Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Le crieur public :: Le coin des voyageurs
Le chat noir
Invité
MessageQuelques petites questions 30/8/2016, 00:51
Salut,

Votre forum me semble bien intéressant et j'ai une idée pour un personnage. Smile Du coup, j'ai quelques petites questions avant de commencer à rédiger ma fiche.

- Puisque j'imagine mon personnage comme un membre d'une famille vassale, dois-je choisir un blason et une devise pour sa maison ? Ou n'est-ce pas nécessaire ?

- Je suis assez tentée par l'idée ait passé quelques années sous la tutelle d'un oncle Inquisiteur après la mort de son père. Est-ce possible ?

- Est-il envisageable que, plus tard, ledit oncle ait été nommé Haut-Inquisiteur ? Oui, je pense déjà à mes prédéfinis. ^^

- Est-ce que, comme cela a été le cas dans la réalité, un mariage peut-être déclaré nul et non avenu tant qu'il n'a pas été consommé ?

Je crois que c'est tout pour l'instant. Merci d'avance pour vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
MessageRe: Quelques petites questions 30/8/2016, 01:55
Bonsoir ! Ravi de voir que notre bébé t'intéresse

- Rien n'est obligatoire concernant les maisons vassales à part qu'il faut impérativement choisir un nom qui est déjà dans la liste des vassaux de chaque Maison Régnante. Si tu veux créer un blason et une devise, éclate-toi, mais pour nous ce n'est pas une obligation. ^^

- Tout à fait possible, les Inquisiteurs sont connus pour prendre des orphelins sous leur tutelle, ça ne serait pas aberrant que ça soit le cas, surtout lorsqu'il s'agit de quelqu'un de leur famille (et encore plus d'une famille riche puisque ça peut signifier de gros dons pour l'Ordre dans le futur )

- Tout à fait possible également, tous les postes de Haut-Inquisiteurs sont libres et jouables !

- Oui, c'est faisable ! Il peut également être nul si l'on peut prouver que l'un des parti n'a pas accepté le mariage de son plein gré, ou en cas d'infertilité prouvée de l'un des époux.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne, surtout n'hésite pas si tu as d'autres questions et j'espère te voir bientot parmi nous :

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1