What does the fox say [Aeten Grislune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: 
 :: Anciennes présentations
Invité
Invité
MessageWhat does the fox say [Aeten Grislune] 29/7/2016, 18:06

ᚕ AETEN GRISLUNE
What does the fox say?

Nom : Aeten Grislune Age : 17 ans Race : Humain Contrée de naissance : Maison Morghon Statut social : Sans toit Statut civil : Vagabond Orientation sexuelle : Hétéro/célibataire Métier/Fonction : Novice Allégeance : Les renégatsGroupe : The Might Célébrité et crédit : Robbie Kay Caractère : Peu sociable, Persévérant, joueur.
Aeten est un garçon qui a toujours voulu apprendre par lui même et qui n'aime pas les coups de mains. Il veut se prouver qu'un garçon banal comme lui à qui on a confié le don peut faire de grandes choses. Aussi, il aime mettre les autres à l'épreuve.
La traque que l'Ordre à lancé contre lui lui à mit beaucoup de plomb dans la tête, mais ça n'a pas entamé son caractère enfantin. Après tout, il n'a connu que l'école et le vagabondage. L'arrivée de Perce-Neige a adoucit son côté solitaire mais il préfère encore de loin les animaux aux humains.
Lorsqu'il entame une relation, Aeten veut toujours que ça soit sans prise de tête. Un ami? Et bien, s'il veut faire la route sur quelques lieues pourquoi pas, après il vaut mieux se séparer. Seul, on est moins facile à attraper.
Mis à part sa famille, Aeten n'a que très peu d'amitiés solides, c'est ce qui lui manque, même s'il n'arrive pas à se résoudre à faire confiance.

Qui es-tu ?

Salut tous!

Je suis ici grâce à Andal. Savoyard de 24 ans, je suis fan de musique, kaamelott et bien d'autres. Je suis habitué aux forums RPG, deux ou trois fois admins je sais plus trop ^^

J'espère pouvoir vous aider à faire vivre ce forum qui a un contexte trop top !!

Quelle est votre opinion sur la Reine de Balaïa ?
La Reine? Bah, elle a un toit fait de matériaux précieux, un lit confortable, et de quoi manger à sa fin tous les jours. Elle n'a pas de contrats sur la tête.. Ça doit être plutôt cool d'être reine. Le peuple l'aime bien, ça doit être quelqu'un de fiable. Mais elle a pas mal d'ennemis en politique. Les gens n'ont toujours pas comprit que les femmes étaient souvent bien plus dangereuses que les hommes. Son fief est sûr malgré l'omniprésence de l'Ordre il y règne une lumière agréable, peut-être n'y est-elle pour rien, mais c'est bien de voir quelqu'un de jeune enfin en position de changer concrètement les choses pour Balaïa. Elle a intérêt à avoir les épaules solides.

Si je dois résumer, les têtes couronnées plus je m'en tient éloignées et mieux je me porte.

Est-il possible que les Dragons existent réellement ?
Bien sûr. Ce sont des créatures magiques. Je n'en aies jamais rencontrées mais j'ai hâte. Peut être que les mages actuels seraient capables d'en faire des familiers.
Ils méritent de revenir dans notre monde. Les hommes sont ignorants et méprisent la magie sans la connaitre. Les dragons sont nobles et se battent pour les leurs, nous avons beaucoup à apprendre d'eux.
Il y a une rumeur qui courait à l'école que tous les dragons n'avaient pas quitté Balaïa et que quelques uns vivaient depuis cachés, en attendant de recréer une famille assez grande pour se venger de nous. Je n'y ai jamais cru, ils seraient déjà revenus sinon, mais qui sait, un retour des dragons dans Balaïa serait enfin une véritable aventure. Percy n'aime pas les dragons. Il aime pas les reptiles de toute façon se froussard, c'est une raison encore plus attrayante d'espérer leur retour.

Croyez-vous que les ouestriens soient une menace pour le royaume ?
Oui et non. Ils ont leurs vices, tout comme les gens d'ici. Mais ils n'ont aucun respect pour notre culture. Ils sont bien où ils sont, de l'autre côté de la montagne. Je ne veux pas me faire une opinion trop noire, après tout, on me colle bien une étiquette sans me connaître.
Quand on vagabonde et qu'on arrive à dormir chez les gens sans se faire repérer on entend de tout: "Les ouestriens sont des cannibales", "On dit même qu'ils offrent leur premier enfant en sacrifice aux dieux païens" ou encore, "la bas, les femmes se battent nues". Ils ont vraiment une imagination folle. Tant que je n'en aurait pas rencontré, je les considérerais dangereux. Ensuite, il sera toujours temps d'aviser.

Que pensez-vous de l'influence grandissante de l'Ordre des Inquisiteurs ?
C'est le plus grand fléau qui soit. Au nom de connaissances erronées, ils s'octroient le droit de chasser, de tuer. Leurs alchimistes sont des parodies de magiciens. L'ordre ne mérite ni clémence, ni pitié. Balaiä est une terre destinée à l'avènement de la magie.
Comment une cause aussi insensée à elle put naître? Et surtout, comment les gens peuvent-ils croire que la magie est une hérésie? Elle berce notre monde depuis la nuit des temps. La première chose qu'on apprend en académie, c'est à se méfier des discours des gens. Ceux de l'ordres sont habiles à vous faire parler de magie pour pouvoir vous arrêter.
Le tout, c'est de savoir quand les dieux en auront marre de les voir se pavaner. Le leur se sentira bien seul face à la puissance réunie des divinités. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 29/7/2016, 18:07

Histoire
Vous narrer mon histoire? Qui sait, elle vaudra peut-être un jour la peine d'être racontée. Je suis né sur le territoire de la Maison Morghun, non loin d'Arlen. De mon village, on peut voir le feu de la cité briller nuit et jour. C'est probablement le seul souvenir que j'aimerais garder de cet endroit. Celui-là, et celui de ma mère qui nous apprend à travailler la terre après que notre père se soit engagé dans la marine. Sale égoïste.
Mes dons sont apparus à mes douze ans. Je pouvais communiquer avec les animaux, en particulier les renards, et les contrôler. Vous imaginez, pratique quand il s'agit de faire labourer un champ à des mules bornées qui ne veulent que manger. Mais bien vite, ça n'a pas plu au voisinage et j'ai été contraint de quitter mon village pour échapper aux représailles de l'Ordre. Je ne savais toujours pas contrôler mes pouvoirs. Je suis arrivé à  Xetesk à temps, le don me donnait une migraine atroce et je n'arrivait plus à manger sans vomir. Sans ce convoi de recrue qui a croisé ma route, l'histoire ce serait arrêtée là.
A l'académie, j'ai apprit beaucoup de choses sur la magie, la façon de puiser ses réserves sans se mettre en danger, ou encore et surtout, à éviter l'Ordre. Seulement plus je grandissait là-bas, moins je me sentais à ma place. Tout n'y est que blanc ou noir, les élèves sont retors entre eux afin d'arriver plus surement à leurs fins, surtout chez les novices. Les mages eux, tous ces puissants êtres de magie qui gâchaient leur savoir à la garder pour eux. Dès que j'ai sut invoquer mon familier à dix-sept ans, après avoir failli y laisser ma peau, j'ai prit mon baluchon et je suis partit. J'imagine que si je remet les pieds la bas, j'aurais droit à un sermon et à une entrave qui m'empêcherais l'accès à mes pouvoirs...
Perce-Neige à changé ma vie. Je l'ai invoqué sur le territoire Hardorn. Il a prit la forme d'un renard blanc au visage roux. C'est un filou de première qui m'a révélé beaucoup de chose sur la nature de notre lien, le monde et les créatures qu'elle habite. Percy est loyal, voleur, et aime me jouer de sales tours. Sans lui, je serait mort dans cette région pourrie du nord. L'Ordre a été mit au courant de nos petites exactions à Pontois. Ils ont envoyé leurs pacificateurs nous retrouver... Quatre sont morts et Percy y a perdu l'usage de sa patte avant droite. Depuis, je parcours Balaïa à la recherche d'un endroit où nous poser, et me cachant dans les bois. Ma tête à été mise à prix par l'Ordre pour hérésie aggravée; le dessin sur les affiches n'est même pas ressemblant, et Percy y a encore ses quatre pattes. Lorsque je voyage en ville, je le renvois dans son monde pour ne pas attirer l'attention et le protéger, même s'il rouspète à chaque fois. Il faut pourtant, pour y voler de quoi se vêtir et prendre des nouvelles des royaumes.
Je suis retourné à Morghun pour donner de mes nouvelles à ma mère. La bas, l'exploitation s'est agrandie et elle emploi des gens. Un de mes frères est mort de maladie. Je suis repartit en pensant ne jamais remettre les pieds là-bas. Depuis je voyage dans le but de perfectionner mon don et aider ceux qui comme moi, sont pourchassés par l'Ordre. J'en élimine autant que je peux, et un jour, j'arriverais à les mettre à genoux... mais pas demain, demain Perce-Neige et moi nous pourrions bien être en train de vous faire les poches.

Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 29/7/2016, 18:10
OMG TOIIIIII **

OWAYYYYY !!!!! Welcome ici Very Happy
Je savais que tu viendrais Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t83-your-fight-is-over-vanwyn-nel-aenor http://thesongofravens.forumactif.org/t67-vanwyn-nel-aenor-warri
▲ MESSAGES : 861
▲ POINTS D'INFLUENCE : 63
▲ ÂGE : 150 ans
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble, héritière de la famille Aënor
▲ LIEU : Korina
▲ METIER OU OCCUPATION : Mercenaire, elle appartient au groupe des Ravens
▲ ALLEGEANCE : Les Renégats
▲ AVATAR & CREDITS : Jaimie Alexander - vintage phonic
▲ MULTICOMPTES : x
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 29/7/2016, 19:34
Bienvenuue :yeah:
*offre son cookie de récompense à Andal :cookie: *
J'espère que tu te plairas par ici et bon courage pour ta fiche :yeah:
(j'adore ton pseudo au passage :waii: )
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 29/7/2016, 22:25
Merci Vanwyn! Je l'espère aussi :-)

Je devrais avoir finit ma fiche lundi maximum.

Tu sais bien que je ne peux pas te quitter mon sandalou :-*

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: 2/4
▲ MESSAGES : 584
▲ POINTS D'INFLUENCE : 116
▲ ÂGE : On ne demande pas l'âge d'une dame !
▲ RACE : Elfe
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Julatsa
▲ METIER OU OCCUPATION : Mage Ensorceleuse
▲ ALLEGEANCE : Les Cités Collegiales
▲ AVATAR & CREDITS : Emilia Clarke - Zuz'
▲ MULTICOMPTES : Le badass Aodhan
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 30/7/2016, 00:05
Bienvenue petit Aeten !
J'ai hâte de découvrir ton histoire et tiens voici ton cookie de bienvenue :cookie:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

© Dita | Epicode

Feuille de personnage
▲ DANS MA SACOCHE:
▲ CAPACITES:
▲ DISPONIBILITE RP: OPEN ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thesongofravens.forumactif.org/t128-les-clochettes-des-bois-merit-ravran#bottom http://thesongofravens.forumactif.org/t108-merit-ravran
▲ MESSAGES : 243
▲ POINTS D'INFLUENCE : 57
▲ ÂGE : 19 ans
▲ RACE : Humain
▲ STATUT SOCIAL : Noble
▲ LIEU : Baronnie Ravran, Forêt Thornewood
▲ METIER OU OCCUPATION : Guérisseuse
▲ ALLEGEANCE : Le Culte des Douze
▲ AVATAR & CREDITS : Imogen Poots ©freschamp
▲ MULTICOMPTES : Nyecia la Flamboyante
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 30/7/2016, 09:46
Bienvenue sur le forum! pompom

It is in the still silence of nature
where one will find true bliss
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 30/7/2016, 12:15
Bienvenue par chez nous !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as des questions, on est là pour ça ! :booty:
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 30/7/2016, 20:49
Merci Méryt,Cyriale et Haryn!

