We blossom ▲ Rowan Morghun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageWe blossom ▲ Rowan Morghun 31/7/2016, 02:51

ᚕ Rowan Morghun
Knowledge will give you power, but character respect.


Nom et prénom : Rowan Morghun Age : Un sage lui a dit un jour que le temps accélérait quand on prend de l'âge. Rowan ne peut qu'approuver, car il réalise à peine qu'il entame déjà sa quarantième année de vie. Peut-être est-ce à cause de la tranquillité de son existence de baron ou alors, c'est le souvenir de sa fille encore bambin qui se heurte à l'image d'une jeune femme indépendante. Bref, il lui semble se faire vieux par moment. Race : Tout ce qui a de plus humain Contrée de naissance : Gresse, le fief de la Maison Morghun. Statut social : Fils illégitime d'un Baron, mais tout de même membre de la noblesse Statut civil : Époux comblé et    fier chef de famille Orientation sexuelle : De part sa condition, Rowan ne s'est imaginé et ne fut qu'avec des femmes. S'il a une quelconque attirance envers la gente masculine et bien, il ne le sait pas encore. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Métier/Fonction : Baron de Gresse Allégeance : La Couronne Groupe : The Temperance Célébrité et crédit : Luke Evans, Vanaheim (vava) & tumblr (gif) Caractère : Diplomate ▲ Énergique ▲ Loyal ▲ Réconfortant ▲ Tolérant ▲ Entêté ▲ Méfiant ▲ Impatient ▲ Strict


     


Qui es-tu ?

Hellooo ! Moi c'est Vivie aka Luciole dans le monde rpgique. Je me fait traîner de force par Cheddar (Caedan), le mec qui râle et qui sent fort.  Arrow Je trouve le forum très beau et - promis - je vais bien finir par lire toutes les annexes avant ma validation.  :haan: Sinon, je suis aussi au Québec depuis... depuis toujours. J'aime les poneys, les arc-en-ciels et les longues balades en forêt. Bref, au plaisir de jouer avec vous bientôt !  coeur



Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
Depuis qu’il fut assez grand pour tenir des armes, Rowan porte allégeance à la Couronne sans trop se poser de question. Son enfance fut bercée des louanges des grands monarques et ses années au service des Cavaliers Verts l’ont aussi mené à servir le pouvoir. La maison Morghun a de quoi être reconnaissante envers les dirigeants de Balaia et le fait qu’il s’agisse d’une femme sur le trône ne change en rien cette conviction. En effet, Rowan reste convaincu que la gente féminine est une force sous exploitée dans le royaume. Sa femme est un exemple de sagesse quand il s’agit de politique alors que sa fille est une guerrière expérimentée. Bref, le Baron ne peut qu’approuver le désir d’émancipation face aux traditions patriarcales. La seule chose qu’il peut reprocher à la nouvelle reine c’est son manque d’expérience, mais c’est un détail qui se comble facilement avec un cercle de conseillers bien choisi. D’ailleurs, vu le lien que sa femme entretient avec Sa Majesté, Rowan reste sensiblement lié au destin de cette tête couronnée. Le Baron jure donc de protéger Élise Hyld au péril de sa vie et compte parmi ses proches alliés.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Le Baron est un érudit ainsi qu’un homme à l’esprit ouvert, mais même son savoir à des limites. Il peut concevoir que ces animaux légendaires ont déjà foulé la terre autrefois. Qu’ils devaient être craints autrefois. Aujourd’hui ? Les preuves de leur existence sont bien minces et le doute s’est donc implanté dans son esprit. Cela dit, si on part du principe qu’ils croient que de telles bêtes ont un jour peuplé le ciel alors oui, le Baron pense qu’ils sont réels. Ils sont simplement des créatures du passé. D’ailleurs, ce serait surement mieux si les dragons restaient un souvenir flou puisqu’ils représentent une force de guerre d’une puissance inégalée. Le retour de ces monstres, s’ils tombent entre de mauvaises mains, pourrait être catastrophique. Rowan a la ferme conviction que si les reptiles géants venaient à refaire surface, cela ne prendrait pas beaucoup de temps pour que tout le monde soit au courant.  


Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Lorsque le Baron a besoin de réfléchir aux choses sérieuses, il aime bien faire un tour à Arlen dont les flammes éternelles en haut du brasero lui rappellent que la baronnie a connu des temps difficiles.  Le titre de Défenseur de la Passe est aussi un appel à la nostalgie envers les anciennes menaces. Anciennes, mais pas oubliées. Rowan reste méfiant quant aux Ouestriens. Il ne les condamne pas tous, mais prend pour acquis qu’ils reviendront un jour s’ils en ont l’occasion et les moyens. L’histoire à tendance à se répéter et le brun compte bien remplir son rôle lorsque cela se produira. Après tout, la baronnie dont il a la charge est un symbole de leur défaite et donc un lieu à risque. C’est aussi une des raisons qui fait qu’il apprécie que les membres de sa famille sachent se battre.  En tant que noble et protecteur, il ne peut pas se permettre de perdre si une guerre venait à se déclarer. Bref, il ne fera pas l’idiotie de les sous-estimer comme beaucoup d’autres le font. Ce n’est pas les armures brillantes qui font les meilleurs soldats, Rowan en est convaincu.


Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
L’ombre de la Grande Cathédrale est longue dans la baronnie Morghun. Rowan est un fervent croyant comme il se doit de l'être à cause de son titre. Cela dit, ses relations avec le Grand Inquisiteur ne sont pas toujours faciles. Rowan ignore le snobisme du personnage pour honorer l’alliance entre la religion et le pouvoir, mais il ne peut pas s’empêcher de trouver le chef de culte un peu agaçant. Quant aux préceptes de la morale en eux-mêmes, le guerrier embrasse tout ce qui touche l’entraide et la compassion. Il aime l’idée que les gens avec la foi ne seront jamais totalement seuls devant l’adversité et pourront toujours croire en quelque chose. Cela dit, lorsque la religion est un prétexte à la violence et à l’intolérance, il lui semble déceler plus de l’abus  qu’un réel acte de foi. La magie n’est pas nécessairement une bonne chose, mais il trouve parfois que l’Ordre des Inquisiteurs est quelque peu radical sur certains points. Rowan ne joue donc pas à l’hypocrite, il ne se croit pas plus important ou meilleur à cause de ses croyances.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 31/7/2016, 02:51

Histoire

La maison Morghun est encore une jeune lignée dont les troubadours louangent les exploits depuis peu de temps. Leur renommée n’est pas couverte de poussière et leur historique peut paraître court en comparaison à d’autres maisons mais, au moins, il est bien présent dans la mémoire des vivants.  Cette noble famille est fortement associée à la défaite de l’invasion ouestrienne et en tire une grande fierté. De ce fait, en plus d’une certaine habilité à manœuvrer les alliances et le commerce, la baronnie devint rapidement un endroit prospère et paisible. Cependant, les intrigues ne manquent pas… Un des scandales qui remua la maisonnée fut la naissance du fils illégitime du Baron. Enfant bâtard, la logique aurait voulu qu’il soit envoyé au loin, mais son paternel en décida autrement. Après tout, l’infertilité de sa belle-mère condamnait les chambres de la demeure à rester vide. Le silence était alors brisé par les rires et les pleurs de Rowan, animant les lieux d’une énergie nouvelle qui avait cruellement manqué au Baron. Dans le cas de sa femme, c’était davantage un affront qu’elle ne lui pardonnera jamais. Elle se montra  froide et indifférente avec l’enfant jusqu’à son dernier souffle. La véritable mère de Rowan avait été retirée du tableau dès que possible et le petit garçon grandit donc sans douceur féminine autre que celle des domestiques qui s’occupèrent de lui. Son innocence prit rapidement fin quand il comprit que l’affection de son père n’était pas sans coûts. Il sacrifia une partie de son enfance à devenir le parfait petit soldat de son géniteur. Le brun étudia, s’entraina et s’exerça plus que tous les autres. Il tentait par tous les moyens de prouver sa valeur et perdit la naïveté des jeunes années très rapidement, délaissant les jeux et les chants pour prendre une épée ainsi qu’un bouclier. Lorsqu'il apprit les circonstances particulières entourant sa naissance, il se demanda s’il serait un jour digne de l'estime du Baron. Cette question le hanta pendant de nombreuses années... Et puis, un jour, il se dit que cela n’avait plus d’importance. La seule personne qui méritait qu’il prouve sa valeur, c’était à lui-même. Cela dit, pour faire taire les commères, Rowan n’était pas non plus contre le fait d’épater la galerie par un parcours de vie presque exemplaire.

Petit homme devenu grand, Rowan commença à se dissocier de l’ombre de son père ou de son absence de mère. Pour se construire lui-même, loin des attentes de sa famille, il se mit à la recherche d’une vocation qui lui permettrait de grandir sans qu’on fasse référence à ses origines dès qu’il aurait le dos tourné. Son destin se mêla rapidement à celui des Cavaliers Verts dont les apprentissages et les idéaux lui plurent énormément. Pour ne pas bénéficier d’aucun traitement de faveurs ou de défaveurs, le brun omit de mentionner le sang noble dans ses veines. C’est donc uniquement grâce à sa force et à ses habilités qu’il attira l’attention de ses supérieurs. Il servit les Cavaliers Verts et la Couronne pendant de nombreuses années où il voyagea et découvrit de nouveaux horizons dont il n’avait jamais rêvé auparavant. Rowan fit la connaissance de bons nombres d’individus et certains laissèrent leur marque dans son esprit plus que d’autres. Notamment une jolie blonde avec qui les longues promenades avaient tendance à s’étirer en délicieuse nuit. Le souvenir de Shara ainsi que son parfum le hantèrent pendant plusieurs semaines avant que d’autres situations plus urgentes ne demandent son attention. C’est aussi durant cette période que Rowan mis les mains sur les archives de la Couronne. Il y apprit des détails sur ses origines dont il garde aujourd'hui le secret. À vrai dire, il ne sait pas trop quoi faire de ces informations... Un jour, une missive l’informa de l’agonie de son père. Atteint d’une grave maladie, cette dernière menaçait de le mener au trépas d’un instant à l’autre. Dès qu’il eut l’autorisation de ses supérieurs, le guerrier retourna sur sa terre natale pour entendre les dernières volontés de son paternel. Sur son lit de mort, le vieillard le reconnu enfin comme son fils légitime. Une chose que Rowan n’espérait même plus, convaincue que malgré tous ses efforts, il ne pourrait jamais être digne d’une telle position. Cela dit, comme seul héritier de la maison Morghun, la logique de ce geste ne fut jamais remise en cause par quiconque. Sauf peut-être le Grand Inquisiteur qui trouve un malin plaisir à lui rappeler sa condition d’enfant né hors mariage. Les funérailles du Baron furent grandioses, car bien que leur lien fût plus distant vers la fin, Rowan souhaitait rendre un dernier hommage à l’homme qui l’avait élevé.  

N’ayant jamais envisagé de se trouver à la place de son père, le jeune baron eut besoin d’un moment d’adaptation. En tant que Cavaliers Verts, il avait pris de la distance avec les habitudes de la noblesse dont celles de se faire servir à toute heure du jour, de prendre la parole plus que son épée, à aider les habitants sur ses terres, etc. Néanmoins, Rowan se révéla plutôt doué dans le domaine. Il apprit, avec le temps, ce que son prédécesseur n’avait pas pu lui enseigner. Seule sa vie amoureuse restait encore un peu boiteuse puisque le brun se montrait capricieux sur le choix de sa future épouse. Il cherchait véritablement une compagne et non un accessoire pour faire bonne figure. Aussi, il écarta vite les idiotes et les hystériques, les trop jeunes ainsi que les trop vieilles… Puis, on lui présentât une des filles de la famille Svanjold et son cœur fit un bond. Shara. Le mariage se mit en place très rapidement et, bien qu’il ne trouva pas le sommeil la veille de la cérémonie, Rowan ne remit jamais leur union en question. Le Baron de Gresse n’est pas un adepte de toutes les traditions. Tant qu’il a son mot à dire, le fait de partager la baronnie ne le dérange pas du tout. En fait, cela lui allège les épaules. Il a donc plus de temps pour admirer le talent des artistes de Gresse. Diversifiant les intérêts, le brun se découvre des affinités avec le monde de l’art dont il n’hésite pas à financer les prodiges. De plus, le guerrier fut plus qu’heureux de devenir père d’une ravissante petite fille. Il avait toujours voulu une fille et, bien que Serena ait le regard de sa mère, même Rowan ne peut nier qu’elle lui ressemble beaucoup. Vu le caractère bien trempé de ses parents, il ne fut pas surpris lorsque sa précieuse descendance rejoint les rangs des Cavaliers Verts. Toutefois, cela ne l’empêche pas d’être très inquiet pour sa vie… Bref, la baronnie Morghun est encore un lieu de paix où il fait bon vivre, mais il ne faut pas croire que ses meneurs se sont ramollis avec les années. Seulement, le couple prend le temps de choisir ses batailles et d'élaborer une stratégie lorsqu'ils doivent se défendre d'une menace extérieure.






Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 245
▲ POINTS D'INFLUENCE : 57
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran, Forêt Thornewood
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia la Flamboyante
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 31/7/2016, 08:24
Luke Evans ♥

Bienvenue sur le forum!

_________________

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 31/7/2016, 10:49
Bienvenue fidèle de la Couronne ! Very Happy

Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 31/7/2016, 11:12
Bienvenuuue !

Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à nous harceler en cas de questions ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
Voir le profil de l'utilisateur
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 31/7/2016, 13:32
Bienvenue cher Rowan !
Très bon choix de PV (non ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai écrit) :hehe:
Bon courage pour la rédaction et si besoin, nous sommes à ton écoute !
Voici ton cookie de bienvenue :cookie: coeur

_________________
« Ma fille, ma douce Ciryial, tu grandis tellement vite et j'aimerais te garder auprès de moi, mais l'Appel ne se trompe pas, tu es prête à embrasser ton destin »
♣ ♠   CIRYIAL NEL LLYÜWEN ♠ ♣
STORY OF MY LIFE - FRIENDS & FOES
© Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 873
▲ POINTS D'INFLUENCE : 65
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 31/7/2016, 16:07
Bienvenue :yeah: c'est un excellent choix de pv ! Bon courage pour la suite de ta fiche :wai:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 31/7/2016, 20:04
Mérit : Imogen :bave: Merci !

Andal : Merci pour ton accueil !

Haryn : Je n'hésiterais pas promis ! Merci ! :cookie:

Ciryial : Un coooookie :yeah: Merci et je n'hésiterais pas à faire appel au staff si j'ai des questions. :haan:

Vanwyn : la belle Jaimie Alexander :hehe: Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 1/8/2016, 02:05
Enfin un Baron fidèle ! Bienvenue sur le forum pompom

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: We blossom ▲ Rowan Morghun 6/8/2016, 22:15

Félicitations !






Ta fiche est très bonne et très agréable à lire et tu sembles avoir bien compris le personnage de Rowan. ^^
Te voila validé ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR. coeur
Revenir en haut Aller en bas
We blossom ▲ Rowan Morghun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ROWAN-SKYLEIA CARLTON ► sarah hyland
» (○) LE CONTEXTE / ORANGE BLOSSOM FIELDS
» Quand on s'ennuie en cours (PV Rowan)
» ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans.
» r. jessie a. kingsbury ► Tobias Sorensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Song of Ravens-
Sauter vers: