A fight for Generations § Shara Morghun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageA fight for Generations § Shara Morghun 31/7/2016, 19:50

ᚕ Shara Morghun
A fight for the future

Nom et prénom : Morghun Shara née Svanjold Age : Quarante-deux ans Race : Humaine Contrée de naissance : ErskanStatut social : Noble Statut civil : Mariée à Rowan Morghun Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier/Fonction : Co-Baronne de Morghun Allégeance : La Couronne Groupe : The Temperance Célébrité et crédit : Lena Headey # Google Image[Gif] # Never Utopia[Avatar]Caractère : Qualités : Pragmatique - Patiente - Idéaliste - Imposante - Ambitieuse - Maternelle - Diplomatique - Prévoyante  / Défauts : Calculatrice - Cynique - Têtue - Rancunière - Rigide - Intransigeante

Qui es-tu ?

Alors, on peut m’appeler Tam-Tam, j'ai la vingtaine et pour les forums RPG, j'aime bien ça pour les histoires qui peuvent arriver sans un full control de notre part. Quand à la Fantasy, mes univers préférés sont Games of Thrones, Dragon Age  *pan*

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?

Mon opinion sur la Reine est favorable, une femme tout à fait capable de gouverner et qui possède deux qualités qui se révèleront sans aucun doute indispensable pour les évènements à venir. Une beauté divine qui pourra émerveiller le peuple et une inexpérience au rôle de gouvernante. Un défaut pour les esprits étroits mais une qualité pour ceux qui peuvent voir le futur, son inexpérience lui offre une vision qui apportera du changement à notre pays car ses valeurs, ses ambitions n'ont pas été forgées par les traditions et son règne a le potentiel de tout chambouler à la fin de cette guerre.

Et je ne parle pas de guerres inutiles qui n'est qu'une bataille égocentrique à travers de pauvres âmes. Non, je vous parle de la vraie guerre, celle qui décide de la destinée du monde, celle qui nous permet de considérer nos parents comme des ancêtres. Car oui, c'est une guerre pour le changement qui se prépare et que la Reine Elise mènera contre son gré.

Sa victoire brisera des barrières pour les femmes et apportera pour les futures générations des femmes qui ne seront plus des récompenses remplaçables mais des personnages légendaires qui nécessaires au Royaume à commencer par la Reine Elise Hyld.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Si vous attendez une réponse exacte, je vous dirais non, je ne crois pas aux dragons sous en tant que créature mythologique responsable de notre évolution ou bien en tant que créature immortelle. Pourquoi ? C'est très simple. De telles créatures défient tout ce que nous connaissons, elles seraient capable de faire gagner des guerres à une seule personne. Cette simple idée serait suffisante à motiver n'importe qui à les trouver et pour le moment, nous n'avons pas eu une seule trace de leur existence et pour des créatures aussi imposantes et puissantes, j'ai du mal à concevoir cela comme une réalité

Néanmoins, je n'ai pas précisée le " exacte" avant ma réponse pour décorer, je pense qu'une menace doit être prise au sérieux dès qu'elle a une chance d'arriver et je préfère ne pas écarter cette piste. De plus, tout les mythes ont une part de réel. Je ne vais pas prétendre savoir de quoi il s'agit mais si les dragons sont ont pu prendre naissance à partir de l'imaginaire, leurs actions ont réellement eut lieu et il est probable que leur pouvoir et la menace également

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Bien sûr qu'il s'agit d'une menace, une menace dont nous devrons toujours nous méfier sous peine de tomber car ils n'arrêterons jamais, la vengeance est un sentiment héréditaire qui ne fera que grandir au fil de leur échecs. Et avec leurs échecs vient l'apprentissage des raisons de la défaite, la connaissance de nos stratégies et une rage qui ne fait grandir. C'est un fait, plus nous gagnerons, plus nos chances de défaites dans les prochaines années seront grandes.

Notre peuple aime les blagues sur les Ouestriens, sur leur civilisation de sauvage mais ils en sont loin, j'ai lu les archives et leur culture est différente mais les actions qu'ils ont prises sont plus proche d'une tempête que d'une vulgaire brise et la tempête ne fera que grandir au rythme des batailles tandis que notre Royaume a besoin de temps et Les Ravens qui nous ont sauvés sont une interrogation de nos jours. Et si guerre il y a, notre inexpérience de leur environnement et l'expérience de notre histoire ne nous fournira qu'une épée en bois, une attaque contre eux serait ridicule

Nous sommes face à un adversaire qui connait nous connait par l'expérience tandis que nous n'avons que nos ridicules préjugés pour les attaquer. Il n'y a rien de plus terrible qu'un ennemi à qui nous avons donné naissance et tant que la vengeance existera, notre fin sera une possibilité

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
C'est une bonne chose. Je n'ai jamais été une grande religieuse dans le passé, je n'y ai jamais prêtée une très grand attention et leur haine de la magie m'a toujours dérangée, je détestais la discrimination et le récit de la grande alliance contre les Ouestriens berçaient mes nuits. Mais depuis que je vis à Greese, je vois les choses différemment. J'ai vue leur générosité de près, tellement de vies qui auraient été gâchées par le désespoir ont pu renaitre grâce à leurs actions, avoir une chance d'avoir une vraie vie. Mais cette religion permet bien plus que cela, elle permet d'unir le peuple autour des mêmes valeurs, elle permet de faire de personnes perdues de meilleures personnes. Je pense sincèrement qu'il est possible que cette religion est quelque chose de divine à la manière dont elle change les gens, et son influence ne peut qu'améliorer les choses à condition qu'elle soit sous contrôle. Si les choses nous échappent et affectent les Elfes ou Mages, nous pourrions vivre des jours sombres

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 31/7/2016, 19:50

Histoire
Je suis née en l'an 359 à Erskan sous le nom de Shara Svanjold qui n'est pas un nom que je porte au plus haut dans mon coeur. Une enfance horrible ? Loin de là, ma famille était aussi aimante que possible mais malgré tout les bons cotés de cette période, ce fut une période conflictuelle pour celle que j'étais et ce que je pouvais devenir.

Mon frère était la personne avec qui j'étais la plus proche et je n'avais qu'une envie, c'était marcher dans ses traces, faire ce qu'il pouvait faire en mieux mais plus les années défilaient et plus le monde ne voulait pas cette vie pour moi. Il m'était impossible d'accompagner mon frère dans ses activités car il fallait que je sois une lady, les seules possibilités pour moi de lui ressembler était de recopier ce qu'il faisait en cachette, seule.

Et pendant que je nourrissais une haine de ce que l'on attendait de moi, je me demandais qui j'étais. Est-ce que je devais arrêter de m'accrocher à mon frère et enfin devenir ce que l'on attend d'une femme ? Et même au-delà de moi-même, je commençais à douter du monde lui-même, dans un doute religieux à cause de mon frère qui croyait au Culte des Douzes. Est-ce que tout ce que je connaissais était un mensonge ? Mais c'était jusqu'à ce que j'apprenne la relation entre mon frère et ma soeur qui a été l'évènement le plus horrible de ma vie et qui m'a changée, je ne me posais désormais plus de questions sur qui j'étais ou ce que je devais faire.

Suite à cette expérience, je ne voulais plus parler à mon frère quand à ma soeur ? Je la détestais, elle avait été la parfaite lady, la plus gentille de toutes mais au final, elle avait commise le plus odieux des actes. Depuis, je ne manquais jamais une occasion de lui faire des mesquineries quand aux apparences, je ne me cachais. Je m'entrainais à l'épée dans la cour au milieu des soldats, je partais à la chasse. Tout le monde se moquait de moi en m’appelant “ Le Canard Noir “ mais en pleine révolte, j'y prenais même une certaine fierté et une année après avoir eu connaissance de la relation incestueuse, je pouvais enfin quitter cette famille en direction de la Cour prétendant vouloir découvrir le monde à mes parents et ils me donnèrent 2 ans, 2 magnifiques années

En arrivant à la Cour, je suis tombée sur une amie de mes parents qui m'a prise sous son aile et c'est avec elle que j'ai appris à devenir une femme de la Cour, élégante et courtoise et à calmer mes ardeurs et mon comportement immature. Je parvenais enfin à avoir une vision du bonheur, cette vie avait beau ne pas me procurer toutes les opportunités dont je rêvais, je profitais de celles que j'avais.

Au bout des 2 ans alors que j'approchais de mes 20 ans, un évènement allait tout chambouler. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui s’appelait Rowan, soldat chez les Cavaliers Verts et au fil des discussions, un lien se crée entre nous deux jusqu'à ce qu'une nuit, je passais à l'acte pour la première fois. Je savais qu'une femme noble devait rester vierge et que les conséquences seraient terribles mais je n'avais pas l'intention de laisser une telle opportunité et je refusais de retourner chez moi mais cette décision ne m'appartenait pas et mon père envoya des soldats pour me ramener de force chez moi

Après avoir été ramenée de force chez moi, je me suis vite souvenue de la raison de mon départ, de la haine que j'avais pour cette endroit. Bien que j'ai profité de ce temps pour faire la paix avec mon frère quand à ma soeur, je l'ai fait dans la mesure du possible même si je lui en voulais encore, la culture de cet endroit me dégoutait toujours autant voir plus qu'avant. J'avais appris à être une dame et c'est ce que je faisais mais ça ne rendait pas les choses plus faciles.

Dès mon arrivée, mon père estima qu'il était temps pour moi de me marier à l'homme le plus riche qu'elle pouvait trouver mais tout cela n'était qu'une vaste blague, en me considérant comme rien d'autre qu'un objet pour la décoration de mes prétendants et de plus, j'étais obligée d'avoir mon hymen vérifié, et ce devant des témoins et le résultat était négatif. Pendant un an, j'ai été obligé d'entendre les jurons de mon père qui ne pouvait s'empêcher de me traiter comme si j'étais responsable de la future chute de la famille, comme si j'avais failli à mon devoir mais tout cela ne faisant que rendre ma haine pour cet endroit, et l'inégalité entre les hommes et les femmes, plus fort, d'autant plus que j'étais comme enchaînée à cette prison

Mais au bout de cette horrible année, la chance était enfin de mon coté. Un nouveau prétendant se présentait devant moi, le soldat des Cavaliers Verts dont j'étais amoureuse et la surprise de sa véritable identité fut une surprise pour moi puisqu'il s'agissait du Baron de Morghun et le mariage eut lieu dans les mois suivants, à mon grand soulagement puisque cela signifiait que je pouvais enfin quitter la Baronnie Svanjold... sans jamais devoir revenir

Depuis, je nage dans le bonheur avec mon époux, Rowan Morghun qui accepte le fait qu'une femme ne soit pas juste un une récompense et me permet de régner à ses côtés et bien que cela a été une surprise pour les habitants au départ, au fil du temps, ils se sont fait à l'idée qu'une femme est capable de prendre des décisions importantes et heureusement pour eux car la prochaine personne de pouvoir dans la Baronnie Morghun sera ma fille, Serena que j'ai eue un an et demi après mon mariage avec Rowan et qui en plus d'être l'un des plus grand atouts des Cavaliers Verts, elle sera également celle qui héritera de la Baronnie

Invité
Invité
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 31/7/2016, 19:52
Bienvenue par ici chère Baronne !

Eh bien en tout cas la Baronnie Morghun est en force Very Happy

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 31/7/2016, 19:59
C'est l'invasion des Morghun !

Bienvenue belle Baronne et bon courage pour ta fiche ! Et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de question !

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 178
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran, Forêt Thornewood
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia la Flamboyante
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 31/7/2016, 20:18
C'est ce que j'appelle de l'arrivée de nouveaux!

Bienvenue Cerseiiiiii /sort/ Shara

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 381
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Sélène ❤
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 31/7/2016, 21:50
Sharaaaaaaaaa
Bienvenue ! Je suis ravie de te voir débarquer ici
Bon courage pour ta fiche et voici ton cookie de bienvenue

© Dita | Epicode
Invité
Invité
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 1/8/2016, 02:04
Shara !

Ma Dame, en l'attente de vos conseils avisés, je vous souhaite la bienvenue =D
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 630
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 1/8/2016, 09:37
Sharaaa bienvenue par ici belle baronne *_* Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Invité
Invité
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 1/8/2016, 13:55
Merci à tous pour votre accueil Smile

Et le cookie est délicieux

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: Dispo !
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t85-haryn-looking-for-heaven-found-the-devil-in-me http://thesongofravens.forumactif.org/t29-haryn-le-pretre-errant
▲ MESSAGES : 170
▲ ÂGE : C'est pas poli de demander ça !
▲ RACE : Humain, à ce qu'il parait.
▲ STATUT SOCIAL : Né dans la pauvreté, mais bien marié !
▲ LIEU : Un peu partout sur Balaïa.
▲ METIER OU OCCUPATION : Prêtre errant de Yëvinn.
▲ AVATAR & CREDITS : Henry Cavill. [Sélène]
▲ MULTICOMPTES : Erendel Findabair.
MessageRe: A fight for Generations § Shara Morghun 5/8/2016, 20:25

Félicitations !

Ta fiche est très bonne ! Essaye de faire un petit peu attention aux fautes d'inattention par contre, celles-ci peuvent être facilement évitée avec une relecture attentive. Tu as néanmoins très bien saisi le personnage ! ^^
Te voila validée ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.
© Grey WIND.

for forgiveness you could always pray that the sickness, it could go away. lights, they blind me. at the altar would you pay the price? would you give your, would you give your life? lights, they blind me. for forviveness...

Touch this, touch all of this ♥ :

A fight for Generations § Shara Morghun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1