Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageHush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 07:16

ᚕ Almira Vortos
Crains le calme de la brebis ensanglantée

Nom et prénom : Almira Vortos Age : 27 ans Race : Humaine Contrée de naissance : Gresse Statut social : Noble Statut civil : Veuve Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier/Fonction : Femme de la cour Allégeance : Les renégats Groupe : The Temperance Célébrité et crédit : Natalie Dormer - Tumblr et Aurorae Caractère : Almira est une femme ambitieuse et elle ne l'a jamais caché. Aussi têtue que déterminée, elle a du mal à se voir refuser ce qu'elle désire et est capable du pire pour arriver à ses fins. Rompue à l'art du mensonge, elle même ne sait parfois plus quand elle dit la vérité. C'est une femme d'apparence. Coquette et souriante, elle se pliera en quatre pour que la société la croie parfaite. Ceux qui la connaissent mieux que le grand public mais moins que ses amis peuvent la croire fade. Cynique en privé, elle est aussi présomptueuse et avare, mais elle se garde bien de l'admettre. Elle se croit souvent supérieure aux autres et trouve d'autant plus injuste sa position actuelle. Capable d'encaisser de nombreux coups bas sans plier, elle préparera une vengeance pour chaque affront subit avec la toute la patience du monde, ce qui la rend parfois cruelle.

Qui es-tu ?

quelle est ta couleur favorite de chaussette ? tu habites où ? Comment tu as trouvé le forum ? Qu'en pense-tu ? Révèle nous tout sur toi ! *pan*

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Un roi, un reine... Cela importe peu pour la jeune veuve. Tout ce qu'elle désire, c'est s'élever à un meilleur rang et sécuriser sa position. S'il faut qu'elle trahisse la couronne pour cela, elle n'hésitera pas une seconde. Si la reine lui propose un arrangement convenable, elle lui jurera fidélité. A l'heure actuelle, elle penche plus pour un renversement du pouvoir en place. Un nouveau souverain signifierait une belle poignée d'opportunité. Dans un autre sens, aidé la reine à se défaire de ses ennemis pourraient aussi bien lui conférer les postes des sujets pernicieux. Elle se contente donc d'attendre, ne donnant sa préférence ni à Elise, ni à ceux qu'elle sait comploter contre elle.
En tant que personne, la "petite reine", comme elle l'appelle, lui rappelle un peu sa jeune soeur, pour sa douceur et sa naïveté. Si elle n'était pas à sa place, Almira pense bien qu'elles auraient pu s'apprécier. Elle se garde pourtant bien de faire amie-amie avec la souveraine, préférant garder toute ses options ouvertes.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Aussi stupide cette rumeur puisse-t-elle être, Almira ne peut s'empêcher d'y croire. Enfant bercée par les contes et légendes d'antan, elle a passé de longs après-midi à rêver éveillée avec son frère et sa soeur. Elle se surprend encore aujourd'hui à surveiller les cieux en espérant voir une large ombre ailée. Son côté terre-à-terre l'empêche cependant d'y croire vraiment et elle sait qu'un dragon vivant causerait plus de mal que d'émerveillement. Beaucoup croient d'ailleurs qu'ils n'ont jamais existé et elle est persuadée qu'affirmer sa conviction serait préjudiciable à sa réputation. Comme elle ne souhaite pas être considérée comme crédule ou enfantine, elle laisse ses chimères de côté et se contente d'espérer en voir de son vivant, peut être même en apprivoiser un si les Dieux le permettent. Et dans l'attente de ce grand jour, elle lit et relit les livres qui parlent de ces majestueuses créatures, de dragonen et d'aventures.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
En tant qu'habitante de la baronnie Morghun, elle a grandi dans la haine des Ouestriens. On lui a de nombreuses fois répété que ces derniers étaient aussi cruels que monstrueusement laids. Si elle se doute bien qu'ils sont plus humains que les démons qu'on lui a dépeint, elle devine aussi que leur ambition de s'emparer des terres du royaume n'a pas faibli. Cependant, elle a tendance a délaissé ce souci dans un coin de son son esprit. La guerre, c'est une chose qu'elle n'a pas connu et qu'elle a du mal à imaginer. N'y a-t-il pas des forts hommes aux armures étincelantes pour protéger les citoyens et l'honneur de la couronne? Elle leur donne toute la bénédiction qu'elle peut, ira même jusqu'à dilapider un peu de sa fortune pour eux, mais n'ira pas plus loin. Elle préfère largement jouer à la cour que de se mêler à la politique étrangère.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
Il est difficile de ne pas se soucier de l'Ordre dans la baronnie Morghun. Les Vortos, comme sans doute tous leurs comparses, sont très croyants, et Almira n'y a pas échappé. Elle est fidèle à la religion du Dieu unique et on peut la voir à toutes les prières. Du moins en apparence. En vérité, elle ne supporte pas le guide de conduite fourni par la religion, elle déteste les Pacificateurs et rêve de magie autant qu'elle respire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 07:16

Histoire
- C'est une fille.
Le chef de la garde accueillit la nouvelle avec un sourire en coin. Talven Vortos, quant à lui, soupira bruyamment et remit une pièce au soldat.
- Fais pas cette tête, ria ce dernier. Allez, va voir ta famille et reviens nous montrer la petite!
Il donna une tape amicale sur l'épaule de Vortos, le poussant vers l'accoucheuse. Le noble passa la lourde porte en bois et vit Éliane, le visage trempé de sueur et les cheveux ébouriffés. Un large sourire illuminait son visage alors qu'elle berçait contre elle un paquet de langes criant à pleins poumons.
- Je vous présente Almira, mon seigneur, dit-elle, en tendant le nourrisson vers son père.
L'homme posa un baiser sur le front de sa femme avant de s'emparer délicatement de sa fille. Il ne cachait pas sa déception quant à son sexe, mais il se garda de faire un commentaire. Tous les deux savaient qu'il espérait un garçon, mais aussi qu'ils devaient s'estimer heureux de pouvoir tenir un enfant vivant dans leurs bras, considérant le nombre de leurs tentatives infructueuses.
- Réjouissons-nous, dit finalement Talven. Voici un nouveau membre de la famille Vortos.

---

- Et que la lumière de Dieu accompagne notre sommeil.
La lueur tremblotante de la bougie éclairait à peine les visages d'Almira et sa mère, agenouillées pour leur prière quotidienne. Dans sa chambre pauvrement meublée, le rituel du couché était le moment que la fillette détestait le plus. Elle abhorrait les longues prières et le silence qui lui était imposé. Mais c'était aussi le moment où elle avait toute l'attention de sa génitrice, ce qui atténuait son mécontentement.
- Maman, est-ce que Dieu va me donner un petit frère ou une petite soeur? demanda-t-elle en passant la main sur le ventre rebondit de la femme.
- Prions pour que ce soit un garçon. Cela ravirait ton père.
- Mais moi j'aimerais mieux une petite soeur.
- Je le sais, ma chère. Allez, il est temps pour toi de fermer les yeux.
Éliane caressa les sombres boucles de sa fille et souffla sur la bougie. Elle sortit de la chambre en silence et soupira. Des rires s'élevèrent quelque part dans la maison. Six années déjà que son aînée était née. Depuis, elle avait eu deux grossesses qui s'étaient soldées par la naissance de garçons morts-nés et trois fausses couches. Sa foi commençait à faiblir lorsqu'elle tomba à nouveau enceinte. Surveillée de très près par l'accoucheuse du domaine, elle n'avait que très peu d'espoir mais elle attaquait ce jour-là son huitième mois et tout allait pour le mieux. Peut-être Dieu allait-il finalement récompenser ses prières. Un rire plus audible la tira de sa rêverie. Peut-être qu'une nouvelle naissance calmerait aussi son mari. De nature déjà dépensière, il semblait que l'absence d'héritier avait décupler son goût pour les jeux d'argents. Chaque soir, quelques hommes du domaine se rassemblaient dans les salons et jouaient aux dés, aux cartes ou à tout autre chose qui leur permettait de parier des pièces d'or sonnantes. Talven n'hésitait jamais à parier gros, plus gros que ce qu'il pouvait payer, et la réserve de la famille diminuait à vu d'oeil. Ils n'étaient que la seconde branche d'une famille déjà pauvre et il se permettait de dépenser gros. Elle même avait du commencer à vendre le lait des chèvres du domaine. Elle devait même mentir à son époux et cacher l'argent de ces ventes. Elle savait pourtant que parlementer ne servirait à rien. Elle rejoignit la couche maritale, froide, et savait qu'elle y serait seule jusqu'aux premières lueurs du jour.