Des soucis dans mon histoire les admins? ? (choses qui ne colleraient pas dans le contexte ou autres)

Merci lama
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 30/7/2016, 21:56
On-ne-vient-pas-fouiller-mes-poches je préviens Razz

Bienvenue sur le forum ! =D
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 31/7/2016, 11:32
Salut petit eucalyptus !

Alors, ta fiche est vraiment pas mal et je sens que ton personnage va être très marrant à jouer en RP, par contre il va falloir faire quelques modifs avant qu'on puisse te valider Wink

Déjà il faudrait développer un petit peu le caractère, 4 mots ce n'est vraiment pas assez. Essaie de nous expliciter un peu plus comment Aeten se comporte, sa façon de penser et sa façon d'agir.
Pareil pour les réponses aux questions, il faudrait qu'elles fassent 150 mots minimum.

Concernant l'histoire il y a deux petits points qu'il faudra revoir :

D'abord l'invocation du familier d'Aeten. L'invocation du familier à Xetesk c'est un peu l'épreuve ultime, c'est pas quelque chose qu'on apprend à faire au bout de deux mois à 15 ans, c'est extrêmement dangereux et de nombreux Apprentis ont perdu la vie ou la raison pendant ce procédé. Ce que je peux te proposer si tu tiens vraiment à ce qu'Aeten ait un familier c'est de le faire entrer à Xetesk plut tôt, vers 13 ans, et invoquer son familier pour la première fois et quitter Xetesk vers 16/17 ans.

Le deuxième point c'est l'entrée d'Aeten au Pas du Chat. C'est une guilde qui regroupe les meilleurs des meilleurs, pas les amateurs. On a un peu de mal à imaginer ce qu'ils auraient à gagner en laissant un jeunot qui n'a jamais fait ses preuves les rejoindre, vu qu'il aurait plus de chances de leur couter de l'argent en se faisant prendre que de leur en ramener. Si tu tiens à ce qu'il fasse partie du Pas du Chat, il faudra qu'Aeten ait été un voleur depuis un moment déjà, et de façon lucrative, pas juste assez pour survivre si tu vois ce que je veux dire Wink

Voila, n'hésite pas s'il y a un point que tu ne comprends pas où si tu as besoin d'infos supplémentaires et bon courage pour tes modifs ! En soi t'as pas grand chose à bidouiller donc la validation est proche !
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 31/7/2016, 12:33
Pas de soucis, je change tout ca demain Smile
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 5/8/2016, 13:18
Désolé pour le double-post d'avance mais le sujet ne remontera pas sinon.

Modifications apportées, j'espère que ça convient, j'ai retiré la partie de la guilde et changé la durée de formation et le rapport au don qu'a Aeten.

Les réponses aux questions et le caractères ont été étoffées ^^
Invité
Invité
MessageRe: What does the fox say [Aeten Grislune] 5/8/2016, 15:03

Félicitations !

Te voila validé ! Déjà, tu peux admirer ta magnifique couleur et aller te la péter sur la CB, ensuite tu peux aller poster une fiche de liens afin que nos petits membres puissent tisser des liens avec toi. Tu pourras aussi jeter un coup d'oeil aux quêtes disponibles pour ton allégeance. Sinon tu peux également flooder tel un malpropre et perdre du temps en bonne et due forme. Pense à remplir les champs de ton profil et, surtout, amuse-toi bien ! :3

Le staff de TSOR. coeur
What does the fox say [Aeten Grislune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1