Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Les contrées de Balaïa :: Baronnie Ravran :: Thornewood
Ciryial Nel Llyüwen
Ciryial Nel Llyüwen

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
https://thesongofravens.forumactif.org/t124-ciryial-be-the-person-you-wanna-be https://thesongofravens.forumactif.org/t49-ciryial-live-love-and-
▲ MESSAGES : 871
▲ POINTS D'INFLUENCE : 241
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ♥
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
Message[TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty10/8/2016, 11:31

I CAN FEEL MAGIC


Alors que le mois de Vinieth avait commencé depuis déjà six jours et que Ciryial ne devait pas avoir à voyager, mais rester pour l'hiver à Julatsa, l'Archimage Aeliah lui ordonna de partir en mission pour Thornewood. L'elfe a la chevelure étincelante ne pouvait pas discuter les ordres, bien qu'elle sache pertinemment qu'Aeliah fera tout en son pouvoir pour lui nuire. Malgré son titre de Mage, elle ne peut se soustraire aux volontés du conseil de Julatsa et s'exécute donc. La mission aurait pu attendre l'arrivée des beaux jours et non être menée en plein milieu de la saison froide. Il a également été décidé que Ciryial partira seule pour accomplir cette mission. Loin d'être satisfaite de cette nouvelle, l'elfe ne peut qu'obéir. Elle bout intérieurement mais se promet qu'un jour, elle se vengera. On lui octroie tout de même une monture pour se rendre en Baronnie Ravran ainsi que des provisions. Elle prend alors la route, avec pour seule compagnie sa monture grise.

La mission pour laquelle elle a été envoyée est une mission qui aurait pu être confiée aux jeunes Mages ou aux élèves même, tellement elle est simple. Il a été remonté à Julatsa que les éléments se déchaînent au creux de la forêt de Thornewood et qu'un Mage doit en être la cause. Comme il n'a pas été référencé, et qu'il semble faire n'importe quoi avec sa magie, il faut aller à sa rencontre afin de l'aider s'il en a besoin et de lui faire comprendre qu'il met sa vie en danger à pratiquer de la magie à la vue de tous. La seule information que possède Ciryial est que la personne doit se cacher dans la forêt de Thornewood, soit la plus grande et vaste forêt du royaume. L'elfe n'y est passée que peu de fois, autant dire qu'elle risque fortement de se perdre, bien que l'Appel de la magie va la guider à travers les arbres et les ronces. De par son âge et son expérience, elle est capable de sentir les êtres magiques et de le retrouver, enfin de suivre la magie jusqu'à la source. Cependant, elle se demande tout de même quelle peut-être cette personne qui maîtrise les éléments ! Elle a vu passer de nombreux élèves et Mages avec différentes affinités magiques mais celle-là est tout de même puissante. Elle se demande si c'est une personne jeune qui ne maîtrise pas encore son pouvoir, ce qui semble être le plus plausible, ou si, au contraire, c'est plutôt une personne plus âgée, parfaitement consciente de son rayonnement. Elle espère au fond d'elle, que c'est une personne jeune et inexpérimentée, qui sera plus simple à convaincre. Mais elle est préparée à toute éventualité, prête à se battre si besoin.

Après cinq longs jours de marche, Ciryial et sa monture arrivent enfin aux portes de la forêt. Même son cheval refuse d'aller plus loin. Elle décide alors de le laisser dans une auberge, un peu plus en amont de la forêt avant de se décider à entrer et à en découdre avec cette personne imprudente. Heureusement que la magie laisse des traces, la Mage n'a pas de mal à repérer les différents endroits où la personne est passée et voir également les dégâts qu'elle a pu causer. Sa nature d'elfe prend le dessus et elle se sent obligée de réparer un minimum. Elle ensorcelle quelques petits animaux, sans les contraindre, pour l'aider à faire un peu de ménage dans les décombres. Après quelques heures, l'endroit est déjà plus propre et elle libère les animaux de son sort pour reprendre sa route. Elle sent qu'elle n'est plus très loin, la magie se fait de plus en plus puissante. Elle écarte délicatement les branches qui l'entourent avant de découvrir comme une cabane, tout du moins plusieurs branches mises les une à côtés des autres, de façon à faire comme un tipi ou une protection. Elle se dit que c'est le moment, l'endroit, qu'elle va enfin savoir ce qu'il se cache sous ses évènements. Elle approche délicatement et perçois un souffle de respiration. Elle se recule un moment avant de s'annoncer. « Hum, bonjour ! Je viens en paix, ne vous inquiétez pas, je m'appelle Ciryial, je suis là pour vous aider. » Elle se voulait à fois ferme et rassurante, en espérant tout de même que cette personne soit un minimum civilisée.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mérit Ravran
Mérit Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
https://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom https://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 333
▲ POINTS D'INFLUENCE : 193
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Elise Hyld
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty11/8/2016, 15:09

「Just feel the magic in the air. Feel the energy of the nature. Calm yourself, focus and let magic do the rest.」

Mérit & Ciryial
Malgré l’hiver rude, Mérit bravait le froid glacial après s’être préalablement bien couverte de vêtements chauds. Elle ne pouvait pas se permettre de tomber malade, pas maintenant alors qu’elle avait recueillit il y a quelques jours un blessé. Un jeune homme de son âge prénommé Edwyn. En soignant ses blessures, elle avait eu le temps de discuter avec lui. Il était un mage poursuivit par les inquisiteurs. S’ils le trouvaient, ils le tueraient. Mérit avait l’impression qu’ils ne savaient faire que ça. Cependant, elle ne pouvait s'attarder à ces pensées, car la santé d’Edwyn s'était aggravé cette nuit à cause d’une poussé de fièvre. Mérit arpenta la forêt à la recherche des dernières achillée-millefeuille pour en faire une infusion.

Après un bon quart d’heure de marche, Mérit réussit à en trouver près de son ancien domicile dans la forêt. La guérisseuse avait changé d’habitation dans la forêt en prévision de l’hiver, ne souhaitant pas vivre sous un petit amas de bois. Elle connaissait que trop bien la sévérité de l’hiver dans la région. Elle ne voulait pas prendre ce risque, on avait trop besoin des soins des guérisseurs dans ces temps ardus. Au final, elle avait fait le bon choix puisqu’elle pouvait soigner, héberger et garder au chaud des personnes dans le besoin comme Edwyn. Par contre, il fallait qu’elle rentre vite dans sa nouvelle petite maison en bois, car Edwyn y était seul et sans défense, malgré que la maison soit bien cachée grâce à la neige et les hauts sapins. S’empressant de cueillir ces plantes dissimulées par la neige, Mérit ne remarqua pas qu’elle n’était plus seule.

« Hum, bonjour ! Je viens en paix, ne vous inquiétez pas, je m'appelle Ciryial, je suis là pour vous aider. »

Prise par surprise, Mérit prit Courage accrochée à sa ceinture et se retourna en sursaut en tenant fermement le poignard que son père lui avait offert. De son autre main, Mérit rangea les achillée-millefeuille dans le petit panier qu’elle protégeait. Malgré la présentation de la jeune femme qui se tenait devant elle, Mérit ne bougea pas d’un pouce, très prudente et méfiante. Ce n’était pas parce qu’elle avait une femme face à elle qu’elle ne devait pas se méfier. Ce n’était pas elle qui penserait une telle chose ! Même si elle ne se souvenait pas avoir ni entendu ni vue des femmes parmi les Inquisiteurs. Edwyn ne lui en avait pas parlé non plus. Mais tout était possible. L’Ordre des Inquisiteurs était grand et il était bien probable que des femmes en fassent partie. Peu importait qui était cette Ciryial, comme elle disait se faire appeler (rien ne lui affirmait qu’il s’agissait de la vérité), Mérit ne pouvait se permettre de baisser sa garde. La vie d’une personne en dépendait peut-être.

« Pour m’aider ? Je ne vous connais pas, mais je n’en ai pas besoin pour savoir que vous n’êtes pas de Thornewood et encore moins de Ravran. En plus, en cette saison peu d’étrangers viennent sur nos terres… Encore moins s'aventurent dans cette forêt. Qui êtes-vous exactement ? Que voulez-vous ? »

Mérit était curieuse de savoir qui et en quoi elle était venue aider. Etait-ce un subterfuge que les inquisiteurs utilisaient pour attirer les personnes qu’ils pourchassaient ? En leur faisant croire qu’ils venaient les aider ? Se rappelant des paroles d’Edwyn sur son récent vécu, la main droite de Mérit serra un peu plus le manche de son poignard tandis qu’elle attrapait discrètement son panier de sa main libre. La cadette de la Maison Ravran était pacifiste, mais elle savait se défendre au besoin. Elle n’aimait pas faire couler le sang, s’en était presque une phobie. En revanche, elle pouvait très bien faire semblant d’attaquer dans une toute autre intention : pousser l’inconnue pour la faire tomber, tandis qu’elle, elle courrait à tout allure pour lui échapper et se mettre à l’abri. Tout en y réfléchissant, Mérit ne quittait pas des yeux l’étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryial Nel Llyüwen
Ciryial Nel Llyüwen

