Sirendor - Power is dangerous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageSirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 10:57

ᚕ Sirendor
« Power is dangerous. It attracts the worst. And corrupt the best. »

Nom et prénom : Sirendor Age : 33 Race : humain Contrée de naissance : Contrée de l'Ouest Statut social : Pauvre de naissance Chef du clan de l'Ours Statut civil : Marié à Sonja Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier/Fonction : Chef de clan et guerrier Allégeance : Les ouestriensGroupe : Wildmen Célébrité et crédit : Travis Fimmel par WiverCaractère :Comment d'écrire un homme dans son ensemble sans en oublier un détail aussi infime et minuscule soit-il faisant de lui un être complexe, vulnérable et invincible à la fois. Beaucoup de voix s'élèvent au travers des discussions, des murmures sur Sirendor le guerrier qui fut couronné malgré lui. Il incarne pour beaucoup un esprit ambitieux et rusé qui ne se laisserait pas dupé par ce que lui dicte son instinct comme bien des hommes du clan. D'autres peuvent aussi parler de cette fougue se muant en une impatience presque enfantine dans son comportement, sa gestuelle le rendant aussi désinvolte et arrogant face à l’inassouvissement de ses désirs les mieux gardés. Cette frustration qu'il garde secrètement en lui se transforme en une colère bénéfique pour en faire de lui un chef ambitieux, dur et déterminé à allé jusqu'au bout de ses convictions et des choix à entreprendre pour la survie et la pérennité du clan. Il dégage une aura protectrice envers les siens, sa famille, ses ami(e)s, son peuple. Pour d'autres il est le courage incarné dans ses actes et ses choix, sa façon de penser et son audace à allé de l'avant plutôt que de passer son temps à regarder en arrière. Mais comme bien des hommes c'est son histoire qui fait parlé de lui plus que de raison. Les plus fous penseront de lui qu'il est un dieu prophète descendu du ciel pour mener une guerre qui n'est pas la sienne mais celle de ses enfants. Les gens racontent ce qu'ils veulent mais Sirendor est avant tout un humain. Un homme avec beaucoup de rêves et beaucoup de sentiments.

Qui es-tu ?

Salut les petits kinders ! Je suis un jeune banlieusard de 24 ans qui se prénomme Thomas. Après plusieurs années d'études en licence majeur histoire-mineure géographie à la capitale je me suis tourné vers la fonction publique territoriale et la protection de mes concitoyennes et concitoyens. Maintenant que l'aspect privé et chiant de ma vie a été abordé passons à mon expérience sur la toile ! Wiver, Wivy, Wiwi, Bangerang le panda roux ( Rien à voir avec la pigmentation de mes cheveux je suis châtain. ) ou plus récemment Bang. Rôliste depuis 8 ans maintenant j'ai navigué sur de nombreux sites rpg et par la même occasion je trouve mon bonheur dans les jeux-vidéos et le sport et à l'occasion les jdr papiers. De formation littéraire j'aime énormément lire, Maupassant, Zola, Flaubert,  Molière, Mary Higgins Clark, Marivaux, Agatha Christie, John Steinbeck, Quignard pour les classiques et ma passion pour l'univers fantastique, Tolkien,  Joseph Delaney, Fiona Mcintosh. Sans oublier les mangas, BD's, Comics et j'en passe ! J'adore les séries forcément vous pouvez facilement le deviner Vikings, Game of thrones, Salem, Black sails, Penny Dreadful, Outsiders, American horror story, Daredevil, Animal Kingdom, etc.  

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Beaucoup de femmes sont des reines aux yeux de leurs époux et d'autres bien moins que cela. La curiosité l'emporte sur cette femme dont je ne connais rien et qui d'une étrange façon arrive à accaparer certaines de mes pensées les plus subtiles. Quel genre de femme peut réussir à régner sur un si vaste royaume aussi riche que prospère ? C'est une source d'inspiration qui serait plaisante à mon esprit de convoiter si un jour je devais lui faire face. Bien que nous soyons des ennemis naturelles je ne vois rien qui m'empêche de penser qu'elle doit être non seulement une reine mais bien plus encore que ne le laisse mon esprit l’imaginer. Derrière cette figure puissante et non dépourvue de charme. D'un visage et au comportement aux multiples facettes elle n'en reste pas moins une femme avec ses qualités et ses défauts.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Les dragons sont des créatures qui ont façonner le monde de cela j'en suis presque certains. D'une certaine manière j'imagine ces créatures gigantesque comme les prémices d'un monde archaïque en proie aux changements pour nous laisser la place qui jusqu'ici est bien gardée. Bien sûr aujourd'hui leur présence semble s'être peu à peu muée en une sorte de mythe captant l'ouïe fine de nos progénitures avant de s'endormir. Mais au fond il est fort probable que ces histoires, ces légendes sur ces créatures magnifiant le ciel de leurs parures d’écailles soient belle et bien une trace invisible à l’œil nue de notre passé. Il me tarderait de voir un jour s'élever cette forme reptilienne cracheur de flammes reprendre son envole et participer à une nouvelle ère du cycle animal en ce monde. Pour l'instant je peux toujours apprécier les histoires racontées autour du feu de camp à leur sujet.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Il n'est pas question de croyance, de foi ou de loyauté envers mon peuple. Il s'agit de vérité sur ce que nous incarnons en ce monde aux yeux de tous. Nos coutumes, nos croyances notre vision du monde sont perçues comme une forme archaïque appartenant à un passé auquel les autres races veulent en tout point échapper. Il s'agit pour moi d'une façon d'exister, si nous sommes perçu comme une menace, qu'il en soit ainsi. Il est plus facile d'être crains que d'être aimé et je crains qu'ils n'aient raison sur ce point. Me mettre à la place de mes ennemis n'est pas une chose si difficile à appliquer. Nous sommes des êtres sauvages foulant cette terre en communion avec ce qu'ils ont toujours essayer de maîtriser, de dompter, de contrôler. La plupart d'entre eux ne doivent pas chercher à nous comprendre, ni se soucier de nous connaître. Ils préfèrent vivre à l'abri et se cacher derrières d'épaisses murailles et édifices taillés à même la pierre pour mieux nous épier d'un œil affligé par la peur. La peur de ce que l'on ne connaît pas.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Nombreux sont les récits de plus en plus récurrents au sujet de cette appellation à l'intonation aiguisée. Quelque chose en moi m’interpelle et me fait croire qu'il n'en ressortira rien de bon quand nous en croiserons sur notre chemin. L'inquisition est avant tout un mot qui laisse planer autour de lui une épaisse couverture, un voile brumeux auquel mon esprit a du mal encore à comprendre quels enjeux si importants soient-ils ceux-ci même seront amener à porter à nos yeux. Il se pourrait être un obstacle à franchir, un arbre solidement enraciné dans une terre qui n'est pas la sienne. Les esprits s'affolent et les guerriers s'insurgent qu'une chose aussi infime puisse un jour nous plier à sa volonté. Mais pour combattre un adversaire il faut avant tout le connaître et comprendre sa manière de fonctioner et et d’interagir sur notre monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 11:02

Histoire
La naissance d'un nourrisson n'a rien de plus exceptionnelle que celle d'une laie mettant bas ses petits à l'abri du monde extérieure. Nous sommes le résultat d'un instinct de survie primaire, brutale et primitif. L'on me nomme Sirendor fils de Yoren ce qui veux dire dans notre langue « le loup couronné ». Un choix révélant l'orgueil et l'ambition que mon défunt père portait en lui mais je ne suis pas mon père. Je ne suis qu'un prolongement de son être, une partie de lui vit en moi, respire, saigne, combat avec moi chaque jour depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce vaste monde qui est le nôtre. Un jour mon père me demanda, « Pourquoi souhaites-tu te battre ? Qu'est ce qui te pousses à te battre ? » je n'avais jamais réellement réfléchis à la question auparavant et j'avouais ne pouvoir y répondre que par une réflexion gauche et simple. Pourtant bien après sa mort, son questionnement hante mon esprit et accapare mes pensées.

Je suis un fils, un frère, un époux. Je suis un prédateur, un guerrier, un chef de clan. Quand les moissons seront récoltées dans le sang et que l'océan déversera ses flots brûlants et bouillonnants, je serais présent à cet instant. Mes yeux perçants fixe l'immensité des battisses, masures et huttes formant notre clan. Voilà pourquoi je me bats, pour mon peuple, le pouvoir, la puissance d'un roi. Tôt ou tard l'on comprend une seule et unique chose. Le pouvoir est toujours dangereux. Il attire le pire et corrompt le meilleur. Yoren l'apprit à ses dépends et mourra de la main d'un être qui m'était jusqu'ici plus cher que ma vie elle même. Tout au long de ma vie, de mon enfance et de ma jeunesse je n'ai juré que par un seul nom, Fendar. Il était un ami, un frère en qui je voyais le destin de notre clan, de notre peuple vivre et périr dans un destin glorieux et sans précédent. Conquérir Balaïa était un rêve que nous pouvions à nous deux presque toucher du bout, des extrémités de nos doigts. En cela j'y croyais plus que tout et je pensais pouvoir y croire encore jusqu'au jour ou il décida de défier et tuer mon père.

L'amitié aujourd'hui porte un goût empreint d'amertume, de cendre et de sang. Comment peut on haïr si facilement ce que l'on a aimé pendant tant de temps ? Les sentiments qui m'habitent ne sont qu'incompréhension et dérision. Le temps passe et je sent monté en moi un nouvel orage prêt à déverser ma haine, ma colère et une malveillance jusqu'ici insoupçonné. Pourquoi les esprits donnent ils d'une main et de l'autre reprennent si facilement ce qui nous avait été donné ? Se jouent-ils de moi ? Me mettent ils au défi ? Tant de questions posés et de réponses à demi-révélées par Eylis. C'est une femme intrigante et son statut me rend parfois plus vulnérable à mes yeux quand je suis assis là, seul face à sa personne. Le monde change et depuis le bannissement de Fendar il me revient la tâche d'unifier tout les clans. Une guerre se prépare, la question est de savoir quand celle-ci va réellement commencer. Les visions parlent d'une grande victoire sur Balaïa mais je n'en ai cure de mettre à feu et à sang ce royaume. Ce qui m’intéresse véritablement c'est la connaissance. Elle seule peut m'élever à travers le chemin tortueux qui est le mien. Plus jeune je ne pensais cas me battre, sentir le sang bouillonner dans mes veines et l'adrénaline décupler ma force. Il y a tellement plus que cela désormais. Tout était si facile, aujourd'hui la simplicité se trouve dans des instants intimes à l'écart des regards indiscrets auprès de ma femme, mon épouse Sonja. Nous avons passé des journées à nous aimer et autant à nous détester. Se battre, boire et s'aimer sont des choses si simples à nos yeux. Elle sait comment m'apaiser et rendre mes nuits plus tranquilles et pourtant elle n'a pas encore réussit à m'offrir d'enfants et se n'est pas faute d'avoir essayé.

Tremblez en entendant mon nom. Les tambours raisonnent en moi telle le grondement d'un dragon qui peu à peu s'éveille et fulmine d'une indescriptible colère. Cela fait trop longtemps que nous regardons ce monde tourner, trop longtemps que ces contrées qui sont nôtres convoitées par ces êtres abjects qui nous ressemblent et qui sont si différents dans leur mode de vie et leur vision des choses. Je ne suis pas effrayé par la mort, je ne la crains pas car elle fait partie de moi. « Quand le moment sera venu tu devras régner avec ta tête, pas avec ton cœur. » Se sont les dernières paroles de mon père avant qu'il ne meurt. Ces derniers instants semblaient l'avoir éclairer d'une sagesse rare auquel nous faisons attention quand notre fin est proche. Que laisserais-je derrière moi une fois mort ? Seul l'avenir me le dira.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Open ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t173-we-all-have-a-story-to-tell-nyecia-la-flamboyante http://thesongofravens.forumactif.org/t170-once-upon-a-time-nyec
▲ MESSAGES : 69
▲ ÂGE : 30 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Correcte et aisée dans un futur lointain (héritière d'une famille de riches marchands et chevalier)
▲ LIEU : Voyageuse, mais vous aurez plus de chance de la trouver à Pontois
▲ METIER OU OCCUPATION : Haut-Conteuse & membre des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Le Peuple
▲ AVATAR & CREDITS : Bridget Regan ©Me
▲ MULTICOMPTES : Mérit Ravran
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 11:11
Bienvenu!

Un nouveau Ouestrien, huhu ça promet!

Bonne continuation pour la suite de ta fiche

▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 14:01
SIRENDOOR ♥ je t'aime *-* je suis ravie que ce PV soit pris
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche (j'aime beaucoup ce que tu as rédigé au passage )
Invité
Invité
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 15:36
Bienvenue parmi nous
Bonne continuation pour ta fiche

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 17:04
Ouaiiiiiis !

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à nous contacter en cas de questions :3

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Disponible
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t131-rowan-morghun-strenght-honor#859 http://thesongofravens.forumactif.org/t110-we-blossom-rowan-morg
▲ MESSAGES : 140
▲ ÂGE : 40 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Morghun
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron de Gresse
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Eden memories
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 19:13
Bienvenue et bon courage pour ta fichette !

Et puis Travis quoi...

Only Human
Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter... © caius

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 381
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ❤
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 20:07
TRAAAAAVIIIIIIS
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et voilà ton cookie de bienvenue

© Dita | Epicode
Invité
Invité
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 14/9/2016, 20:44
Merci beaucoup de cet accueil chaleureux. Cela me fait très plaisir et je suis très heureux de pouvoir apparaître sous les traits de Travis Fimmel vous l'aurez forcément compris. J'en profite pour vous déclarer que ma fiche est enfin terminé et j'espère pouvoir rp avec chacun et chacune d'entre vous.
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
MessageRe: Sirendor - Power is dangerous 15/9/2016, 22:12

Félicitations !

Te voila validé(e) ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.  
© Grey WIND.
Sirendor - Power is dangerous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1