Une lettre d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Le crieur public :: Le coin des voyageurs
Aller à la page : Précédent  1, 2

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens http://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 207
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Arté. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior".
▲ MULTICOMPTES : Aucun
MessageRe: Une lettre d'amour 20/2/2017, 10:57
Mon sujet est toujours là alors j'en profite. -> me frappez pas

Je me posais des questions au sujet des Dagues d'Ombrelune. J'ai cru comprendre grâce à l'ami Google que c'était inspiré de WoW, mais n'ayant jamais touché au jeu de près comme de loin, je ne saurais pas m'appuyer sur cette référence.
Est-ce que vous aviez beaucoup pensé à ce lien en imaginant la guilde de TSOR ?

Sinon, est-ce qu'on pourrait la rapprocher d'une Confrérie Noire sauce Tamriel ?
J'avoue que je m'y retrouverais bien mieux mais comme j'ai pas envie de raconter n'importe quoi, je préfère vous demander ce que vous aviez en tête (même si j'ai bien noté que pas mal de choses ont volontairement été laissées libres d'interprétation dans le but d'être construits par les joueurs).
Je n'oublie pas qu'il y a pas mal de gens qui connaissent bien l'univers d'Assassin's Creed, aussi, et même si c'est pas mon cas c'est vrai que ça pourrait être un modèle plausible (avec une motivation politique je crois - EDIT - non en fait je viens de me souvenir qu'il y a un rapport avec Hassan-i Sabbâh, nevermind/SBAFF).

En fait, pour aller vraiment au bout de mon idée, je voulais savoir si les Dagues d'Ombrelune étaient "juste" une guilde de meurtriers fonctionnant à l'appât du gain, ou s'ils avaient un autre principe, plus fort que le gain pécuniaire.
La Confrérie Noire est basée sur un culte, par exemple. Est-ce que ce pourrait aussi être le cas des Dagues ?
Question subsidiaire : est-il envisageable que les Dagues soient composées de plusieurs "cellules" (groupes d'assassins) ayant chacune leur manière de contribuer à l'objectif/principe cardinal de la guilde ?

Désolée ça fait un peu avalanche de points d'interrogation là d'un coup... xD

They took your smell, they took your shadow, and I'm searching through faces for someone familiar. I clawed and I clawed but I couldn't find you there. You wouldn't wake, I couldn't sleep for years. The waves have come and taken you to sea, never to return to me.+ ms.palmer & Ch.Wolfe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Une lettre d'amour 20/2/2017, 15:38
/sbaaf/

Alors le rapport avec WoW est hyper fortuit /sbaaf/, on essayait juste de trouver un nom badass sans faire trop Confrérie Noire (référence skyrim spotted). Les Dagues d'Ombrelune sont donc extrêmement organisées, ca c'est sûr. De plus ils ont un intérêt politique assez marqué car ils sont protégés par le seigneur de Denèbre. Quant à l'aspect culte ça pourrait se faire mais dans ce cas là ça serait forcément le culte d'un des anciens dieux et plus précisément de l'Anticipation d'un des dieux.
Bon j'avoue que les guildes, c'est pas le sujet où je suis le plus calée du coup on va en discuter entre nous et je reviendrai vers toi ♥

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Bring it on !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t222-harleen-ravran-x-a-pack-of-wolves-a-flock-of-ravens http://thesongofravens.forumactif.org/t221-harleen-ravran-x-howl
▲ MESSAGES : 207
▲ ÂGE : 28 ans
▲ RACE : Humaine
▲ STATUT SOCIAL : Baronne de Blackthorne, au sud-ouest de Balaïa
▲ LIEU : Principalement à Blackthorne, siège de la baronnie, mais on peut la trouver un peu partout (chasses, patrouilles, visites officielles...)
▲ METIER OU OCCUPATION : Régner sur un fief, c'est déjà pas mal !
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Avatar : Olga Kurylenko, par Arté. Sign : code Ms.Palmer, gifs tumblr, texte "The Waves Have Come" (Chelsea Wolfe). Thème : Anilah ft. Einar Selvik, "Warrior".
▲ MULTICOMPTES : Aucun
MessageRe: Une lettre d'amour 20/2/2017, 17:43
Ok super ! Merci **

They took your smell, they took your shadow, and I'm searching through faces for someone familiar. I clawed and I clawed but I couldn't find you there. You wouldn't wake, I couldn't sleep for years. The waves have come and taken you to sea, never to return to me.+ ms.palmer & Ch.Wolfe
Une lettre d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2