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
https://thesongofravens.forumactif.org/t124-ciryial-be-the-person-you-wanna-be https://thesongofravens.forumactif.org/t49-ciryial-live-love-and-
▲ MESSAGES : 871
▲ POINTS D'INFLUENCE : 241
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ♥
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty20/8/2016, 19:19

I CAN FEEL MAGIC


C'est une jeune femme que découvre Ciryial, bien trop jeune pour être seule dans la forêt et par ce froid. Pris d'un sentiment de compassion, l'elfe se détend et par la même occasion, ses muscles se relâchent sous la pression et le stress qu'elle avait accumulé. Cette jeune femme face a elle ne devait pas avoir vingt ans et elle est donc soulagée de constater qu'elle a affaire à une personne inexpérimentée, et non un fou qui contrôle ses pouvoirs. Cependant, la jeune femme ne se laisse pas impressionner et sa main tremblante au dessus de son épée le confirme. La délicate Ciryial voit bien que cette jeune femme est en train de penser à plein de choses, qu'elle ne doit surement pas tout comprendre. Ses yeux bougent beaucoup et son corps est prêt au combat, l'elfe ne le sait que trop bien. En tant qu'intervenante dans la Cité Collégiale de Julatsa, elle a apprit à détendre une atmosphère bien trop tendue et a anticiper au mieux les demandes et attentes des élèves. Elle doit faire preuve de diplomatie afin que cette jeune femme lui fasse confiance.

La jeune femme lui répond d'un ton assez sec, pas forcément conciliant mais Ciryial ne s'offusque pas, en effet, elle n'est pas chez elle et se doit d'agir en fonction de ce qui est en ordre ici. Dès que la jeune femme termine de parler, l'elfe prend un moment avant de lui répondre, pour lui laisser le temps de reprendre son souffle et lui montrer qu'elle maîtrise la situation, qu'elle ne souhaite pas bousculer les choses, mais au contraire, faire connaissance. « Comme je vous l'ai dit, je suis Ciryial Nel Llyüwen, enseignante dans la Cité Collégiale de Julatsa. J'ai été dépêchée ici afin de trouver d'où provient cette importante concentration de magie et aider la personne à la canaliser. Je sais bien que ce n'est pas la saison pour les étrangers, mais je n'en suis pas une. Je ne vous veux aucun mal. » L'elfe se voulait calme et rassurante, elle pense bien que cette délicate femme ne lui fera pas de mal sauf si elle se sent menacée, ce qui lui semble normal. Elle pose alors le ton de sa voix afin de lui montrer qu'elle est sincère dans sa démarche. Ce qui semble plus ou moins fonctionner, même si la jeune femme reste encore sur la défensive. Alors qu'elle fait une pause dans sa réponse, Ciryial commence à douter, est-ce qu'elle a trouvé la bonne personne ? Il ne semble pas émaner toute la puissante que l'elfe a pu ressentir auparavant. Elle jette alors un coup d'oeil aux alentours afin de vérifier qu'elles sont bien seules. Pour le moment, c'est effectivement le cas et elle dirige alors à nouveau son regard sur la jeune femme. « Est-ce que nous pouvons trouver un endroit un peu plus au calme afin de continuer notre conversation ? Ou bien préférez-vous que je vous montre, que moi aussi je peux faire de la magie ? Regardez, je ne suis pas armée. » À nouveau, l'elfe veut lui montrer sa sincérité et elle sent qu'elle emprunte le bon chemin cette fois.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mérit Ravran
Mérit Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
https://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom https://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 333
▲ POINTS D'INFLUENCE : 193
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Elise Hyld
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty23/8/2016, 14:37

「Just feel the magic in the air. Feel the energy of the nature. Calm yourself, focus and let magic do the rest.」

Mérit & Ciryial
Mérit écouta attentivement la réponse de son interlocutrice, ne manquant pas un seul de ces gestes ou regards, révélateurs de beaucoup d’informations. Ces derniers ne montraient pas une once d’inquiétude, de méchanceté ou de danger. Elle inspirait le calme et tenait à bien lui expliquer les choses. Son discours et son ton de voix convainquirent la jeune blonde qui finit par baisser son arme pour ensuite la ranger à sa ceinture, ne se doutant toujours pas qu'elle avait affaire à plus qu'une mage.

Alors comme ça sa surprenante visiteuse se prénommait bien Ciryial –Mérit fut incapable de retenir son nom de famille aux sonorités peu habituelles et complexes pour elle-, et n’était autre qu’une mage. Ce qui expliquait sa présence ici puisqu’en effet il y avait bien eu de la magie dans les parages. Edwin. Mérit ne pouvait s’attarder bien longtemps avec la mage, mais devait-elle la guider vers Edwin ? Il lui avait bien dit ne pouvoir faire confiance à personne, puis dans l’état où il était actuellement… Elle préférait garder le secret du lieu où il se trouvait, le temps qu’il récupère de ses blessures. Après, à lui de décider ce qu’il voudrait faire, elle ne choisirait pas à sa place. Pour le moment, elle allait tenir parole et restait silencieuse à ce sujet.

« Est-ce que nous pouvons trouver un endroit un peu plus au calme afin de continuer notre conversation ? Ou bien préférez-vous que je vous montre, que moi aussi je peux faire de la magie ? Regardez, je ne suis pas armée. »

« Ce ne sera pas nécessaire. Je vous crois, mais je préfère qu’on reste ici pour discuter. »

Mérit récupéra son panier de pantes et s’approcha de deux troncs d’arbre morts pouvant servir de banc. D’un geste, elle retira la neige dessus et proposa un des troncs à Ciryial pour s’asseoir. Elle s’installa à son tour face à elle. Mérit aurait bien proposé de faire un feu, mais ici le bois était complètement trempée par la neige, le feu ne prendrait jamais. Inutile de dépenser ses forces, puis elle ne souhaitait pas éterniser la discussion.

« Je m’appelle Mérit Ravran. Veuillez m’excuser de vous avoir menacer, mais on n’est jamais trop prudent dans la forêt en hiver lorsqu’on croise des étrangers. Je n’ai pas beaucoup de temps à vous accorder, car j’ai un malade qui attend mes soins. » Elle montra ses plantes dans son panier déposé à ses pieds. « Vous avez donc fait tout ce chemin à cause d’une concentration de magie importante? J’ignorais que la magie pouvait porter si loin… »

La sienne aussi ? Mérit ne put s’empêcher d’y penser et dissimula ses mains sous son manteau. Mérit n’allait pas lui mentir, même si elle savait très bien le faire, elle ignorait si la mage avait les capacités de percevoir si elle mentait ou non. Par contre, elle ne lui dirait pas tout. Même si la mage enquêtait et questionnait les chasseurs, Mérit savait que ces derniers garderaient le secret sous sa demande.

« Si ça peut vous aider, il y a un jeune homme qui est passé par ici il y a quelques jours. C’est peut-être la personne que vous recherchez. »
Revenir en haut Aller en bas
Ciryial Nel Llyüwen
Ciryial Nel Llyüwen

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
https://thesongofravens.forumactif.org/t124-ciryial-be-the-person-you-wanna-be https://thesongofravens.forumactif.org/t49-ciryial-live-love-and-
▲ MESSAGES : 871
▲ POINTS D'INFLUENCE : 241
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ♥
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty22/12/2016, 23:15

I CAN FEEL MAGIC


Bien que jeune, elle est téméraire, Ciryial ne pouvait lui enlever cette qualité. La jeune femme abaisse enfin son arme, faisant comprendre à l'elfe qu'elle est prête à l'écouter, même si elle reste sur la défensive, ce qui normal. De par son expérience dans l'enseignement de la magie, Ciryial sait qu'il faut un petit temps avant qu'un nouvel interlocuteur soit en confiance. Elle lui parle donc d'une voix posée, mais pas trop mielleuse et arbore une posture sereine. La jeune femme l'observe, comme pour déceler le moindre signe négatif mais se détend au fur et à mesure qu'elles se parlent. Ciryial est sur la bonne voix, bien que la jeune blonde ne semble pas encline à discuter pendant des heures - et puis avec ce froid, l'elfe non plus. Son interlocutrice lui dit préférer rester ici pour discuter, alors l'elfe obtempère, de toute façon, elle n'a pas le choix, elle le laisse à cette jeune femme afin qu'elle se sente en confiance et en position de force, c'est elle qui choisit.

