enveminant les relations intra-clans, c'est gagnant pour elle. Par contre, elle ne te livrera sans doute pas l'assassin sur un plateau car elle reste quand même une ouestrienne. D'ailleurs l'idée de la dernière épreuve est supra-canon *-* Ouaip je me doutais bien que mettre tout ça en place par Fendar serait compliqué. Du coup je te laisse quand même ce qui est prévu avec Mérit :

Citation :
[Sonja]
Alors Sonja est une ouestrienne plutôt sympathique sous ses bords revêches et elle a tendance à mettre un pied dans la baronnie pour en apprendre plus et voir si une paix peut être conclue. Toutefois, elle n'est probablement pas au courant du meurtre de Neerath par l'un des siens (ce genre de vendetta n'étant pas l’apanage de son clan). Du coup à voir si Sonja se blesse volontairement pour se faire soigner par toi ou si les deux se croisent par hasard dans la forêt ou même voir si Sonja n'a pas pu sauver une fois les fesses de Mérit lorsque Fendar se la coulait douce avec Harleen. D'ailleurs je glisse ça par là mais Sonja et Fendar se sont connus dans leur jeunesse et elle est la femme de son "frère d'arme" avec qu'il s'est embrouillé en tuant son père pour devenir chef de clan. Cependant si tu as d'autres idées/préférences je suis toute ouie ❤️

[Mérit]
Tes idées conviennent très bien. Mérit est bien celle la plus encline à discuter pour une paix même si la mort de sa soeur est douloureuse, elle se doit de calmer les rancœurs de sa soeur Harleen et de la calmer. Elle ne souhaite pas qu'une guerre se déclenche, même si elle sait que c'est fort possible vu les tentions entre les deux peuples qui ne cessent de grandir. Pour le choix de la rencontre, je pense qu'on peut partir sur une des deux possibilités voir les trois, même s'il est rare que Fendar ne surveille/veille pas sur Mérit lorsqu'elle quitte le château, surtout maintenant, car elle va travailler de plus en plus aux côtés d'Harleen donc il faut la protéger, car effectivement Mérit est une cible bien plus facile à atteindre qu'Harleen xD

[Sonja]
Parfait alors *-* pour le côté diplomatie, il faudrait voir ça avec Harleen : est-ce que Sonja a pu se maintenir dans la liste verte ou pas xD Sinon, en effet tout passera sans doute avec toi à ce niveau. D'alleurs, concernant Fendar s'il est présent lors de notre rencontre pourra ouvrir une perspective d'évolution au personnage car je doute qu'il souhaite que Sonja sache qu'il a survécu et qu'il est passé "du côté des ennemis" même si elle fait un peu la même chose, on va pas se mentir xD (mais dans le propre intérêt de son peuple). Du coup pour le RP on jouerait ça dans le présent et on peut coupler les différentes possibilités : Sonja se blesse en sauvant les fesses de Mérit d'un loup ou sanglier trop téméraire ? Du coup Mérit l'emmène dans son petit chez soi cosy dans les bois et elles discutent ?

[Mérit]
A confirmer, même si je ne suis pas optimiste à croire qu'un seul ouestrien soit dans la liste verte d'Harleen xDD

Ah bah oui, on fait d'une pierre deux coups comme ça pompom

[Sonja]
Pas faux xD bon on va partir sur ce lien là (où Sonja est persone non grata) en attendant que l'IRL de notre chère baronne se calme ** Concernant le RP tu veux que je l'ouvre ou tu t'en charges ? (si je l'ouvre, ça sera sans doute après mes examens par contre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Ravran
Harleen Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
https://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens https://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 775
▲ POINTS D'INFLUENCE : 375
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Mina-Ligeia. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior" / Osi & The Jupiter, Uthuling Hyl.
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty17/7/2018, 23:44
Me revoilou !

Sonja est originaire du clan du Loup Argenté, non ? Du coup ça me plairait bien, cette idée que l'archer qui a tué Neerath soit de cet ancien clan lui aussi, ça rendrait le lien entre les deux femmes plus profond. Parce que Sonja aurait beau avoir un sens de la justice poussé, on ne sait pas exactement pourquoi les ouestriens étaient sur les terres des Ravran ce jour-là, s'ils ont tué les hommes de Blackthorne venus les déloger dans un mouvement défensif, ou si au contraire ils venaient faire une percée pour s'en prendre aux balaïens du coin et à leurs ressources et auraient fini par tuer des gens quoi qu'il arrive.
Si on ajoute à ça que Sonja a probablement connu le meurtrier (puisque faisant partie du même clan que lui à la base), elle peut avoir un sentiment très personnel vis-à-vis de tout ça. Voire, si on dit que le gars avait une manière vient à lui de tailler ses pointes de flèche, une sorte de signature, elle pourrait savoir exactement qui c'est et avoir des souvenirs avec lui, bons ou mauvais.

Donc elle ne livrerait pas l'homme à Harleen, comme tu l'as dit, mais sachant que celle-ci a un grief particulier et une méfiance consécutive à l'égard des ouestriens, il reste clair que ce meurtre a plus compliqué les affaires des ouestriens qu'il ne les a favorisées : les frontières Ravran sont beaucoup plus sévèrement contrôlées depuis. Cette histoire peut être une occasion de faire un deal avec Harleen et peut-être que Sonja n'aura pas envie de laisser échapper cette opportunité trop vite ?

Autrement pour Mérit, tout se passe a priori dans le dos de Harleen donc même si elle désapprouverait fortement tout commerce entre sa soeur et des ouestriens elle ne peut pas le savoir. Vous en avez rediscuté en off ? Ou vous vous êtes décidées pour cette version de votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens. Empty
Revenir en haut Aller en bas
HARLEEN RAVRAN x A pack of wolves, a flock of ravens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HOMECOMING ~ Harleen & Mérit Ravran.
» Les Clochettes des bois ♥ Mérit Ravran
» I've been crying with the wolves ▲ Sonja
» The song of Ravens ▲ Contexte
» The Heroes of yore ▲ The Ravens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: