All we need is faith ✤ Caedan Sorras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageAll we need is faith ✤ Caedan Sorras 31/7/2016, 02:36

ᚕ Caedan Sorras
The temples are now burning, our faith caught up in flames.
Nom & prénom : SORRAS CAEDAN Age : 41 années de lumières Race : Dieu vivant à la chevelure dorée Un Humain un peu trop Dramaqueen Arrow Contrée de naissance : Corin, Baronnie Hardorn. La ville cheloue où ya des fantômes qui hurlent la nuit. Statut social : PAUVRE MAIS C'EST LA BEAUTÉ INTÉRIEURE QUI COMPTE. Statut civil : CÉLIBATAIRE MAIS C'EST LA BEAUTÉ INTÉRIEURE QUI COMPTE. Orientation sexuelle : Amateur de torses et de testostérone. La barbe y a qu'ca d'vrai. Métier/Fonction : Capitaine des Égides Blanches.  Allégeance : L'Ordre des Inquisiteurs. Parce qu'on est badass et qu'on fait souvent des barbecues. coeur Groupe : The Faith. Célébrité et crédit : Nikolaj Coster-Waldau;  tumblr (gif) & Mel (avatar) Caractère :

Qui es-tu ?

Ola ! :yeah: Moi c'est Eléa j'ai 19 ans & j'habite à Québec depuis 15 jours.  :waii:  J'aime les renards & le saucisson, mais par contre j'aime pas les chaussettes  :rooh: J'ai trouvé le forum en trainant sur PRD et je le trouve vraiment très développé et prometteur, c'est d'ailleurs pourquoi me voilà après avoir squatté la zone invité :dead:

(Et sinon ne vous inquiétez pas, je précise que je fais du rpg depuis des années et très sérieusement, je me suis juste amusée dans les infos de la fiche parce qu'il est tard Arrow)

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
C'était quelque chose à prévoir de toute façon. Pourquoi renier la gouvernance d'une femme lors de sa prise de pouvoir, alors qu'on savait déjà très bien ce qu'il adviendrait après sa naissance ? La première fille du Roi et le seul enfant qu'il n'ait jamais eu, c'était une évidence qu'elle prenne la succession de son père un jour. Peut-être prise de pouvoir prématurée et la reine est jeune certes, mais le Chevalier ne se ferme pas à l'idée. Le plus important pour lui c'est que la Souveraine Hyld suive les traces de son père et continue son alliance et allégeance à l'Ordre, une entente primordiale et non négligeable pour la domination du groupe religieux. Si cela ne tenait qu'à lui, l'Ordre règnerait seul sur le pays. Pour le moment, il semblerait qu'il n'y ai pas grand chose à craindre, le royaume ayant d'autres priorités. Et puis de toute façon elle n'avait pas fait voeu de chasteté, elle. Elle allait bien finir par se marier un jour, et les opposants n'auront plus qu'à prier pour qu'elle enfante un garçon.   

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Il y a tout un tas d'histoires sur ces reptiles. Créatures ancestrales puissantes, reliés aux flammes et à la magie, se balancant doucement entre légendes et faits oubliés. La vérité, c'est que Caedan ne sait pas. Il n'en a jamais vu de ses propres yeux mais sait très bien ce que l'on raconte à leurs propos en Balaïa et le lien privilégié qu'ils étaient supposés avoir avec les mages. Pas un point très positif donc. Toutefois, il préfère se dire qu'il croit ce qu'il voit. Il laisse planer le doute sur sa conscience. Après tout puisque la magie existe malheureusement, pourquoi pas ces bestioles ? Ce qu'il sait néanmoins, c'est que si les dragons existent pour de bon et décident de revenir sur leur ancien territoire, ca sent mauvais. Très très mauvais. Enfin, il a d'autres affaires plus importantes auxquelles se consacrer, et des bien réelles cette fois-ci.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
La guerre précédente le prouve. Les Ouestriens sont dangereux et avides de vengeance et leur défaite ne doit surement pas aider. Caedan se prépare potentiellement à une riposte prochaine et se méfie énormément de ce peuple natif et primitif. Cependant, il aurait tendance à rejeter la faute sur leur ignorance et leur développement moins avancé. Peut-être qu'ils ont simplement besoin d'être guidés et éduqués aux nouvelles moeurs ? Il est naïvement et idéalement convaincu que, si ils étaient un peu plus ouvert à la diplomatie et acceptaient de se soummettre à l'Ordre des Inquisiteurs, ils trouveraient la paix et pourraient former une alliance bénéfique contre leurs futurs ennemis qui voudraient faire tomber la stabilité instaurée en Balaïa. Pour lui, les oustriens ne sont qu'un peuple qui demande à être guidé par la foi et les vrais valeur de Dieu qui leur accordera sa miséricorde.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
L'ordre n'est pas mauvais. C'est ce que se tue à démontrer le capitaine qui bien que n'étant plus porte-parole de sa foi, aime toujours autant aider les autres à voir la lumière comme il l'avait vu lui. Dévoué corps & âme au Grand Inquisiteur, Caedan n'oserait jamais remettre en doute les croyances et pratiques de l'Ordre qui l'aide à rester dans le droit chemin. Du moins c'est ce dont il se convint pour la majorité des points. C'est une éducation qu'il a suivi depuis sa naissance et il ne s'oppose pas à l'élimination des mages qui lui ont toujours été déclaré comme hérétiques. A sa connaissance il n'en a jamais fréquenté, mais si les Inquisiteurs veulent les éradiquer alors c'est surement qu'ils ont raison. L'ordre aide les gens, les pauvres comme les riches et leur apporte un soutien moral, une foi à laquelle s'accrocher et un but à atteindre. Pour lui, la suprématie de l'Ordre n'est qu'une question de temps si la reine ne s'oppose pas à leur montée en puissance grandissante car après tout ils sont déjà présent en tout Balaïa et il ne reste plus qu'à épurer les cités collégiales.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 31/7/2016, 02:41

Histoire

« The headlights are coming, showing me the way.
The serpents are singing, a song that's meant to say.
»

L'an 360. L'année où le monde fut enivré de beauté et de splendeur. L'année où naquit un enfant merveilleux, et où- hum. Non en vérité c'est juste l'année où est né Caedan. Le premier des deux enfants Sorras, à Corin dans la Baronnie Hardorn. Il était né au milieu d'un dédale d'étoffes et de draps, dans une boutique modique mais que ses parents chérissaient beaucoup. De génération en génération, les Sorras s'étaient fait un nom et étaient devenus l'une des familles de Tisserands les plus appréciées de la cité jusqu'à ce que son père perde un jour toute fortune suite à une arnaque et soit rétrogradé au rang de simple Marchand. Caedan grandit donc dans la pauvreté, avec les contages d'une ancienne richesse perdue et des valeurs propres à lui-même. Il ne connaissait pas les plaisirs nobles qu'il aurait dû pourtant côtoyer et ne s'en plaignait que très peu. Il était né comme ça après tout. A Corin, dans un air morbide et hanté par les cris et les pleurs d'une sombre et tragique légende. Cet enfant qui n'avait rien chérissait pourtant une chose plus que tout au monde. Sa soeur. Il aurait pû décrocher la lune pour Ysolda. Depuis sa naissance il s'était auto-proclamé comme son protecteur, dans cette cité pourrie où l'obscurité semblait déborder de toute part.

Pourtant, une chose semblait briller au loin. Comme un signe, comme une invitation, comme une échappatoire. L'Ordre des Inquisiteurs gagnait chaque année un peu plus en puissance dans les Baronnies et furent bientôt le meilleur espoir du peuple. L'enfant ne comptait plus le nombre de fois où la religion leur accorda grâce et générosité, leur permettant ainsi de survivre quand les temps étaient durs. Toute sa vie, on lui avait inculqué les bienfaits de l'Ordre. La menace des mages et de leurs vieilles croyances malsaines, et à quel point l'Inquisiteur était bon. Ainsi, l'esprit formaté par les croyances populaires et par la gratitude qu'il éprouvait à leur égard, le fils de Tisserand ne pouvait faire autrement que de vouer un véritable culte à ceux qui leur avaient tant de fois sorti la tête de l'eau.

Malgré tout, il ne se sentait pas à sa place ici. Il aspirait à bien plus qu'une vie de tissages et de poussières. Caedan, lui, voulait la gloire. Il voulait l'honneur, il voulait reconnaissance et  respect. Il voulait défendre ses prochains et dévouer sa vie pour les causes qu'il croyait juste, pensant fermement qu'il serait d'une bonne aide. Son caractère protecteur qui s'était développé avec sa soeur commença à prendre de plus en plus le pas sur ses autres traits de caractère. L'Ecole de Chevalerie de Pontois. Il passait ses journées là-bas, perché dans un arbre ou accoudé contre une cloture, à regarder de loin les chevaliers s'entrainer à l'équitation et au combat. Depuis l'enfance, il s'était toujours dit qu'un jour lui aussi il serait comme ça. Qu'un jour il porterait une armure aussi belle que la garde, et que les gens s'inclineraient devant son passage pour le remercier de sa dévotion. Mais ses rêves étaient grands et ses poches étaient vides. Il en voulu beaucoup à son père, d'avoir coulé l'entreprise familiale. Il était né dans la mauvaise génération, celle qui n'avait pas eu de chance, et jalousait grandement tous ces adolescents, ces fils de nobles qui rejoignaient les rangs de l'école alors qu'il devait continuer de vendre des étoffes. Le monde était cruel et injuste. Ainsi était la vision de la vie du blondinet à 12 ans. Et il voulait être un héro. Il arriverait à changer cela. C'est avec cette ambition-là qu'il se décida à rejoindre les rangs des Pacificateurs de l'Ordre des Inquisiteurs.

La religion l'avait toujours sauvé, alors il sauverait le monde avec. Voilà son principe. N'abandonnant pas son rêve de chevalerie, il était entrée dans l'Ordre en tant qu'Ecuyer et rapidement  il gravit les échelons avec tant d'aisance qu'on pouvait le compter parmi les meilleurs. Mais si il puisait sa motivation en partie dans l'envie inébranlable de répandre la lumière et le bien autour de lui; il y avait en réalité une cause plus profonde. Quelque chose dont lui seul avait connaissance et quelque chose pour laquelle il se damnait intérieurement nuit et jour. Vous savez, les premiers amours ? Lorsqu'un jeune garçon courtisait pour la première fois une petite dame d'une voix fébrile et d'une attitude chancelante ? Ce genre de sentiment qui lorsqu'il surgit pour la première fois fait tourner la tête et tord l'estomac si fort qu'on s'en croirait malade ? Oui oui, l'amour ! Et bien l'aîné des Sorras s'était lui aussi rendu malade oui. Pour un autre homme. A vrai dire, il s'était toujours senti à part des autres garçons de son âge et se croyait insensible aux charmes féminins. Il n'avait pas eu tord dans ce sens-ci. Mais si il avait pû deviner qu'un jour il rougirait face à un chevalier dévetissant publiquement son armure ! Il n'avait jamais compris pourquoi il était comme ca et pas les autres. Tout comme la pauvreté. Quand on est jeune, la différence fait peur. Et Caedan était persuadé que cette différence était malsaine. Que c'était un déshonneur, une honte à masquer. Voilà donc la deuxième cause de sa vie religieuse. Il était persuadé au fond de lui-même que ce pêché lui sera pardonné si il en venait à gagner la confiance de son Dieu et de l'inquisiteur, si il dévouait suffisamment sa vie à son métier.

C'est comme cela qu'à 17 ans il devint Pacificateur et voyagea de contrées en contrées. Malheureusement, il ne respecta pas ses voeux et quelques hommes terminaient régulièrement dans son lit. C'était plus fort que lui, c'était ce qu'il était. Un pêcheur indigne qui se voilait la face derrière son statut. Chaque matin, il se réveillant en se promettant que c'était la dernière fois mais chaque soir, il brisait cette promesse pour faire revenir sa véritable nature. Ainsi, il s'enfermait lui-même dans le mensonge, interdisant à ses conquêtes d'en parler à quiconque et masquait toute suspicions en flirtant régulièrement et à contre-coeur, aux avances des parfums et des courbes. Cela lui donna donc la réputation de beau-parleur, réputation qu'il s'applique honteusement à entretenir pour sa sécurité. Et ouais, la perfection ca s'entretient. Ses efforts et son servantisme furent d'ailleurs quelques années plus tard récompensés par sa promotion au rend de Commandant du régiment du Temple de Pantois. Mais il était encore plus ambitieux que cela et rejoignit la Grande Cathédrale à ses 33 ans. Ne plus pouvoir être la parole de dieu fini par lui manquer. Il aimait parler aux gens et les rendre heureux autant que l'ordre l'avait fait pour lui, mais il s'était simplement dit qu'on avait besoin de lui ailleurs. Et il ne contredirait jamais les décisions de l'Inquisiteur.

C'est finalement à 37 ans que sa perfection fut récompensée et l'emmena droit vers l'honneur suprême. Déjà bien heureux d'avoir quitté son ancienne baronnie pour la Cathédrale, le voilà désormais Capitaine des Egides Blanches. Un titre glorieux qui lui vaudrait très certainement une célébrité détonante et un respect inégalable. Après tout, quand on était toujours flanqué aux fesses du Grand Inquisiteur, votre visage finissait bien par rester dans la mémoire des fidèles. Lorsqu'il jetait un coup d'oeil à son passé, dans sa somptueuse armure et du haut de son grand cheval blanc, il ne pouvait s'empêcher d'être fier de ce qu'il avait accompli. Il n'avait peut-être pas terminé chevalier comme il l'avait espéré, mais l'alternative lui avait procuré un rôle bien plus important et une notoriété qu'il n'échangerait pour aucun prix. Dans la Grande Cathédrale,il pouvait se sentir utile aux autres, et ne refusait jamais les missions qu'on lui confiait. Il ne pouvait s'empêcher d'être fier de son progrès même si, tout au fond de lui, il savait que cette attitude, cette parure et cette image qu'il se donnait n'était que la couverture de ce qu'il était réellement. Un menteur, un hérétique et une abomination qui n'avait pas assez de courage pour résister au mal qui le tentait au fond de lui. Mais si il ne pensait pas être digne de la miséricorde du tout puissant, peut-être qu'un jour il arrivera à contrôler ses pulsions ? Peut-être qu'il pourra se faire pardonner ? Mais il existait une alternative à laquelle Caedan n'avait jamais pensé... Et si le Dieu savait tout depuis le début mais n'y voyait là aucun mal ? Et si le problème venait là uniquement des doctrines de l'Ordre ? Non, c'était bien trop insensé. L'Ordre était bon. L'Ordre avait toujours raison. Là était la vérité.

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 245
▲ POINTS D'INFLUENCE : 57
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran, Forêt Thornewood
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia la Flamboyante
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 31/7/2016, 08:27
On peut dire que c'est une sacrée entrée! Quelle présentation!
xD J'adore le : Dieu vivant à la chevelure dorée :haan: :perv:

Bienvenue sur le forum!

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss
Invité
Invité
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 31/7/2016, 10:50
Bienvenue par ici ^^

BOn courage pour ta fiche ! J'adore ce PV bon choix Very Happy
Invité
Invité
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 31/7/2016, 11:11
Uhhhhhhhhhhhhhhh j'suis trop content que tu prennes ce PV c'est genre trop mon bébé :haan:

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as des questions ! ^^

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 126
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 31/7/2016, 13:28
Bienvenue ! Superbe entrée en matière qui nous promet de beaux RP !
Bon courage pour ta fiche et si besoin, l'équipe est disponible si tu as des questions :booty:
Et voici ton cookie de bienvenue :cookie: coeur

© Dita | Epicode
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 873
▲ POINTS D'INFLUENCE : 65
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 31/7/2016, 16:03
Bienvenue par ici Wink j'ai hâte d'en lire plus car il est si badass !!!
Invité
Invité
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 1/8/2016, 02:06
Si j'ai autant d'occasion de m'amuser à lire toute la fiche que son début, dites-moi où je signe :vii:

Bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 10/8/2016, 15:04
Hahaha merci beaucoup tout le monde :booty:
Je m'y prend quelques jours en avance mais, pourrais-je avoir un délais supplémentaire s'il-vous-plait ? :waii: Depuis mon installation dans le pays des Caribous, je n'ai pas vraiment accès à Internet (je n'ai pas le Wifi dans mon appart et je ne pourrais pas l'avoir T.T) Donc il faut que je me connecte à mon école ou chez Rowan pour pouvoir RP, me détendre mais aussi Skyper avec ma famille qui me manque et tout et tout. Du coup ca fait beaucoup de choses à faire en même temps mais je vous promet de finir mon histoire rapidement :angel:
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 873
▲ POINTS D'INFLUENCE : 65
▲ ÂGE : 150 ans
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 10/8/2016, 15:10
Hello *-*

Profite bien des caribous cela tient bien chaud l'hiver =P En espérant que le dieu du wifi se montre clément avec toi :vii: Un délais jusqu'au 22 août te conviendrait ?
Invité
Invité
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 10/8/2016, 15:22
Oh oui c'est parfait ! Merci beaucoup ! coeur
Invité
Invité
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 11/8/2016, 16:14
Bienvenue ici !! Smile
Invité
Invité
MessageRe: All we need is faith ✤ Caedan Sorras 12/8/2016, 12:29

Félicitations !

Ta fiche est excellente et tu as parfaitement saisi l'essence du personnage ! C'est avec plaisir qu'on t'accueille parmi nos rangs monsieur l'hérétique :yeah:
Te voila validé ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR.  coeur
All we need is faith ✤ Caedan Sorras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1