Ciryial voit la tête blonde attraper son panier puis commencer à s'éloigner, elle attend quelques secondes avant de lui emboîter le pas et comprendre qu'elle choisit tout de même un endroit un peu plus convenable pour discuter. Elles s'installent alors sur deux troncs d'arbre en ôtant la couche épaisse de neige qui vient de s'y déposer. La jeune femme semble considérer rapidement l'idée de faire un feu mais se ravise. L'elfe ne sait pas trop si elle doit tout de même lui prouver qu'elle fait aussi de la magie, mais dans le doute, elle va s'abstenir. Enfin, elle apprend son prénom, Mérit Ravran. Tiens, cela rappelle quelques histoires que Ciryial a entendue et puis surtout, sa soeur, Harleen, est assez connue. L'elfe lui sourit lorsqu'elle se présente afin de continuer à lui sembler amicale. Mérit lui explique ensuite qu'elle s'occupe d'un malade et c'est pour ça qu'elle est seule dans les bois. Avant que Ciryial ai le temps de lui dire qu'il faut qu'elle soit tout de même prudente, la jeune femme enchaine, se rappelant soudain la raison de la venue de l'elfe. « En effet, la magie laisse une trace lorsque l'on s'en sert mais ne vous inquiétez pas, seules certaines personnes peuvent le ressentir aussi loin. Je me répète, mais je ne suis pas là pour vous nuire, mais pour vous apporter mon aide. » Elle ne voulait tout de même pas en dire trop sur elle ou sur son statut de Mage, puisqu'elle ne sait pas si c'est vraiment cette Mérit qui est à l'origine de cette magie. Il semblerait que non, que les traces l'emmènent plus loin après elle, bien que l'elfe sente que la jeune femme est aussi capable de magie. Comme elle ne sait si elle est au courant de son don, Ciryial décide de ne rien lui dire à ce propos.

Après avoir considéré quelques instant le vide, la jeune femme annonce à Ciryial qu'un jeune homme est passé dans le coin, quelques jours auparavant. Tiens, étonnant qu'elle lui fasse cette confession, à moins qu'elle ne cherche à l'éloigner ? Comment l'elfe va pouvoir en apprendre davantage ? Elle est persuadée que cette jeune Mérit en sait plus que ce qu'elle ne veut en dire. « Ah oui ? Et vous lui avez parlé ? Est-ce lui dont vous vous occupez ? Je peux surement l'aider s'il est blessé. Laissez-moi vous aider.  » L'elfe espère que sa bonne foi gagnera les faveurs de la blonde et qu'elle lui en dira un peu plus sur cet homme.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mérit Ravran
Mérit Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
https://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom https://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 333
▲ POINTS D'INFLUENCE : 193
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Elise Hyld
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty24/12/2016, 11:34

「Just feel the magic in the air. Feel the energy of the nature. Calm yourself, focus and let magic do the rest.」

Mérit & Ciryial
« Ah oui ? Et vous lui avez parlé ? Est-ce lui dont vous vous occupez ? Je peux surement l'aider s'il est blessé. Laissez-moi vous aider.  »

Oui. Oui. Et non. Mérit ne dérogerait pas à sa règle et le jeune homme lui avait expressément demandé de ne pas révéler sa présence. Elle le lui avait promis. Son état demandait du repos et non pas être dérangé ou anxieux, de peur que ces poursuivants puissent le retrouver à tout moment. Malgré qu’elle ne veuille pas être mêlée à des problèmes et malgré le fait que cette mage face à elle semble inspirer confiance, Mérit ne peut se permettre de prendre le risque et de briser sa promesse. Edwin lui avait accordé sa confiance, ce ne serait pas elle qui lui ferrait défaut. Ciryial allait devoir se débrouiller autrement ou peut-être attendre qu'Edwin aille mieux et quitte la région. Qui sait. Donc, tout naturellement et comme s’il s’agissait de la vérité, Mérit mentit à Ciryial, persuadée de faire le bon choix.

« Je doute fort qu’un vieux bûcheron boiteux soit celui que vous recherchez. On ne peut pas vraiment dire que j’ai parlé avec lui. Ici, il est plus prudent de ne pas trop s’arrêter à discuter avec les étrangers. Ce jeune homme m’a juste demandé le chemin pour rejoindre la ville la plus proche. Je l’ai orienté vers Greythorne. »

Voilà. Mérit n’en dirait pas plus. En espérant, que cela suffirait à la mage. Elle resterait sur sa position : celle d’avoir croisé un jeune homme encapuchonnée dont elle se souvient à peine le physique à part qu’il avait probablement une tête de plus qu’elle. Ne pas en dire ni trop ni moins, car elle était supposée être resté avec à peine quelques minutes et non pas des heures et des jours comme c’était en réalité le cas. Cependant, Mérit ne pouvait pas non plus dire à Ciryial de se dirigeait maintenant vers Greythorne et de partir avec son panier, cela paraîtrait trop précipitée comme si elle voulait se débarrassée d’elle. Ce n’était pas le sentiment voulu, surtout qu’elle venait d’accepter de lui accorder un peu de son temps. Puis, elle n’avait rien à se reprocher puisque qu’elle était en accord avec elle-même, elle faisait le bon choix pour Edwin. Du coup, en attendant la réponse de la magie, Mérit fit mine de compter mentalement les plantes dans son panier comme pour vérifier qu’elle avait tout le nécessaire pour le "vieil homme".
Revenir en haut Aller en bas
Ciryial Nel Llyüwen
Ciryial Nel Llyüwen

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
https://thesongofravens.forumactif.org/t124-ciryial-be-the-person-you-wanna-be https://thesongofravens.forumactif.org/t49-ciryial-live-love-and-
▲ MESSAGES : 871
▲ POINTS D'INFLUENCE : 241
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ♥
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty30/1/2017, 16:58

I CAN FEEL MAGIC


Ciryial est sur cette Terre depuis tellement longtemps, qu'elle a maintenant compris les tenants et les aboutissants de la nature humaine. Ils sont craintifs et orgueilleux. Pourtant, en voyant Mérit, jamais l'elfe n'aurait pensé qu'elle pratique aussi bien l'art d'omettre la vérité. Cependant, force est de constater que c'est le cas. La mage ne peut la forcer à lui dire la vérité, bien que cela l'arrangerait grandement. Elle n'a pas fait tout ce chemin pour se faire envoyer balader par une jeune tête blonde ! Elle baisse les yeux à la réponse de Mérit, lui faisant comprendre qu'elle est déçue qu'elle ne puisse pas l'aider puis la regarder compter ses plantes, pour soigner ce vieil homme. Elle a alors une idée, mettre la jeune femme en confiance en lui faisant comprendre qu'elle est vraiment sincère dans sa démarche - et aussi car elle ne veut pas rentrer bredouille, une autre serait trop heureuse de sa défaite.

Elle relève les yeux vers la jeune femme avant de lui demander : « Quelles plantes avez-vous récolté ? Je peux y jeter un œil ? Je m'y connais un peu en plantes et mélanges médicinales. » Elle fait alors un geste en avant, décidé mais lent, pour ne pas brusquer la jeune femme. Ciryial comprend la réticence de la jeune femme mais elle n'a tout de même pas fait ce voyage pour se voir envoyer sur les roses ! L'elfe sent que la jeune femme en sait bien plus qu'elle ne veut l'avouer, il va donc falloir faire preuve de patience, ce qui en soit, peut être bénéfique, de prendre un peu de distance avec les Cités Collégiales.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
Mérit Ravran
Mérit Ravran

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
https://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom https://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 333
▲ POINTS D'INFLUENCE : 193
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Elise Hyld
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty13/2/2017, 19:08

「Just feel the magic in the air. Feel the energy of the nature. Calm yourself, focus and let magic do the rest.」

Mérit & Ciryial
Avait-elle était convaincante ? La magicienne la croyait-elle ? Mérit n’en était pas certaine, puis elle ne connaissait pas grand-chose de la personne qui se tenait face à elle. Ça se trouve sa magie lui permettait de déceler le vrai du faux ou de lire dans les pensées. Non peut-être pas, sinon elle aurait déjà couru jusqu’à chez elle pour rejoindre Edwin. Mérit préférait donc continuer ainsi, conforme à son choix et à la promesse qu’elle avait faite au jeune homme.

Puis, contre toute attente pour Mérit, Ciryial la questionna sur sa cueillette. Elle laissa échapper son étonnement. Que pouvait bien lui faire sa cueillette ? Il est vrai que Mérit avait entendu dire que les magiciens utilisaient parfois leur environnement, mais elle en connaissait trop peu pour savoir à quel point et si c’était vraiment pour des fins médicinales. Méfiante et préférant s’occuper elle-même de ses affaires et de ses malades –surtout le dernier dont elle s’occupe-, Mérit lui montra quand même les plantes récoltées, mais sans lâcher une seconde son panier et sans laisser la possibilité à Ciryial de pouvoir piocher dedans.

« Il s’agit essentiellement d’achillée-millefeuille pour faire une infusion. La quantité devrait être suffisante pour diminuer la fièvre. »

D’ailleurs, elle devrait peut-être y aller. Même si les chasseurs étaient de son côté et qu’ils gardaient toujours un œil à sa maisonnée, Mérit s’inquiétait pour Edwin. Il était fiévreux et seul chez elle. S’il se réveillait ou que la fièvre augmentait d’avantage, personne n’était présent pour s’occuper et veillait sur lui. Elle ne pouvait se permettre de le faire patienter plus longtemps. Tenant toujours fermement son panier dans ses mains, Mérit se leva, bien décidée à rentrer et prendre soin de son malade.

« Je devrais y aller. Ce n’est pas raisonnable et digne d’une guérisseuse de faire patienter un malade. J’espère seulement que son état ne s’est pas trop aggravé. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider d’avantage. »

A la suite d’un léger signe de tête, Mérit désigna du bout des doigts le chemin menant à Greythorne, celui-là même qu’elle avait soi-disant montrer au jeune homme que la magicienne recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryial Nel Llyüwen
Ciryial Nel Llyüwen

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
https://thesongofravens.forumactif.org/t124-ciryial-be-the-person-you-wanna-be https://thesongofravens.forumactif.org/t49-ciryial-live-love-and-
▲ MESSAGES : 871
▲ POINTS D'INFLUENCE : 241
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ♥
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty14/4/2017, 10:38

I CAN FEEL MAGIC


Sans trop de cérémonie, l'humaine installe une distance entre elle et l'elfe que Ciriyal prend un peu mal. Elle n'a pas l'habitude d'être ainsi rejetée et se sent légèrement énervée. Mais elle finit par comprendre que la conversation ne les menera à rien, l'humaine est intransigeante, il va falloir ruser pour obtenir des réponses. L'elfe prête cependant oreille attentive à la réponse de Mérit pour ses plantes médicinales. Hum, faire baisser la fièvre, il y a donc une infection, le corps de ce vieil homme se débat contre quelque chose. Etant donné que Ciriyal est plutôt tournée vers les autres, elle se permet de compléter le diagnostic de la jeune femme. Elle hoche la tête à la réponse de Mérit avant d'ajouter : « Si je peux me permettre, Mérit, si votre vieil homme combat la fièvre, c'est qu'il y a une infection, vous devriez lui donner également un peu d'ail si vous en avez afin de l'aider à combattre ce qui l'attaque, en lui. Pas plus d'une petite cuillère par repas, l'ail rend le sang beaucoup plus liquide, veillez bien à ce qu'il ne se blesse pas. » Elle remonte son regard vers l'humaine et lui sourit sincèrement.

Mérit tient fermement son panier puis se lève finalement, pour mettre fin à leur conversation. Ciriyal l'imite, remettant sa robe en ordre avant de se redresser avec grâce. L'humaine se confond à nouveau en excuse, ce n'est vraiment pas beau de mentir jeune femme ! Et lui montre finalement le chemin vers Greythorne, là où le supposé recherché est. L'elfe la remercie d'un signe de tête, faisant mine de prendre ce chemin. Elle marche pendant quelques minutes, attendant bien que Mérit prenne de l'avance. Elle se doute bien que la jeune femme ne va pas rentrer immédiatement à sa cachette et prend donc le soin de la suivre à bonne distance afin de ne pas se faire remarquer. Ciriyal ne pouvait revenir bredouille et devait absolument savoir d'où vient cette concentration de magie afin d'éviter d'éveiller les soupçons.

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial [TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial Empty
Revenir en haut Aller en bas
[TERMINÉ] I can feel Magic ▲ Mérit & Ciryial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I feel magic in the air ▲ La Magie
» Call of Magic
» Ciryial ∞ Be the person you wanna be
» The bear and the fair lady ▲ Mérit & Sonja
» Powerful souls ▲ Sonja & Ciryial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: