Pleased to meet you ▲ Vanwyn & Ciryial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Baronnie Fran :: Havern

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessagePleased to meet you ▲ Vanwyn & Ciryial 15/2/2017, 22:03

PLEASED TO MEET YOU

La journée avait déjà mal commencée de toute façon. La délicate elfe avait raté tous ses sorts et le destin semblait s'acharner contre elle. Impossible de se concentre plus de quelques minutes et tout ce qu'elle entreprenait échouait, inlassablement. Ciryial est pourtant d'un naturel calme mais là, c'était trop. Elle attrape sa cape, l'enfile et quitte la pièce dans laquelle elle se trouve pour s'exercer à la magie, laissant ainsi ses autres collègues mages à leurs occupations. Dehors, au grand air, elle se sent mieux. Elle ferme un instant les yeux, se concentrant uniquement sur la nature environnante. Elle sent crépiter au bout de ses doigts quelques étincelles qu'elle se presse d'éteindre, avant de créer un accident. Le vent, le soleil, le silence, tout cela l'apaise doucement. Cependant, elle croit percevoir une présence, alors qu'elle se croyait seule, dans ce cloitre, attenant au bâtiment.

Bien que téméraire, pour le moment, elle ne voulait pas prêter attention à ce qui semblait être une autre personne. Ne pouvait-elle pas être tranquille un moment ? Le vent s'engouffre à nouveau dans ses cheveux, frôlant sa nuque pour réveiller quelques frissons. Oui, quelqu'un était bien là, pas loin, beaucoup trop près d'elle. Heureusement qu'avec le temps, Ciryial a apprit à contrôler ses pouvoirs pour ne pas balancer un éclair vers l'endroit où semble se terrer cette personne inconnue. Sans plus de cérémonie, Ciryial s'adresse à ce qui ressemble beaucoup plus à un buisson qu'à une personne.

« Bonjour ? Je sais que vous êtes là, allez, sortez ! Présentez-vous à moi tout de même ! »

Même si la jeune femme ne savait pas à quoi s'attendre, elle se doute bien que ce n'est pas un Grand Inquisiteur ou un opposant à la Magie - du moins elle l'espère. Finalement, elle croise les bras devant sa poitrine, se fixe dans le sol, campe sur ses positions, prête à en découdre avec cet inconnu.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

© Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 877
▲ POINTS D'INFLUENCE : 65
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Pleased to meet you ▲ Vanwyn & Ciryial 17/2/2017, 16:11

Pleased to meet you

feat Ciriyal Nel Llyüwen

La coque fine du Valaris fendait les eaux à vives allures permettant à l'elfe en fuite d'arriver à Havern, point de contact entre Balaïa et le continent elfique avant que le blocus organisé par l'ambassadeur elfique ne fasse effet. Son visage et ses formes étaient cachés par une cape de voyage difforme qui la grattait énormément. Le tissus était devenu rugueux à force d'avoir subit les outrages de l'eau de mer mais il avait au moins l'avantage d'être plus discret qu'une cape en brocart aux couleurs de sa Famille.

Vanwyn s'était alors faufilée dans un hangar à priori vide et désaffecté. Les dockers n'y entraient pas. Ce qui est une sacré bonne nouvelle car pas de docker signifie pas de beau parleur pour la dénoncer. Elle sortirait alors à la faveur de la nuit pour s'enfoncer plus dans les terres. Blottie entre deux sacs de grains, elle s'apprêtait à s'endormir quand un bruit lui fit dresser l'oreille. Un souffle d'abord régulier puis une voix de femme qui lui intime de sortir de sa cachette. A priori il n'y a pas de danger : la jeune femme n'a pas l'air d'être un soldat ou alors ils ont des drôles de manière de recruter sur Balaïa. Critère n'1 : La beauté avant tout, au démon vos facultés martiales ! La jeune femme était grande, blonde et fine et ses oreilles confirmaient ses origines elfiques. Vanwyn fronça les sourcils à sa vue : son visage ne lui semblait pas entièrement inconnu. Ennemie ou alliée ? Elle l'ignorait. Ceci dit Ranwyn par son orgueil ne pouvait pas la ramener au bercail sans démonstration de force susceptible de lui faire passer l'envie de s'enfuir. Prudence est mère de sureté. L'elfe prit la parole sans quitter de suite les ombres rassurantes du hangar.

<< - Mae arad (Bonjour). Je pensais être la seule à goûter la solitude des docks. Charmant endroit n'est-ce pas ?>>

Le mana coula alors vers ses mains l'électrisant de sensations agréables pour faire naître un DouxFeu au creux de sa paume. L'impénétrable obscurité s'effaça alors pour baigner dans un halo son visage et celui de sa nouvelle interlocutrice. Elle se plaça face à l'inconnue et pris les devants de lui demander son nom afin de se laisser un temps de réflexion quant à la réponse qu'elle allait lui donner.

<< - Vous êtes ? >> demanda t-elle d'une voix calme et posée.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: Pleased to meet you ▲ Vanwyn & Ciryial 18/4/2017, 11:25

PLEASED TO MEET YOU

Ciriyal n'était vraiment pas d’humeur à plaisanter ou à jouer aujourd'hui. Et le fait que quelqu'un se cache dans les buissons l'agace au plus haut point, là tout de suite. Mais elle ne prend pas garde au danger, elle pense forcément à une blague, un enfant ou un plaisantin. La personne ne semble pas décidée à se montrer, mais enfin, de quoi a-t-elle peur ? La patience de l'elfe commence à être sérieusement éreintée et elle se met à bouger la jambe de manière nerveuse. Elle pense intérieurement qu'il ne faudrait pas que ce petit jeu dure trop longtemps. Puis, enfin, une voix féminine se fait entendre, mais son propriétaire décide de ne pas encore sortir de sa cachette. Elle lui parle en elfique ? Sérieusement ? C'est une blague. Ciriyal prend ça comme une offense, se moquer d'elle, vraiment ?

« Charmant endroit ? Vous plaisantez ? Sortez que je puisse vous voir, comment osez-vous vous adresser à moi en cette langue ? »

Depuis quand on s'adresse ainsi à un elfe qu'on ne connait pas ? C'est vraiment n'importe quoi cette journée. Ciriyal sent tout de même que cette personne dans les buissons ne lui veut pas de mal, qu'elle se cache par peur d'être reconnue peut-être ? Elle prend une grande inspiration et expire doucement pour faire descendre la tension. Finalement, elle sent le mana s'agiter doucement depuis l'interlocuteur mystère pour finalement faire naître un DouxFeu et ainsi éclairer son visage. Ciriyal la regarde, mais elle reste impénétrable. Cependant, ses oreilles confirment bien sa nature d'elfe et donc Ciriyal baisse légèrement la tête, en guise d'apaisement, par rapport à ses propos violents de l'instant passé. Finalement une jeune elfe sort de sa cachette et vient en face de Ciriyal. Elles sont sensiblement de la même taille. Avant même que Ciriyal n'ait pu lui poser une question, l'étrangère lui demande son nom.

« Goheno nin (pardonnez-moi). Je suis Ciriyal Nel Llyüwen, mage en apprentissage, fille d'Eäriel et d'Inyë, première née. Et vous, qui êtes-vous ? Et pouquoi vous cachez ainsi dans des buissons ? »

La pression de Ciriyal est quasiment complètement retombée, bien qu'elle se méfie un peu de son interlocutrice, tant qu'elle ne sait pas qui elle est et ce qu'elle cherche.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

© Dita | Epicode
Pleased to meet you ▲ Vanwyn & Ciryial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1