---

- Il est temps que tu grandisse, ma fille!
- Il est hors de question que je me vende pour corriger vos erreurs, mon père!
Dans la petite étude du domaine, Almira tenait tête à son géniteur. Dès qu'elle avait eu quatorze ans, son père avait cherché à la fiancé à chaque parti qu'il considérait comme acceptable, soit tout homme qui accepterait de payer sa dette. L'adolescente avait déjà renvoyé trois soupirants en à peine une demi année.
- Au delà de mes erreurs, c'est à votre avenir, à ton frère et à ta soeur et toi, que je pense.
- Ne les mêlez pas à vos histoires!
Almira bouillait de rage et Talven su qu'il avait visé juste. Si la jeune fille le détestait pour avoir causé la ruine de leur famille, elle aimait par dessus tout les jumeaux et aurait donné sa vie pour les protéger. Il l'avait suffisamment instruite pour qu'elle comprenne leur situation et les conséquences d'une dette aussi importante que la leur. Et puis, en tant qu'aînée n'était-ce pas son devoir de protéger leur titre et leurs biens?
- Je ne me donnerais à aucun des bouseux que vous avez choisi, Père. Et si vous tenez tant que ça à notre prospérité, je vous déconseille de vous mêler de mes affaires de coeur.
Elle quitta la pièce aussi rapidement qu'il lui était possible. Laissé seul, Lord Vortos sourit.

De son côté, Almira fulminait. Elle détestait son père et ses mauvaises habitudes et détestait le fait de devoir réparer ses bêtises. Malgré tout, elle savait qu'elle devait faire quelque chose et se marier était vraiment la seule action possible. Une fois dans sa chambre, elle prit la petite bourse qu'elle avait réussi à dissimuler et commença a emballer ses plus belles tenues. Une fois toutes ses affaires empilées dans la petite valise, elle s'installa a son secrétaire et commença a rédiger une lettre.

"Mon cher Oncle,
Comme vous le savez, j'ai il y a peu atteint l'âge respectable de quatorze années. Encore jeune fille, je souhaite devenir une femme respectable et pour cela, demande votre encadrement. Ainsi, par la présente, je vous informe de mon arrivée à la capitale dans les plus brefs délais. J'attends avec impatience de pouvoir profiter de votre sagesse et de votre protection.
Tendrement vôtre, votre nièce Almira Vortos."

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 178
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran, Forêt Thornewood
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia la Flamboyante
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 07:43
Oh, une belle rose

Bienvenue sur le forum!

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss
Invité
Invité
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 09:09
Bienvenue sur le forum Very Happy

Natalie Dormer *bave*

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 381
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ❤
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 13:04
Bienvenue jolie Natalie
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et voici ton cookie de bienvenue
Hâte de découvrir ce que tu vas de ton personnage Smile

© Dita | Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 17:38
Bienvenue par ici Almira *-*
Natalie est un excellent choix (sans blagues =P) j'ai hâte de lire la suite de ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas !
Invité
Invité
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 18:29
Merci tout le monde pour votre super accueil! J'ai hâte de jouer avec vous! (que des belles têtes <3)

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 18:58
Bienvenue parmi nous !

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

Invité
Invité
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 21:20
Merci beaucoup!

En passant, j'aurais une petite validation à faire par les admins pour mon personnage (histoire de savoir si je peux mettre en place mon idée avant de faire mon histoire).

Mon idée serait que les Vortos soient une petite famille noble sans grand moyen financiers. Almira, aînée de sa famille, aurait épousé un vieux et riche marchand afin d'agrandir son patrimoine. Peu de temps après le mariage, l'époux serait mort et aurait légué sa fortune à sa dame (elle aurait sans doute planifié ce malheureux coup du sort). Elle se serait installée à la Cour dans le but de gagner en influence et de voir sa famille devenir l'une des plus prestigieuses.

Est-ce possible? Merci!

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 21:40
Vu que les Vortos sont des vassaux des Morghun ça me semble possible ! Il faudra juste expliquer pourquoi elle a décidé de garder son nom de jeune fille du coup, et les conséquences et les raisons d'accepter de son mari, parce que dans un contexte médiéval, c'est très rare pour une femme d'une famille peu puissante de garder son nom ^^

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Invité
Invité
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 23:14
Merci pour la réponse!

Pour le nom de famille, je me disais qu'elle aurait pu le reprendre à la mort de son mari, le temps d'en trouver un autre. Le mari aurait été le premier et dernier de sa lignée, comme ils n'ont pas eu d'enfants, et elle aurait demandé à reprendre son nom de jeune fille plutôt que de rester la seule représentante de sa famille par alliance.

Sur le pourquoi elle se serait mariée, l'argent serait la raison principale. Les Vortos seraient des nobles, mais le père aurait de grandes tendances de joueurs et aurait dilapidé le petit pécule qu'ils possédaient. Ils auraient donc perdus le train de vie confortables qu'ils menaient et auraient tenté de marier leurs enfants dans des familles plus aisées. Le marchand, non noble mais richissime, aurait été l'un des meilleurs parti.

Est-ce que ça serait possible?

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 21/8/2016, 23:17
Oui c'est tout à fait faisable ! Je suis pressé de lire ton histoire du coup

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Disponible
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t131-rowan-morghun-strenght-honor#859 http://thesongofravens.forumactif.org/t110-we-blossom-rowan-morg
▲ MESSAGES : 140
▲ ÂGE : 40 ans
▲ RACE : Humain
▲ LIEU : Baronnie Morghun
▲ METIER OU OCCUPATION : Baron de Gresse
▲ ALLEGEANCE : La Couronne
▲ AVATAR & CREDITS : Eden memories
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 22/8/2016, 15:27
Ooooh une Vortos, va nous falloir un petit lien ma jolie !
En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Only Human
Je crois qu'on survit à tout. Je crois que la vie est plus forte. Je crois que le temps est assassin et balaye les visages du passé en emportant avec lui les épreuves qu'on pensait ne pas pouvoir surmonter... © caius
Invité
Invité
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 22/8/2016, 17:34
Bienvenue parmi nous jolie brune
Natalie était mon premier choix d'avatar avant que je craque sur Thorment donc je ne peux qu'approuver
Invité
Invité
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 23/8/2016, 02:32
Hihi! Merci tout le monde!

@Morghun: Pour sûr, Messire! Je ne peux que vouloir connaitre mon Lord.

@Thorment: HA! Thorment! Sache que j'ai craqué sur ta femme, puis ta soeur, puis ta femme avant de prendre la jolie Natalie. Vais-je regretter mon choix? Sûrement, mais je suis sûre que des gens doués les prendront. Very Happy
Invité
Invité
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 10/9/2016, 05:54
Bonjour bonsoir, gentes dames et bons messieurs. Je ne sais pas trop où poster ce message, donc je le fais ici.

Je serais déconnectée pour les deux prochaines semaines. Je sais que je suis déjà en retard, mais j'aime beaucoup ce forum et le personnage que je suis en train d'écrire.

Puis-je garder cette fiche le temps de mon absence? Pas besoin de réserver l'avatar ni la famille, je m'arrangerais avec ce qui restera quand je vais revenir.

Je vous aime <3

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
MessageRe: Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos 10/9/2016, 17:35
Pas de soucis ! On prend note et on garde ta fiche au chaud en attendant ton retour :3

Hush, little child. Your torments will end soon ♠ Almira Vortos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1